Comment aborder un groupe de filles ?

Publié dans Aborder une fille par
ArtDeSeduire.Com

Comment aborder un groupe de filles Comment aborder un groupe de filles ? Comment aborder un groupe de filles quand on est seul, et qu’on a une fille dans notre ligne de mire ? Comment aborder un groupe de filles quand elles sont nombreuses et que vous ne voulez fermer aucune porte ?

Cet article vous permettra de maîtriser en détail tous les cas de figures auxquels vous devrez faire face au moment d’aborder un groupe de filles !
(Surprise de dingue à la fin de l’article…)

Malheureusement, la fille de vos rêves n’est pas toujours toute seule, prête à être cueillie par le premier séducteur venu. Non… Évidemment non…

La fille qui vous fait rêver est souvent entourée, a une vie sociale remplie. Sans être forcément l’Alpha Female, la fille qui dirige son groupe d’amis, elle est toujours au cœur de la ruche !

Au lycée, à la fac pendant les pauses, elle a toujours du monde autour d’elle. Au travail, qu’elle soit stagiaire ou employée, elle a toujours de la compagnie à la pause-café et le midi.

C’est la même qui en soirée ne sera jamais seule ni au bar, ni sur les canapés, ni sur la piste de danse. Fin de la description de la fille de rêve, une belle caricature !

Maintenant, il faut se rendre à l’évidence : parfois, vous foncez dans le tas. Un groupe de 3 ou 4 filles qui marchent dans la rue, qui font la queue pour rentrer en boîte, 2 filles qui font du shopping ensemble, et les deux vous plaisent.

Pourquoi draguer un groupe de filles plutôt qu’une fille seule ?

Au niveau du raisonnement, on va dire qu’on part sur la théorie des grands nombres, souvent utilisée en séduction. « Si je propose à cent filles de coucher avec moi, il y en a bien une qui dira oui ? »

C’est la logique qui sous-tend l’envoi massif de charmes sur Adopteunmec : on prépare un profil attirant en ligne, puis on balance 300 charmes aux filles qui nous plaisent. Ça devrait au moins en attirer 3, non ?

Le problème, c’est que ce raisonnement peut marcher en ligne parce que les filles n’ont souvent pas de relation avec les autres filles. Vous pouvez en draguer 10 à la fois et pratiquer le multi-targeting à l’aise.

Et dans la vie IRL, physique ? Aborder un groupe de filles a un avantage certain : il y en aura toujours une pour nous sauver, pour discuter avec nous.

Allez, je le dis : il y en aura toujours une plus sympa qui aura pitié de nous si nous nous faisons rejeter violemment !

Il est extrêmement rare de tomber sur un groupe qui nous rejettera intégralement ! Si vous sentez que vous êtes sur un siège éjectable, trouvez un support, une alliée au sein de ce groupe de filles !

Avec une seule fille intéressée au sein d’un groupe, vous avez déjà l’assurance d’éviter les blancs dans la conversation qui peuvent arriver quand on est en tête à tête !

Voyons quelques règles mathématiques concernant le fait d’aborder des groupes de filles.

Comment aborder un groupe de filles quand vous êtes seul

« 1 gars, 1 fille », c’était l’équilibre parfait. Quand Mars rencontre Vénus, alors naît Harmonie, leur gosse. Question, réponse, conversation, compliment, vous savez faire tout ça.

Le problème va se poser quand vous abordez un groupe de deux filles, ou trois, ou quatre, ou plus ! A qui parler ? De quoi parler ? Comment vous présenter ? Comment vous comporter face à un groupe de filles ?

Pas de panique, on a les réponses !

La technique pour aborder plusieurs filles à la fois

Vous pouvez évidemment la tenter en mode Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love quand il aborde les deux filles au bar (Emma Stone et sa copine).

Commencez par une observation :

  • Une observation sur leur conversation
  • Une observation sur leur style
  • Une observation sur un point commun entre les filles (leurs cheveux, leurs sacs à main, leurs rires etc.)
  • Une remarque sur le bruit qu’elles font « Police des décibels, je vais être obligé d’embarquer votre copine là, les voisins (donnez le nom du village d’à côté) se sont plaints… Je n’aimerais pas être là quand elle a un orgasme… »

Vous pouvez aussi aborder ces filles en mode : « Oh les filles, vous avez vu Jacky au Royaume des filles ? Ça m’a vraiment inspiré ! Le truc dans ce film, c’est que les filles ont le pouvoir… Et donc payent des verres aux mecs. Allez-y, draguez-moi, je suis un michto ! »

(Une approche à réserver aux plus confiants d’entre vous, qui sauront rebondir rapidement sur d’autres sujets si celui-ci ne prend pas).

La technique pour ne pas subir de cockblock

  • Essaie de vous couper la parole en permanence
  • Essaie de prouver que tout ce que vous dites est faux
  • Propose de bouger parce qu’elles ont autre chose à faire
  • Propose d’aller sur la piste pour danser alors que les autres s’amusent
  • Vous balance un gros « C’est une soirée entre filles » peu après le début de la conversation

Pour museler cet opposant à votre programme, donnez-lui du love, donnez-lui de l’importance, écoutez-la, riez avec elle, mettez-la en valeur. Montrez-lui que vous avez compris qu’elle était importante.

L’objectif : en faire une alliée, une complice quand vous aurez enfin décidé de qui sera votre target (si vous hésitiez au début).

Pour la faire rire, la rallier à votre cause, vous pouvez tenter des :

« Ne me mords pas, steuplé ! Je te promets que je suis sympa, un jour j’ai mis la table et j’ai sorti les poubelles à Noël ! Je suis bon, promis ! »

Ou encore :

« Ah, c’est toi qui joue le rôle de la méchante dans ton groupe. Moi aussi, tu vois… Le problème à force d’être méchant, mes potes se sont barrés, parce qu’ils voulaient vraiment rencontrer des filles. Ils en avaient marre de m’entendre dire « Non, c’est une soirée entreu mecccccs »… Depuis, j’ai arrêté les soirées entre mecs, je ne fais plus que des soirées entre filles, c’est vachement plus drôle. Bon alors, pour ou contre la mooncup ? »

Ou encore :

« Je me demandais, tu es qui dans Girls, toi ? » Girls est une série pour filles qui cartonne en ce moment, jetez-y un œil pour comprendre le phénomène anti Sex & The City.

Plus que jamais, pensez au rire pour désarmer les ennemies potentielles !

N’attaquez pas directement sur la partie sexuelle, il y a toujours au moins une fille très prude (ou qui fait semblant d’être prude) qui se cache dans les groupes de filles !

Et si aborder un groupe de filles tout seul vous fait peur, sortez avec votre wingman ! Je ne peux que vous inviter à consulter notre mode d’emploi de la drague avec un wingman !

Comment quitter un groupe avec votre target ?

Là, on va parler d’isolation. N’oubliez pas que vous partez avec un handicap social : vous êtes seul. Vous n’êtes validé par personne pour ces filles, sauf si vous réussissez à vous trouver des amis en commun ou des points communs au cours de la conversation.

La première impression que vous faites risque d’être mauvaise : mec tout seul, sociopathe, il n’a pas d’ami ? Même si la conversation se passe bien, le moment de l’isolation risque de poser problème.

N’attendez pas que votre target parte aux toilettes ou aille se chercher un verre pour la suivre et tenter de prendre son numéro de téléphone, le reste de sa bande de potes verrait que vous la suivez !

Soyez plus audacieux : normalement en arrivant, vous n’avez pas oublié votre FTC. Au moment de partir, demandez simplement l’autorisation des filles :

« Les copines, je peux vous emprunter Gwendoline un instant avant de partir ? Gwendo, bouche-toi les oreilles, je vais leur dire un secret… En fait les filles, je kiffe bien Gwendo et je vais lui demander son numéro de téléphone, je peux ? »

Là, vous verrez très vite si vous avez fait bonne impression pendant la conversation : vous allez découvrir si elles valident votre candidature ou non !

Autre technique, si vous avez gardé la position haute, le rôle de policier des décibels.

« Bon ok les filles, j’accepte finalement de vous laisser en liberté conditionnelle… Oui, à une condition. Vous me prêtez Gwendo 30 secondes, j’ai b’soin qu’elle devienne mon indic dans votre groupe de bandits… »

Après, à vous de récupérer son numéro de téléphone et de vous esquiver avant de commencer le phone game !

Des openers ou des techniques qui ont fait leurs preuves concernant l’abordage de groupes de filles ? À vous de donner vos meilleurs conseils à la communauté ADS !

Sélim

banner parler aux femmes Comment aborder un groupe de filles ?
banner parler aux femmes Comment aborder un groupe de filles ?
Banner 50phrases Comment aborder un groupe de filles ?
Banner 50phrases Comment aborder un groupe de filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment aborder un groupe de filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment aborder un groupe de filles ?
127 COMMENTAIRES
  • zbraa dit :

    J’ai un opener pour aborder un groupe de filles en soirée, c’est très cheesy mais ça marche plutôt bien: « Excusez moi, vous permettez que je vous prenne en photo pour prouver à mes amis que les anges existent vraiment? En plus ça me fait des photos bien sympas ^^

  • une fille dit :

    Bon les gars… désolé de casser votre délire mais ces techniques ne marchent JAMAIS et je dis bien jamais. Un mec qui m’aborde comme ça j’appelle ça un RELOU et je l’évite au maximum. C’est pas parce que vous visez une fille qu’en face elle est intéressée par vous, hein. Juste pour info. C’est pas avec deux ou trois phrases pourries et maladroites que miraculeusement elle va vous suivre dans votre lit. Quand une fille vous évite et vous dit qu’elle n’est pas intéressée, le message est clair ! Une fille n’est pas un petit animal stupide qui croit naivement à toutes les conneries qu’un mec va lui raconter. Et l’auteur le dit bien, il s’est inspiré de films et et de livres pour ses phrases à deux balles, pas de la vraie vie et de son expérience.

    • Sélim dit :

      Hello une fille, je t’invite à aller lire l’article « croyances limitantes ».
      Ici, en termes de « ce qui marche, ce qui ne marche pas », je pense que tu hallucinerais en voyant le degré de créativité de certains séducteurs.
      Il n’y a d’ailleurs aucune honte à se laisser séduire d’une manière ou d’une autre…

      PS : pas que les livres et les films, la vraie vie, aussi !

    • Bourbon dit :

      Et le but n’est pas uniquement d’amener la fille dans notre lit, mais de se construire un réseau d’amies, et donc un réseau d’amis en général, d’éventuellement rencontrer une fille qui nous fera arrêter d’aller « ouvrir des sets », et surtout surtout d’apprendre à aborder les gens groupes de nanas, de mecs etc… de savoir comment vaincre cette peur native chez beaucoup d’aller vers l’autres… c’est une ouverture d’esprit.

      Après on à jamais dit que c’était des techniques infaillibles pour coucher avec toutes les filles sur terre!

    • Oliver L.M. dit :

      @Une fille: Chère amie, la critique est facile, aussi si tu n’aimes pas être abordée par des hommes, alors ce sera à toi de faire le premier pas…

      Votre bien dévoué,

      Oliver

       » L’expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs « . Oscar WILDE

    • fourier dit :

      oui bonjour je souhaiterai avoir quelque conseil car je suis attirer par elle mes je c’est pas comment lui prouver que je l’aime en plus je suis du genre timide donc svp aider moi car cette fille je l’aime et j’ai besoin de vaux conseil merci encore

    • lex dit :

      Fourier : tu devrais commencer par lire quelques articles du Best-of, ta question est très basique ;)

    • Une deuxième fille dit :

      Oui tout à fait d’accord avec toi la première fille !

      Personnellement les mecs qui m’abordent avec des phrases toutes faite comme ça je cherche souvent à m’en débarrasser au plus vite car c’est des mecs trop sure d’eux, démonstratif. Bref, le mec qui se sent légitime partout, le relou quoi..
      Je pense, après ce n’est que mon humble avis, qu’il faut y aller au feeling sans chercher à faire compliquer. Un simple « alors les filles vous passez une bonne soirée ? » reste l’idéal à mes yeux. Ça renvois l’impression du mec qui veut commencer une conversation sans se prendre la tête, cool quoi ! Après une fois qu’il a sympathiser, sorti quelques blagues bâteau, il a juste à se rapprocher peu à peu de LA fille en lui offrant un verre ou une clope et puis basta. Pas la peine d’en faire des tonnes avec vos phrases bizarres.

    • lex dit :

      Une Deuxieme fille : je crains que tu n’ais aucune expérience du terrain. Le mec qui approche un groupe de fille avec un « vous passez une bonne soirée » se fait automatiquement classer en mode « dragueur boulet », et est ejecté du groupe.

      Le fait que tu dises le contraire montre juste que tu n’es absolument pas honnête, ni avec toi, ni avec les autres.

      Et enfin, le offrir un verre ou une clope, sérieux, on en est là ? Faut vous payer un cocktail pour passer du temps avec vous ? Non m’dame. Payer un verre pour passer du temps revient à prostituer la personne à qui on parle, t catégorise automatiquement le mec comme pigeon, et ça aussi, tout le monde le sait, alors, s’il te plait, je veux bien te laisser poster, mais tente un peu d’objectivité la prochaine fois.

    • Seezu dit :

      Non mais … le « terrain » ? …
      sérieusement mec ?
      eh faut arrêter avec votre argo mili, vous êtes pas avec un sniper en train de viser une nana pour la oneshot non plus.
      Je dois avouer personnellement que toutes les phrases sorties dans cette article sont affreusement lourdes, clichées …
      « Police des decibels » sérieusement ?
      « Girls » ? j’en connaissais meme pas l’existence … c’est pas parce qu’on a toutes une vulve qu’on regarde les memes trucs à la télé et qu’on est désarmées par de l’humour, aussi peu subtil soit-il.
      Si un jour un mec se ramène près de moi ou d’une bande de potes en sortant des phrases pareilles, jlui lache un sourire gentil (avec un peu de pitié, certes) et je m’éloigne pour montrer sans etre trop grossiere que je suis pas attirée. C’est tellement naze que tu te dis que le reste de la conversation sera pas plus élevé..

      Une fois cependant j’ai apprécié qu’on m’aborde, un mec avec son pote, qui après un « bonjour » muni d’un grand sourire et venu gentiment me voir en me demandant s’il me dérangeait pas et s’il pouvait parler un peu avec moi.
      C’était pas un super beau gosse et pourtant j’ai beaucoup apprécié cet échange, il était très sympa (bon j’étais déjà en couple donc jlui ai mis un peu un rateau sans faire exprès). Mais franchement, il a juste suffit de ça quoi !
      Arrêtez de vous prendre la tête avec des trucs pareils sérieusement…

    • Sélim dit :

      Hello Seezu,

      l’argot « militaire », je suis désolé que tu le découvres maintenant. Si tu avais lu Les Liaisons Dangereuses, ça ne te choquerait même pas.
      On apprécie TON exemple, du mec simple qui dit bonjour et vient discuter, vraiment.
      Mais nous, on ne généralise pas autant que toi car on a un avantage : nous sommes très nombreux, nous connaissons des milliers de mecs, de filles, et on sait que tous les cas sont différents.
      Quant aux filles qui nous disent et écrivent « Sur moi, ça ne marcherait jamais », on répond simplement « Ahah ».
      Bonne journée !

    • lex dit :

      *HIGH FIVE MENTAL*

    • Seezu dit :

      je suis habituée à l’argot militaire chez les militaires, pas venant de mecs qui veulent séduire et appellent la nana qu’ils veulent draguer « la proie » ou « target ».

      C’est sûr que en faisant ça sur plusieurs nanas, y’en a forcément une sur qui ça va finir par accrocher … mais vous vous prenez vraiment la tête pour rien….

    • lex dit :

      Seezu : arriver à voir la femme comme une cible permet aux hommes un peu tiide de changer l’idée qu’ils en ont et d’aborder plus facilement. Ce changement de perception qui vise une dépersonnalisation légère et temporaire est plus que salutaire. Tu comprends l’idée ?

    • Seezu dit :

      Déshumaniser la nana en question, en faire une proie, un trophée, une cible …
      ah ouais en effet, c’est vachement cool comme perception…
      Je suis pas sûre que ce soit le meilleur des conseils…

    • lex dit :

      Seezu : et mettre de côté les mots temporaire, et autres minimatif, c’est parce que tu bigles, ou juste pour prouver encore une fois que tu as raison ? Prend le message dans sa totalité, comprend son essence, et donne moi des arguments potable, sinon, ne reviens pas.

    • Seezu dit :

      Mais … juste « la meuf qui t’interesse » ou « celle qui t’attire » plutôt que la « target » (et bonjour l’anglicisme …) ça donne pas un aspect plus humain ? avec genre je sais pas moi, un possibilité de sentiments ? A moins que la drague n’amène qu’à la baise ? Ce dont je doute vu vos articles…
      Mais meme si c’est limité dans le temps…. voir la nana comme la cible d’une chasse à cour, c’est presque humiliant pour une meuf de savoir être catégorisée dans « la proie » plutot que juste une personne qui à l’air sympa.Se faire aborder parce qu’on est une « cible potable » à la place « une meuf qu’à l’air plutot cool » ça signifie juste que le temps de votre « chasse », l’homme devient le saint père avec son sniper, prêt à tirer sur ce qui bouge et que toi tu passais par là et que t’avais l’air bonnasse…
      Ca fait très superficiel … mais bon la drague c’est aussi un peu ça hein …

    • lex dit :

      Seezu : c’est justement la dépersonnalisation qui aide. Les sentiments, on les a souvent avant même d’aborder, un petit « coup de coeur » qui nous fait stresser. Après, tu réfléchis trop sur la sémantique (et c’est tout à ton honneur, hein !) du truc, là, c’est comme si on parlait « entre mecs », c’est un peu cru, mais toujours respectueux et jamais vulgaire. On reprend d’ailleurs souvent dans les commentaires et sur le forum les excès. Et, si ça peut te convaincre : j’ai co-écrit un livre sur les relations de couple avec une féministe. Et, on sortait ensemble. Et maintenant, elle gère Seduireunhomme.fr :D

    • SeeZu dit :

      Désolée, mais comme je te disais l’argot militaire je l’entends de la bouche de mecs en treillis … donc venant d’un site de drague ça me démoralise …
      Mais bon bref hein … je comprends que ce soit cru mais eh, ptet des meufs lisent votre site, pour draguer des meufs elles aussi, ‘fin jsais pas mais le « entre mecs » c’est dommage car ça ferme les portes à de possibles lecteurs (« c’est entre mecs, dégage » …. )
      Oui oui c’est bien d’écrire un bouquin avec une féministe x) (bon je suppose que ça svoit très très vite que j’en suis une, mais disons qu’au bout d’un moment y’en a marre de voir toujours les mêmes choses, que ce soit du sexisme passif ou très explicite…)

    • lex dit :

      Seezu : Oui, ça se voit assez vite que tu en es une :D

      https://pbs.twimg.com/media/BIsfbcmCAAIiTyG.jpg

    • Seezu dit :

      c’est à peu près ça malheureusement x)
      trop de gens confondent féminisme et féminisme radical, souvent à cause des médias qui comme toujours ne montrent que les extrêmes (audimat audimat ♪).

    • lex dit :

      Seezu : Tu n’as aucune idée de la réalité dans laquelle vivent les hommes, seezu. ça ne sert à rien de débattre là-dessus, parce qu’on finirait par un dialogue de sourd, mais, va faire un tour sur Seduireunhomme.fr, et tu verras que tu as aussi des choses à apprendre ;)

    • Seezu dit :

      « Tu n’as aucune idée de la réalité dans laquelle vivent les hommes, seezu. »
      Mais arrêtez de croire que les hommes et le femmes sont foncièrement différents bon sang…
      Je ne cherche pas à draguer, donc ce site ne m’intéresse pas…
      Habituellement en soirée, il suffit d’etre naturel pour qu’une conversation se forme et que les affinités naissent. Je ne drague pas, je discute, j’essaie de connaitre la personne. Je ne me fie pas à la première impression qu’elle donne ou son physique ou son sex appeal…
      Mais je crois que sur ce site, c’est plutôt un peu vos trophées de chasse, meme si cela ne vous empêche pas d’être galants (et un tantinet lourd vu les expressions employées…)… donc bien sûr si on peut faire vite et beaucoup c’est mieux évidemment …

      Ah .. et si vous pouviez aussi éviter de sortir tous les clichés féminins … ça éviterait aux mecs de croire que toutes les nanas gloussent comme des pintades, parlent fort et regardent Girls…

    • lex dit :

      Seezu : Ne fais pas d’un article une généralité sur 1000 articles, d’abord ^^

      Ensuite, pour les trophés de chasse, je te rapporte à mon commentaire précédent. Ensuite : comme tu le dis, tu ne dragues pas, donc n’aborde pas, donc : il faut bien que quelqu’un le fasse. Si tu as de eilleurs conseils pour aborder, on t’écoute, mais ne nous sort pas le cliché « si t’es naturel, ça se passera bien », par pitié. C’est bullshit. C’est naturel que dans les films. Dans la vrais vie, ça angoisse les mecs.Vous vous angoissez en couple, on s’angoisse avant.

    • Seezu dit :

      J’ai lu une dizaine de vos articles justement, et je suis désolée mais c’est ce qu’il en ressort… A moins d’avoir rien à glander de sa vie, un mec va pas lire tous vos articles, une dizaine peut etre, et dans chacun de ceux là, j’ai lu des clichés aberrants… donc je fais un constat, c’est tout.

      Mais j’aborde ! C’est pas parce que je suis naturelle que je n’aborde pas, aller voir quelqu’un, le saluer, parler sans arrière pensées… et bizarrement ça marche bien… Evidemment quand on est en couple on se retient de le faire, donc j’ai pas eu à aborder très longtemps pour ma part … ça a vite marché on va dire…

      « Vous vous angoissez en couple, on s’angoisse avant. » … Haha… quand on parlait de cliché, celui-ci est servi sur un plateau…
      Evidemment que toutes les nanas stalkent leurs mecs, qu’elles pensent toutes qu’ils les trompent et qu’elles sont d’une jalousie maladive… Evidemment !

      Cliché cliché quand tu nous tient … ♪

    • lex dit :

      Seezu : tu sais, la raison pour laquelle tu manques de recul est dans ton commentaire : tu n’as pas eu à aborder longtemps. Ton postuat ne peut pas être objectif.

      J’aimerais bien des exemples de clichés abérrant que tu as pu trouver. Enfin, qu’est-ce que tu appelles « parler sans arrière pensées » ? La drague, y’a de l’arrière pens&e, en tout cas, chez un mec. Et ça, c’est pas un cliché, c’est une réalité.

    • Seezu dit :

      Je cherche à faire des constats… dans vos articles ce que je vois c’est « beaucoup de clichés », « un vision assez superficielle de la meuf que tu abordes » et « des phrases d’accroche à pleurer » (sérieusement, un mec que tu connais pas qui vient faire l’apologie des décibels qui sortent de ta bouche avant de parler de tes orgasmes, je suis désolée mais c’est vachement osé)

      Tu veux vraiment des clichés ? J’ai bien envie de te sortir un « j’ai la flemme, y’en a partout et on peut pas copier coller » …
      Mais … en fait non… j’ai bien envie d’en sortir quelques gratinés qui font sourire jaune …
      « vous le savez, les filles que vous rencontrez en ligne ou en personne sont des stalkeuses. Le FBI. Elles vont passer votre vie au peigne fin avant un premier rendez-vous » …. Article de comment devenir cool ….
      Oh ben .. premier article que j’ouvre, BAM; cliché tient …
      Ah et dans des tas d’articles (par exemple celui de savoir bien parler aux femmes) … qu’est ce qu’on voit … que la femme parle de mode féminine … et j’ai déjà vu ça ailleurs et ailleurs … bien sûr, on a que ça à foutre du shopping, surtout quand on parle à un mec on va forcément parler chaussures…
      Et les signaux qui montrent l’intérêt qu’une femme vous porte « si elle croise les jambe et que son genou pointe vers vous…  » … mais … mais … en croisant les jambes le genou pointe forcément devant nous … c’est c’est … j’ai pas les mots…
      Et encore d’autres sur nos « gloussements » nos « sourires béats » quand vous nous plaisez (soit-disant) ou qu’on rie même à vos blagues pas drôles … (hum .. par politesse par exemple ? non ? )
      Enfin bref …

      Oui parfois sans arrière pensées… en soirée j’ai vu un mec avec un bouquin de Stephen King, et du coup je l’ai abordé, pour parler de l’auteur avec lui, pour parler des ses nouvelles … pas forcément pour le niquer dans la soirée, j’avais envie de parler de stephen king, et en meme temps ça me permettait de faire sa connaissance, point. Et ça marche pour bien d’autres choses…
      Mais c’est vrai que j’avais oublié que les mecs et les nanas sont profondément différents … oui oui bien sûr …

    • lex dit :

      Seezu : Différence entre clichée et généralité rapide. Que tu n’entres pas dans la moyenne, c’est probablement un fait que tu considères acquit (et c’est probable, mais, ne te connaissant pas, je ne peux confirmer.) Mais, on fait de la généralité, pas du cliché.

    • SeeZu dit :

      Justement je ne suis pas sure que ça fasse partie de la moyenne… de toutes les filles que je connais, aucune n’est comme vous le décrivez… donc en pourcentages je me demande bien où sont les nanas digne du FBI, si ce n’est dans les films, les clips ou chez les prépubères…
      Dans ce cas, indiquez le. « Certaines filles sont comme le FBI, méfiez vous ! »
      ça change rien mis à part que si jamais il tombe sur une nana qui est capable de lui faire confiance ça fera pas comme « l’exception descendue du ciel »… J’en ai marre de voir partout des trucs comme « parlez de Girls, de Voici, lisez Closer afin de pouvoir parler de ses sujets favoris »… c’est extrêmement réducteur…

    • lex dit :

      Seezu : On est d’accord, Girls et Closer, c’est la culture de 10% max des nanas, ça fini par rentrer plus dans la 35/45 que la teenage, mais faut comprendre l’essence du truc. Si un mec lance une conversation closer et qu’il voit que ça tombe à l’eau, faudra partir sur moins mainstream et attaquer du plus concis.

      Pour les nanas FBI, je ne connais pas ton âge, mais, jusqu’à 25, avec la culture réseaux sociaux, y’en a pas mal..!

    • Enzo dit :

      Il me semble que Seezu, c’est l’une de vos ex les mecs ! Elle est déçue la pauvre !
      Moi, je trouve ça drôle vos articles, même si c’est pas tout que de sortir vos punchline de la drague … il faut savoir aussi avoir un style, l’attitude, c’est ça qui joue en premier ! Un conseil à tout les débutants : Mater le clip Happy de Pharrell, la version longue en boucle sur le site ! Vous apprendrez alors le SMILE EFFECT ! … Ensuite, le plus important, c’est d’être soit-même dans la drague, alors le premier truc à faire avant toute chose, c’est de pratiquer ! Avec n’importe qui ! Et ne pas oublier que la séduction est UN GAME !

    • Sélim dit :

      Bien vu Enzo, mater HAPPY en boucle, ça aide !

    • lex dit :

      Enzo : dis le pour rire, mais j’ai checké le profil Facebook, au cas où. Aucun membre de la team ADS n’est sorti avec !

    • Seezu dit :

      Je me demande bien comment tu aurais fait …^^

    • lex dit :

      Seezu : Pour sortir avec toi ? Je suis d’une adaptabilité remarquable, ça se serait passé MAGNIFIQUEMENT bien, Madame. Non mais dis donc !

    • Seezu dit :

      Je me demandais comment tu aurais fait pour checker mon profil fb en réalité. XD
      Loin de moi l’idée de mettre en doute tes capacités d’adaptation durant une relation x)

    • lex dit :

      Seezu : Ah ! Tout simple en fait, tu entres ton mail (il n’y a que moi qui peut le voir) quand tu postes un commentaire. Je le rentres dans la barre de recherche Facebook (Et, comme tu n’as pas désactivé « Mes amis peuvent me retrouver en entrant mon mail »), bah… Ton profil apparait. On y voit pas grand chose, mais on voit la ville quand même ! :D

    • Seezu dit :

      my god ! XD ça fait un peu stalker ça !
      en tout cas merci, je vais pouvoir rectifier ça de ce pas.
      Mais c’est sur qu’avec ma photo de profil ça pas dû aider des masses x)

    • lex dit :

      Je suis coach en drague ET geek. Comme quoi, les paradoxes, tu vois..!

      Oui, elle n’a pas aidée DU TOUT ! J’attend rectification !

    • Seezu dit :

      C’est très bien d’être geek, mais je ne vois pas en quoi etre coach en drague pourrait t’en empêcher …XD

      Non non, mon Link est très bien où il est … ^^

    • lex dit :

      Seezu : le geek, c’est la vie.

    • Seezu dit :

      Je ne peux que plussoyer

    • lex dit :

      à vot’ bon coeur Mamz’elle !

    • Seezu dit :

      « Il me semble que Seezu, c’est l’une de vos ex les mecs ! Elle est déçue la pauvre ! »
      Eh non, pas besoin d’etre déçue ni « mal-baisée » pour s’acharner sur un article qui lâche un peu trop de clichés. ;)

    • Seezu dit :

      Je me sentirai presque humiliée si on me parlait Closer je dois avouer x)
      Cependant vous avez parlé de Girls dans cette article , donc faîtes gaffe, et ne soyez plus étonnés si des meufs commencent à vous parler de DMC ou des promo steam, ça changera. ;)

      Ben je suis en dessous des 25 ans et pourtant… et je ne suis pas la seule à ne pas être une stalkeuse.

    • lex dit :

      Seezu : Ma nana m’a mit à Dragon Age, donc je sais que ce genre d’exception existe, hein..!

    • Seezu dit :

      Ah mais le problème c’est que ce n’est pas une exceptioooooooooooooooooooooooooooooon !! x)
      voilà tout le souci en réalité, dès qu’une fille est geek c’est une exception… non c’est faux, essayez donc de faire comprendre ça aussi dans vos articles plutôt de citer Girls ;)

    • lex dit :

      Seezu : C’est une exception parmi tant d’autre, nuance ! Et, on a des articles pour ce genre d’exception ! :D

    • Seezu dit :

      Mouais mouais … ==^==
      oh ?quels articles ?

    • Oliver L.M. dit :

      Seezu, tu es une femme qui ne comprends pas la gent masculine, comme, malheureusement, beaucoup de femmes.

      Tu es encore jeune, tu as beaucoup d’idées préconçues sur les hommes.

      J’espère que le temps t’apportera la sagesse et l’ouverture d’esprit…

      Votre bien dévoué,

      Oliver.

      « Ce ne sont pas les choses que vous ne savez pas qui vous causeront du tort, ce sont celles que vous croyez savoir et qui sont fausses ». Mark Twain

    • Seezu dit :

      hahaha… oui oui en effet, je n’y connais rien, oui oui… et c’est toi qui parles d’idée préconçues en jugeant une internaute dont tu ne sais ni l’âge ni les relations qu’elle a avec les hommes, que ce soit avec son copain ou ses amis masculins ?

      Je ne vois pas en quoi j’ai manqué de « sagesse » (d’ailleurs que peux tu bien entendre par sagesse ? c’est une notion très vague, et peu l’atteignent et cela même avec des années de méditation et d’expérience) ni d’ouverture d’esprit …

      Je n’ai jamais fait de généralité sur les hommes, je ne les ai jamais insultés, je n’ai jamais été hâtive dans mes jugements.
      J’ai constaté des faits, et si tu as bien lu, il y eu lieu à débat qui a fini de manière relativement positive.

      (d’ailleurs pourquoi me tutoie tu avant de revenir au vouvoiement suivi d’une citation qui semble ponctuer chacun de tes commentaires (désolée mais cela ne réussit pas à te rendre plus philosophe))

      Je n’ai rien contre toi, mais surtout j’évite de te juger trop vite, contrairement à ce que tu fais avec moi. Je te prierai donc de comprendre que sur internet, quelques commentaires ne suffisent pas à connaitre une personne et la critiquer ensuite…
      Après critiquer ses méthodes est louable, mais je ne vois pas en quoi les miennes peuvent te pousser à ce genre de conclusions qui sont, à mon sens, sans fondement véritable.

      (tu m’excuseras de ne pas finir sur une citation… j’ai toujours trouvé que terminer sur une phrase toute faite donnait l’air pompeux …)

    • Oliver L.M. dit :

      Chère Seezu,

      Je n’ai rien contre toi, cependant, tes commentaires sont obtus.

      J’affirme, comme je l’ai rappelé plus haut, que la majorité des femmes (dont tu fais partie) ne comprennent rien aux hommes.

      Je ne peux que te conseiller de te rendre sur ce site : http://www.seduireunhomme.fr, dont les articles sont rédigés par l’excellente Anashka.
      Tu constateras dans les commentaires, que les femmes ne comprennent pas grand chose aux attentes des hommes.

      Par ailleurs, tu écris dans un de tes commentaires que tu as moins de 25 ans… si jeunesse savait…

      Quant à mes citations (jusqu’ici, personne ne s’est plaint), sache qu’un peu de culture, n’a jamais fait de mal à personne.

      Ton bien dévoué,

      Oliver.

      « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. » Jacques-Bénigne Bossuet (Extrait d’un Sermon)

    • Seezu dit :

      Je ne vois pas en quoi mes commentaires sont obtus.

      De plus, comme je l’ai déjà dit, je ne tiens pas à aller sur ce genre de site, aussi bon soient-ils, car je considère que pour mieux atteindre les attentes d’un homme et tout simplement de … lui parler !

      Avec mon copain je ne cesse de discuter, de ce qu’il voudrait, de ce que je voudrais, ce qu’on veut faire ou ne pas faire, de comment ça peut marcher.
      Et bizarrement je n’ai pas l’impression de ne rien y connaitre vu la relation que nous avons tous deux.

      Car là où tu te trompes, c’est de ne pas connaitre LES hommes, mais l’homme avec qui tu es, car chacun est différent. Enormément d’hommes disent adorer les gâteries, le mien en a horreur (et pourtant je n’ai rien contre), bien maligne serait celle qui me dirait que pour le surprendre je pourrais le réveiller en allant sous la couette…
      Je ne tiens pas plus à étaler ma vie personnelle, mais à bien te faire comprendre, Oliver, qui dans ta grande sagesse, suite à tes longues années d’expériences, a pris la peine de te baisser jusqu’à moi pour m’éclairer de ton savoir, que « ne rien comprendre aux hommes » n’existe pas.

      Cela te glisse dans un cliché vicieux d’un homme ayant connu des déceptions amoureuses et que évidemment « c’est parce que les femmes ne comprennent rien aux hommes ».
      Hommes et femmes ne sont pas foncièrement différents, l’éducation fait plus partie d’un caractère que l’ADN. En fonction d’une éducation je comprendrais plus ou moins un homme qu’un autre, c’est tout aussi simple.
      « ne rien comprendre aux femmes » n’existe pas non plus .
      Ce n’est pas comme « les femmes ça marche comme ça ! apprends le ! » « les hommes ça marche comme ça , apprends le ! »
      Non non et non. Ce ne sont que des clichés et c’est là où ta vision assez étroite des rapports amoureux bute…

      De plus catégoriser mes commentaires en fonction de mon âge est assez superficiel.
      J’ai moins de 25 ans, j’ai donc forcément eu peu de relation amoureuses, ou du moins à courte durée, ça se trouve j’ai surement même moins de 20, peut même suis-je au lycée, ou qui sait, au collège. Et donc peu importent mes arguments, ma réflexion, mes commentaires… la réponse sera « tu as moins de 25 ans, tu ne peux pas comprendre ». Je connais des personnes de 35 ans extrêmement immatures, leur âge ne les rend pas plus sage, et dans ton cas cela ne te rend pas plus sage non plus.
      Pour reprendre le cliché je pourrais annoncer que comme tu es plus âgé, tu es forcément aigri et radoteur… (oh ? ça passe moins bien peut être ? pourtant c’est un aussi gros cliché que celui que tu as sorti plus haut)

      Je ne me plains pas de tes citations, si tu assumes que cela te donne l’air pompeux, tant mieux pour toi.
      Quant à la culture, j’ai majoritairement pensé cela était personnel, une chose que l’on sort dans une conversation en rapport, et non pas en citant des personnes pour montrer que non seulement on les connait par coeur, mais qu’on trouve cela plus intéressant que donner son propre avis.
      La culture et une chose, faire l’apologie de celle que l’on prétend avoir en est une autre…
      à bon entendeur…

    • Oliver L.M. dit :

      Tu as tort de ne pas aller sur ce genre de site, tu apprendrais beaucoup sur les hommes, grâce aux expériences d’autres femmes. Parler uniquement avec ton mec, ne suffit pas.

      Tu m’as l’air d’une grande romantique, mais chère Seezu nous vivons au 21ème siècle, les relations amoureuses ne sont pas celles du 19ème siècle.

      J’espère que tes positions évolueront avec le temps, sinon tu risques de connaître de grandes désillusions avec les hommes.

      Par ailleurs, la culture n’est pas personnelle, elle est faite pour être partagée, sinon nous serions encore à l’âge de pierre.

      Si tu n’aimes pas la culture, reste donc dans l’ignorance…

      Ton bien dévoué,

      Oliver.

      « Nos discours doivent tendre non à plaire, mais à être utiles. » Sénèque

    • Seezu dit :

      Ne suffit pas ? Oh donc penser qu’il correspond à une généralité convient mieux ? Sans me soucier de sa personnalité propre ? Désolée, je ne partage pas cet avis.
      Hum … encore une fois tu te trompes, je n’ai rien d’une romantique, et je me force tant bien que mal pour mon copain qui lui est très romantique. Et il suffit de lire quelques romans comme ceux de ce cher Flaubert pour savoir qu’à l’époque, le romantisme n’était pas celui que l’on s’imagine de nos jours.
      Je n’ai pas d’illusions, encore une fois cesse de tirer des conclusions hâtives et des faire des cabrioles hasardeuses pour éviter les piques des mes précédents commentaires qui mettaient à mal tes arguments bancals.

      En fait je viens de saisir ton raisonnement, soit tu lis mal, soit tu interprètes les commentaires à ta façon et cela sans rien y comprendre.

      Quand ai-je dit que je n’aimais pas la culture ? Je n’ai pas besoin de toi pour me cultiver, la seule chose que tu apportes sont des citations qui ne sont que des phrases entres guillemets que tu crois bon de copier/coller en y rajoutant l’auteur.
      Ce n’est pas de la culture, c’est de la vantardise superficielle. Et comme tu ne sembles pas ne pas me lire je te le répète « La culture et une chose, faire l’apologie de celle que l’on prétend avoir en est une autre… »

      La prochaine fois, écris un commentaire qui apporte réellement quelque chose à ton argumentaire, ou ne le fais plus …

    • Oliver L.M. dit :

      Seezu, je pense que continuer à discuter avec toi, finira indubitablement par un dialogue de sourd.

      Tu dois sûrement être une femme délicieuse au quotidien, nonobstant tes nombreux préjugés sur les séducteurs et les sites de séduction (te convaincre de l’utilité d’ADS et de SUH est inutile).

      Tes idées évolueront avec le temps car il n’y que les idiots qui ne changent pas…

      Ton bien dévoué,

      Oliver.

      « Un ennemi que tu vaincs reste un ennemi. Un ennemi que tu convaincs, deviens ton ami ». Morihei Ueshiba (O’Sensei)

    • Seezu dit :

      A mes yeux je trouvais déjà que c’était un dialogue stérile … (comme majoritairement chaque tentative d’argumentation via internet )
      Je n’ai pas plus de préjugés sur les séducteurs que sur les hommes ou encore les suricates. J’ai constaté des faits dans les articles, ça s’arrête là.

      J’espère qu’il en sera de même pour toi.

      Et pour te rendre la politesse : « En réalité, on sait seulement quand on sait peu. Avec le savoir augmente le doute. » Johann Wolfgang von Goethe

    • lex dit :

      Là, je te répond d’une terrasse de café depuis mon téléphone, donc compliqué de mettre des liens, mais pour les plus communs et second degré, tu as « comment séduire une conne » et « comment séduire une nana intelligente ». (Et j’ai une fois pratiqué la conne (on ne m’avait pas prévenu), ce n’est pas une insulte. Homme ou femme, la potentialité d’avoir un grain est semblable.)

    • Seezu dit :

      pas mal, hâte de voir l’article « séduire une geek » . x)
      (ne t’en fais pas, je connais des cons comme des connes… sur ce point on a toujours la parité :) )

  • Sawani safianou dit :

    Je kiffe.

  • Luc dit :

    certains cockblocks peuvent etre violents avec des groupes de nanas en boite pourtant j’avais meme pas encore reussi a leur parler. la j’etais vraiment pas le bienvenu d’entree de jeu. : blocage physique carrement, c’est autre chose qu’un cockblock verbal, impossible d’approcher. en general c’est les autres mecs qui font ca pour eviter que tu t’approches de la proie.

  • la deuxième fille dit :

    euh je peux savoir pourquoi mon commentaire FEMININ et très INSTRUCTIF a été supprimé ?
    On censure les critiques qui dérange ici ?

    Faut bien accepter les critiques si vous voulez avancer, c’est pas parce qu’on s’auto proclame roi de la drague qu’on est un as sur les femmes…
    C’est franchement dommage que mon commentaire ait disparu parce que je pense que c’était un avis féminin extérieur et objectif.

    • lex dit :

      Et ce n’est pas parce qu’on est une femme qu’on est objectif sur les femmes.

      Vous ne savez ps ce que vous voulez, et, vous faites partie de toutes les théories sur les groupes s’appliquant aux hommes : en groupe, votre QI s’adapte au QI le plus faible du groupe.

      Moralité, en soire, vous pouvez être de vrais garce, simplement par pression sociale. (Les mecs sont régient par les mêmes lois, mais avec des effets différents.), donc, non, encore une fois, ton commentaire n’est pas objectif. Observe un peu, plutôt que d’imaginer les situation.

    • un vagin qui fait chier dit :

      Le problème n’est pas un problème d’objectivité. Mon gars, quand toutes les filles qui passent sur l’article te font remarquer que vous ne donnez qu’une image de gros lourd insistant qui s’auto-proclame roi de la drague… C’est qu’il y a un certain problème.

      Je ne parle pas au nom de toutes le femmes, (il y en a à qui ça plaît).

      Votre site merdique pour puceau collégien en rut m’écorche l’âme à chaque phrase.
      Le plus beau, c’est que vous rabaissez les deux sexes : les femmes réduites uniquement à leur vagin, des objets sexuels, des « cibles », des généralités abrutissantes, des clichés affligeants ; et les mecs, à des débiles qui doivent coucher absolument pour avoir de la valeur, et qui ont besoin de conseils extérieurs, des phrases de lourdingue toutes faites et des « stratégies » pseudo-militaires et des anglicismes pour se donner de la crédibilité.

      Arrêtez de rappelez sans cesse aux femmes que vous êtes les mâââles et elle les girrrlz. On s’en branle. Traitez-nous comme des humains, ce sera un bon début. Être vous-même est le meilleur moyen de tisser des liens naturellement. Au feeling.

      Et si c’est pour me rétorquer que je ne suis pas objective, certes, mais vous non plus.
      Et si c’est pour me dire que je n’ai pas « l’expérience du terrain », je vous répondrai que les nombreuses photos de filles à fortes poitrines à poil ou presque et vos clichés énormes prouvent que vous n’êtes qu’une bande de frustrés qui se donnent de l’importance en exhibant leurs pseudo-méthodes de chasse au trophée pour des kikoos ignorants.

      Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.

    • Sylvain dit :

      Merci, nous prenons bonne note de tous ces précieux conseils :)

  • elchupacubalibre dit :

    Je sais pas si c’est un « opener » mais c’était très drôle!

    Dernière fois dans un bar, 4 demoiselles à une table, sur facebook/twitter en même temps via leurs smartphone. Ni une ni deux, je prends une chaise, m’assoies à leur table, et sors mon téléphone.
    Biensûr, je sens que je suis de trop.
    du coup, je sors  » Bonsoir, bienvenues à la première réunion des accros aux smartphones. j’m’appelle El Chupa-CubaLibre. & vous? »

  • Fab dit :

    Salut,
    Je viens de découvrir ce site et j’adore vos articles, bourrés d'(a)humour, de création de situations décalées et de références sympas. Je pense que vous avez raison d’user d’humour, comme çà on sait direct en fonction de la réponse de la fille si elle a un sens de l’humour ou un balai dans le … On préfère généralement quand la fille a le sens de l’humour (ou le balai pour d’autres) et ça nous permet de savoir directement si elle accroche. Je sais pas si vous connaissez cette phrase d’approche de Chandler dans Friends mais j’la trouve parfaite et j’voulais la partager avec vous.
    « Salut! Mon nom est Chandler, voici mon ami Ross juste là, et nous nous demandions si vous étiez partantes. Il ne nous manque plus que six personnes pour notre pyramide humaine… » Gros fail dans la série mais elle m’a bien fait marrer :)
    Continuez comme çà !

  • indiana007 dit :

    A partir de combien de personnes il faut considérer qu’un groupe devient inabordables quand on est seul (sans wing) ?

  • Boukha dit :

    On dirait ke les seuls filles qui viennent sur ce site sont anti-humour(pour ne pas dire anti-mec)

  • Un mec dit :

    Énorme merci à toi Seezu qui a su défendre ton opinion, garder des arguments logiques et construits pour nous rappeler que toutes les filles ne sont pas des dindes écervelées correspond

    Je me suis bien amusé en lisant vos échanges, ça change des commentaires insipides (comme le mien sans doute x)

    Je vois également que la discussion date de 2014, votre pensée a-t-elle évoluée depuis ? (Olivier a peut être découvert un nouveau dicton empli de sagesse ^^).

    En espérant que ce forum n’est pas mort,

    G

    • SeeZu dit :

      Wow wow x)

      Je suis surprise d’avoir reçu un mail m’avertissant d’un commentaire de la sorte.
      Ravie de voir que pour certaines personnes, mon argumentaire n’était pas là juste pour faire chier le lectorat habituel du forum ou encore ses rédacteurs, mais bien mettre en lumière la tristesse ordinaire de clichés répandus savamment ça et là sur ce genre de site.

      Si c’est à moi que tu demandes si ma mentalité a évolué, étant donné que je suis féministe depuis mes plus tendres souvenirs, non elle n’a pas changé et je soutiens encore mordicus mes anciens propos.
      Travaillant dans le jeu vidéo, je suis quotidiennement confrontée aux clichés, au sexisme ordinaire et aux généralités hâtives. Donc au contraire, plus le temps passe, et moins j’ai envie de laisser passer les débordements de ceux qui prétendent nous connaitre dans notre totalité. (Evidemment que des femmes correspondent aux clichés cités dans l’article, mais elles ne font pas la majorité de la gente féminine)
      Pour Olivier, j’avais complètement oublié sa maigre intervention, et en le relisant j’ai tout de même eu un sourire de pitié en sa faveur. S’il a d’autres dictons qu’il les déverse, le net en est rempli, il a de quoi « débattre » pour des années sans même avoir besoin d’arguments véritables.

      Après, si tu débarques sur ce site pour avoir des conseils en drague, fais un peu attention, ils ne font pas toujours la part des choses ici ;) Enfin ça c’était il y a 2 ans, maintenant je n’ai ni le temps, ni la force de lire d’autres articles pour constater ou non une amélioration x)

    • Un mec dit :

      Et en plus tu travailles dans les jeux vidéos ?
      Décidément tu fais tout pour casser les stéréotypes ! x)

      Content de voir que tu es toujours active et prête à défendre tes idées !

      Ne t’inquiètes pas pour ce que j’ai retenu de ce site. ^^
      Je suis tombé dessus un peu par hasard et c’est en le lisant que j’ai commencé à me dire wtf, on dirait les conseils d’un mec lourd et bourré qui essaie de choper en boîte… Mais bon apres je dis pas que ca ne peut pas marcher.

      Je pense que même les phrases les plus stupides peuvent passer mais quand le contexte est adapté seulement.
      C’est globalement pour ça que je n’ai pas aimé ce site : il conseille des vieilles phrases qui seront pas du tout naturelles, il vaut mieux improviser et essayer d’être naturel (même si c’est plus facile à dire qu’à faire).

      Apres il y a des idées qui se défendent (je pense par exemple à essayer de se faire bien voir par tous les membres du groupe ou alors le fait de pratiquer qui aide à s’améliorer).

  • Oliver L.M. dit :

    Cela fait un petit moment que je n’ai plus écrit de commentaires sur ce site mais je ne peux laisser passer les critiques à mon égard.

    @ Un mec : je constate que tu ne peux pas comprendre l’intérêt de ce site qui a aidé de nombreux hommes en difficulté avec les femmes.. donc merci ADS !

    La séduction est un art, cela s’apprend, pour paraphraser Simone de Beauvoir, on ne naît pas séducteur on le devient.

    Oui, j’ai découvert depuis de nombreux dictons qui sont emplis de sagesse..

    @ Seezu : sache pour ta gouverne, que mes citations ne sont pas tirées d’internet mais des ouvrages que j’ai lu. Quand tu auras lu autant que moi, alors tu pourras émettre des critiques quant à ma culture..

    Par ailleurs, mes convictions n’ont pas beaucoup changé, depuis deux ans je suis sorti avec beaucoup de femmes (de tout âge), le constat est toujours le même.. il n’est pas étonnant qu’il y’ ait autant de femmes célibataires en France.

    Cela me fait plaisir de relire les commentaires de Lex.. il est parti bien trop tôt, qu’il repose en paix.

    Amicalement,

    Oliver

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)