Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Le Quickie : Définition du Sexe Express en 5 Points Clefs !

quickie sexe vite

Sexualité

Le Quickie : Définition du Sexe Express en 5 Points Clefs !

Le Quickie : Définition du Sexe Express en 5 Points Clefs !

quickie sexe vite

Le quickie, rien de tel si vous avez une folle envie de sauter sur votre partenaire mais que vos invités qui arrivent dans 10 minutes ! Ou bien vous êtes dans un lieu dit « public » et il faudrait opter pour du sexe express : le quickie est là pour vous !

Mais de quoi parle-t-on ? Quelles sont les meilleures positions pour pratiquer le quickie ? Et pourquoi il faut le tester ? La Team ADS vous dit tout sur le sexe rapide !

« Quickie », c’est aussi le nom du lapin de la pub Nesquick. Et c’est très à propos comme nom parce qu’aujourd’hui, on va parler de baiser comme des lapins, du sexe fast and furious.

Le quickie, c’est un petit coup rapide qui n’a qu’un but : faire l’amour et atteindre l’orgasme le plus rapidement possible.

Plus vite, plus haut, plus fort ? Non non, dans ces olympiades du sexe express, vous allez juste vous concentrer sur la vitesse !

En nous lisant aujourd’hui, vous n’aurez plus qu’une envie : essayer le quickie avec votre chérie.

Bien entendu, le sexe rapide n’empêche pas de garder votre cerveau allumé : pensez à vous protéger, même lors d’un quickie !

1) Pourquoi pratiquer le quickie ?

Le quickie est un moment intense, bestial, sans préliminaire ou si peu. C’est un moment où le désir prend le pas sur tout.

Il ne s’agit pas de faire durer le plaisir, au contraire : le principe même du quickie réside dans la vitesse d’exécution. C’est faire l’amour vite fait bien fait, ou même mal fait parfois, mais vite.

Il s’agit de perdre le contrôle, de lâcher prise, de faire preuve de spontanéité avant tout.

Et surtout, le quickie a généralement lieu « quand on ne s’y attend pas », que l’on est censé faire autre chose ou être quelque part où l’on aurait sans doute jamais osé avoir de relations sexuelles.

2) Où pratiquer le sexe à la va-vite ?

Emmanuelle et son quickie dans l'avion(Pour les cinéphiles, quickie dans l’avion pour Emmanuelle…)

La réponse est simple : quasiment partout. Cela peut être chez vous, dans différentes pièces de la maison (laissons un peu notre lit tranquille, voyons !)

Mais cela peut aussi être dans les toilettes d’un bar/restaurant, dans une voiture, dans des cabines d’essayage… et plein d’autres endroits insolites mais pour le moins excitants.

C’est l’avantage du coup vite fait : disparaître des écrans radars pendant quelques minutes n’éveille pas l’attention.

De plus, avoir une relation sexuelle dans ce genre d’endroits exigus et inadéquats (bien que je pense que tous les lieux soient adéquats pour le sexe, sauf peut-être un cimetière) apporte toujours un peu plus de piment quand on a peur de se faire choper (par le contrôleur du TGV par exemple).

3) Quand pratiquer le quickie, le sexe rapide ?

Pareil qu’à la question précédente : tout le temps.

Alors que vos invités ne vont plus tarder, alors que votre partenaire est en train d’attendre que son thé infuse, alors que vous vous ennuyez lors d’une soirée…

Mais aussi au réveil, parce que vous, vous êtes déjà prêt, qu’il faut faire vite parce que vous risquez d’être en retard mais que d’un autre côté, c’est un super moyen de commencer la journée 😉

Généralement, un quickie ne se planifie pas. Mais si vous prévenez votre partenaire que cela risque d’arriver dans la journée, elle y pensera à chaque seconde. Et cela a plus d’effets sur elle que vous ne le pensez !

N’hésitez jamais à faire monter la tension sexuelle en la préchauffant en lui envoyant des sextos… Ou vous pouvez toujours lui envoyer ce sous-entendu qui parle de quickie, chanson d’un grand artiste !

 

4) Comment pratiquer le quickie ?

La réponse est évidemment « comme vous voulez », mais certaines positions vous permettront d’atteindre l’orgasme plus rapidement tout en stimulant votre partenaire au maximum.

La levrette, par exemple, est très efficace pour les hommes et stimule directement le point G des femmes. Debout contre le mur le pantalon sur les chevilles, ça marche aussi.

Avoir votre partenaire sur vous permet également d’atteindre l’orgasme rapidement.

La position de la cuillère, elle aussi, est particulièrement appréciable pour un quickie : le fait que votre partenaire ait les cuisses serrées vous sera fort agréable.

En règle générale, les positions dans lesquelles votre partenaire a les jambes serrées sont les meilleures amies pour un quickie !

Si vous savez que votre partenaire a généralement besoin de pas mal de préparation avant de vous recevoir, prévoyez peut-être des petites doses de lubrifiant, vous n’êtes pas là pour l’abimer non plus…

5) Et ma partenaire, dans tout ça ?

Bien sûr, vous serez probablement le seul à atteindre l’orgasme lors d’un quickie, mais cela ne veut pas dire que votre partenaire n’y trouvera pas son compte. Votre désir animal et sauvage l’excitera énormément.

Son plaisir, elle le tirera de votre fougue, de votre envie d’elle là, ici et maintenant, de la passion que vous manifesterez à désespérément vouloir être en elle.

Et rien ne vous empêche de jouer un peu avec ses zones érogènes durant ce petit moment !

Nina

Lire la suite
66 Commentaires

66 Comments

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Sexualité