Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Faire L’amour Dans un Avion ?

Sexualité

Comment Faire L’amour Dans un Avion ?

Comment Faire L’amour Dans un Avion ?

faire-lamour-dans-avion

C’est l’été, les vacances sont là. Et avec elles, le temps des voyages. Et si vous profitiez du trajet pour vous offrir une expérience sexuelle inédite et pleine d’adrénaline : faire l’amour en avion ?

Peut-être que vous avez vu le film Emmanuelle et sa scène de sexe avec Sylvia Kristel dans un avion pour Bangkok, où elle s’offre à deux inconnus avant de rejoindre son mari ?

Si vous voulez tenter l’expérience insolite du sexe en altitude, Artdeseduire vous donne quelques conseils pour faire l’amour en avion sans vous faire prendre et pour vivre une expérience sexuelle inoubliable.

Faire l’amour en avion : pas vraiment légal

Première chose que vous devez savoir avant de vous lancer, faire l’amour dans un avion, c’est sans doute très excitant, mais ce n’est pas vraiment légal.

Que va-t-il se passer si vous vous faites prendre en pleine partie de jambes en l’air dans l’avion ? En fait, tout dépend de qui vous surprend. Si c’est un steward sympa, il vous fera un clin d’œil et ça lui rappellera des souvenirs.

Si c’est une hôtesse un peu coincée, elle risque d’alerter le commandant de bord. Et là, il peut arriver que ce soit la police qui vous attende dans le hall de l’aéroport.

Vous allez devoir répondre à des accusations d’exhibitionnisme ou encore vous défendre d’avoir perturbé le travail du personnel de bord.

Pour une expérience plus soft, vous pouvez vous contenter d’apprendre à séduire dans l’avion. Ça tombe bien, nous avons justement un article à ce sujet.

S’habiller pour faire l’amour en avion

Si vous faites l’amour dans l’avion, il faut choisir des vêtements faciles à enlever et à remettre. Donc, évitez de vous mettre des bâtons dans les roues pour rien. On oublie les ceintures et les braguettes à boutons qui sont difficiles à défaire.

Pour vous, optez pour un pantalon avec un élastique comme un bas de survêtement. Vous êtes là pour vivre une expérience sexuelle exceptionnelle, pas pour être élégant. Pour votre copine, demandez-lui de porter une robe ou une jupe. Aussi facile à remonter qu’à redescendre.

Et si elle ne porte pas de culotte, c’est encore mieux et encore plus pratique pour un quickie dans l’avion !

Ni vu ni connu !

Les positions pour faire l’amour en avion

À mon sens, il n’y a que deux positions qui soient vraiment pratiques et confortables pour faire l’amour en avion.

Vous ne disposez que de quelques minutes. Donc, oubliez les préliminaires et allez Droit Au But. De toute façon, vous serez tous les deux bien suffisamment excités. Alors, passez à l’action.

Position N°1 : rabattez la lunette des toilettes et prenez place assis dessus. Votre copine vient s’asseoir sur vous de dos dans une position d’amazone inversée.

Position N°2 : vous pouvez aussi lui demander de s’appuyer contre le lavabo et vous positionner en face d’elle.

Quelle que soit la position que vous allez choisir, la pénétration sera amplifiée par les mouvements et les turbulences de l’appareil.

Évitez tout de même de la plaquer contre le mur ou contre la porte. Déjà, les autres passagers pourraient être alertés par les coups portés contre la paroi. Puis, vous risquez d’avoir l’air particulièrement ridicule si le verrou n’est pas assez solide et que vous vous retrouvez expulsés des toilettes à moitié nus.

« Faire l’amour dans l’avion ? Nous ? Non, non ! »

Dans un monde idéal, vous pourrez faire l’amour avec votre copine tranquillement sans que personne ne vienne tambouriner à la porte des toilettes pour savoir si les lieux sont réellement occupés et pourquoi ça dure aussi longtemps.

Malheureusement, nous vivons dans un monde cruel. Demandez à votre copine de partir en premier et de verrouiller la porte. Rejoignez-la quelques minutes plus tard. Pour faire illusion, prenez avec vous un sac plastique comme si votre copine souffrait du mal de l’air et était partie vomir.

Si vous croisez quelqu’un à la sortie des toilettes, vous pourrez toujours avoir l’air du parfait gentleman qui prend soin de sa belle en détresse à cause de l’altitude.

Petit détail, mettez au point un code au moment où vous tapez à la porte pour la rejoindre. Il serait dommage qu’il y ait un quiproquo avec un autre passager.

Si vraiment vous voyez que ce n’est pas possible, parcourez notre méga liste des lieux insolites pour faire l’amour. Nous sommes sûrs qu’il y en a que vous n’avez encore jamais testés.

Conclusion

L’avion se caractérise par son manque d’intimité. Vous êtes dans un lieu exigu à la vue de tous. C’est sans doute pourquoi le fantasme d’intégrer le fameux club des 10 000 est si populaire.

Puis il paraît que les vibrations de l’appareil et le manque d’oxygène décuplent les sensations de jouissance. Ce serait donc bête de mourir sans avoir tenté l’expérience.

A savoir aussi pour parfaire votre culture « love in the sky » :

  • Votre coach en séduction Sélim a choppé le Guinness World Record du plus haut speed dating en avion en 2013…
  • Richard Branson, Le top Miranda Kerr, Chris Brown, Pamela Anderson et bien évidemment Liam Neeson ! La liste des célébrités qui se sont envoyées en l’air ici !
  • Une idée me traverse la tête en refermant cet article… Et pourquoi pas demander à un ami pilote de ne pas regarder derrière lui pendant que vous faites l’amour à votre copine dans l’avion ? Ça coûte plus cher qu’une chambre d’hôtel mais c’est peut-être plus insolite comme endroit !

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà fait l’amour dans un avion ? D’autres astuces à partager ? Pas de problème à la descente ? Et faire l’amour dans l’avion sur vos sièges pendant que les autres dorment , sur un long courrier, ça se tente ?

On en parle en-dessous dans les commentaires !

Sylvain, votre commandant de bord

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. cool

    28 novembre 2019 at 21:54

    Waaax moi pour,plis de confort j ai pas pris de culotte.Merci a vous pour se moment chaut

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Sexualité

To Top