Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Envoyer Une Dickpic : Respectez Ces Règles Avant de Partager Une Photeub !

Comment-Faire-Une-Photeub

Sexualité

Envoyer Une Dickpic : Respectez Ces Règles Avant de Partager Une Photeub !

Envoyer Une Dickpic : Respectez Ces Règles Avant de Partager Une Photeub !

À l’heure où certaines personnes publiques semblent envoyer des Dick Pics sauvages, c’est-à-dire des photos de leur sexe à des femmes qui n’ont rien demandé, on s’est dit qu’on allait vous expliquer comment bien envoyer une photo de son sexe.

On vous a déjà montré comment draguer par sexto, mais aujourd’hui il s’agit réellement de la Photeub, un art méconnu, trop mal utilisé.

« Envoyer une photeub » (mot valise entre photo et…) est la version française d’envoyer une dick pic, envoyer une photo de votre pénis, envoyer une photo de votre sexe, souvent en érection (ben ouais…)

On tient à ce terme inventé par Sélim, le coach en séduction, notre référent en termes de créativité pour envoyer des sextos, premiers messages sur les sites de rencontres, textos originaux etc…

« Coucou, tu veux voir ma bite ? » on avait tous bien rigolé devant cette séquence d’un épisode d’Envoyé Spécial devenu culte sur Youtube.

Malheureusement, ce documentaire commence à devenir réalité et certains mecs commencent à envoyer impunément des photos de leur teub.

Une dick pic, qu’est-ce que c’est ?

Pour les plus largués de l’article, une Dick Pic (ou PhoTeub en français) est une photo de pénis, généralement envoyée en DM ou par SMS.

Il est important de distinguer les Dick Pics consensuelles des Dick Pics non sollicitées.

Les Dick Pics consensuelles sont des photos de pénis envoyées avec la permission de quelqu’un, souvent entre des personnes qui sont dans une relation ou dans le cadre d’un échange de sextos consentis.

Comprendre : la fille est d’accord pour recevoir les photos de votre sexe, elle s’y attend, elle le veut bien, et ça lui plaît.

A l’inverse, les Dick Pics non sollicitées ou non désirées sont des photos envoyées à d’autres personnes sans avertissement ou leur consentement.

L’envoi de Dick Pics non sollicitées est une forme de harcèlement en ligne mais est malheureusement une pratique répandue chez les tocards.

Et parce que vous n’êtes pas un tocard, vous allez comprendre comment bien envoyer une dick pic (pic, c’est l’abréviation de picture, évidemment).

Pourquoi les hommes envoient des dick pics ?

D’expérience, envoyer une photeub sans que la fille n’ait rien demandé, c’est vraiment un truc d’hommes.

Nos amies filles ne manquent pas une occasion de nous dire « Eh mais vazy les coachs, là, apprenez aux mecs à ne pas envoyer leurs bites par sms au réveil ! »

Les hommes et les femmes envoient souvent des nudes d’eux-mêmes quand la température monte… Mais les femmes ont tendance à attendre qu’on leur demande, là où les mecs ont l’air plus détendus.

Alors pourquoi envoyons-nous parfois des photos de nos sexes merveilleux ?

C’est parce qu’on a une perception erronée de ce qui excite les femmes.

On s’imagine qu’elles sont comme nous, mais non !

Les hommes sont des créatures visuelles : on voit une jolie fille, on est excité. On voit une belle fille nue, on bande.

On reçoit des photos d’une fille dénudée, on aimerait qu’elle soit là pour faire des trucs comme dans les films X.

C’est assez basique, voire mécanique, mais les femmes ne sont pas excitées de la même manière !

Exemple concret : sur un site de rencontre, une femme vous envoie une photo sexy, ça va vous exciter, même si vous ne vous y attendez pas.

Mais si vous prenez l’initiative, si VOUS êtes le premier à dégainer votre pistolet sans l’avertir, il y a de fortes chances pour que la fille n’apprécie pas votre dick pic.

La recherche psychologique a démontré que dans des environnements anonymes, les gens, hommes et femmes, adoptent des comportements sexuels assez occasionnels, y compris l’exhibitionnisme.

C’est ce qu’on appelle l’effet Chatroulette : on y voyait des teubs en liberté, et parfois des filles qui faisaient des trucs toutes nues, grâce à l’anonymat permis par ce site débile mais drôle !

Les filles, elles en pensent quoi des mecs qui envoient des dick pics sans demander ?

Les filles sont pour beaucoup divisées sur le sujet, mais toutes se rejoignent plus ou moins.

J’en parlais avec des copines, certaines sont excitées, d’autres non, lorsqu’elles reçoivent une Photeub d’un mec avec qui elles veulent quelque chose.

Mais recevoir une Dick Pic d’un inconnu, c’est no way.

À part l’insulter, le bloquer et le nexter à tout jamais, elles n’ont envie de rien avec ce genre de gars.

Que dit la loi sur l’envoi de photeub ?

Ce 6 mars 2019, huit femmes ont déposé une plainte contre X pour « harcèlement sexuel » et « violences psychologiques ».

Toutes accusent un journaliste du Monde d’avoir envoyé, sans leur consentement et via l’application Messenger, des photos de lui dénudé.

Au moins 14 femmes ont reçu, à leur insu, ces images entre 2011 et 2017.

« C’était en 2017, il devait être près de 23 heures quand j’ai reçu son message sur Facebook, via l’application Messenger. […] J’ai cliqué et je suis tombée sur des photos de lui entièrement nu. On voyait distinctement son visage, il ne se cachait pas du tout. », précise Fanny Bouton, journaliste au Monde.

Pour le moment, les spéculations vont bon train quant aux punitions juridiques.

Bien que les termes « sexto » et « texto pornographique » soient entrés dans le vocabulaire juridique, le code pénal ne prévoit pas encore pour de tels cas.

L’avenir nous dira si envoyer une DickPic non sollicitée peut être considéré comme de l’exhibition ou encore comme du harcèlement sexuel.

Comment envoyer une photeub qui sera appréciée et voulue ?

La première question à vous poser est : « À qui je l’envoie ? ». Ici, plusieurs cas de figures.

Cas de figure 1 : Vous êtes en couple avec cette fille

C’est votre copine, fiancée, femme, etc. Ici, tout dépend de votre relation. Vous l’avez peut-être déjà habituée à recevoir des photeubs à tout moment dans la journée. (et en retour, elle a toujours deux trois photos d’elle pour vous « réveiller »).

C’est peut-être un jeu qui l’excite, de savoir que vous pensez à elle très très très fort. Ça peut l’exciter, de connaître à l’avance le programme qui l’attend quand elle rentrera à la maison…

Cas de figure 2 : C’est une fille que vous draguez

Entre vous deux il y a quelque chose, c’est indéniable. Mais est-ce assez pour envoyer votre sexe ?

La conversation est-elle déjà suffisamment chaude pour prendre des photos de votre engin et les envoyer à cette fille ?

Prenons 2 cas, avant et après le premier date.

Avant, l’envoi de photeub me paraît difficile si la fille est prude.

Si elle ne réagit pas aux perches que vous tendez, s’il n’y a pas de tension sexuelle, si elle ne relève pas vos allusions et ne rentre pas dans votre jeu, n’envoyez pas de photo non désirée.

Si en revanche, vous sentez qu’elle « mord à l’hameçon », la partie peut commencer.

Je vous laisse choisir entre le mode « gourmet » ou le mode « portrait » pour prendre votre photeub, vous nous direz !

Après le premier rendez-vous, c’est à vous de voir, comment s’est-il déroulé ?

La sentez-vous suffisamment intéressée et chaude pour rentrer dans ce genre de délire ?

Cas de figure 3 : C’est une fille que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam

Vous lui parlez sur un forum, ou c’est une amie d’amie, ou c’est une collègue de bureau : vous avez eu son numéro on ne sait comment…

Posez-vous une question simple : « Est-ce que je montrerais ma teub dans le métro ? ».

C’est à n’absolument pas faire, l’inconnue n’en veut pas, elle s’en fout et sera bien plus dégoutée qu’excitée.

PS : si vous avez répondu oui pour le test du métro, go la clinique du cerveau vous faire soigner. L’exhibitionnisme n’est pas encouragé en France.

Envoyer une dick pic, mode d’emploi

Pour envoyer une Dick Pic réussie, on vous conseille de ne pas montrer votre visage (cf l’épisode traumatisant du fappening…) et d’y aller progressivement.

Commencez par faire monter la sauce.

D’abord une photo de votre torse peut-être, pour voir si elle veut en voir plus.

Puis une photo de vous en caleçon, pour suggérer les trésors qui se cachent dans la caverne de Calvin Klein.

Et si vous voyez qu’elle est réceptive, si elle joue le jeu, si elle en redemande, si elle veut la fin de la série… et si elle vous « renvoie la balle », alors vous pourrez enfin exhiber votre fierté masculine en gros plan sur l’écran.

Découvrez toutes nos techniques pour faire monter la tension sexuelle entre une femme et vous dans la formation « Le Code de la Conversation Sexuelle »

Sélim, inventeur du mot « photeub », ça se met sur un CV ?

Lire la suite
6 Commentaires

6 Comments

  1. Zekeh

    10 avril 2019 à 19:26

    J’ai déjà essayé les torses nues, avec une target où la sexualisation était à son comble, malgré mon corps que je trouve en parfaite forme sa ne l’exciter pas… sa ma carrément démotivé.. Mais, parce qu’on est des plages j’ai rechercher sur internet ce qui excité les filles, sachez que des photos de vos mains, vidéo de votre bouche lexcitera d’autant plus ! Pas besoin denvoyer une phozeub pour ça ! Elle vous le demandera après avoir envoyer son corps tout entier avec une Chupa chups, dans ma bouche et une paire d’obus dénudé ?

    • Sylvain

      15 avril 2019 à 14:01

      Bien joué ! tout est dans la suggestion et la subtilité !

  2. LeBron

    18 avril 2019 à 19:41

    Perso envoyer ce genre de photos c’est non même si c’est à ma copine. C’est comme ceux qui font des vidéos de leurs ébats on sait jamais vraiment qui d’autre peut tomber dessus (surtout si la relation tourne au vinaigre).
    D’ailleurs certaines personnes mal intentionnées peuvent en profiter pour faire chanter la personne (« paye moi ou je balance ta photo a tout le monde »). On a déjà eu des précédents parfois dramatiques

    • Sylvain

      19 avril 2019 à 13:19

      Effectivement, il y a toujours un risque ! Apres le mieux à faire dans ces cas là, c’est encore d’assumer, en mode Eminem dans 8 mile, genre attends, je vais te faciliter la tache, je vais tout balancer moi meme !

  3. luc

    15 mai 2019 à 20:06

    c’est ca la seduction en France mode an 2000, partager une photo de sa queue sur les réseaux sociaux ? c’est ca ce que les coaches en seduction encouragent a faire ? dites moi que c’est pas vrai…

    • Sylvain

      16 mai 2019 à 10:37

      Hello,

      Disons que beaucoup le font sans vraiment qu on ait trop besoin de les encourager à le faire ! Alors autant le faire bien ;)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Sexualité