Connect with us

Art de Séduire : Séduction

La Qualification : une technique pour inverser les rôles en séduction

Plaire aux filles

La Qualification : une technique pour inverser les rôles en séduction

La Qualification : une technique pour inverser les rôles en séduction

Vous êtes vous déjà retrouvé en train de faire des efforts pour convaincre une fille de vos qualités et de votre valeur?

Lors d’un premier rendez-vous, vous-êtes vous déjà mis à lui sur-vendre votre boulot, votre caractère fort et votre statut social… pendant qu’elle vous regardait avec un peu de gêne et une attraction de plus en plus faible ?

Vous avez merdé, vous le savez. Mais pourquoi au juste ? C’est simple, vous avez voulu vous qualifier vis-à-vis d’elle.

Vous assumez donc le rôle de celui qui doit faire ses preuves et la séduire et vous faites d’elle le « prize » (le challenge).

Or c’est exactement le contraire qu’il faut faire. Faire en sorte que ce soit elle qui se qualifie pour vous, être le «prize», est peut-être la technique de séduction la plus efficace qui soit.

Si une fille doit faire des efforts pour obtenir votre approbation, vous devenez un challenge pour elle et vous deviendrez TRES attirant.

Mais comment faire en sorte qu’une fille ait envie de se qualifier pour vous?

Sachez ce que vous voulez

Je suis certain que vous avez passé pas mal de temps à essayer de comprendre ce qu’aiment les femmes chez un homme: la confiance en soi, l’humour, le look, la réussite sociale, le charme, etc… Mais j’aimerai vous poser une question:

Combien de temps avez-vous passé à vous demander quel type de femmes vous correspond ?

Peu. C’est bien ce qui me semblait et j’ai personnellement mis un temps fou avant de le faire moi-même.

Alors maintenant, asseyez-vous confortablement et écrivez sur une feuille tout ce que vous aimez chez une femme.

Conseil pratique : il peut être plus facile d’utiliser la «technique du contraste». Listez tout ce que vous ne voulez pas chez une femme puis déduisez en l’opposé : ce que vous désirez chez une femme.

Passez le temps nécessaire pour que cette liste soit aboutie ; retravaillez-la pendant les prochains jours.

Après avoir clairement déterminé ce que vous voulez, vous serez capable de reconnaître rapidement les femmes qui vous plaisent et celle qui n’ont aucun intérêt pour vous.

A l’inverse de nous, les femmes savent beaucoup plus ce qu’elles veulent. Toutes petites, elles pensent déjà à leur «prince charmant», à leur homme idéal en somme. Donc elles sont conditionnées pour laisser les hommes se qualifier devant elles.

Une perspective nouvelle

Maintenant que vous savez exactement ce que vous cherchez, vous sentez-vous différent?

Si jusqu’alors vous aviez comme objectif de séduire un maximum de filles et d’essayer de plaire le plus possible, cette liste peut changer votre manière de considérer le game.

Qu’est-ce qui a changé? Vous êtes devenu celui qui choisit les femmes, pas celui qui essaye d’être choisi.

Je vous le conseille : quel que soit le compartiment de votre vie, ne perdez pas de temps avec ce qui ne vous correspond pas.

C’est d’autant plus vrai avec les femmes. Vous n’aimez pas les fumeuses. Ne perdez pas votre temps à essayer de charmer cette accro à la clope qui fume comme une cheminée nucléaire… même si elle est mignonne.

Choose.

Comment faire pour qu’elle se qualifie ?

Concrètement, faire en sorte qu’une fille se qualifie pour vous, ça donne quoi ?

Reprenons l’exemple de la fumeuse.

Imaginez que vous soyez en date avec cette fumeuse. Vous abordez le sujet de la cigarette… La réaction habituelle d’un mec est de vouloir plaire à tout prix et ne surtout pas se montrer désobligeant. Donc il se gardera bien, par peur de la froisser, de mentionner qu’il n’aime pas les filles qui fument.

Un homme qui sait ce qu’il veut et qui s’assume, un « alpha » lui, va la faire se qualifier à ce moment là.

Voilà ce que pourrait donner la conversation:

Vous: tu fumes beaucoup ? Je déteste la clope. (Forcez la grimace pour ajouter un peu d’humour à cette phrase un peu sèche).

Elle (rire gêné): Euh, je fume pas souvent, seulement en soirée [voilà! Elle vient de tenter de se qualifier!]

Vous: Dis donc, la soirée commence à 15h chez toi ? [Remettez un coup de Cocky&funny pour qu’elle ne s’en sorte pas si facilement]

Le secret c’est de jouer avec l’envie naturel des humains de relever des défis. Elle peut gagner votre affection, mais elle va devoir bosser pour ça : elle a intérêt à calmer sa mauvaise habitude de fumer.

Quand vous donnez un défi à relever, ne placez pas non plus la barre trop haute. Si vous pouvez tolérer une femme qui fume peu, lancez-lui un défi qui la force à réduire sa consommation de clope.

Si vous ne supportez pas la clope et que vous êtes face à une fumeuse à la chaine qui s’assume, pensez à votre liste : vous n’avez de toute façon rien à faire avec elle.

Le concept de l’investissement

Plus on s’investit dans quelque chose, plus on en attend un retour.

Si une femme est prête à faire un effort pour vous, c’est un signe évident que vous lui plaisez.

Et plus vous aurez confiance en vous, plus vous aurez l’audace de lui demander de s’impliquer et de faire des efforts pour vous.

Petite mise en garde, quand vous draguez une fille, évitez de la faire se qualifier trop vite.

Attendez d’avoir avancé dans la conversation, d’avoir cerné ses points d’intérêt, d’avoir généré du mystère et de l’attraction… puis glissez subtilement vos “exigences en matière de femmes” dans la conversation.

Pour résumer: tentez toujours de faire en sorte qu’une fille investisse en vous plutôt que d’investir vous-même (trop rapidement) en elle. Les femmes aiment les hommes qui représentent un défi.

Cyril with Maxx

Continue Reading
56 Comments

56 Comments

  1. Jeremy

    9 octobre 2014 at 02:09

    Jeremy
    7 octobre, 2014 à 10:12
    Hey what’s up Lex ! Une question de grande importance :p
    Une fille de mon lycée HB9 me plait et tout commence lorsqu’elle me follow sur Instagram et donc je discute un peu avec sur Face ça roule elle s’est qualifiée aussi.
    Ma question et simple je prévois de Kissclose quand je lui proposerai de manger un jour ensemble sachant que nous sommes Lundi chez moi je me demande si je lui propose vendredi ou j’attend et continue a installer du confort ?
    Merci de ton aide !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Plaire aux filles

To Top