Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Draguer Avec une Belle Voiture (Ces 3 Techniques Marchent Avec les Filles)

séduire avec une belle voiture

Lifestyle et réussite

Comment Draguer Avec une Belle Voiture (Ces 3 Techniques Marchent Avec les Filles)

Comment Draguer Avec une Belle Voiture (Ces 3 Techniques Marchent Avec les Filles)


L’homme parfait a tout pour lui : la classe, le style, la bonne gueule, les moyens de vivre une belle vie, le smoking, la répartie, et la belle voiture évidemment.

Mais dans la vie, tout le monde n’est pas James Bond, et ce n’est pas toujours facile de draguer avec une belle voiture.

On vous donne 3 techniques drôles et presque subtiles pour impressionner une fille avec votre voiture de collection (ou votre Clio tunée) !


Vous vous souvenez de Karine et Def Bond ? « Tu me plais… mais t’exagères… J’aurais jamais cru qu’t’étais comme çaaaa ».

Dans cette chanson issue de la bande originale de Taxi, le rappeur Def Bond incarne le branleur au volant de son bolide, et propose à la fille une balade en voiture, sa Merco Benz.

Seul souci : elle s’en fout. Pas du genre à monter avec un inconnu. Pas une fille qu’on impressionne avec une voiture. Pas une michto.

Et pourtant, vous pouvez draguer avec une belle voiture ! En effet, la voiture, c’est LE signe extérieur de richesse par excellence.

Ce qu’on voit de vous de l’extérieur, et qui peut faire une bonne première impression, surtout si le moteur ronronne…

(Précision de l’auteur : la TESLA Model S a beau ne faire aucun bruit, elle attire tout de même le regard des femmes…)

Technique #1 : arriver au RDV au volant du bolide, juste après la fille

Vous l’avez rencontrée en soirée et elle ne sait rien de vous, ou pas grand-chose. Ou alors vous avez matché sur Tinder et vous vous êtes donné RDV.

L’objectif : arriver 3 minutes en retard pour qu’elle vous voie arriver au volant du véhicule. Effet garanti si elle vous voit au volant d’une belle caisse !

À Paris, mes potes flambeurs laissent la belle voiture au valet devant le resto. Il faut respecter une certaine logique : si vous avez une belle voiture, il faut aussi la belle montre, et inviter la fille dans un bon resto.

Si vous voulez flamber et impressionner madame, il faut être cohérent : elle ne se laissera pas séduire que parce que vous avez une belle voiture !

Il va falloir faire plus que ça ! (Pensez à lire cet article pour découvrir votre piège à filles !)

Technique #2 : la chercher chez elle au volant d’une Muscle Car

séduire avec une belle bagnole

Ça aussi, ça fait toujours son effet. Elle s’attendait à ce que vous alliez la chercher en Clio ou en Smart, et vous débarquez en Ferrari, Porsche, Mustang ou Tesla, c’est un autre délire.

Le tout, sans en faire trop, sans faire le kakou « regarde ma belle voiture ! » Au contraire, il faut la jouer détaché, mec mystérieux. C’est votre voiture, c’est comme ça, basta.

Et si elle vous demande pourquoi vous roulez en ville avec une voiture aussi chère, répondez-lui simplement :

  • qu’il faut savoir se faire plaisir dans la vie,
  • que vous aimez bien les jolies choses (en la regardant avec un joli sourire, c’est un beau compliment pour elle)
  • que vous appréciez uniquement ce qu’il y a de mieux en ce monde (regard appuyé sur madame pour la valoriser)

Technique #3 pour draguer avec une belle voiture : la drague en go fast sur l’autoroute

Histoire vraie qui date de quelques années maintenant. Nous revenions de vacances sur l’autoroute avec deux amis et le pilote n’avait aucune pitié pour les points de son permis… (PAS BIEN)

On est sur la voie de gauche à fond les ballons, et je vois une 306 avec deux filles sublimes dedans. Je cherche immédiatement mon carnet, mes stylos, et je commence à écrire en gros mon numéro de téléphone dessus.

Je demande bien évidemment à mon pote de se ranger sur la voie la plus à droite, pour laisser les filles nous doubler, et surtout je leur fais un grand coucou à la fenêtre, et je demande à mon pote de se caler sur la vitesse des filles pour que celle qui ne conduit pas aie le temps de prendre mon numéro.

La drague Fast and Furious, c’est possible ! Et je pense que le fait de rouler en BMW ce jour-là a dû plaire aux filles et jouer en notre faveur : nous leur avons donné RDV à la station-service suivante, par texto, en roulant !

Bon, je dois admettre que du coup, quand je suis arrivé au RDV à Paris, je ne pouvais plus miser sur la belle voiture de mon pote !

(J’ai quelques potes qui bossent dans l’automobile, et qui « empruntent » les voitures les plus stylées pour faire rêver les filles le week-end…)

Mais pour le commun des mortels, c’est RATP et Uber / Chauffeur Privé seulement ! En gros : draguer avec sa nouvelle voiture, ça marchera pour quelques mecs, mais il vaut mieux muscler votre mental, devenir plus drôle et plus intéressant que de tout investir dans une voiture pour séduire !

Bonus : les voitures qui attirent les femmes

Non, pas la limousine. C’est devenu trop kitsch et symbole de mauvais goût ! Il existe des classements intéressants pour draguer une femme avec une belle voiture !

Dans un classement récent, le Women’s World Car of the Year, des professionnelles de l’automobile ont voté pour les voitures préférées des femmes.

Dans la catégorie Luxe (celle des routières), c’est la BMW Série 5 qui l’emporte devant la Volvo S90 et la Mercedes Classe E.

Mais dans la catégorie « voiture de rêve », c’est la sublime McLaren 720S qui a devancé ses rivales Aston Martin Rapide S et DB11, Maserati Levante et autres Ferrari GTC4Lusso et Portofino dans le cœur des femmes qui aiment les voitures.

draguer grâce à sa voiture

Les vieilles bagnoles mythiques (comme la Bugatti 57 Atlantic, La Mercedes-Benz S Roadster de 1929, La Ferrari 212 Export Cabriolet de 1951…) ont elles aussi toujours la côte auprès des amatrices de voitures de collection.

Si vous avez d’autres techniques pour draguer avec une belle voiture, on vous écoute !

Sélim, fan de belles Allemandes

Bann-SMS1erRDV

Lire la suite
11 Commentaires

11 Comments

  1. Rantanplan

    15 avril, 2018 à 17:22

    Oué là non Selim…tu nous as quand même habitué à mieux comme sujet…

    • Sélim

      16 avril, 2018 à 09:28

      Il faut des sujets légers de temps à autre…
      (Et la vérité que tu ne soupçonnes pas : c’est une vraie demande, une vraie requête effectuée par des hommes qui veulent apprendre à séduire avec une belle voiture. Bien sûr, je préférerais qu’ils recherchent « comment avoir de la personnalité », « comment séduire une femme grâce à mes qualités », mais ce n’est pas ce qu’ils veulent savoir.
      Avec cet article, ils arrivent peut-être sur ADS, et qui sait, auront peut-être la curiosité d’aller lire d’autres articles :)

      Merci quand même pour ton commentaire. Je comprends la déception face au sujet. Mais je dois t’avouer que j’ai quand même pris du plaisir à l’écrire, à repenser aux situations « voiture = virilité » !

      Take care !

  2. Andy

    15 avril, 2018 à 21:09

    T’a cru qu’on était des fils à papa mdr

    • Sélim

      16 avril, 2018 à 09:33

      Hello Andy, je n’ai pas cru que vous étiez des fils à papa (très clairement, la majorité de nos lecteurs est comme nous, pas vraiment fortunée).
      En revanche, j’ai écrit cet article pour ceux qui pensent qu’avoir une belle voiture aide à séduire. Ça existe.
      Et puis une belle voiture, quand on est sympa, généreux, créatif, qu’on a du succès dans la vie, ou qu’on est passionné de belles courbes et de moteurs, pourquoi ne pas se l’offrir ?
      Sélim, voyageur RATP et avec ses pieds qui aime bien conduire de belles cylindrées de temps à autre !

  3. Pamplemousse

    16 avril, 2018 à 13:49

    Ouep assez étonnant ce genre d’article ici, je suis d’accord avec les autres commentaires. Même si je comprends ton point de vue Sélim, de faire venir ceux qui croient que c’est avec leur caisse ronronnante qu’ils vont pécho.
    Je suis de ceux qui pensent qu’avoir une voiture « tape à l’œil » pour pécho, ont surtout quelque chose à compenser. Ne dit-on pas, grosse voiture = petite b… ? #TeamTwingo :)
    Au delà de ça, messieurs, privilégiez une forte personnalité ! Ce n’est pas QUE avec votre compte en banque ou votre bolide que vous allez attirer une femme d’intérêt.

    La bise.

    • Sylvain

      17 avril, 2018 à 11:04

      Hello Pamplemousse,

      On est tous d’accord la dessus! misez sur la voiture que si vous etes un passionné d’auto et que vous prenez du plaisir avec. IL faut que cela refléte votre monde ;)

  4. Lenal'airderien

    17 avril, 2018 à 07:51

    Bonjour tout le monde,

    J’ai eu le mec qui a une porsche qui est venu me chercher en bas de chez moi…Trentenaire , pas mal du tout …Je me suis sentie comme une princesse … Je peux vous assurer qu’un Paris by night en Porsche c’est un gros kiff….

    Je suis tout à fait d’accord qu’avoir une belle voiture , ça aide à choper , lui même me l’a dit c’est une vérité , il enchaînait grâce à sa voiture de la mère de famille à la célibataire , elles sont toutes en mode « impressionnable  » l’ hyper vénalité féminine est très connue » ici personne ne vous dira ça.

    Pour la petite histoire , ce n’est pas parce qu’il a une belle voiture qu’il me mettra dans son lit , il ne s’est rien passé avec ce mec , il m’en faut bien plus pour m’intéresser.

  5. Luc

    21 avril, 2018 à 00:32

    Je croyais que les femmes etaient pas venales, je me serais trompé finalement ? toutes des michetonneuses ? la société de consommation dans sa splendeur…
    juste pour info c’est pas tres pratique au quotidien (ca passe pas sur les casse-vitesse) et pas tres discret une ferrari, je sais j’ai deja conduit. de plus la taille du coffre…

    Au fait elles s’y connaissent en voiture de sport ? Elles peuvent faire la difference entre une aston/ferrari/maserati ?

    • Sylvain

      23 avril, 2018 à 15:45

      Hello,

      Ca depend ce qu’on cherche et sur qui on tombe ! Quand on drague avec une ferrari, on trouve des femmes qui cherchent des ferrari :)

  6. Abrt

    17 mai, 2018 à 01:14

    Oulalala que de gros cliché.

    Peut être que cette méthode fonctionnait y’a 20 ans a l’époque de Def Bond & Karine mais les temps et les mentalités on changé, surtout dans une époque comme la notre ou la bagnole est de plus en plus diabolisée pour n’importe quelle raison.

    Et il faut arrêter aussi cet amalgame bien franchouillard (belle bagnole = gros salaire)
    depuis quand avoir du gout en matière automobile est forcément signe de richesse ?
    en exemple aujourd’hui on peut se payer une belle M3 E92 de 2008 qui sort de rodage au même prix qu’une Mégane Dci neuve avec le minimum d’option….

    Et dernière chose concernant le « bonus » de l’article, vous allez certainement pas attirer les femmes loin de la, mais en pratique surtout des ploucs qui vous demanderons d’accélérer a froid….

    • Sylvain

      17 mai, 2018 à 15:57

      Hello,

      Je viens d’avoir un flashback qui m’a ramené 20 ans en arrière, DEF BOND ET K-REEN ! Tu me plaaaaaiiiiiiis…

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Lifestyle et réussite