Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Et Si Vous Vous Fixiez D’Autres Objectifs Que les Filles à Court Terme ?

Lifestyle et réussite

Et Si Vous Vous Fixiez D’Autres Objectifs Que les Filles à Court Terme ?

Et Si Vous Vous Fixiez D’Autres Objectifs Que les Filles à Court Terme ?


Après tant de temps, vous pouvez enfin séduire !

Maintenant que vous commencez une nouvelle vie car vous n’êtes plus en couple ou car vous déménagez, vous êtes prêt à vous lancer. Mais est-ce vraiment une bonne idée de commencer par séduire ?

Nous allons voir que mettre de côté les filles et vous fixer d’autres objectifs à court terme peut vous rendre plus heureux… tout en vous rendant plus séduisant.

Pourquoi est-ce efficace d’améliorer sa vie pour séduire les filles ?

Le vieux Gainsbourg avait déjà un très bon conseil, chanté par France Gall : « Laisse tomber les filles »

Dans cet article, un petit coup de boussole à ceux qui perdent le nord et qui ne jurent plus que par la drague, la séduction, les filles : dans la vie, il y a d’autres choses aussi.

Apprendre à séduire les filles est très utile

Apprendre à séduire apporte indéniablement de nombreux avantages dans votre vie : vous gagnez confiance en vous, vous êtes plus sympathique avec les autres, ce qui vous ouvre des opportunités professionnelles.

Ca vous rend plus charismatique et agréable sur le plan personnel.

Pour vous, réussir à séduire les femmes et à coucher avec elles est gratifiant. Si vous êtes un ancien timide, ou si vous étiez en couple, mesurer votre succès avec les femmes vous rendra fier.

Apprendre à séduire tôt, quand on est un homme, vous permet de sortir avec de nombreuses femmes et de réellement avoir le choix pour trouver « la bonne ».

Voir de nombreuses filles vous aide à oublier votre ex. On dit qu’il faudrait coucher avec 10 filles pour oublier une relation longue ! (En réalité, on ne l’oublie pas quand elle nous a marqué… mais on couche quand même avec 10 filles pour voir…)

Mais penser à séduire en permanence n’est pas forcément le moyen de trouver le bonheur.

Vous ne pouvez pas construire quelque chose de solide si vous n’avez pas bâti les fondations… et ces fondations, c’est vous-même, et pas « vous + les filles ».

De plus, sur le long terme, vous aurez du mal à garder une fille à vos côtés si votre vie est vide, si votre âme est vide.

Si votre seul objectif est de baiser et d’enchaîner les coups d’un soir : votre boussole interne est fortement déréglée et vous vous transformez en serial fucker, aussi appelé « hamster dans sa roue ».

Vous fixer d’autres objectifs peut donc être une bonne solution pour donner un sens à votre vie !

Pourquoi se fixer d’autres objectifs que les filles vous sera utile ?

Améliorer d’autres dimensions de votre vie peut vous être bénéfique, et peut à terme vous aider à séduire.

Si vous êtes encore jeune

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Le début de la vingtaine n’est pas le meilleur moment pour séduire.

A cet âge-là, vous êtes encore trop liés à vos parents. Vous n’avez pas construit votre mode de vie à vous. Vous dépendez d’eux, vous avez besoin de leur argent pour vos études.

Les femmes aiment les hommes installés, qui savent où ils vont… si vous êtes jeune, il est normal d’avoir encore des doutes sur ce que vous allez faire, sur qui vous allez devenir !

Certains d’entre vous habitent encore chez leurs parents, ce qui vous freine pour des raisons logistiques évidentes.

De plus, vous ne gagnez pas assez d’argent pour être à l’aise avec vos dépenses. Difficile pour vous d’enchaîner un bar sympa et un Uber.

C’est pour ça que beaucoup de filles de cet âge sortent avec des mecs plus âgés.

Elles choisissent des mecs déjà installés, avec un statut et un salaire qui leur permet de vivre des expériences plus originales que le resto du Crous et un café à 2€.

Heureusement, à cet âge-là, le temps que vous investissez dans d’autres activités a un rendement bien plus important.

Découvrez la liste des autres objectifs sur lesquels vous pouvez vous concentrer !

Si vous venez de redevenir célibataire

Pour oublier votre ex copine ou votre ex femme, vous voulez absolument draguer toutes les filles ?

Mais est-ce vraiment une bonne idée de séduire directement après votre longue relation ?

Vous venez de changer radicalement de mode de vie. Etre en couple a modifié vos habitudes, et vous devez vous reconstruire individuellement.

Plutôt que combler le manque avec des filles, construisez-vous un mode de vie de célibataire que vous appréciez.

Vous avez consacré beaucoup de temps à votre copine et vous avez laissé tomber vos potes et le foot ? Il est temps de reprendre contact ou de rencontrer de nouvelles personnes et d’être actif !

Quels objectifs pouvez-vous vous fixer à court terme ?

Augmentez votre capital culturel

Pour séduire les filles vous devez avoir des choses à leur raconter.

Essayez de lire un livre toutes les deux semaines au moins. Ce gain de culture enrichira vos conversations.

Mais la culture ne passe pas que par les livres. Sortez voir des expositions avec vos amis, allez visiter des musées où vous n’êtes jamais allé.

Si vous n’y êtes pas habitué, commencez à voyager. Vous n’avez pas besoin de payer cher ni d’aller loin.

Plus jeunes, on partait pour pas cher avec Eros, avec les pires trains matinaux et en dormant en auberge de jeunesse !

Allez découvrir un pays que vous n’avez jamais vu. On dit que « les voyages forment la jeunesse », mais ils sont enrichissants à tous les âges. Et cela vous fera de super anecdotes à raconter aux filles : les voyages et les vacances sont le premier sujet de conversation lors des premiers RDV !

Améliorez votre capital social

Vous vous êtes éloigné de vos amis lors de votre dernière relation ? Vous arrivez dans une nouvelle ville ?

Plutôt qu’essayer d’avoir une copine ou de coucher avec des filles, faites-vous de nouveaux amis.

Cela a de nombreux avantages. Vous avez des gens sur lesquels vous pouvez compter quoi qu’il arrive… alors que les relations amoureuses sont instables.

Et ce statut social vous aidera à séduire ensuite (grâce au principe de la preuve sociale !).

C’est important d’avoir des amis sur lesquels vous pouvez compter pour votre équilibre personnel.

Gagnez plus d’argent

Essayez d’obtenir cette augmentation, ou changez de job pour avoir un meilleur salaire. Même si c’est un sujet tabou, améliorer votre statut économique vous permettra de vivre mieux et vous aidera à séduire.

Que ce soit pour acheter cette maison qui vous fait rêver, construire votre terrasse avec vue, vivre plus confortablement en allant régulièrement au resto et au ciné, avoir plus d’argent vous donnera un lifestyle séduisant.

Investissez-vous dans vos études

Si vous êtes jeune, c’est l’occasion de poursuivre vos études efficacement. Le diplôme vous permettra d’avoir un statut économique important, mais aussi une forme de prestige qui plaît aux femmes.

Si à Paris tous les mecs de grandes écoles l’affichent sur Tinder, ce n’est pas un hasard.

Bossez efficacement, vous en récolterez les fruits !

Travaillez votre physique

C’est un investissement de temps qui finit par se voir à moyen terme. Travailler votre physique augmentera votre sex appeal aux yeux des femmes et vous coucherez avec elles plus facilement.

Vous n’avez pas besoin d’être bodybuildé pour les attirer. D’après un sondage mené par Buzzfeed, 75% des femmes préfèrent les mecs « un peu musclés mais pas trop ».

Mais cela aura aussi de nombreuses conséquences bénéfiques pour vous : meilleure confiance en vous, une meilleure santé…

Conclusion : le meilleur investissement, c’est vous-même

Ce ne sont pas les filles qui doivent faire votre bonheur. Vous devez vivre une vie que vous aimez, et intégrer une fille dedans.

C’est pour ça que vous devez vous reconstruire après avoir été célibataire. Les filles sont la cerise sur le gâteau d’une belle vie.

Et en vous fixant ces objectifs, rien ne vous empêche de séduire de temps en temps si vous avez un peu de temps libre.

Vos activités vous rendront séduisant, et ça vous permettra de vous détendre !

Et vous, c’est quoi LA priorité du moment à part les filles ?

Team ADS

Bann-SMS1erRDV

Lire la suite
3 Commentaires

3 Comments

  1. petruc

    3 novembre, 2018 à 18:11

    Bonjour Sylvain,

    A ton avis, si on veux se reconstruire après une relation, combien de fois on peux se permettre de sortir dans les club par mois?

    Sachant que dans la ville ou je suis, sur le marche de séduction, c’est devenue hyper difficile dans ce genre d’endroit de faire des rencontres de qualité, beaucoup de la concurrence et des filles qui se la joue en mode désespère a trouver l’homme idéal.

    PS: merci Selim pour cet article

    • Sylvain

      4 novembre, 2018 à 00:35

      Salut Petruc,

      Tu sais il n’y a pas vraiment de regle. Pour te reconstruire, je te dirai surtout de faire ce qui te rend heureux. peu importe que tu ailles en club 1 ou 2 fois par semaine/ le tout est vraiment de s’amuser, d’oublier un peu et de retrouver confiance. Tu peux aussi essayer de faire des rencontres dans un autre contexte, d’autres lieux. ;)

  2. Nicolas

    15 novembre, 2018 à 21:36

    Salut à tous.
    Cet article représente exactement ma façon de pensée. En fait, à la base, tout est parti du fait que je trouvais que beaucoup de monde dépendait énormément de leur relation avec le sexe opposé. Je veux dire, à un moment donné, beaucoup de mes potes voyaient dans le fait d’être en couple comme le seul moyen pour eux d’être heureux et moi ça me semblait pas normal. Je voyais des potes devenir de vrai larve après une rupture et essayer par tous les moyens d’être en couple par la suite parce que c’était seulement de cette façon qu’ils sont heureux.

    De ce postulat, je me suis dit dans ma petite tête « je n’ai vraiment pas envie d’être dépendant comme ça ! Mon bonheur sera du à moi et moi seul » et voilà comment je me construit depuis mes 18ans. Je voyage (pas le voyage club Med hein ? Plus le truc en mode sac à dos :p ), je fais du sport, je lis, je regarde des films (j’aime le cinéma), bref je me cultive, je rencontre des gens et découvre des choses merveilleuses et surtout j’aime la façon dont j’évolue. Peut être que c’et un peu lent et que parfois c’est pesant parce que certains ne comprennent pas pourquoi je ne cherche pas à être en couple (je ne l’ai jamais été, jamais ressenti le besoin n’y même l’envie avec certaines femmes de l’être) mais j’assume pleinement ma façon de faire et me sens épanouie dans cette construction de moi-même.

    Bref, il est plus important de miser sur nous même pour être heureux que sur les autres selon moi (comme il est dit à la fin de l’article en fait).

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Lifestyle et réussite