Séduire le jour de la Saint Valentin
comment draguer une fille le jour de la saint valentin pour ne pas se retrouver célibataire pour la saint Valentin.
Avec deux articles de St Valentin destinés aux hommes en LTR, vous ne pensiez tout de même pas que l’on avait complètement oublié les célibataires sur ADS !
Alors, si vous êtes célibataire, que faire pour closer une fille le soir (ou le weekend) de la st valentin ?
Bars/boîtes
Je ne vous recommande pas spécialement les bars/boîte car ils vont être bourrés de groupes de mecs célibataires et les filles seront sur la défensive ce soir là (sauf si vous connaissez un endroit super banché où le ratio mec/fille est toujours bon).
Si vous sortez sarger le soir de la St Val., soyez prêts à essuyer nombre de shit tests.
Certes, les filles célibataires un 14 février ont souvent le blues et ont parfois plus envie d’être en couple qu’à n’importe quel autre moment de l’année.
Mais en même temps vous ne closerez pas une jolie fille un 14 février sans qu’elle vous test de manière insistante. Et vous avez intérêt à avoir une excellente réponse aux questions suivantes:
- « pourquoi n’as-tu pas de petite ami ? » ou « tu n‘as pas de petite ami ? »
- « pourquoi es-tu là le soir de la St Valentin ?” ou « tu es célibataire ce soir ? »
Soirées d’amis
Les fêtes privées sont toujours l’un des meilleurs endroits pour closer les soirs/weekends de St. Valentin.
Les probabilités lors de ces soirées sont vraiment en votre faveur car les filles célibataires ont forcément envie de trouver quelqu’un et comme vous êtes « coopté » par le propriétaire des lieux qui vous a invité: la fille est rassurée sur votre qualité, la condition du social proof est rempli, etc…
Personnellement, c’est les plans que j’ai toujours privilégié pour les St valentin où j’étais en solo. Si ce samedi, veille de 14 février, vous avez une bonne soirée qui s’annonce chez des amis, allez y sans hésiter.
Le « carnet d’adresse »
Pour ceux qui n’ont pas accès à un club super branché ou qui n’ont pas de soirées privées en vue, pas de panique. Une autre technique à ne pas négliger pour closer un 14 février : le « fichier contact » de votre téléphone ou de msn.
C’est le moment de recontacter des filles que vous aviez séduites (avec ou sans close) et perdues de vue. Réactivez les numéros qui moisissent dans votre téléphone ou les contacts qui végètent sur votre msn : )
Statistiquement, sur le lot, vous pouvez être sûr qu’un pourcentage significatif de ces filles est seul le 14 et sera plus que ravie de « renouer le contact ».
Prenons l’exemple du mobile. Commencez avec un texto simple mais qui va attirer son attention :
« Joyeuse St Valentin – [votre nom] »
Important de mettre votre nom car si vous n’êtes plus dans son répertoire, qu’elle a changé de phone, etc… elle risque de vous renvoyer un « t’es qui ? » qui tue l’attraction !
Certaines filles vont vous répondre (clairement pas toutes). Et là, le game est lancé.
Echangez quelques sms supplémentaires. (voir : conseils pour bien draguer par sms et draguer par sms) pour recréer de l’attirance et de la tension avec cette fille, que vous n’avez sûrement pas vu depuis un moment.
Une fois qu’elle est entrée dans votre jeu, demandez-lui de manière innocente : « que fais tu ce soir ? » (et non pas « que fais tu pour la saint valentin » qui sonne beaucoup plus needy).
Il faut qu’elle sente que c’est juste une question et que vous n’être pas en train de lui proposer un date.
A cette question, vous pouvez recevoir des milliers de réponses différentes mais une seule information vous intéresse : soit elle a déjà un plan pour la st valentin, soit elle n’en a pas.
Si elle n’a rien de prévu, proposez-lui de la voir… mais PAS pour un rendez-vous galant. Là encore, cela risque d’être une proposition trop inconfortable un soir de 14 février, pour une fille que vous n’avez pas vu depuis longtemps…
Une proposition qui essuierait un trop fort taux d’échec.
Dites lui plutôt que vous et vos amis vont sortir boire un verre et qu’elle peut vous rejoindre. Mieux encore, faites lui comprendre que « vos amis » incluent des filles pour qu’elle ne flippe pas de se retrouver dans un traquenard avec 5 mecs qui crèvent de faim.
Vous : « … bref j’ai un weekend bien chargé. Au fait tu fais quoi ce soir ?»
Elle : « je sais pas encore, rien de prévu pour l’instant. »
Vous : « Écoute, je rejoins une amie et ses potes pour un verre au […]. Rejoins nous là-bas ! »
Ensuite, à vous d’organiser ce plan ! Si vraiment c’est impossible pour vous de rejoindre un groupe d’amis, et bien vous n’avez pas le choix que de lui proposer un tête à tête (ce n’est pas idéal mais si elle est intéressée, ça passera).
Si elle veut venir avec une amie, venez aussi avec un ami, si possible votre wing.
Une fois avec la demoiselle, ne lui faites PAS un « spécial saint valentin » avec un truc super romantique (genre j’arrive avec une rose, je choisis un bar avec une déco/ambiance super love). Allez à un bar normal, prenez un verre et amusez vous.
Si elle a accepté votre invitation un 14 février, c’est que vous avez toutes les chances de la closer de toutes façon, donc n’en faites pas trop…
Voilà, pour finir et pour profiter pleinement de votre célibat ce weekend de st val, je vous recommande aussi cet article tiré de la méthode Gunwitch traduite par Ockwick… sur les joies du 15 février…
Maxx
Sunrock
12 février 2010 at 19:54
Bon article pour ce jour si spéciale.
J’apprécie le concept énoncé.
Pour moi, c’est un autre problème je suis amoureux d’une fille, on s’échange quelque message, et j’aimerais lui envoyer un sms pour lui témoigner mon affection(qu’elle doit se douter) ce jour de St Valentin. Et je ne sais quoi faire justement.
Alors dans mon cas, bonne article mais petit manque qui m’aurait été de bon conseil. 😉
lex
12 février 2010 at 21:00
Le petit manque sera vite comblé par l’article « Vous reprendrez bien un peu de guimauve ? ».
Playboy
12 février 2010 at 19:54
Du bon sens dans tout ça bien joué Maxx! C’est clair que toutes ces jeunes filles le coeur en peine irait bien se faire consoler dans les bras d’un charmant jeune homme ^^. Messieurs si ce n’est pas déjà fait revoyez les bases ;).
Pour les question je vois bien:
# « pourquoi n’as-tu pas de petite amie ? »
– Hum je sais pas.. Je dois être trop difficile. Enfin..c’est pas toi qui va t’en plaindre 😉
ou « tu n‘as pas de petite amie ? »
– Ne te réjouis pas si vite, allons ^^.
# « pourquoi es-tu là le soir de la St Valentin ?”
-Je te pose la même question.
-Je suis là pour me moquer de tous ces couples qui feignent d’être bien ensemble, tu veux en faire de même? 🙂
ou « tu es célibataire ce soir ? »
-Hum… Peut-être plus pour longtemps;)
-Ca me faisait de la peine de donner mon coeur à une seule personne quand je vous toutes ces petites célibataires qui attendent le prince charmant aujourd’hui.
lex
12 février 2010 at 21:00
Bon, et bien, je crois qu’on a fait le tour pour la St val’ cette fois !
Tyur
12 février 2010 at 23:45
Super article, vous faites du beau boulot sur la St Valentin là ! Great great !
Pour ma part, je vais en boite demain soir, rien à voir avec la St Val’ mais je pense que je vais bien m’amuser !
Effectivement les shit-tests vont tomber et tomber ! J’aime tes réponses Playboy, elles sont d’un bon état d’esprit ^^
Bon week-end à tous, et … Sortez Couverts !
Maxx
13 février 2010 at 18:38
superbes ces réponses playboy ; beau complément d’article.
@lex : oui on a bien couvert le terrain pour la st val cette année…
padre
15 février 2010 at 00:36
est ce possible (pour un player affirmé) de passer une soiréé comme prevu ?! :O
lex
15 février 2010 at 13:31
Si elle est bien prévus..
Tyler
6 février 2013 at 00:38
Salut Lex ! Besoin d un conseil.
Je date une fille que j apprecie beaucoup. Elle est sous le charme mais pour plusieurs raison on prend notre temps a se connaitre.
Bref, c est une fille assez romantique et le jour de la st valentin arrive. Que faire ? J avais comme idee de l inviter chez moi et lui faire un petit repas. Too much ou pas ? Qu en penses tu ?
Merci !
lex
6 février 2013 at 10:39
Tyler : Vous avez quel âge ? Elle ne verra pas ça comme un traquenard genre « on va baiser » ?
Tu vis seul ? Commencer peut-être par vous rejoindre en ville, allez boire un verre, vers 18 heures dans une belle brasserie pas trop loin de chez toi, puis deux verres, puis chez toi, cuisiner ensemble (parce que OUI, tu auras fait les courses et rangé).
Le fait de cuisiner ensemble peut ajouter beaucoup d’intimité, ce sera une bonne base.
Evite les oignons, ça fait pleurer. Sauf si t’as des lunettes de piscines à côté, ce qui peut la faire marrer, ce qui est cool. ^^
et, si tu me demandes, je peux te donner ma recette facile pour une salade de saison et ses croustillant de chèvre chaud et un saumon sur lit de poireau dans sa papillote de feuille de brick. Pour le dessert, par contre, tu gères.