Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Draguer Une Femme Mariée : Bonne Ou Mauvaise Idée ?

séduire une femme mariée

Drague

Draguer Une Femme Mariée : Bonne Ou Mauvaise Idée ?

Draguer Une Femme Mariée : Bonne Ou Mauvaise Idée ?


Comment draguer une femme mariée, comment séduire une femme en couple, ce sont des questions que vous nous posez souvent. On s’est réuni en team pour parler de ce sujet compliqué, qui nous a divisés même dans l’équipe.

« C’est pas moral ! », « mais tout le monde drague les femmes mariées, c’est les plus faciles pour coucher sans laisser de traces ! » les avis sont partagés. Notre rôle n’étant pas de juger, on vous donne les clefs pour draguer une femme mariée, et vous en faites ce que vous voulez.

Comment draguer une femme en couple, action !


Bon, à l’évidence, c’est un sujet qui fait mal. On le sait, parce qu’à chaque fois qu’on parle d’infidélité, c’est la levée de boucliers de la part de tous ceux qui comme moi ont été trompés.

Quand on a été cocu, c’est clair que ça fait mal de lire des articles « comment séduire une femme mariée », quand notre copine s’est barrée avec notre meilleur ami, on n’a pas trop envie de voir des techniques de drague pour draguer une femme mariée.

Mais le monde est ainsi fait que les rencontres, les coups de cœur et les pulsions, ça ne se décide pas.

Tout le monde n’est certes pas comme Le démon, splendide roman de Hubert Selby Jr où le héros, Harry White a pour obsession de coucher avec des femmes mariées (avec un lééééger penchant pour la sodomie, mais c’est une autre histoire).

Sans spoiler : au début du livre, ce démon le pousse à coucher avec des femmes, mariées de préférences, afin d’éviter qu’elles ne s’attachent à lui, mais aussi pour augmenter son excitation sachant qu’il peut être découvert par l’époux.

Draguer une femme mariée : une drôle d’idée ?

La plupart des hommes se disent que draguer une femme mariée, ça ne se fait pas. Logique noir-blanc, 0-1, oui-non : « si elle est mariée, si elle porte une bague au doigt, c’est qu’elle est heureuse en couple. Dès lors, je ne dois pas venir la tenter et essayer de coucher avec cette femme mariée ».

Résultat d’une éducation morale ? D’une éducation religieuse ? Ou d’un mauvais jugement ?

Si la femme mariée était heureuse, ça se saurait…

Poke Emma (Bovary), whizz Constance (Lady Chatterley), ping Nola (ScarJo dans Match Point, même si techniquement, OK, elle n’est pas mariée…).

Je viens de trouver cette superbe liste de films sur l’infidélité, qui devrait achever de vous convaincre que l’adultère, on en souffre tous.

Mais bon, comme le disait Oscar Wilde :

draguer une femme mariée

Et là vous allez me dire : mais si elle n’est pas heureuse en couple, alors pourquoi elle reste ?

  • Tout le monde n’a pas les moyens de divorcer et elle aime son confort, son appartement, sa maison et sa situation financière
  • Parfois les femmes ne veulent pas mettre en péril l’équilibre mental de leurs enfants, ne veulent pas divorcer avant que les enfants ne partent étudier dans une autre ville.
  • Parfois une femme mariée peut manquer de passion, peut vouloir faire l’amour plus souvent, peut avoir envie de sexe mais son mari ne lui donne pas entière satisfaction et elle est OK avec ça. Elle va rester avec lui parce qu’il lui apporte un vrai soutien intellectuel, moral, parce qu’il l’écoute, parce que c’est un bon père, parce qu’il est un bon partenaire de vie, parce qu’il la traite bien. Va-t-elle jeter aux orties une relation comme celle-ci alors qu’elle pourrait se contenter de trouver un amant pour combler ses désirs charnels ? Un peu de sérieux… #REALPOLITIK
  • Elle attend de trouver une nouvelle branche avant de lâcher celle à laquelle elle se tient en ce moment. Tout comme l’homme, la femme mariée cherche à assurer sa survie, et certaines d’entre elles ne quitteront pas leurs maris avant d’être sûres de pouvoir se recaser avec un autre homme après.

Au niveau de la morale, encore une fois, on ne peut que vous renvoyer à un des opéras les plus célèbres de Mozart, « Don Giovanni ». Ça finit toujours mal pour Don Juan, qui meurt toujours debout, libre, défiant toute autorité.

Choisissez votre camp.

Pourquoi draguer une femme mariée ?

La femme mariée, les amis, présente quelques beaux avantages… en apparence.

Voici pourquoi vous devriez essayer de séduire une femme mariée

  1. Avantage 1 : elle ne veut pas s’attacher, elle va à l’essentiel !

La femme mariée ne veut pas de vos sentiments, elle veut du sexe ! Elle veut ce qui lui manque, donc pas besoin de trop en faire, pas besoin de sortir le grand jeu !

Elle vous veut nu, et c’est déjà pas mal !

  1. Avantage 2 : elle manque de temps

Oubliez les longs dîners, les cafés en terrasse, les expos, les films au cinéma, les déjeuners avec la belle famille !

Coucher avec une femme mariée est un gain de temps considérable pour vous, parce qu’elle ne peut pas disparaître du radar trop longtemps sans éveiller les soupçons de son mari.

  1. Avantage 3 : elle se tait, pas de kiss and tell

Elle n’a aucun intérêt à ce que votre amourette soit révélée, donc elle se taira. Elle n’en parlera pas à ses amies qui la jugeraient, elle n’en parlera évidemment pas à son mari.

C’est un vrai avantage pour les serial lovers qui pourront cumuler les aventures avec les femmes, mariées ou non !

  1. Avantage 4 : le côté excitant de la femme mariée qui a un mari

Psychologiquement, il y a un côté transgressif assez intéressant dans l’adultère. Parce qu’on flippe un peu, parce qu’on sait que c’est « mal », parce qu’on sait que c’est « interdit » … et parce que le côté potentiellement éphémère de cette relation dangereuse est terriblement excitant, pour elle comme pour vous.

  1. Avantage 5 : la sauvagerie de la femme mariée qui n’a pas peur de votre jugement

Généralement, le sexe avec les femmes mariées est plus intense, plus « all in ». Elles se rattrapent avec vous, d’un mari qui ne bande pas, qui n’a pas de fantaisie, qui ne les domine pas assez au lit, qui est victime d’éjaculation précoce.

Elles se donnent corps et âme à vous parce que leurs maris n’arrivent pas à concilier la maman et la putain en une seule femme. C’est tant mieux pour vous : il garde la compagne et la maman, vous héritez de la putain. Banco !

Et si en plus, elle sait que vous tiendrez votre langue, si elle sait que vous n’allez pas développer de sentiments pour elle, et donc que vous n’allez pas mettre en danger son couple et sa famille, elle se livrera sexuellement à 100% à vous.

4 raisons pour lesquelles draguer une femme mariée est dangereux

Mais bien évidemment, tout n’est pas si rose pour celui qui voudrait séduire une femme mariée…

  1. Inconvénient 1 : Le coup de fil du mari cocu

True story, by Eros : « la première et seule fois où j’ai reçu le coup de fil d’un mari cocu, j’étais triste pour lui… Il m’a menacé de mort en pleurant, je n’étais pas fier de moi. Mais le pire, en réalité, c’est qu’il n’arrêtait pas de dire « c’est ma femme ! ma femme ! »… et que je n’avais aucune idée de qui il me parlait. J’étais dans une phase de consommation frénétique et aucune des femmes de la semaine passée ou même celle d’avant ne m’avait dit être mariée. Résultat, je n’ai jamais su de qui il me parlait… ».

Là ça va, ce n’est qu’un coup de fil… Mais si un jour un colosse vous attend pour vous démonter à la sortie du travail, vous réfléchirez probablement à deux fois avant de draguer à nouveau une femme qui porte une alliance…

  1. Les menaces si vous ne voulez pas vous mettre en couple avec elle

Imaginez qu’elle développe des sentiments pour vous. Imaginez que la femme mariée veuille quitter sa branche pourrie pour se mettre en couple avec vous ?

Imaginez qu’elle vous fasse chanter, et vous menace de tout dévoiler à son mari.

Pas facile… Après une prise de tête comme ça, il y a des chances pour que vous vous rabattiez sur des femmes célibataires !

  1. Votre morale, votre culpabilité

On en a parlé entre nous, des hommes et des femmes : le constat est le même, personne n’arrive à vivre l’infidélité avec sérénité.

Quel que soit le côté, que vous soyez l’homme célibataire qui couche avec une femme mariée ou l’homme marié qui a une maîtresse, attention aux nuits blanches, aux nœuds au cerveau…

  1. Et si vous développiez des sentiments pour la femme mariée ?

Dernier cas de figure, qui a visiblement brisé des vies : tomber sur une femme mariée, vivre quelque chose avec elle… et développer des sentiments pour elle, alors que ce n’est pas réciproque.

Si elle est droite dans ses bottes et qu’elle vous a dit qu’elle ne quitterait pas son mari, un conseil : écoutez-la et croyez-la !

On ne vous dit pas que l’amour et la confiance, qu’une relation saine, ne peuvent pas naître de ce merdier initial, mais quand même… on a des doutes…

(Même si on connaît des couples où A et B étaient tous les deux en couple au moment de la rencontre, ont tous les deux quitté leurs conjoints pour s’installer ensemble : les belles histoires arrivent !).

Comment draguer une femme mariée ?

 
draguer une femme mariée

 

Maintenant que nous avons vu tous les avantages et inconvénients de cette infidélité de madame… attachons-nous à la technique. Comment faire pour séduire une femme mariée ?

En une seule idée, que je vais développer : offrez-lui ce que son mari ne lui offre plus.

Où rencontrer une femme mariée ?

Fausse question, question rhétorique : la femme mariée est partout. Heureusement, on la repère le plus souvent facilement, grâce à sa bague au doigt. Malin !

Attention cependant à une erreur de débutant : les Slaves se passent généralement la bague au doigt sur la main droite.

Mais entre nous, vous voulez vraiment draguer la femme d’un Russe ?

Salle de sport, sortie d’école, supermarché, librairie, au travail, et sur les sites de rencontres extra-conjugales : vous rencontrerez des femmes mariées partout.

(Pendant que j’y pense : un de mes films préférés de 2017, que je vous recommande de voir… C’est un film italien qui s’appelle Perfetti sconosciuti ou Perfect strangers, jetez-y un œil !)

Comment aborder une femme mariée ?

Peu importe l’endroit et la manière de rencontrer une femme mariée : elle est en manque. Il lui manque quelque chose, et vous le voyez, vous le ressentez.

  • Est-elle plus sensible aux compliments que vous lui faites parce que son mari ne la regarde plus ?
  • Elle a déjà un mec mais elle est juste nymphomane et infidèle par nature ?
  • Est-elle touchée par les mots doux qui vous viennent en bouche quand vous lui parlez de sa féminité ?
  • Est-elle au contraire en train de rire très fort au bar pour attirer les regards sur elle et ses copines, et manque-t-elle de sexe ? Est-elle plus ouverte pour une aventure rapide, un coup d’un soir dans votre voiture ou cherche-t-elle un amant discret pour une aventure plus suivie ?
  • A-t-elle besoin de se rassurer sexuellement parce que son mari ne la baise plus depuis son accouchement ?

Ce n’est qu’en discutant un peu avec cette femme qui vous plaît que vous comprendrez ce dont elle a besoin, ce qui lui manque.

La vérité, c’est qu’il n’y a pas un seul type de femme infidèle, et qu’elles ne veulent pas toutes la même chose.

Celles qui croient encore au romantisme seront plutôt du genre à tester la solidité de vos sentiments parce qu’elles veulent être en couple avec vous, celles qui veulent juste du sexe seront plus directes.

Une amie mariée à un pilote de ligne me disait qu’elle n’avait pas de temps à perdre : elle ne voulait pas laisser de trace sur des sites de rencontres, donc elle sortait seule dans des bars et choisissait le mec qu’elle voulait pour la nuit. Ni vue, ni connue, elle ne donnait même pas son prénom.

Une autre, chanteuse, m’expliquait que son mec avait envie une fois par mois seulement, qu’il avait moins de libido qu’elle, et qu’elle était obligée de s’inventer des RDV professionnels la journée avec des amants de confiance qui savaient tenir leur langue.

En réalité, c’est à vous d’adapter votre game et votre manière de draguer la femme mariée à vos intentions (court terme ou long terme ?) et à ses intentions à elle.

  • Une femme qui ne veut qu’une relation charnelle ? À vous de lui montrer que vous savez de quoi vous parlez, misez tout sur une forte sexualisation et des contacts physiques rapides.
  • Une femme mariée qui veut la discrétion ? À vous de lui faire comprendre que vous n’êtes pas une menace pour son couple, que vous y trouvez votre compte, que ce qui se passe dans son couple ne vous regarde pas.

L’humour et la culture fonctionnent très bien pour attirer les femmes mariées les plus cérébrales, et comme vous vous en doutez, un peu (voire beaucoup) de muscles vous aidera à faire fantasmer les femmes mariées sur votre corps de dieu grec… et leur donner envie d’oublier leur alliance pendant une heure ou deux…

Une seule recommandation de notre part : ne vous « amusez » pas à briser des couples. La vie est suffisamment dure comme ça, il y a tant de célibataires avec qui s’amuser…

Et pour finir, une seule question à vous poser : êtes-vous prêt à en payer les conséquences ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Si vous avez des anecdotes à partager sur l’infidélité, on vous écoute !

La team Artdeseduire

Lire la suite
10 Commentaires

10 Comments

  1. Grine

    21 février, 2018 à 21:47

    « Elles se donnent corps et âme à vous parce que leurs maris n’arrivent pas à concilier la maman et la putain en une seule femme. C’est tant mieux pour vous : il garde la compagne et la maman, vous héritez de la putain. Banco ! »

    Ouuuh…espérons ne pas voir de mouvement et autres blogs « feministes » traîner dans le coin car il pourrait y avoir du grabuge avec cette article ^^

    Sinon il me sera difficile d’apporter une pertinente contribution ne l’ayant jamais experimenté mais à 1ere vue, ce côté transgressif paraît avoir effectivement quelque chose de grisant. Le fait de se savoir capable de faire succomber une femme pourtant engagé dans un ménage.
    Pour contrebalancer et comme souligné, il faudra alors sans doute « hélas » composer avec ce sentiment désagréable d’avoir potentiellement briser (fragiliser tout du moins) un couple.

    Au fond ça revient un peu à la question « Êtes vous prêt à faire à autrui ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse ? »

    ps : on devinera sinon qui vote pour et qui contre au seins de la Team AdS :}

    • Sélim

      22 février, 2018 à 11:18

      Bah, les blogs « féministes » etc… Pas notre coeur de cible, pas notre lectorat, on s’en fout un peu de ce qu’elles peuvent penser de l’infidélité, elles ne sont pas épargnées.
      Ce n’est pas une question de classe, de genre, de sexe, de machin truc, de couleur : ça touche vraiment tout le monde !
      Merci pour ton commentaire Grine !

  2. Captal

    22 février, 2018 à 17:14

    Article intéressant cependant je trouve cela indigne.Je ne donne pas cher de la peau de l’amant si jamais ca m’arrivais.Il y a 800k personnes dans une classe d’age on va dire 400k filles si on ne trouve pas son bonheur avec elles…on fait aucun effort.

    • Sélim

      26 février, 2018 à 12:05

      Une manière de voir les choses. Il faut se dire que l’amant n’a peut-être pas initié la séquence de séduction…
      C’est intéressant de voir que vous ne parlez pas de la femme impliquée :)

    • Guidance

      22 août, 2018 à 12:07

      Mec tu devrais plutôt regarder du côté de ta femme parce que des femmes mariées qui franchissent le pas y en a tellement. Il est pas impossible que ta moitié ait déjà eu une aventure tu ne peux surveiller h24 ta femme. Pourquoi plutôt ne pas la reconquérir à nouveau ?

  3. Lenal'airderien

    24 février, 2018 à 07:46

    Bonjour,

    Les hommes qui font dans la femme mariées ou en couple , c’est surtout qu’ils ne souhaitent que de l’amusement…. C’est la solution de facilité avec les embrouilles qui vont avec « mensonge » « malhonnêteté » …Ils pensent qu’à leur petit plaisir éphémère du moment sans en mesurer les conséquences… Aujourd’hui c’est fun et dans l’air du temps l’infidélité…. Beurkkkk

    Certains sont prêts à renier leur principe et valeur pour un plaisir éphémère …Est-ce que je jeu en vaut la chandelle.

    J’ai eu une conversation sur un site avec un mec qui m’a dit qu’il couchait avec des femmes mariées , il m’a dit , c’est qu’une bague qui l’engage , c’est pas mon problème….

    J’avoue qu’un homme ou une femme qui font dans les gens engagées ailleurs , j’ai aucun respect pour eux…

    J’ai plus de respect pour quelqu’un qui met fin à son couple quand celui-ci ne fonctionne plus en prenant une décision ferme et définitive que de « cocufier » son conjoint derrière son dos.

    Un homme marié ou en couple , je passe mon chemin.

    • AL

      26 février, 2018 à 18:11

      A se demander pourquoi les gens se marient encore… (Et toi Lena, toujours pas mariée, depuis le temps ? Avec le nombre d’expériences dont tu témoignes ici depuis bientôt 3 ans, tu n’as trouvé aucun mec compatible ? Surprenant et inquiétant.)

  4. Lisandru

    15 mars, 2018 à 14:16

    Salut à tous,

    Article intéressant. Personnellement, j’ai eu pas mal d’aventures avec des femmes mariées. J’y trouvais mon compte car j’avais une vie professionnelle très prenantes, je faisais beaucoup de sport et surtout, j’en avais marre de ces femmes célibataires qui s’attachaient trop facilement à moi à mon goût. Balancer une fille au bout de quelques semaines de relation parce qu’elle commence à avoir des sentiments, ce n’est pas évident non plus. Ma technique, faire le mort mais ce n’est pas toujours agréable de recevoir des sms de haine ou de se faire pourrir sur sa messagerie vocale. Donc, j’ai testé les femmes mariées pour ce côté tranquille, on se voyait juste pour le sexe et le côté ennuyant, les balades et autres sorties à la con, je les laissais aux maris. Je ne suis pas fan de la routine, métro-boulot-soirée dans le canapé devant une merde à la tv avec une petite-amie puis dodo, non merci. Donc l’avantage d’une femme marié, c’est qu’elle nous laisse libre, elle n’a pas d’exigence. Elle ne vous reprochera pas de ne pas passer assez de temps avec elle. C’est top pour ça mais le risque est qu’un jour vous tombiez sur une femme qui sort du lot, avec une personnalité qui vous touche, quelque chose d’inexplicable et là, c’est le drame. Tomber amoureux d’une femme mariée, c’est la dernière chose à faire. Et pour mon cas, cela a été le gros bordel dans ma tête. Une période très difficile à vivre. Les blessures sentimentales font plus mal que les blessures physiques. Donc après avoir vécu cette désagréable expérience, je vous le déconseille car à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler

    • Sylvain

      16 mars, 2018 à 11:41

      Hello Lisandru,

      Tu as je crois tout résumé !

      Les avantages : elles ont déjà tous les à cotés en termes d’affection et de logistique, donc il y a des chances qu’elle te laisse tranquille sur ce point là.

      L’inconvénient : mariée et ne compte sans doute pas faire évoluer sa situation. Donc si tu tombes amoureux, il y aura de la souffrance.

      a chacun de voir si le jeu en vaut la chandelle :) Et si ca correspond à son ethique ou pas.

  5. Emmanuel

    10 novembre, 2018 à 09:07

    c’est contre la moral l’idée de se taper une femme en couple. soyez à la place des gars qui ont moins du temps à cause de la quête de l’équilibre familiale , saurais vous aussi à concilier la putain et la maman tel que vous la concevait ??
    un peu du bon sens.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Drague