Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Eviter de Passer Pour un Pervers avec des Femmes Plus Jeunes…

draguer à 50 ans

Aborder une fille

Comment Eviter de Passer Pour un Pervers avec des Femmes Plus Jeunes…

Comment Eviter de Passer Pour un Pervers avec des Femmes Plus Jeunes…


S’il y a bien une étiquette que vous devez éviter qu’une femme vous colle, c’est celle de « vieux pervers ».

En séduction, ça équivaut à une condamnation à mort.

Si une femme pense ça de vous, elle siffle la fin de partie : il ne se passera rien entre elle et vous.

Découvrez les 3 erreurs à éviter pour séduire une femme plus jeune, même si vous avez déjà l’âge d’un Yann Moix ou d’un Gad Elmaleh.

Vous savez à quel point la séduction est un terrain miné : vos rivaux sont féroces, et les femmes exigeantes…

Et si elles sont plus jeunes que vous, il f aut être 10 fois plus affuté… Mentalement !

Même si le corps entre dans l’équation de votre pouvoir de séduction, c’est votre mental que vous allez devoir utiliser pour séduire cette fille plus jeune !

Séduire une femme qui a 10 ans de moins que vous, c’est toujours plus compliqué…

Sauf si vous repérez les 3 pièges principaux dans lesquels tombent les hommes qui draguent des femmes plus jeunes, et que vous les contournez habilement…

Piège 1 : Afficher votre désir sexuel trop rapidement

Montrer et assumer votre côté sexuel est une bonne chose : c’est ce qui différencie le mec qui baise et celui qui finit seul devant un site de c*l !

Mais si votre offensive est trop rapide, l’étiquette de « pervers » est pour vous.

Comprenez bien une chose : ce n’est pas parce que nous les hommes sommes toujours prêts à coucher que les filles le sont.

Si on était des voitures, les hommes seraient des essences, les femmes, des Diesel, elles mettent plus « de temps à chauffer ».

Les femmes ont besoin de sentir le désir monter et que vous installiez une ambiance propice à l’intimité pour être excitées.

Donc au début, gardez vos mains pour vous, n’approchez aucune zone sensible. Ne touchez pas cette femme trop vite.

Tenez-vous en à des caresses innocentes et progressez doucement, pour qu’elle se sente plus à l’aise avec vous.

Bien entendu, gardez votre imaginaire sexuel pour vous au début… Attendez d’avoir couché quelques fois avec elle avant d’aborder le sujet de vos fantasmes sexuels respectifs.

==> Découvrez dans cette vidéo comment repérer les filles qui aiment les mecs mûrs

Piège 2 : Traiter les femmes comme des objets

Séduire une femme plus jeune, surtout quand elle est jolie, c’est de l’équilibrisme :

D’un côté, elles veulent être sexy et attirantes… Mais de l’autre, elles ne veulent pas qu’on les traite uniquement comme des objets sexuels !

Résultat : face à une jeune femme aux seins fermes, la plupart des hommes se mettent à « bugger » et à se baver dessus parce qu’ils ne voient qu’un corps désirable…

Et dans ces circonstances, la décision de la fille est rapide : elle vous envoie aux oubliettes ! (Avec tous ceux qui la voient uniquement comme un corps, et pas comme une personne à part entière).

Si vous voulez séduire ces jeunes femmes qui exigent à la fois une connexion émotionnelle et sexuelle, concentrez-vous avant tout sur la connexion émotionnelle !

Le meilleur moyen, c’est de complimenter assez rapidement les femmes sur leur attitude, leur intelligence, leur manière d’être : TOUT sauf le corps et la beauté, pour vous démarquer des autres « relous » qui les draguent.

Les compliments banals de vos rivaux : sur les yeux des filles, leurs hanches, leurs ventres plats, etc…

De votre, côté, privilégiez les compliments sur l’énergie d’une fille, son esprit, sa passion, sa personnalité et remportez la bataille !

Exemples :

« Je te trouve complètement fascinante ! Tu en as beaucoup, des histoires folles comme ça ? J’adore ça, chez une femme, l’aventure, l’audace ! Je n’arrive pas à m’intéresser aux pantouflardes, aux casanières, aux filles qui aiment la routine… »

Ou encore

« Y’a un truc chez toi qui est vraiment peu commun, une sorte d’assurance que peu de femmes ont. Comment tu fais ? Je veux dire, qu’est-ce qui a déclenché cette prise de conscience chez toi, que tu étais au-dessus du lot ? »

Elle peut rire, elle peut vous dire que vous en faites trop, elle peut rougir, mais au moins votre compliment est unique et ne parle pas uniquement de son corps.

Et si vous apprenez à bien tourner vos compliments avec la stratégie de l’étiquette (« Aventurière », « indépendante » etc…), les filles seront flattées et voudront garder cette étiquette… et du coup, elle se comporteront comme VOUS le souhaitez…

Piège 3 : Trop vous focaliser sur l’âge de la jeune femme

Si la fille qui vous plaît pense que vous ne vous intéressez à elle qu’en raison de son jeune âge, c’est game over.

Surtout si vous êtes bien plus âgé qu’elle, elle vous prendra pour un vieux beau qui veut juste agrandir son tableau de chasse.

Il faut qu’elle ressente l’inverse : il faut qu’elle se sente appréciée et désirée pour QUI ELLE EST vraiment (sa personnalité, son caractère).

Et que son âge reste une donnée anecdotique, qu’il n’entre pas en compte.

Evitez absolument de vous éterniser sur son âge, de lui dire qu’elle est fraîche et pourrait avoir tous les mecs au monde…

…Ou pire encore, les phrases éliminatoires : « j’aimerais être aussi jeune que toi », et autres « à mon époque »

A vrai dire, je vous recommande de ne parler de son jeune âge que pour la taquiner et la faire douter…

Uniquement pour qu’elle se demande si ELLE est assez mûre pour mériter qu’un gentleman de votre calibre s’intéresse à elle.

C’est le fantasme de beaucoup de jeunes femmes : réussir à garder un homme qui a votre niveau d’expérience de la vie, votre statut social, etc…

Mais si elle a l’impression que vous la mettez sur un piédestal à cause de son âge, vous gâchez son fantasme.

Vous devez incarner l’expérience et le pouvoir, et c’est elle qui doit faire les efforts pour gagner votre attention, et non l’inverse ! N’oubliez jamais ça !

C’est cet état d’esprit qui vous permettra de multiplier les jeunes conquêtes…

==> Découvrez dans cette vidéo la technique pour repérer les filles plus jeunes qui sont « open »

Après avoir suivi cette formation, certains de mes clients de plus de 50 ans s’amusaient à partager avec moi les sextos de jeunes femmes de 20 ans, qu’ils recevaient chaque soir en guise de message de bonne nuit, pour me remercier…

Toutes ces stratégies pour séduire les femmes plus jeunes sont disponibles dans cette vidéo, n’en perdez pas une miette !

50 ans est le nouveau 30 ans ! La vie continue après le divorce, profitez-en enfin !

Sélim, coach en séduction

Lire la suite
5 Commentaires

5 Comments

  1. don Diego de la Vega

    9 février 2019 à 21:53

    Il n’est pas rare de voir un homme se faire taxer de pervers dès lors qu’il assume ses désirs ouvertement.

    Pour contrer cette accusation, rien de plus simple.
    Il suffit de rappeler que l’humanité aurait déjà disparu s’il avait fallu attendre démonstration du courage des femmes pour aborder.
    Il suffit sinon de rappeler que la personne qui vous accuse ne serait simplement pas née sans ces désirs prétendument pervers.

    Distribution gratuite de PLS

    • AL

      10 février 2019 à 22:13

      Moi, je laisse dire… Jusqu’à présent (je touche du bois), les filles qui me traitent de pervers sont aussi celles qui me témoignent de la plus grande confiance…

    • Sélim

      11 février 2019 à 12:30

      PLS en série.
      Mais toi comme moi savons que… ce ne sont pas que les filles qui traitent de pervers, amis aussi tous les fragiles qui espèrent profiter de ces accusations :)

      Bonne semaine !

  2. narval

    10 février 2019 à 11:33

    ce que je comprends pas c’est qu’un homme c’est considéré comme pervers (j’ai entendu des réflexions) tandis qu’une femme qui fait la meme chose (MILF, cougar) c’est considéré comme une femme liberée ou moderne. Je parle de mecs de 40 ou 50 ans, age encore raisonnable. Et bien souvent ces femmes de 40 ou 50 cherchent un mec plus jeune juste pour le sexe, c’est leur droit et j’ai rien contre ca. Mais ce que j’aime pas c’est le deux poids deux mesures.
    Dans certains milieux j’ai meme entendu qu’un mec un plus agé (style 40 ou 50 piges) qui danse avec une nana plus jeunes c’est pervers !

    de plus a quoi bon cet article, en theorie on s’en fout du regard des autres non ?

    • Sylvain

      12 février 2019 à 15:40

      Hello Narval,

      Oui c’est vrai. Apres le man bashing est à la mode ! Comme tu dis je pense qu’il ne faut pas trop y faire attention. C’est peut etre qu’un homme jeune ne rétorquera pas à une cougar qui veut lui sauter dessus que c’est une perverse lubrique ! Avec une femme plus jeune, comme l’explique l’article, c’est aussi beaucoup une question de timing ;)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Aborder une fille