Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 techniques pour faire des rencontres pendant le confinement (sans sortir)

faire-rencontres-covid-19

Aborder une fille

5 techniques pour faire des rencontres pendant le confinement (sans sortir)

5 techniques pour faire des rencontres pendant le confinement (sans sortir)

Faire des rencontres pendant le confinement, de nouvelles rencontres, c’est votre obsession du moment ?

Ma boîte mail déborde de vos demandes pour continuer de maintenir le lien avec les filles que vous draguiez AVANT le confinement, et pour faire de nouvelles rencontres !

Au-delà de tous ces « dossiers » déjà ouverts, vous êtes nombreux à me demander comment draguer, comment entrer en contact avec de nouvelles filles confinées.

Découvrez immédiatement les 5 techniques pour faire de nouvelles rencontres pendant le confinement.

On ne compte évidemment pas la pire des techniques (parce qu’on est jaloux, avouons-le) : draguer avec un chien pendant sa promenade.

Je le vois tous les jours dans la rue en bas de chez moi, ces gens ne peuvent s’empêcher de parler aux autres propriétaires de chien.

Restez chez vous ! C’est là que la vraie drague confinée a lieu avec ces 5 techniques pour faire des rencontres pendant le confinement !

1/ Faire des rencontres pendant le confinement grâce à Facebook

Inscrivez-vous sur des groupes Facebook de loisirs communs

Danse, food, animaux de compagnie, escalade, sport à la maison, karaoké : tous les jours, de nouveaux groupes facebook sortent du lot, de nouvelles applis permettent de partager vos passions communes avec des femmes du monde entier (ou de votre village).

Ce confinement est le moment ou jamais pour apprendre à draguer « local » et d’arrêter d’outsourcer à la Chine ou au bout du monde.

Il y a dans votre rue, ville, village des femmes célibataires qui s’ennuient et sont confinées seules. Elles passent probablement du temps en ligne, à chercher des activités.

Smule pour chanter en ligne, MPG pour jouer au foot en ligne, des cours de yoga ou de fitness sur Instagram en direct pour devenir plus souple et plus fort et avoir des abdos en béton pour cet été : à vous de trouver l’activité qui vous plaît.

2/ La stratégie des panneaux pour entrer en contact avec votre voisine

draguer-avec-des-panneaux

Valable uniquement en ville, plus compliqué à la campagne quand on n’a pas de voisin : pourquoi ne pas utiliser des panneaux comme dans le film Love Actually ?

C’est pratique pour contacter votre voisine qui applaudit tous les soirs à 20 heures, ou celle qui fait sa pause clope toutes les heures au balcon.

Plus technologique, vous avez dû suivre l’histoire de ce créatif de New York qui a envoyé son numéro à une voisine par… drone !

Les journaux n’ont tellement plus rien à poster ces temps-ci que l’histoire est devenue virale et qu’il est même allé la rencontrer dans une bulle de « social distancing ».

En effet, New York n’a pas mis en place les mêmes mesures de confinement que nous, le mot d’ordre chez eux c’est toujours « social distancing », mais rien de plus.

Réfléchissez, soyez créatif. Si j’étais célibataire, j’enverrais probablement des avions en papier à mes voisines, ou des bouteilles d’eau en plastique sur leur balcon avec mon numéro de téléphone…

3/ Réactivez les ex et les targets oubliées

Avant le confinement, vous avez probablement vécu des premiers rendez-vous qui n’ont servi à rien, vous avez eu des débuts de relation en ligne qui n’ont rien donné, ou d’autres qui se sont mal terminés.

Confiné devant Pornhub, vous repensez à cette ex qui finalement n’était pas si mal.

Vous pouvez la recontacter, lui demander comment elle vit son confinement.

Et voir si le sexe à distance avec vous l’intéresse encore, qui sait !

Entre deux épisodes du Bureau des Légendes, vous vous dites que cette fille un peu jalouse que vous aviez dédaignée, là tout de suite, vous rediscuteriez bien avec elle.

Comment relancer une target qui sommeille dans votre répertoire ? On vous recommande la photo de relance facile :

texto pendant le confinement

Accompagné d’un texto qui suit dans la foulée : « Pardon, ce n’était pas pour toi, c’était pour ma mère, vous êtes au même endroit dans le répertoire… Ça va, toi ? »

Ça devrait suffire à relancer la conversation, avant de dériver sur des sujets plus chauds…

4/ Draguer sur Instagram pendant le confinement

Le meilleur réseau social pour draguer est toujours aussi actif : draguer sur Instagram pendant le confinement, c’est la fête.

Tous les jours, les petites influenceuses ressortent de vieilles photos jamais publiées, proposent des photos inédites de leurs vacances de novembre dernier, vous invitent chez elles pour découvrir de nouvelles tenues.

C’est le moment ou jamais pour bâtir un profil Instagram solide, engager la conversation avec des amis et des inconnues, et qui sait, attirer l’œil d’une jolie fille de votre ville en la faisant rire.

5/ Tinder et les sites pour faire des rencontres pendant le confinement

En ce moment, je reçois surtout deux types de demandes de coaching :

  • La première, pour vous apprendre à draguer en mai-juin, pour être prêt pour la fin du confinement
  • La seconde, pour vous apprendre à séduire en ligne.

N’oubliez pas de relire notre article sur les 5 premiers messages qui marchent sur Tinder pendant le coronavirus.

Entre l’appli Once qui a débloqué le chat vidéo, Tinder qui a ouvert à tous la fonctionnalité passeport (pour vous connecter avec des filles du monde entier), il y a de quoi faire pour améliorer votre technique de drague en ligne.

Tous les sites et appli de rencontres annoncent les mêmes chiffres : la fréquentation est en hausse, parce que les filles s’ennuient chez elles !

C’est donc le moment parfait pour vous d’apprendre à draguer sur Tinder,
En utilisant cette technique par exemple !

Toute la team ADS reste connectée, on vous souhaite une excellente semaine, et surtout, posez-nous toutes vos questions, on y répond !
Sélim, coach connecté

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Aborder une fille