Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 messages Tinder spécial Coronavirus : la drague en ligne continue !

tinder-messages-coronavirus

Draguer sur internet

5 messages Tinder spécial Coronavirus : la drague en ligne continue !

5 messages Tinder spécial Coronavirus : la drague en ligne continue !

Le grand jeu de la séduction à distance continue, malgré le confinement, maintenant plus que jamais.

Alors on vous a décidé de partager avec vous les 5 premiers messages Tinder qui marchent en ce moment.

C’est du Tinder spécial Coronavirus, et ça marche aussi en mode Meetic Coronavirus et AdopteUnMec bien entendu.

Dans cet article, on vous livre l’esprit pour bien draguer à distance pendant le confinement et l’épidémie de Covid-19.

Un rappel s’impose : ne soyez pas cons. Notre Président a parlé de responsabilité etc… dans un discours mignon. Même quand vous allez matcher, restez chez vous et faites du PHONE SEX

Pas de premier rendez-vous pour le moment !

Ça veut dire : restez chez vous, lisez des livres, jouez à la PS4 avec vos potes à distance, formez-vous à la séduction, et tentez vos chances avec la drague à distance.

Comme vous, de l’autre côté, des milliers de femmes et de jeunes filles s’ennuient devant Tinder pendant qu’elles sont confinées chez elles.

Dès la semaine dernière, Eros, le meilleur dragueur de Paris était déjà en mode confinement et a tenté des dizaines de nouvelles approches en adaptant les principes psychologiques habituels à la situation du coronavirus.

On a gardé ses meilleures conversations, ses meilleurs screens, et on vous livre les 5 messages qui marchent le mieux sur Tinder pendant le coronavirus.

#1 Hey ! Je monte une team post-apocalyptique !

draguer-tinder-coronavirus

Cette technique, pour tous ceux qui nous suivent depuis longtemps, vous la connaissez déjà, mais là, c’est le moment ou jamais pour la faire fructifier.

Pour ce message Tinder coronavirus, Eros n’est pas allé chercher bien loin : en mai 2012, je vous présentais déjà le fameux TEST DU BUNKER , inspiré de Lost et du livre sur le survivalisme de Neil Strauss, Emergency.

L’idée est simple : en plein confinement, cette fille a-t-elle le niveau pour rejoindre votre équipe ?

Pourquoi ce premier message fonctionne-t-il ?

Parce qu’il est au cœur de l’actualité, et parce que ça oblige la fille à se qualifier, à parler d’elle, à se vendre.

Quels sont ses talents, quelle est son utilité dans votre team ?

Taux de réussite : 90% de réponses à ce premier message.

#2 Tu veux voir un truc vraiment sexy ?

draguer sur tinder confinement

Autant vous le dire, ce message est celui qui a le mieux marché. Presque 100% de LOL ou de Ahah obtenus après ce premier message diabolique.

Il commence comme ça :

« Tu veux voir un truc vraiment sexy ? »

Généralement la fille répond « OK » ou « Euh ok, mais pas de trucs bizarres », et là vous lui envoyez une photo de votre stock de gel hydroalcoolique (que vous lui envoyez sur Insta Stories)

Il a tenté une variante : lui en train de se laver les mains.

Pourquoi ce premier message fonctionne-t-il ?

Parce qu’il permet de dédramatiser l’actualité.

Et quand les filles ont répondu elles aussi avec une photo de leurs mains, il a enchaîné sur un compliment original !

#3 Ton sourire me donnerait presque envie de remplir l’attestation sur l’honneur de Castaner

Cette approche Tinder coronavirus a été testée ce matin-même, et a obtenu vraiment beaucoup de réponses positives de la part des filles.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi : vous devez rester chez vous, mais vous pouvez vous promener dehors si vous remplissez une attestation sur l’honneur.

Pourquoi ce premier message fonctionne-t-il ?

Parce que c’est un compliment amusant, lié à l’actualité de notre pays en confinement, et qu’il montre que vous savez improviser et vous adapter à la situation pour séduire.

Un bon séducteur est souvent créatif…

#4 T’imagines, si on avait matché AVANT tout ça ?

Parmi les scénarios qui ont le mieux marché pour matcher sur Tinder, il y a l’approche « T’imagines, si on avait matché AVANT tout ça ? »

Deux cas de figure : soit la fille est créative, rentre dans votre délire, et c’est bon, vous créez un bel univers pour tous les deux et ça va partir en phone sex..

Soit la fille est plus réservée, et ne saura malheureusement pas trop quoi dire.

Dans les faits : il est en pleine conversation avec 3 filles qui font des scénarios incroyables et rentrent dans son jeu, et a déjà coupé la conversation avec 5 autres qui étaient muettes et pas intéressées.

Pourquoi ce premier message fonctionne-t-il ?

Parce qu’il fait appel à la répartie, au sens de la créativité, et que les deux protagonistes savent qu’ils entrent dans une phase de communication longue.

Tinder pendant le coronavirus : la technique des 36 questions

Si vous suivez Artdeseduire depuis longtemps, vous connaissez cette technique de drague classique, le jeu des 36 questions.

Là, Eros l’a adapté afin de résoudre le souci numéro 1 qui va se poser pour tous vos matchs : faire durer la tension sexuelle, en proposant à vos matchs UNE SEULE question par jour.

N’oubliez pas qu’on est parti pour 15-30-45 jours de confinement, et qu’il va falloir faire durer ces matchs et ces conversations.

Pour découvrir ces techniques de conversation et rester intéressant aux yeux des filles, regardez cette vidéo !

Si vous voulez améliorer votre nombre de matchs et apprendre à draguer sur Tinder, c’est le moment ou jamais.

Les filles s’ennuient chez elles et sont disponibles : apprenez à vous démarquer de la concurrence avec les bonnes conversations sur Tinder !

Sélim & Eros, pour vous servir même pendant le confinement

Lire la suite
8 Commentaires

8 Comments

  1. Mohamed

    29 mars 2020 à 05:22

    salut sélim, je pense que je vais commander ce livre si il est disponible je préfére l’avoir sur la main que de le télécharger, j’aimerais commander des divers livres sur la séduction en ligne, si tu peux le lien sur la main que je puisse voir ce que tu as de beau a proposer merci a toi dans l’attente d’une réponse

  2. Mohamed

    29 mars 2020 à 23:46

    salut sylvain ! merci a toi mon ami ces cool, je vais m’offrir ce livre sur Amazon il ma l’air passionnant on n’as tout jour apprendre, n’hésite pas a m’envoyer a m’envoyer tout ce que tu as sur la main, et tout ce qui concerne la drague en ligne, tout ce qui concerne les site et appli de rencontre t’elle Becoquins, Teeder, j’ai beaucoup appri Grace a vous je sens et je sais que je suis meilleur maintenant mais avant tout je le dois a vous a vous tous, merci a toi a Sylvain a Sélim bonne soiré a vous

    • Sylvain

      30 mars 2020 à 13:13

      Yes avec plaisir ! commence déjà par les 2 livres de Sélim sur Amazon et dis moi quand tu as fini. En fonction de ce que tu cherches, on te donnera de nouvelles références 🙂

  3. Mohamed

    31 mars 2020 à 02:22

    Yes Sylvain c’est avec Grand plaisir que je vais commencer par lire et comprendre ces deux livres de sélim qui se trouve sur Amazon et je te dirais quand j’aurais fini et en fonction de ce que je recherche tu me donnera de nouvelle référence je suis d’accord avec toi chaque chose a son t’en, Art de séduire y’as pas de mots si ce Magique merci a toi Sylvain a Sélim

    • Sylvain

      31 mars 2020 à 12:51

      Merci pour les encouragements ! on est là et on attend la suite de ton parcours 🙂

  4. Mohamed

    1 avril 2020 à 11:28

    salut Sylvain ! tranquille pour les encouragements ADS c’est le numéro 1, la je lis la méthode RDV je suis a 60% du livre je terminer de le lire en suite j’en chaîne avec leçon de séduction, j’ai a pris pas mal de belle chose et j’ai pris des notes aussi,merci a toi Sylvain a Sélim d’être la pour moi je vous tien aux courants de la suite de mon parcours bons courage a vous

  5. Raven

    2 avril 2020 à 16:24

    Bonjour l’équipe d’ADS et bonjour tout le monde ! Est-ce qu’il est réellement nécessaire de maintenir le match avec une fille pendant plusieurs jours de suite mémé si le confinement le permet ?
    Dernièrement j’ai eu un match, au début tout allait bien mais au bout d’un jour plus de nouvelles malgré deux relances.
    Est-ce qu’il aurait fallu que je garde son attention le jour même ou que je reprenne la conversation le lendemain ?

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Draguer sur internet