Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

10 Erreurs Impardonnables En Drague de Rue (Et Comment Les Éviter)

Aborder une fille

10 Erreurs Impardonnables En Drague de Rue (Et Comment Les Éviter)

10 Erreurs Impardonnables En Drague de Rue (Et Comment Les Éviter)


La drague de rue, c’est dur ! Les filles ne vous répondent pas, elles vous disent qu’elles n’ont pas le temps, elles ne donnent jamais leur numéro…

La drague de rue vous a peut-être découragé.

Mais des années de coaching en séduction, à enseigner le Système RDV nous ont permis de recenser les principales erreurs à éviter quand vous abordez les filles dans la rue.

Découvrez les 10 erreurs de drague de rue qui vous empêchent de repartir avec un numéro !

Pas envie de draguer sur les sites de rencontre ? Pas envie non plus d’aller en boîte, trop cher, trop de monde, trop bruyant ?

Dans ce cas-là, draguer dans la rue peut être une bonne alternative pour vous !
On vous guide… en vrai, le dimanche 2 septembre, pour un Atelier Abordage : 100% Techniques (infos à la fin de cet article !)

Draguer dans la rue : un exercice difficile mais formateur

La drague de rue est difficile car vous draguez dans un environnement moins propice à la séduction que les lieux de drague de nuit comme les soirées ou les bars.

Vous passez après des gros lourds, des mecs impolis qui manquent de respect aux femmes.

Difficile de rassurer une fille à qui vous parlez dans la rue si elle est habituée aux sifflements, aux insultes et aux mecs qui les suivent.

Et c’est à cause de ces difficultés qu’aborder une fille dans la rue est un excellent exercice de communication pour gagner confiance en vous.
Une fois que vous saurez briser la glace avec une inconnue dans la rue, vous pourrez parler avec n’importe quelle fille !

Pour vous permettre de vous améliorer quand vous draguez dans la rue, voilà 10 erreurs courantes que nous avons observées lors des coachings et du tournage de la formation “JE LA VOIS, J’Y VAIS !” pour apprendre à draguer partout.

10 erreurs que vous faites en drague de rue

Erreur 1 : Vous ne profitez pas assez de ce moment d’apprentissage

Aborder dans la rue est difficile car vous vous prenez des vents, vous êtes rejeté… Mais rappelez-vous que les filles ne jugent pas la personne que vous êtes à l’intérieur.

Ce qu’elle juge, c’est l’image qu’elle reçoit de vous. Et pour elle, vous êtes un inconnu qui l’aborde dans la rue !

Même si ce n’est pas facile, profitez de cette période d’apprentissage et oubliez votre ego.

Quand vous l’aurez mis de côté, vous pourrez vous concentrer sur ce qui est réellement important : vos sensations physiques lorsque vous abordez.

Ressentez ce stress intense dans votre corps, les battements de votre cœur qui accélèrent et vos jambes qui tremblent un peu.

Avec l’habitude, ces sensations diminuent et vous serez de plus en plus zen, sociable et créatif quand vous parlerez aux filles dans la rue.

Sentir ces progrès vous encouragera à continuer !

En apprenant à aborder des filles dans la rue, vous apprenez à maîtriser vos nouveaux pouvoirs de mec sociable et confiant. Vous êtes en train de devenir un homme qui rencontre des filles n’importe où et n’importe quand.

Alors concentrez-vous sur le moment présent !

Erreur 2 : Vous n’y allez pas avec le sourire

Dans son célèbre ouvrage « Comment se faire des amis », Dale Carnegie en a fait l’un des principes les plus importants pour être apprécié des autres.

Souriez, et vous ferez une bonne première impression. Votre voix, vos muscles du visage seront sympathiques quand vous parlerez aux filles dans la rue.

Les mecs qui ne sourient pas en abordant ont soit l’air désespéré, soit l’air flippant. En souriant, vous envoyez un signal clair : tout va bien, vous êtes là pour passer un bon moment.

C’est un des reproches que je fais le plus souvent à Pirate Kamikaze, le plus jeune de la Team Pirate : il ne sourit pas assez.

JC sourit, -Sam- sourit, mais Philippe pourrait sourire davantage pour mettre les filles plus à l’aise et améliorer ses résultats dans la rue.

Erreur 3 : Vous ne projetez pas votre voix

Ne laissez pas le stress bloquer votre voix. Certains mecs abordent les filles avec une voix tremblotante, pleine de stress.

C’est typiquement le cas de Pirate Puceau, -Sam-, qu’on voit vraiment avoir peur sur les vidéos de drague de rue de la formation “JE LA VOIS, J’Y VAIS !”

Les mecs les plus stressés se reconnaissent à ça : leur voix sort à peine et les filles ont du mal à les entendre. C’est gênant pour les filles comme pour vous !

Faites porter votre voix, comme si vous étiez ravi de revoir une vieille amie que vous n’avez pas vue depuis des années.

Lorsque nous sommes avec des amis, nous avons tendance à parler fort et de manière claire car nous savons que nous ne serons pas jugés.

Si vous laissez porter votre voix comme ça, vous aurez l’air d’un mec chaleureux et très à l’aise.

La seule solution : soufflez pour déstresser, respirez tranquillement !

Erreur 4 : Vous fuyez l’Eye Contact

Le regard est un puissant outil de séduction, vous devez garder un eye contact fort avec la fille que vous draguez.

Premièrement, ça montre que vous avez confiance en vous. Vous ne baissez pas les yeux, vous assumez votre action d’être allé lui parler.

Ensuite, la regarder dans les yeux instaure une ambiance sexy, un certain inconfort, nécessaire pour créer la tension sexuelle.

Non seulement la fille que vous draguez vous écoutera plus longtemps si vous la regardez dans les yeux, car elle se sentira impliquée dans l’interaction, mais vos silences feront monter la tension.

Erreur 5 : Vous ne lui parlez pas de face

Pendant les premières minutes de l’interaction, tenez-vous en face d’elle.

Vous tenir sur le côté vous empêche d’avoir un dialogue normal avec la fille.

Quand vous l’abordez, arriver légèrement de côté est plus rassurant. Mais une fois qu’elle s’est arrêtée, vous devez vous mettre en face pour discuter.

Si vous ne le faites pas, elle ne vous écoutera qu’à moitié en tournant la tête et n’aura qu’un pas à faire pour repartir.

Dans cette situation, votre body language vous met en position d’infériorité : vous cherchez son attention et elle est prête à s’en aller. Vous passez pour un mec needy.

En étant en face, vous serez dans une position naturelle de dialogue qui l’engagera à continuer à vous parler.

Erreur 6 : Vous gesticulez bizarrement

Lorsque vous commencez à aborder les femmes dans la rue, il est normal que vous soyez stressé.

Le problème, c’est quand votre body language est affecté par votre anxiété et que vos gestes vous font passer pour un mec bizarre.

Quand vous parlez à une fille dans la rue, attention aux gestes parasites. Bougez vos mains lorsque vous parlez, mais n’envoyez pas des signaux de stress, en triturant vos doigts par exemple.

Fixez vos jambes dans le sol et ne passez pas constamment d’un pied à l’autre. Vos jambes aussi montrent votre stress !

Erreur 7 : Vous oubliez de créer une connexion émotionnelle

Ne perdez pas votre temps avec des questions banales uniquement (« Tu viens d’où ? » « Tu fais quoi dans la vie ? »)

Ne passez pas votre temps sur des détails concrets. Pour construire un lien entre elle et vous, vous devez créer une connexion émotionnelle.

Ayez toujours en tête que ce qui compte au début de cette conversation c’est ELLE.

Pour cela, utilisez le storytelling et posez-lui des questions qui font appel à son imagination ou ses émotions.

Par exemple, si elle vous dit qu’elle est originaire de Bretagne, dites-lui quelque chose comme « Tu te sens plutôt Parisienne désormais ou tu restes une Bretonne de cœur ? »

Erreur 8 : Vous ne racontez pas les bonnes anecdotes

Vous savez comment vous mettre en valeur ?

C’est un bon début. Mais pour améliorer votre drague de rue, vous ne pouvez pas raconter n’importe quelles anecdotes sur votre vie.

Pour que la conversation fonctionne, vous devez rebondir sur ce que la fille que vous avez abordée vous dit. Votre anecdote doit être en lien avec ce qu’elle vous a raconté.

Si elle vous dit « Hier, à la fac, j’ai eu un moment de solitude car tout le monde s’est arrêté de parler au moment où j’ai dit que le prof est nul», ne répondez pas par une anecdote sur votre travail.

Répondez plutôt avec une anecdote qui s’est aussi déroulée à l’université. « Il m’est arrivé la même chose dans le couloir… »

Trouvez les points communs, sans tirer toute la couverture à vous !

Erreur 9 : Vous ne parlez pas assez d’elle

Pendant les premières minutes de l’interaction, vous devez parler d’elle pour deux raisons.

Première raison : cela vous aidera à mieux la cerner pour la draguer plus facilement.

Vous arrivez à connaître ses goûts ? C’est parfait pour lui proposer une activité à deux. Vous savez d’où elle vient ? Vous pouvez enchaîner sur le sujet des spécialités culinaires de sa région.

Deuxième raison : les gens aiment parler d’eux-mêmes. Au début, elle ne vous connaît pas et n’a aucun intérêt à vous connaître.

Vous devez donc dans un premier temps lui faire passer un bon moment, et pour cela, le bon moyen est de parler d’elle.

Une fois que vous aurez augmenté votre valeur grâce à vos anecdotes, vous pourrez parler de sujets plus variés.

Erreur 10 : Vous ne prenez pas assez de risques

Si vous trouvez difficile de calibrer la conversation lorsque vous commencez à aborder dans la rue, c’est normal.

Au fur et à mesure, vous trouverez le juste milieu entre conversation plate et sans risque et conversation risquée mais mémorable.

N’ayez pas peur d’être drôle et de faire des remarques absurdes. Vous prenez un risque, mais vous augmentez vos chances de la faire répondre à votre premier sms car elle se rappellera bien de votre rencontre.

Conclusion :

Ne vous mettez pas la pression lorsque vous allez aborder des filles dans la rue.

Ces conseils doivent vous permettre d’identifier vos erreurs, pas de faire un sans-faute la prochaine fois que vous sortez pour draguer.

Gardez ces erreurs dans un coin de votre tête, allez aborder une fille et vous vous corrigerez la fois suivante !

Sélim & la Team Pirate (Pirates, abordage, vous l’avez ?)

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Aborder une fille