Astrolove : Les 5 Meilleures Techniques pour Draguer grâce à L’Astrologie

Publié dans Technique de drague par Sélim

draguer astrologie techniques Astrolove : Les 5 Meilleures Techniques pour Draguer grâce à LAstrologie

« Ah merde… Tu sais ce qu’on dit sur les Verseau… » Moment d’attente, elle est suspendue à mes lèvres parce qu’aucun mec ne lui avait aussi bien sorti le couplet de l’astrologie pour la draguer.

Un article pour les players tchatcheurs aujourd’hui, sérieux s’abstenir ! Néanmoins certains mécanismes psychologiques de conversation parleront à tous les apprentis séducteurs !

Dans cet article, je vous livre mon top 5 des méthodes de drague paranormale, dont mes deux routines préférées permettant de draguer grâce à l’astrologie !

Retour aux sources : la drague fun, celle qui captive et fait rire les filles même quand on ne connaît personne et qu’on n’a pas un sou en poche.

Tout le monde aime les histoires, les bonnes histoires, avec des variations, des surprises… Et tout le monde aime le mystère, l’inexpliqué, le paranormal. Vous allez me dire « non, moi j’en n’ai rien à secouer, je trouve que c’est une perte de temps, je suis très cartésien, l’astrologie et les fantômes, ça ne peut pas être vrai. »

  1. Peut-être. Sauf que ça fait quand même de très bons segments de conversation, qui changeront des sempiternels :
  • « Tu t’appelles comment ? »
  • « Tu fais quoi ? »
  • « Tu viens d’où ? »

Encore une fois, je ne vous demanderai jamais de maîtriser à 100% un sujet qui ne vous intéresse pas, je ne vous demande pas de mentir pour séduire. En revanche, vous intéresser un peu à des sujets différents vous permettra de donner naissance à des tas de conversations inattendues qui vous aideront à vous distinguer des autres dragueurs.

L’astrologie 1 : les signes et la compatibilité

Un grand merci à mon étiopathe de génie qui pour un anniversaire m’a offert un bouquin : « Les astro-mariages heureux ». (Oui, mes médecins se soucient de l’astro-compatibilité de mes relations, ils vont jusqu’au bout.)

Vous savez qu’il existe 12 signes astrologiques (sauf si vous n’avez jamais regardé les Chevaliers du Zodiaque, auquel cas je ne peux plus rien pour vous).
chevaliers zodiaque e1448016827984 Astrolove : Les 5 Meilleures Techniques pour Draguer grâce à LAstrologie

Pour parler d’astrologie et de compatibilité amoureuse, respectons quelques étapes :

1.      Maîtriser l’horoscope : en fonction de sa date de naissance, connaître son signe.

  • « Ta date de naissance, Gwendoline ? »
  • « 27 novembre 1994… »
  • « Ah mais je ne te demandais pas l’année, joli petit Sagittaire. Ça ne se fait pas de demander l’année de naissance d’une femme, mais bon, tu sais ce qu’on dit sur les Sagittaire… »

Là, à ce moment donné, elle attend, elle est suspendue à vos lèvres. Vous venez de lui infliger un petit cliffhanger, un « to be continued »qui la laisse sur sa faim…

Cette étape nécessite de maîtriser les 12 signes et leurs dates, assez simples à retenir.

 

Bélier 21 mars au 19 avril

Le Signe du Bélier est lié à l’élément classique du Feu.

Dans la mythologie grecque, cette constellation représenterait le bélier de la Toison d’or de la saga de Jason.

 

Taureau 20 avril au 21 mai

Le Signe du Taureau est lié à l’élément classique de la Terre.

Dans la mythologie grecque, le Taureau correspondrait à la forme bovine utilisée par Zeus afin de commettre le rapt d’Europe.

 

Gémeaux 21 mai au 21 juin

Le Signe des Gémeaux est lié à l’élément classique de l’Air.

Dans la mythologie grecque, les Gémeaux représentait Castor et Pollux, les frères jumeaux d’Hélène de Troie. La mythologie romaine y voyait Romulus et Remus.

 

Cancer 21 juin au 22 juillet

Le Signe du Cancer est lié à l’élément classique de l’Eau.

Dans la mythologie grecque, il s’agissait également d’un petit crabe envoyé par Héra pour arrêter Héraclès dans son combat avec l’Hydre et qui fut écrasé pour ses efforts.

 

Lion 22 juillet au 22 août

Le Signe du Lion est lié à l’élément classique du Feu.

Dans la mythologie grecque, il correspondrait au lion de Némée tué par Héraclès lors du premier de ses douze travaux.

 

Vierge 23 août au 22 septembre

Le Signe de la Vierge est lié à l’élément classique de la Terre.

 

Balance 23 septembre au 22 octobre

Le Signe de la Balance est lié à l’élément classique de l’Air.

 

Scorpion 23 octobre au 22 novembre

Le Signe du Scorpion est lié à l’élément classique de l’Eau.

 

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre

Le Signe du Sagittaire est lié à l’élément classique du Feu.

Dans la mythologie grecque, le Sagittaire représenterait le centaure Pholos, bien que certaines sources l’associent plutôt à Crotos ou même à Chiron (lui-même associé à la constellation du Centaure).

 

Capricorne 22 décembre au 19 janvier

Le Signe du Capricorne est lié à l’élément classique de la Terre.

Le Capricorne est représenté par un poisson-chèvre, symbole du dieu Enki (Ea en akkadien) dans la mythologie du Proche-Orient ancien.

 

Verseau 20 janvier au 19 février

Le Signe du Verseau est lié à l’élément classique de l’Air.

 

Poissons 20 février au 20 mars

Le signe des Poissons est lié à l’élément classique de l’Eau.

 
Banner 50phrases Astrolove : Les 5 Meilleures Techniques pour Draguer grâce à LAstrologie

2.      Maîtriser Votre Signe du Zodiaque et votre date de naissance

Si vous en arrivez à une question sur l’âge, si elle vous demande quel âge vous avez, vous pouvez très bien bifurquer sur le sujet de l’astrologie.

« J’ai le même signe astrologique que Léonardo Di Caprio, Ryan Gosling, Florent Manaudou, Gerard Butler, Matthew McConaughey… et David Guetta aussi… et Alain Delon et Patrick Sébastien…»

Chaque célébrité ci-dessus vous permet de dérouler un nouveau sujet de conversation, à vous de voir si elle accroche plus sur le sport, le cinéma, la musique : il s’agit de sujets périphériques, des sujets qui ne sont pas VOUS mais qui tournent autour de vous.

Pour faire durer la conversation, proposez-lui de regarder ensuite SES STARS à elle. C’est toujours flatteur de voir que de grandes stars sont nées le même jour que toi, sous le même signe que toi (quand tu es un peu sensible à ces conneries).

« Tiens, et toi ? J’ai envie de voir quel destin merveilleux tu vas avoir… Tu disais : Poissons ? Wahoo, Bruce Willis et Daniel Craig… et Zahia. Un grand avenir t’attend ! »

Du carburant pour la conversation : voilà comment vous devez voir l’astrologie pour draguer !

3.      Niveau de difficulté suivant : l’astro-compatibilité, et l’amour entre les signes

Vous avez désormais compris qu’il y a des signes d’eau, de feu, de terre et d’air (et le 5ème Elément, Leeloo Dallas Multipass).

Je vais vous laisser fouiller le web pour trouver ces compatibilités amoureuses entre les signes, mais commencez par des généralités.

« Ah mince… Ça va être compliqué entre toi et moi… Il va falloir faire beaucoup d’efforts si on veut que ça marche. Tu veux toujours tout détruire, tu es un signe de feu, je suis l’apaisement, je suis l’eau, et je gagne toujours à la fin… »

Confessions intimes, si vous voulez vous marrer un peu : mon père et ma mère sont Lion et Bélier, mon frère Sagittaire et ma sœur Lion. Je suis le seul signe d’eau dans une maison dirigée par le feu (là, c’est mon couplet de victime, quand je sors les violons…)

A vous de travailler votre script, de réfléchir par rapport à vos meilleurs potes (Eros est évidemment Cancer), à vos ex (les femmes les plus douces et sensuelles du monde, gros match entre les Cancer et les Poissons…)

Récemment j’ai même commencé à analyser les rapports astrologiques entre mes clients et moi, c’est vous dire si on peut pousser les histoires folles très loin !

Pour tout savoir sur les signes de feu : Bélier, Lion, Sagittaire

Pour tout savoir sur les signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poissons

Pour tout savoir sur les signes de terre : Taureau, Vierge, Capricorne

Pour tout savoir sur les signes d’air : Balance, Gémeaux, Verseau

Je compte sur votre créativité pour trouver tous les negs liés : les signes de feu vont vous assécher, vous voler votre argent et votre créativité, les signes d’eau ne font que pleurer ou sont femmes fontaines, les signes de terre pas assez drôles, bien trop terre-à-terre… Tout ce qui vous passe par la tête, tant que vous réussissez à rester fun !

L’astrologie 2 : le 13ème signe pour draguer

Changement de réalité. Imagine que tout ce qu’on nous a appris depuis gamin, c’est faux. Les plus cartésiens d’entre nous ont toujours su qu’il y avait un truc pas normal.

12 signes pour 52 semaines, ce n’est pas très carré. Alors que 13 signes, d’une durée d’une lune (28 jours, comme le cycle menstruel), ça passe tout seul. 13 signes de 4 semaines = 52 semaines.

L’info a fait grand bruit dans l’astrologie grand public en début d’année, modifiant ainsi TOUT le calendrier astrologique. Il se peut que selon ce nouveau calendrier avec le treizième signe astrologique, vous changiez de signe, et pourquoi pas de personnalité !

L’utilité de cette info : vous permettre de déclencher l’astrocompatibilité de niveau 1. « Alors, tu es quoi ? Tu étais quoi ? Eh merde, tu es Serpentaire, enfin Ophiuchus ? Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? »

Des jeux possibles : demander à la fille que vous draguez de décider de sa personnalité de rêve. « Admettons que l’astrologie n’existe pas, ne soit qu’un gros pipeau géant : tu voudrais ressembler à qui ? Qui serait ton exemple à suivre ? »

Mieux que l’astrologie pour séduire : La compatibilité sur les prénoms

Si le couplet de l’astrologie ne vous a pas branché pour draguer, je peux alors sortir une carte supplémentaire : la routine de la compatibilité des prénoms.

Je vous livre mes versions, vous adaptez, comme d’habitude.

Sélim & Céline : « Oh mais c’est trop drôle, t’imagine, si y’a un peu de bruit et que quelqu’un t’appelle, je risque de me retourner aussi… Un peu comme dans Rrrrr où tout le monde s’appelle Pierre… »

Sélim & Mélanie : « C’est pas mal, on a presque les mêmes lettres dans nos prénoms, mais t’es un peu too much. Tu vois, Sélim c’est sobre, truc simple, pas de chichi. Toi, faut que t’en rajoutes, trois syllabes… Comment / pourquoi tes parents ont choisi ce prénom ? Tu crois qu’on est compatible sur les prénoms ? »

Et c’est là que Google vous sauve la vie : la compatibilité amoureuse des prénoms !

Evidemment, c’est de la merde, on ne va pas se mentir, mais encore une fois : c’est du contenu gratuit, ça donne des sujets de conversation, vous pouvez la faire marrer facilement !

Vous pouvez par exemple démarrer cette routine ainsi : « Enchanté, Eros. Et toi ? Gwendoline… Gwendoline ? Gwen-do-li-ne… Attends je rentre ton prénom dans le logiciel de compatibilité amoureuse des prénoms pour savoir si je te parle ou si on arrête maintenant ! »

A vous de réfléchir à des manières de la qualifier, pour jouer avec le prizing : « Ah… Gwendoline… en théorie on est plutôt compatible, mais là, je viens d’aller regarder les Gwendoline qui avaient eu une mention au bac, c’est pas gagné… T’es bien jolie, mais c’est trop facile d’être belle de nos jours, il va falloir me faire rêver un peu… »

Alors ? Astrologie ou numérologie ? Compatibilité des prénoms ? A vous de tenter le côté ésotérique si ça vous fait marrer : les gens ont envie de croire aux belles histoires !

PS bonus : je me souviens d’une bio Tinder qui marchait plutôt pas mal. « Recherche femme, de préférence Cancer ou Poissons. Pour les autres, envoyer CV + LM… »

Vous avez déjà essayé de draguer avec l’astrologie ? Ou vous préférez peut-être l’opener des bagues ?

Sélim, votre coach scorpion 
 
Bann SexTalk Astrolove : Les 5 Meilleures Techniques pour Draguer grâce à LAstrologie

39 COMMENTAIRES
  • TellMeMore dit :

    Salut Sélim,

    Sujet intérressant, mais ça ne marche pas à tout les coups, je suis tombé sur une nana il y a peu qui s’en fiche royalement de l’horoscope et qui n’y crois pas du tout.

    Ceci étant dit, ça devrai marcher avec certaines, mais bon ça fait toujours flippé un gars aussi « pointu » dans la divination, le risque est d’être très vite assimilé a un gourou, pire a une secte.

    Se pose aussi la question d’apprendre tout ça par coeur idéalement, tant d’effort juste pour accrocher une fille, ça n’en vaut vraiment pas le coup.

    Mais bon, ça reste une technique comme une autre, donc à essayer.

    @ +

    • Sylvain dit :

      Hello,
      Je pense que tu peux le placer avec enormèment d’humour. Quant à l’apprendre par coeur, je pense que tu peux dire n’importe quoi lol! Le but est de faire du cold reading et elle va dire « ha oui » ou « non pas du tout » et ça lance la discussion. Comme une routine qui permet de briser la glace! :)

  • Alana dit :

    Coucou !

    Moi un jour, un type m’a demandée quel était mon signe astrologique.
    Je suis taureau mais ça n’a pas eu l’air de lui plaire, il est parti de suite !

    Bon et sinon, j’ai du scorpion aussi alors heu…non, c’est toujours pas bon ?

    Arf, tant pis !

    • Sélim dit :

      Ahah, merci Alana !
      (En vrai, au lit Taureau et scorpion ça marche pas mal, mais en dehors de ça…)
      Je vais vraiment finir par ouvrir un blog d’astrolove…
      Take care !

    • Alana dit :

      Ah j’avoue que mes passions les plus palpitantes ont souvent été avec des scorpions, ce sont mes bébêtes préférées, ils ont le mérite de savoir constamment me surprendre et on est d’accord pour le feu d’artifesses sous la couette ;) !

      Mais c’est vrai que sur la durée, le mythe s’effondre !

      Take care too !

  • Madhuri dit :

    Si la fille dit qu’elle est née le 27 décembre et qu’on lui répond qu’elle est sagittaire, elle va pas être suspendue aux lèvres de qui que ce soit, elle va répondre « Non, je suis capricorne » =p C’est pas sérieux ça Sélim, tu donnes le mauvais exemple dans un paragraphe qui dit précisément qu’il faut bien savoir de quel jour à quel jour s’étend chaque signe xD

    Et les femmes les plus sensuelles du monde, c’est les taurettes, sans aucune contestation possible =D

    Pour l’histoire du 13ème signe, qui permettrait de diviser les 52 semaines en 13 cycles lunaires, ça marche pas. En fait, ça veut rien dire qu’un signe « dure » un certain temps. Ce qu’on mesure, c’est le temps que le soleil met à traverser un signe. Vu que c’est du soleil qu’il s’agit, il n’y a aucune raison de prendre des cycles lunaires. Du reste, les cycles astrologiques lunaires existent aussi : la Lune traverse les 12 signes en un cycle, soit 28 jours.

    • Sylvain dit :

      Quoiqu’il en soit, ca permet visiblement, de faire naitre de la conversation ;)

    • Sélim dit :

      J’adore les gens qui ont toujours le dernier mot.
      C’est pas sérieux : EVIDEMMENT c’est pas sérieux, c’est de l’astrologie ;)
      (et bien vu pour les Taurettes, j’ai ri…)

    • JimmyJig dit :

      Punaise, je sors d’une rupture compliquée avec une personne née le 27 décembre 94. Parmi toutes les dates possibles…vous abusez sérieux :)

      Très bon l’astrologie et la comptabilité des prénoms, ça passe très bien dans la conversation, dans le sens pas trop décalé, et clairement ça le fait plus que « c’est quoi ton ptit nom propre? ». Routine des bagues j’aime beaucoup aussi, mais plutôt en milieu de date, lorsqu’il y a déjà une petite connexion de créée. Et si on peut le faire en caressant ses doigts, c’est souvent jackpot.

  • Makaz dit :

    Aaaah enfin un article sur ma routine préférée ! Et bien expliqué pour exposer les grandes lignes

    D’ailleurs Sélim, tes soeurs scorpionnes sont mes préfèrées, Bon Anniversaire ! (Je sais que vous aimez bien le mystère mais signe d’air oblige, je dois l’ouvrir haha)

  • Vincent dit :

    En admettant qu’une fille soit sous le signe du Taureau, peut on lui affirmer que c’est une vache ? Je suis convaincu qu’elle apprécierait ! (*oupas*)

    Blague à part. Je ne suis pas fan d’astrologie, mais les techniques sont intéressantes je dois avouer ;)

    • Alana dit :

      En tant que taurette, je me permets de répondre que … NEVER NEVER !!!
      Quoique, selon comment c’est amené et le niveau d’humour de la fille, pourquoi pas ! (à réserver sur les HSE quand même !)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      A tester sur le field. prends une cible qui ne t’interesse que moyennement, fais des tests et tu vois bien ce que ça donne. Et surtout, have fun ;)

    • Madhuri dit :

      A la limite, tu peux te rattraper en disant qu’à une époque, on disait « des yeux de vache » au lieu des « yeux de biche » xD
      Mais quasiment toutes les expressions qui se rapportent aux animaux d’élevage sont péjoratives, ce qui est d’ailleurs assez injuste, qu’est-ce que les vaches ont de moins que les biches ?

    • Sylvain dit :

      Ou bien jalouse comme une pie! ;)

  • Mickael dit :

    Dans le discours de cet article, le 27 décembre c’est capricorne et non sagittaire, une jolie femme terre et non feu, à moins que cela ne soit fait exprès pour que la madame nous donne un cours d’astrologie privé :D

    • Sélim dit :

      Malheureusement, c’est pire que ça.
      C’était vraiment une erreur que j’ai corrigée !
      Sélim, astrologue pas très cher…

  • retribution dit :

    à ce qui parait les femmes nait sous le signe du poisson sont incroyable au lit mais j’imagine que c’est une information qui releve plus du mythe que de la réalité avec un grand sourire pas fieldtesté peu importe le signe c’est une punchline qui peut faire mouche après je laisse les jurés transigés sur ma perfomance exceptionnelle de façon integre et honnete

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui de toute façon, tu peux balancer ce que tu veux sur les signes et leur signification. L’essentiel est d’enclencher une conversation. Après ca peut etre une bonne façon de sexualiser si c’est amené subtilement ;)

  • Karim dit :

    Salut selim ,et les autres :) Dis moi pense tu que pour les francais d’origine maghrébin,Metisse,et autres.. la drague de rue vas devenir compliqué par rapport au contexte actuel.. ou que ça ne changera pas? Interrogation entre amis de diverses communautés.

    • Sylvain dit :

      Hello Karim,

      Vaste question. Je pense que la drague de rue c’est déjà compliqué pour tout le monde. Après, dans l’absolu ca reste la même chose malgré les circonstances. l’important ce ne sont pas tes origines mais ton approche. Si tu es respectueux, rassurant, amusant, interessant, ça continuera à passer. Si tu t’y prends mal comme j’en vois beaucoup dans les rues de Marseille, tu prendras peut etre des rejets plus violents qu’avant. Après si la fille fait ouvertement des remarques désagréables sur le fait que tu sois maghrébin, elle ne gagne sans doute pas à etre connue et donc gamée ;)

    • Sélim dit :

      Hello Karim !
      La drague de rue depuis très longtemps, j’évite.
      Juste parce que je préfère vous aider à trouver un job, trouver un but dans la vie, je préfère vous faire travailler votre cercle social. Avoir des potes. Une vie sympa.
      La drague de rue : pas intéressé.
      Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit : un mec en costard arrêtera toujours plus facilement une jeune femme qu’un mec qui a l’air en galère.
      C’est pas une question de « communauté », c’est plus une question de statut social.
      (Mais ouais, si on a la tête de Jawad le logeur, ça va être moins facile, c’est donc le moment d’avoir une vraie vie et d’arrêter la drague de rue)

  • Kheldar dit :

    Salut à tous :)

    Alors, j’ai un petit conseil à donner aux hommes de signe Vierge.
    Généralement la plupart des hommes n’aiment pas avoir ce signe, car certains disent (soit pour plaisanter, soit pour vous rabaisser) que ce signe astrologique n’est pas très viril. Alors oui, peut-être, et alors ? Sachez que dans l’astrologie amérindienne, le signe Vierge correspond au signe Ours. Chaque signe astrologique classique, correspond à un signe astrologique amérindien, ou animal totem, comme l’Ours, le Loup, le Corbeau, la Chouette, le Cerf, le Castor, etc. Il vous suffit de googler « astrologie amérindienne » et de voir la liste des signes du Zodiac.

    Enfin bref, si vous êtes Vierge et que la fille vous demande votre signe astrologique, répondez lui Ours. Normalement si elle connait bien les signes elle ne comprendra pas tout de suite, car l’Ours ne fait pas partie du Zodiac « classique ». L’Ours est un emblème qui parait un peu plus viril que la Vierge, vous ne trouvez pas ?
    Ensuite vous pouvez enchaîne sur le fait que vous pouvez être doux comme un ours en peluche, très attendrissant comme Winnie l’Ourson, mais capable également de braver des piqures d’abeilles pour obtenir du miel, et que si on vous cherche, vous pouvez très bien vous comporter comme un ours redoutable et farouche, un ours plein de muscles et fort qu’il vaut mieux ne pas énerver… un ours capable de protéger sa compagne contre les dangers susceptibles de la menacer.
    Enfin, que vous soyez Vierge ou d’un autre signe, je vous recommande tout de même d’aller chercher sur google, quel-est votre animal totem. Comme ça quand vous lui donnerez la réponse ça déstabilisera un peu la fille, attisera sa curiosité, et en plus vous passerez pour un mec cultivé une fois les explications fournies. C’est pas génial ça ?

    Et puis, à la base, l’Ours est le roi des animaux. Car il était vénéré dans les tribus païennes d’Europe comme une divinité, comme le roi des animaux justement. Mais l’Eglise, voulant mettre un terme à ces pratiques païennes, a décrété que ce serait ensuite le Lion qui serait le roi des animaux.
    Arthur signifie Ours, donc le Roi Arthur est le Roi Ours. Et puis ensuite il y a eu le Roi Richard Coeur-de-Lion.
    Voilà pour votre culture générale les gars, c’est toujours un plus ;)

    Sur ce… Gloire à Belar, le Dieu-Ours d’Alorie ! (les vrais comprendront)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Bonne routine! L’essentiel est d’avoir quelque chose à dire dessus! En creusant un peu , on peut trouver des routines pour se DHV avec n’importe quel signe!

    • Madhuri dit :

      Je viens de regarder les signes amérindiens, et curieusement, celui qui correspond à la balance n’est autre que le corbeau. C’est quand même pas de bol, dans un cas c’est un délateur, dans l’autre un calomniateur xD

      Sinon, moi, entre taureau et castor, je ne sais que choisir !

    • Kheldar dit :

      Hello Madhuri,

      Le Corbeau n’est pas un aussi mauvais signe, si tu sais ce qu’il représente ou peut représenter. À l’origine, le Corbeau est le symbole d’Odin, le Père de Tout dans la mythologie nordique, un symbole fort donc. Odin, quand il siège sur son trône est toujours accompagné de deux loups, Geri et Freki, et de deux corbeaux, Hungin (la pensée) et Munin (la mémoire). Les deux corbeaux lui murmurent à l’oreille ce qu’ils ont vu des neuf mondes.
      D’ailleurs, si le corbeau a une aussi mauvaise réputation dans la culture occidentale, c’est parce que l’Eglise a voulu diaboliser l’image du corbeau, car ceux-ci étaient attribués à Odin, donc à un dieu païen.
      Et puis la balance est aussi un symbole de justice.

      Pour le Castor, tu peux l’utiliser si tu bosses dans le bâtiment. Après tout, y a t-il meilleur bâtisseur de barrage que le castor ? Si tu ne bosses pas dans le bâtiment, tu peux au moins t’en servir pour dire que tu es quelqu’un de solide (solide comme un barrage) ou quelqu’un qui sait construire quelque chose de solide, comme une relation solide par exemple.
      Pour le Taureau, je dirais que tu peux l’utiliser si tu veux te la raconter au sujet de ton engin et dire que tu es monté comme un taureau. Ou bien qu’il vaut mieux ne pas te mettre en colère sinon tu risques de voir rouge.

      Bon, je t’ai ouvert quelques pistes, je pense que tu peux en trouver d’autres tout seul :)

      Enjoy !

    • Sylvain dit :

      Hello Kheldar,

      Lol Madhuri est une fille!! Pour montée comme un taureau, il va falloir trouver autre chose ;)

    • Sylvain dit :

      Hello

      Sinon, tu peux aussi être le serpent dans l’astrologie chinoise! :)

    • Sélim dit :

      Là on sent la recherche ! C’est exactement ça que je veux voir, lire, apprendre !
      Merci Kheldar !

    • Madhuri dit :

      Ahah je cherchais pas spécialement des pistes pour utiliser l’astrologie à des fins de bullshitage =p
      Ma remarque sur la balance/corbeau était juste pour rigoler, d’autant que j’aime bien les corbeaux ! D’ailleurs cette nuit j’ai rêvé que j’étais un corbeau et je me battais plus ou moins contre un chat, c’était un peu bizarre comme rêve xD

      Du reste, je connais bien l’astrologie (qui est beaucoup plus complexe que simplement 1 signe par personne !) donc j’ai pas besoin d’inventer des interprétations, il me suffit de choisir parmi les qualités classiques du taureau, comme…la sensssssssualité *-* (ou la stabilité, la fidélité et la bonne gestion de l’argent, mais ça fait un peu trop « parfaite petite épouse » xD)
      Et si je veux draguer des communistes, je peux même dire que Marx était taureau \o/
      Assez curieusement, il y a aussi une proportion considérable de taureaux parmi les grands dictateurs et autres leaders de régime autoritaire, à commencer par Hitler, mais aussi Pol Pot, Saddam Hussein, Salazar, Tito sans oublier Pétain et Robespierre. Mais ça, faut peut-être pas le mettre en avant =p

    • Sylvain dit :

      C’est sur que ça fait tout de suite un peu moins « parfaite petite épouse » ;)

    • toroélé dit :

      Tu peux aussi te dire que le point commun de ces personnalités était d’avoir une estime d’eux même considérable, ce qui est une qualité non négligeable en séduction, et ils l’ont malheureusement prouvé par leurs carrières.

  • CAPT dit :

    Bonjour la team ADS,

    Je tenais à écrire ce message, qui n’a visiblement aucun lien avec cet article, mais ça reste important pour moi de l’écrire, et j’espère que Sélim, Maxx, Eros et tout ceux qui ont participer à ce projet le liront.

    Je vais essayer de faire court, promis.

    J’ai connu ADS en Terminale, même un peu avant, mais suite à mes premières lectures, je me suis dit, rempli de frustration « ils sont qui pour m’apprendre à séduire ? qu’est ce que je fou sur ce site sérieux ? » donc ça fait à peu près 5 ans si je ne m’abuse, que je squat régulièrement votre site (#coupdevieux). J’ai su être ouvert par la suite à vos conseils, de toute manière avec les rateaux que j’enchainais, on peut dire que j’avais visiblement pas le choix…

    Sans aucune prétention, j’ai toujours étais un garçon rempli de sagesse, mais qui possédais deux gros défauts : ma timidité et ma naïveté sur les femmes, car oui les femmes ne sont pas des être plus pûre ou supérieure aux hommes, elles ont juste moins de testostérones que nous… Ces défauts lourd à porter, j’ai toujours pensé que c’était incurable. Et grâce à vous, en terminale, j’ai découvert le développement personnel. J’ai maintenant centré ma vie sur ce concept, c’est mon but : Devenir quelqu’un de GRAND. Et tous ça c’est grâce à vous. Si je me lève tout les jours avec le sourire aux lèvres, c’est grâce à vous, et quand j’irais mourir avec le sourire aux lèvres, ça sera aussi grâce à vous… Alors c’est sur que vous n’êtes pas le seul site sur lequel je lis des articles de développement personnel, et c’est moi qui ai traversé tout les obstacles pour devenir celui que je suis aujourd’hui, mais vous avez était le premier à évoquer ce concept pour moi, vous avez mis des étoiles dans mes yeux d’enfants en me disant justement que cette étoile que je croyais impossible à atteindre, elle se trouvait déjà en moi, qu’il fallait juste la laisser s’éveiller…

    Aujourd’hui je m’assume totalement et j’emmerde ce a qui ça plait pas, et j’aime ceux à qui ça plait. Aujourd’hui je peut regarder une femme dans les yeux et lui dire mot pour mot, après une danse endiablée, et une sexualisation maîtrisé « Tu m’exite terriblement, j’ai envie de te plaquer contre le mur derrière toi et te faire jouir jusqu’à que tu me dise que l’orgasme est devenu une émotion banal pour toi » (oui des fois je m’enflamme aussi quelque peu)
    Aujourd’hui, j’ai un avis réfléchi sur plein de sujet et je dis ce que je pense sans filtre.

    Alors merci, vous pouvez vraiment être fier de vous les gars. Le developpement personnel devrais être un principe fondamental de l’éducation dans notre société…
    Aujourd’hui, je ne suis pas encore le meilleur séducteur, j’ai pas vraiment atteint le niveau d’excellence, mais je sais que je vais l’atteindre, que ce soit aujourd’hui, demain ou dans 5 ans… mais ce n’est pas un objectif indispensable, je suis parfait comme je suis. merci de m’avoir ouvert les yeux. On a tous deux vie, celle qu l’on a eu de part l’éducation de nos parents, celle que où l’on apprend qu’il va falloir aussi s’auto-éduquer pour kiffer cette putain de vie =)

    • Jean Eudes De Broussignac dit :

      Je suis d’accord :)

    • Sylvain dit :

      Hello Capt,

      Merci pour ce petit témoignage. c’est le genre de petits mots qui nous encouragent à continuer chaque jour à donner le meilleur de nous même ;) En tout cas, bravo pour ton parcours. J’espere que tu rempliras tes objectifs. On est là pour vous guider sur la voie du développement personnel et vous aider à vous assumer en tant que séducteur :)

  • Orydion dit :

    Salut Ads =)

    Bravo pour vos super articles je me régale à chaque fois ;)

    Un truc totalement hors sujet, mais ça m’a tellement faire rire que j’ai tout de suite pensé à vous ^^
    Pourriez vous donnez votre avis sur la manière de draguer le joueur du grenier ?
    https://www.youtube.com/watch?v=qtKCzDe1UsY

    Voila continuez votre travail, vous avez changé ma vie =)

  • Soan dit :

    J’y crois pas trop, pour une femme d’âge mûre superstitieuse encore pourquoi pas, bien que sa puisse partir en jeux de séduction, avec sous entendues et autre, c’est pas une petite femme d’une vingtaine d’année qui va accroché ces trucs là, une petites blague sur les vierges ou autre si le moment se présente et que la fille est ouverte, mais je trouve sa clairement pas attirant.

    • Sylvain dit :

      Même réponse que sur l’autre sujet. Concentre toi sur les outils qui te correspondent le mieux. Apres ca reste intéressant de sortir des sentiers battus et de tester de nouvelles choses pour toujours étoffer ton arsenal. :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)