Le Peacocking comme arme de séduction (1/2)

Publié dans Technique de drague par Art de Séduire le 10/08/2010

Peacocking Le Peacocking comme arme de séduction (1/2)

Le Peacocking est en quelque sorte le point culminant du game : l’art de faire de soi un paon sans avoir l’air d’un coq.

C’est une technique avancée, une synthèse qui allie de nombreux aspects du jeu de séduction pour en tirer le maximum d’efficacité.

Confiance et assurance

Toutes les références le disent et le répètent : la clé du succès du séducteur réside dans la confiance en soi. Rassurez-vous je ne donnerai pas de cours « confiance 101 », seulement quelques petits conseils :

  • N’essayez pas de projeter une image à laquelle vous ne croyez pas dans l’espoir que le personnage remplacera votre personnalité réelle à force d’usure (ce que j’aime appeler le complexe du comédien). C’est risqué, voire néfaste pour votre équilibre mental. Apprenez tout d’abord à vous aimer, puis intégrez le game.
  • Exercez-vous. Comme le disent nos copains anglais : practice makes perfect. C’est en vous imposant sans cesse une vision positive de vous-même que vous la renforcerez.
  • Informez-vous. De nombreux livres, articles, vidéos, conférences et autres médias portent sur le sujet, aucun n’étant parfait en lui-même mais dans l’ensemble représentants une mine d’informations incroyable. La méthode Double Your Dating de David DeAngelo (ainsi que la suite, Attraction isn’t a choice) ou l’e-book Devenir un Male Dominant de John Alexander en sont de très bons exemples.

Le look

Ah l’épineuse question du look… Beaucoup de références sérieuses dans le monde de la séduction vous diront que le look que ce que vous arborez n’est pas d’une grande importance. Et ils ont raison. Ce n’est pas ce que vous portez mais comment vous le portez qui importe.

La preuve : le PUA Mystery. Allez voir des photos si vous ne saisissez pas la comparaison.

Quelques trucs à savoir :

  • Votre physique / look n’est pas le critère numéro un d’attirance chez la gent féminine. Un « beau » look ne vous trouvera pas la femme de vos rêves. Par contre, avoir l’air aussi négligé que le ménage dans une chambre d’étudiant risque fort de vous nuire…
  • Sans avoir à passer tout votre temps libre à la gym pour avoir l’air d’Arnold Schwarzenegger (et je vous le déconseille), gardez la forme. J’aime personnellement les arts martiaux qui permettent de développer souplesse, réflexes et endurance, autant de trucs utiles si vous arrivez à FC :).
  • Soignez votre look, quel qu’il soit. Une ceinture marron ne va jamais avec une chaussure noir. Point final. C’est une faute de goût et oui, les demoiselles le remarqueront !
  • Accessoirisez le tout. Avec la quasi infinité de looks différents dans les rues, il devient difficile de se détacher du lot, d’où l’importance de ponctuer votre look d’accessoires intéressants. Par exemple, j’ajoute souvent un chapeau feutré style « Al Capone » à mon look chemise-et-chaussure-en-cuir-avec-un-jeans. Vous seriez surpris de la quantité de commentaires (la plupart positifs) que ce seul petit détail peut m’apporter.
  • N’hésitez pas à flasher. Le but principal est d’attirer le regard et l’attention. Pour ce qui est de garder l’attention, c’est une autre histoire, mais nous y viendrons.
  • Point important : arrêtez de vous ronger les ongles (si applicable) ou ne commencez surtout pas. C’est incroyable à quel point des ongles déchiquetés peuvent transmettre un message de nervosité et de faible confiance en soi. Si vous êtes malheureusement avec ce problème depuis longtemps et n’arrivez pas à vous en débarrasser (comme moi), portez vêtements et accessoires qui détournent le regard de vos mains (n’insistez pas sur les bagues, par exemple, mais plus sur les bracelets ou les colliers).
  • Renouvelez. Afin d’éviter de tomber dans le ‘stock’ et le déjà vu (une fille ne doit en aucun cas avoir une réflexion du genre ‘Je me souviens de lui… il porte la même chose que la dernière fois, crade’), renouvelez votre garde-robe de manière assez régulière. Sans devoir dépenser une fortune, achetez une nouvelle chemise, un nouvel accessoire ici et là. Vous verrez qu’en très peu de temps, les possibilités d’agencements augmentent de façon exponentielle.
  • Demandez conseil. Les employé(e)s des boutiques de vêtements et d’accessoires se feront un plaisir de vous aider à vous créer un look infernal. Dans le pire des cas, ça vous laissera un opener pour aborder la jolie vendeuse ;)

L’hygiène

Peu importe que vous arboriez le look rocker aux cheveux longs et dépeignés ou le look corporatif en veston cravate : soyez propre! Je suis constamment outré par la quantité de Neandertal qui courent les rues (et les jupons).

Dans tout type de game, il est indispensable d’avoir une hygiène parfaite. Les femmes sont particulièrement réceptives aux odeurs corporelles (bonnes ou mauvaise : un homme qui sent bon a déjà une incroyable longueur d’avance), de par le phénomène des phéromones (je vous épargne le cours de biochimie 101).

Il ne suffit donc pas d’être uniquement propre. En effet, un gel douche/savon/après-rasage/etc. dégageant une bonne mais subtile odeur (évitez d’être agressant en sentant trop fort) est de mise, de même qu’un bon parfum (pas un déo, un vrai parfum) est recommandé.

Faites tout de même attention à ne pas y aller au hasard et demandez conseil si vous ne vous y connaissez pas en l’art de marier les odeurs.

La suite très prochainement…

Oli ;)

31jours header 3 Le Peacocking comme arme de séduction (1/2)
31 Jours pour Séduire
Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
26 COMMENTAIRES
  • Milo dit :

    Il est vrai que je l’avais pas vu sous cet angle…
    Bon visionnage!

    Belle journée

  • marie dit :

    un p’tit détail : mieux vaut avoir des ongles rongés que… des ongles noirs.
    Cf. l’hygiène. ;)
    Sur ce même sujet, le parfum ne remplace pas le savon.

    Et pour ceux qui sont en LTR, c’est TOUJOURS valable !
    Sinon vous avez 2 trucs de plus sur « comment se faire larguer en 3 semaines » :^P

  • ANN dit :

    Cela fait du bien d’entendre un mec conseiller aux autres d’être propres! Et effectivement, un mec qui sent bon sans puer la cocotte marque déjà plusieurs points d’un coup (hygiène + subtilité). Le nombre de bêtises que j’ai déjà entendues concernant la soi-disant odeur de mâle qui attire les filles… Un mec qui ne se lave pas n’aura même pas l’occasion de comprendre qu’il ne nous attire pas car on l’aura fui dès qu’il se sera un peu approché!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !