La VRAIE contrainte de temps : être occupé pour séduire plus !

Publié dans Technique de drague par Sélim le 03/04/2012

Vous connaissez sûrement la false time constraint, la fausse contrainte de temps, pour rassurer les filles quand vous les abordez.

C’est sympa, c’est technique, psychologiquement ça rassure. Mais vous-êtes vous demandé ce qui se passerait si vous étiez sincère ? Si vous n’aviez VRAIMENT que peu de temps à lui consacrer ?

Suivez le guide pour découvrir la puissance cachée de la vraie contrainte de temps.

Le temps c’est de l’argent

C’est peut-être une croyance qui est ancrée en vous, que temps = argent. Ces deux concepts ont en commun une chose : le fait d’être des ressources. Seule une des deux ressources est rare et finie : c’est votre temps.

Votre temps que vous devez chérir et protéger, que vous devez investir dans des activités qui vous passionnent, qui vous font plaisir, qui vous sont utiles.

Je ne souhaite pas ici tenir de discours de « vieux con ». Si vous êtes actuellement étudiant fauché, salarié peu payé ou au chômage, vous vous dites peut-être que dans votre situation, c’est l’inverse : que vous avez énormément de temps, et pas beaucoup d’argent.

Et que pour séduire, ce n’est pas évident… Je me suis rendu compte en vieillissant que l’argent n’était pas si important que ça. Passé un montant suffisant pour vivre qui vous satisfait, ce qui va vous manquer, c’est le temps.

Parce que vous serez pris par vos projets. Par vos envies. Par vos ambitions. Et à partir du moment où vous deviendrez rare, les filles seront beaucoup plus attirées. Bizarre ? Pas vraiment…

La vraie contrainte de temps

En rencontrant cette fille qui vous plaît, vous n’êtes pas obligé de lui mentir.

Vous aurez peut-être vraiment votre équipe de foot qui compte sur vous le dimanche matin à 9 :30.

Vous aurez vraiment une réunion aux aurores avec un fournisseur, ou un partenaire avec lequel vous essayez de lancer une marque de fringues ou une appli Iphone.

La vrai contrainte de temps est bien plus puissante que la fausse contrainte de temps parce qu’elle projette des choses saines, et vraies.

Le risque avec la fausse contrainte de temps, c’est de sonner faux. Alors qu’avec la vraie contrainte de temps, vous faites vraiment preuve de valeur.

Vous avez une réunion de travail le lendemain, vous êtes bénévole au sein d’une association, vous avez des choses à faire. Votre vie est remplie. Vous êtes rare, donc vous êtes précieux.

Plus vous saurez vous faire rare de manière intelligente et réelle, plus on vous appréciera et plus on saura estimer votre juste valeur.

Une question de priorités

Aborder une fille en lui expliquant qu’on manque de temps à cause du travail, à cause d’une association caritative, à cause d’un rêve à réaliser, c’est très puissant et attirant pour les filles.

Pensez-vous qu’elle préfère squatter sur le canapé 7/7jours avec un mec sans avenir ou qu’elle préfère partager la vie et les rêves d’un conquérant? (Vous pouvez être ce gars-là. Vous pouvez être les deux à vrai dire mais l’un des deux a plus de succès avec les filles !)

Petite anecdote qui m’a faite rire l’autre jour. Je surveille pour vous l’actualité de la séduction que vous retrouvez au quotidien sur notre compte Twitter Art de séduire. (Un bon moyen de sexualiser vos conversations par ailleurs)

Et là je vois passer l’article qui a illuminé ma journée : Erik Orsenna (allez checker le Wikipédia du bonhomme) est en couple et fou amoureux de Sophie Davant (la présentatrice télé).

Vous avez vu son CV ? Vous croyez qu’il a le temps de draguer le monsieur ? Il est brillant, écrit en permanence, anime des conférences, est académicien : une tête, un cerveau ! Son lifestyle ? Probablement celui d’un monsieur bien occupé.

Cette news m’a redonné la patate, et j’espère qu’elle vous aidera aussi à comprendre que votre contrainte de temps, elle a tout intérêt à être authentique ! Les filles sont attirées par les mecs ambitieux, qui ont des rêves dans la vie. Suivez vos rêves et les filles vous courront (presque) après !

Et vous, vous avez déjà senti que les filles vous tournaient plus autour quand vous étiez bien occupé ?

Sélim, pas trop le temps, occupé ^^

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
78 COMMENTAIRES
  • Guillaume dit :

    Salut,

    J’ai envisagé cette technique mais j’avoue m’être souvent posé cette question : si je suis pressé, je vais la voir en lui indiquant que je le suis. A la fin l’idée c’est de pouvoir récupérer son numéro, car je ne suis pas certains de la revoir. Comment y parvenir et justifier la demande de numéro sachant qu’on a très peu de temps pour parler de quoique ce soit ? Un compliment par exemple ou une ouverture sur l’activité qui va nous empêcher de rester ?
    Sans contrainte de temps la FTC me parait plus efficace car elle permet d’introduire un sujet décalé, qui risque de la faire sourire et réagir. Après ça me semble plus facile de demander un numéro pour continuer la discussion.

    A bientôt

  • selim dit :

    En parlant avec passion de tes passions.
    Pourquoi elles te font vibrer, pourquoi tu as envie de t’investir là-dedans, qu’est-ce que tu apprends grâce à ces occupations ?

  • selim dit :

    Peut-être trop technique comme question…

    Pourquoi pas un « Pourquoi est-ce que tu crois que Nadal va revenir au sommet ? »
    « C’est qui ton joueur préféré… et pourquoi ? »

    Essaie d’utiliser des questions où on ne peut pas te répondre simplement par oui ou non, des questions qui forcent la personne en face à développer leur réponse.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)