Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Technique de drague : Le Freeze Out

Technique de drague

Technique de drague : Le Freeze Out

Technique de drague : Le Freeze Out

freeze out Technique de drague : Le Freeze Out

Vous connaissez le processus de séduction habituel, de l’abordage aux différents closes qui jalonnent votre parcours dans le cœur de la fille.

Mais parfois il y a des accrocs. Parfois il y a des ratés. Et le proverbe dit qu’on n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression.

Heureusement, il y a une arme de séduction à la portée de tous pour corriger les erreurs passées : laissez-moi vous présenter la technique du Freeze Out.

Le Freeze Out, c’est quoi ?

Littéralement traduit dans The Game de Neil Strauss par «le coup du frigo», le Freeze Out consiste à faire tomber la température brutalement entre vous et votre target.

Vous lui témoignez de l’attention, vous riez ensemble, mais visiblement elle ne comprend pas votre objectif ? Ou tout simplement, vous ne lui plaisez pas ? Dans ce cas-là il va falloir être froid. Devenir comme Iceman dans Top Gun, l’homme sans cœur.

Avec le freeze out, il faut l’avouer, on flirte avec la manipulation. C’est une pièce maîtresse de l’arsenal du séducteur au sens où cette arme peut durablement affecter le moral d’une fille. A manier avec précaution, vous l’aurez compris.

Dernière précision : il est toujours mieux d’éviter d’avoir recours au freeze out. C’est une rupture du processus de séduction « traditionnel », c’est une rupture des relations diplomatiques, en un mot, c’est la guerre ! Personne ne veut en arriver là. En revanche, cette technique peut s’avérer très efficace pour récupérer une ex qui n’a pas encore totalement tourné la page…

Si vous devez aller jusqu’au freeze out, c’est qu’elle et vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes. C’est que vous n’avez pas les mêmes attentes. Alors à quoi bon forcer les choses ?

Dans quelles circonstances utiliser le Freeze Out ?

Pour reconquérir son ex

Elle vous a trompé, vous l’avez trompée, les relations sont tendues entre elle et vous : il faut mettre de la distance. L’éloignement est pour vous la seule solution si vous voulez récupérer votre ex. Il y a trop de dossiers qui vous opposent, trop de mauvais sentiments et de rancœurs, trop de non-dits ?

Prenez de la distance, éloignez-vous d’elle pour mieux la séduire à nouveau quand vous estimerez qu’elle commence à ressentir le manque. Là, vous pourrez revenir, pour faire vos excuses si vous devez en faire, pour reconnaître vos torts et tout mettre à plat.

Pour sortir de la friend zone

Ca passe ou ça casse. Vous avez été mauvais et vous êtes laissé embarquer dans une situation où la fille de vos rêves est devenue votre amie. Elle vous voit comme un pote, rien de plus, alors que vous l’imaginez à quatre pattes, rien de moins ?

Du coup, vous voilà dans l’horrible friend zone.
Elle vous connaît, vous êtes son brave toutou. Vous répondez à ses coups de fil quand elle a besoin de vous et vous vous déplacez quand elle a besoin de vous parler de son connard de mec qui la fait trop souffrir et qui la méprise. Vous êtes « mignon, mais un petit peu con ».

Avec elle, le coup du frigo va consister à vous montrer moins, à être moins disponible pour entendre ses jérémiades. Profitez du temps gagné pour vous construire une vraie vie, pour trouver des objectifs : en clair, profitez-en pour travailler votre inner game !

Quand vous reviendrez vers elle, vous serez un homme changé, et elle le verra. Ca lui plaira, ou pas, mais au moins vous aurez une vraie vie dont elle ne sera plus le centre.

Pour contourner une LMR

Attention dark séduction… Après une suite de rendez-vous, elle accepte enfin de vous suivre chez vous. Et là, au moment où vous essayez de la déshabiller, elle se referme comme une huître ?

C’est que vous êtes allé trop vite. C’est qu’elle estime ne pas avoir reçu suffisamment de gages de sécurité et de sérieux de votre part. Elle ne se sent pas assez à l’aise avec vous pour le moment.

Si elle doute, c’est que son cerveau rationnel a repris le pas sur son cerveau émotionnel, et qu’elle s’est remise à peser les avantages et les inconvénients liés à votre partie de jambes en l’air.

Comment faire si elle vous dit non mais que vous voulez vraiment coucher avec elle (le tout légalement et sans violence, bien entendu) ?

Lui faire faire un coup de montagnes russes. Un grand coup d’ascenseur émotionnel.

Séquence Confessions Intimes : nous revenions de soirée avec une jeune fille. Arrivés dans ma chambre elle se met à taper un sketch qui m’a fait rire : « Non, je ne veux pas coucher avec toi ce soir, je me réserve pour une histoire sérieuse, j’en ai marre de coucher avec n’importe qui. »

Je me lève. Pas un mot. Freeze out. Je suis parti dans le salon pour mater The Wire. Alors elle me suit :

«Mais tu ne vas quand même pas regarder une série alors que je suis là?» Cette série est du point de vue des experts la meilleure au monde. Et elle, elle pense valoir mieux que cette série hyper addictive et puissante ?

Alors je lui ai ri au nez. « Chérie, je n’ai pas 12 ans. Faire des bisous sur la bouche ne m’intéresse pas. Soit on a une relation d’adultes, soit tu me laisses regarder ma série. »

Pas très cool pour elle, je l’avoue. En même temps, les jeux de pouvoir, je veux bien, si ça l’amuse… Mais à la fin, qu’on couche ensemble ou que je regarde ma série tranquillement, je suis gagnant. Dans un cas sur deux, elle peut l’être aussi. A elle de faire le bon choix…

Le Freeze Out, ça marche à tous les coups ?

Non, c’est comme tout : mal calibré, le freeze out peut ne pas fonctionner. Surtout s’il est trop visible, qu’il ressemble trop à une stratégie de vengeance puérile (« puisque tu ne veux pas me donner ce que je veux, je vais bouder dans mon coin »).

Le freeze out doit faire comprendre à la fille que vous êtes mécontent, doit lui faire prendre conscience qu’elle vient de rater un compliance test.

Votre but doit être de lui donner envie de réussir les suivants, et non pas de tout arrêter avec vous. Parfois en calibrant mal votre Freeze Out, tout ce que vous allez gagner sera une réputation de sale type. C’est le jeu…

Le risque principal du Freeze Out : mettre un terme définitif à la relation. Parfois, les filles sont lâches, et n’osent pas vous dire que c’est tout ce qu’elles attendaient : une raison de s’éloigner de vous.

Arme de séduction à double tranchant, avec le Freeze Out, soit ça passe, soit ça casse. Le Freeze Out, c’est un peu le All In au poker. Il vous rapportera gros, ou vous sortira définitivement de la partie.

Êtes-vous prêt à prendre le risque de tout perdre pour tout gagner ? L’essentiel, c’est d’être cohérent lors de la période d’éloignement. Si vous décidez de mettre de la distance entre vous deux, ce n’est pas pour envoyer un texto d’excuses 15 minutes après.

Il faut que vous soyez congruent, que vous incarniez votre personnage jusqu’au bout si vous voulez que votre Freeze Out soit crédible.

A un niveau plus avancé, vous ne réfléchirez même plus quand une fille ne vous conviendra pas. Vous aurez l’inner game nécessaire pour ne pas accorder d’importance à son refus. Vous accepterez son rejet d’autant plus facilement que vous saurez que le lendemain, de nouvelles rencontres se profileront !

Et vous, le Freeze Out est une technique que vous avez déjà utilisé ? Pour quel résultat ?

Sélim

Bann SMS1erRDV 1 Technique de drague : Le Freeze Out

Banner 50phrases Technique de drague : Le Freeze Out

Bann SexTalk 3 Technique de drague : Le Freeze Out

sextalk Technique de drague : Le Freeze Out

sms Technique de drague : Le Freeze Out

Lire la suite
1 756 Commentaires

1 756 Comments

  1. Belzébuth

    7 mars, 2018 à 23:45

    Bonjour,

    Je trouve votre article vraiment intéressant ! J’ai 26 ans , je suis inscrit sur des sites de rencontres et 3/4 du temps il m’arrive de tomber sur des filles blasées j’ai l’impression… Je fais toujours le premier pas , j’evite les ( salut ça va) car j’ai vraiment horreur de ça… De ce fait , j’essaie d être original sans trop en faire aussi , je prévilegie l’humour toujours en dosant , mais je ne sais pas de leur côté elles ne se foulent pas , soit elles essaient de me refroidir directement , où la conversation dévient soporifique et ça finit par des « Lol,mdr » (ça m’insuporte tellement)je me remets toujours en question , mais je commence à douter de moi. Soit j’ai pas de chance où je choisis mal. Mais cependant, je rallume plus la mèche, je commence en avoir un peu marre de faire des efforts.

    Comme il y a deux mois , j avais rencontré une fille tout se passait bien durant 2 semaines et du jour au lendemain elle sait plus ce qu elle veut, mais voulait rester en contact en toute amitié, ce que j’ai refusé, chose que je n’aurais pas fait il y a quelques années.

    Vraiment désolé de mon pavé , ce ne sait pas ce que vous en pensez , est-ce que j’agit bien selon vous ? Où bien je suis trop suceptible ? Même si je sais que j’ai enormement de choses à apprendre. En vous remerciant.

    • Sylvain

      9 mars, 2018 à 12:03

      Hello Belzébuth,

      Tu sais, les sites de rencontres c’est un peu l’eldorado. On peut faire de tres belles rencontres mais il faut faire beaucoup de tri. C’est peut etre en gros, 1000 charmes envoyés, 100 conversations, 10 rendez vous et au final 1 vraie rencontre intéressante. C’est aussi avec l’expérience une façon de faire le tri. Si tu sens que la fille est trop blasée ou trop négative, tu nextes, si elle n’a pas de conversation tu nextes. cela va t’éviter de perdre du temps et de te retrouver dans la situation que tu as connue avec une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut.

      Mon conseil, sois plus sélectif en amont. reste comme tu es mais poursuis seulement avec les filles qui accrochent bien. Pour les autres, tant pis pour elles ;)

  2. Gueye

    4 avril, 2018 à 02:14

    Bonsoir Sylvain,
    Je suis avec beaucoup d’intérêt vos publications ces temps-ci… a cause d’une mère célibataire de trente ans qui vit seule.
    Alors je m’explique. Je la connais depuis 10 ans déjà, elle a divorcé à deux reprise avec son ex mari.
    Elle est super canon et très réseau social (whatsapp et Facebook).
    Elle s’est beaucoup confié à moi mais j’ai fais évoluer ces temps ci la relation en lui faisant des avances qu’elle a bien fini pas accepter. Alors on s’est vu chez elle à deux reprises. Ça s’est pas mal passé mais on a pas fait l’amour.
    Quelques temps après, elle m’a demandé de la draguer ouvertement (jamais entendu une chose pareil) c’est la qu’elle a commencé à jouer la fille difficile et imposante. Voyant que je perdais le contrôle j’ai employé le freeze out depuis vendredi. Aujourd’hui à l’occasion du match Juventus réal… j’ai profité du but de Ronaldo pour lui envoyer un smiley elle a répondu à un de mes post. Mais j’ai pas réagi ensuite. Je continue à l’ignorer? Jusqu’à quand. Est ce que c’est la bonne méthode?

    • Sylvain

      7 avril, 2018 à 10:25

      Hello Gueye,

      Déjà une femme qui te demande ouvertement de te draguer, c’est un peu bizarre non, tu ne trouves pas? Il faut qu’elle te plaise et que ce soit quelque chose de naturel. Si elle fait ça c’est que sur les réseaux sociaux, elle doit avoir beaucoup de mecs qui lui tournent autour. Es tu sur de vouloir aller vers ce genre de filles?

      Si tu es sur de toi, le mieux, c’est encore de ne pas en faire trop, tu doses ta disponibilité. Tu peux parfois aller vers elle et lui apporter des émotions. Mais d’autres fois, tu fais celui qui est occupé comme si tu étais indiffèrent. Et à partir de là, on voit comment elle réagit :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Technique de drague

Top Articles