Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?

Publié dans Technique de drague par Invité

debarasser des rivaux en soiree Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Aujourd’hui, nous ouvrons nos colonnes à PhoenX qui a décidé de nous aider à lutter contre… les autres dragueurs ! Un sujet peu évident à traiter…

Samedi soir, vous arrivez dans ce bar bien sympa, et la soirée s’annonce plutôt bien. Vos meilleurs potes sont là. Mais surtout, vous êtes accompagnés de vos plus belles copines alors ce soir le boss c’est vous !

Oui mais voilà, ce jeu que vous avez pratiqué de si nombreuses fois, vous allez forcement le subir : votre table devient la proie des dragueurs. Vous reconnaissez surement leurs techniques d’approches, vu que vous les avez déjà pratiquées (n’est-ce pas ?).

Le problème dans ce cas, c’est que l’on n’a pas forcément envie de « partager » ses copines avec d’autres. Voyons comment préserver sa réputation d’Alpha Male, et rester calme et maître de la situation pour éclipser les autres dragueurs.

 Comment éjecter un dragueur proprement ?

Avant de vous lancer dans toute tentative de joute face aux prédateurs, il faut bien mesurer votre réaction.

En effet il est important de rester irréprochable, et de conserver votre valeur auprès de votre entourage féminin. Et pour cela, il vous faut éviter quelques pièges.

Subtilité, mesure, tact, seront vos meilleurs alliés pour éliminer vos adversaires. Faire preuve de brutalité, d’agressivité, où de grossièreté dégradera littéralement votre image.

Afficher de la nervosité où perdre votre sang-froid révélera de la faiblesse en vous, et un manque de confiance en soi.

Alors voici trois conseils pour envoyer balader les autres dragueurs proprement !

 1/ Soyez ferme… tout en gardant le sourire !

Vous devez dans votre attitude faire comprendre que c’est vous le boss, pas lui. Il doit sentir votre emprise sur le groupe. Les filles doivent avoir envie de ne rester qu’avec vous.

Le regarder un peu de haut par exemple, lui mettra la pression d’entrée. Vous pouvez également adopter un body language fermé envers lui (ne vous tournez pas vers lui, bras croisés etc..).

Mais n’oubliez pas de rester souriant et sympathique auprès de votre entourage. Montrez votre calme et votre sérénité : vous ne craignez personne.

 2/ Maîtrisez et monopolisez le dialogue

Si ce rôdeur aborde votre groupe, et surtout si il est bon, il aura très certainement un arsenal d’openers pour aborder les filles et de routines pour tenter de s’accaparer sa proie.

Il aura probablement quelques histoires fun et marrantes. Et c’est bien cela que vous devez empêcher : lui laisser la parole. Assurez-vous donc d’en garder le contrôle.

Sinon vous devez immédiatement la récupérer avant qu’il déballe son storytelling (le couper en plein milieu est bonne idée pour casser son effet). En lui confisquant la parole, vous l’empêchez de se qualifier et de prouver sa valeur.

 3/  Éjectez-le avec des vannes imparables

C’est le moment de définitivement marquer votre territoire. Et pour cela rien de tel que de smasher votre adversaire avec de la vanne propre.

J’entends par là de la finesse, de la subtilité, et j’insiste bien sur ce point : un repoussoir sans vulgarité ou animosité !

Éjectez-le avec calme et sérénité. Utilisez l’humour le plus possible, la dérision, l’ironie voire l’absurde. Votre message n’en passera que mieux. Voici quelques exemples de vannes que j’aime employer :

« Désolé mec, mais on n’a pas trop le temps-là. On est en train de prévoir comment on va détruire la race humaine et repeupler la planète après, mais t’es déjà le 30ème à tenter ta chance et on est complet là… »
(Disqualification et humour absurde).

« Écoute mec, on sait qu’on est le groupe le plus cool du bar, mais t’es déjà le 30èmemec de la soirée à vouloir un membership, et on a dépassé notre quota. Tu pourras réessayer la prochaine fois peut-être. »
(Dérision, ironie, la barrière est bien abaissée il ne peut pas rentrer)

« Ok t’es mignon mec, mais on n’a pas trop de temps pour toi là. Par contre tu as le fan club du père Castor au bout du bar là-bas. C’est à eux que tu devrais aller raconter une histoire. »

(Disqualification totale, sur un ton de nostalgie. Profitez-en pour enchaîner avec vos amies sur les célèbres débats des dessins animés qui ont bercé notre enfance)

Pour conclure, je dirais qu’éjecter un dragueur proprement est également très important pour votre entourage féminin. Nous le savons, les filles n’hésiterons pas à dresser leur bitch shield pour se protéger des mecs qui veulent les aborder. En étant le smasher, c’est vous qui faites ce travail. Cela renforce ce côté protecteur que les filles aiment tant.

Acte 2… les dragueurs se déplacent rarement seuls…

 COMMENT SMASHER UN GROUPE DE WINGMENS

Nous venons de voir comment pulvériser un dragueur en beauté. Toutefois, votre groupe peut tout à fait subir une tentative de siège, de la part d’un groupe de wingmen par exemple.

Dans ce cas, la tâche se complique un peu, car si ce sont de bons wings, ils ont probablement travaillé leur technique d’approche pour séduire les filles, et vont s’attaquer non pas à une mais plusieurs de vos cibles.

Alors pour éviter de les laisser se qualifier et obtenir quelconque approbation pour isoler leurs targets, il faudra la jouer autrement. Voici quelques astuces pour repousser un groupe de wingmen.

 1/   Ils jouent en équipe ? Faites de même !

Nous parlons souvent de l’importance de bien préparer son wing avant une sortie. Il est moins évident de le préparer à repousser des assauts quand vous sortez avec votre propre groupe.

Une fois encore il faudra jouer la carte du boxeur « gentlemen » et de faire passer la même idée à vos compagnons.

Car si l’un d’entre eux optait pour un repoussoir agressif où grossier, c’est non seulement sa valeur qui risque d’être affectée, mais éventuellement la vôtre aussi, par effet domino.

N’oubliez jamais que l’on peut vous juger à travers l’attitude de votre wing. Soyez un bon médiateur dans ce cas. Le mieux étant encore de jouer sur la complicité, et utiliser des vannes de même calibre.

  2/   Utilisez votre … bitch shield !

Dans cette situation assez exceptionnelle, vous pouvez recourir à l’arme ultime de ces dames : le bitch shield.

Ce fameux bouclier qui permet de repousser et éjecter tout prédateur. Cela se présente souvent sous la forme d’une des filles qui propose aux autres d’aller aux toilettes, ou bien d’aller danser ou encore de refermer le groupe et vous tourner le dos.

En cas d’attaque de dragueurs, faites de même ! J’ai mentionné précédemment l’importance de casser la discussion des dragueurs, et de maîtriser le dialogue.

Rien de tel pour reprendre la parole que montrer à vos copines des photos que « vous venez de recevoir » de la part d’un ami Facebook en commun en week- end en Corse, où encore une photo du nouveau petit chat/chiot de votre sœur qui va générer des « ooohhhh il est trop meugnonnn ».

Et vous en profitez pour refermer l’accès aux adversaires.

Proposer à vos copines d’aller danser marche également très bien. Dans tous ces cas, vous reprenez le contrôle du groupe, et les wingmen ennemis vont vite se sentir seuls et ne pourront rien apporter au groupe.

Ils n’auront de choix que de le quitter. Victoire !

youhou Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?

 3/   La technique ultime : la vanne de groupe

Loin de moi l’idée de prôner quelconque tentative d’humiliation d’autrui. Au contraire. Cette technique peut s’avérer un peu méchante, mais elle est dévastatrice.

Il va vous falloir lancer une vanne sur le groupe de wing adverse. Une vanne bien loufoque, mais qui fera bien rire votre propre groupe, et aura comme incidence de littéralement fumer la valeur des dragueurs.

Même si ils ont une bonne répartie, ils ne s’en relèveront pas. À vous de faire fonctionner votre imagination, il est vrai que j’ai une inspiration instantanée sur ce genre de vannes. Je vous donner quelques exemples :

– « Tiens salut les mecs ! Bon on ne vous demandera pas lequel des deux est Laurel et l’autre Hardy. En fait je vous aime bien, mais de la même façon que vous êtes dans vos films : MUETS ! Bonne soirée les gars»  (à utiliser s’il y a un grand et un petit bien sûr) 

Évidemment vous adaptez la vanne à votre sauce, l’idée avec celle-ci, c’est qu’ils n’ont même pas le temps de commencer à parler que vous les avez déjà grillés.

Et enfin une autre que j’affectionne, et qui marche vraiment pour l’avoir testée (et encore plus si la vibe est au top du positif).

En fait dès que le groupe de wingmen approche le vôtre, hurlez, comme si des aliens venaient vous envahir «  ATTENTION PLANQUEZ-VOUS , JE VOIS UN GROUPE DE DRAGUEURS ! » dans le même temps mimez le geste de vous planquer sous la table. Vos compagnons masculins et féminins vont vous imiter, et les dragueurs sont juste grillés et éjectés direct.

Cette vanne renforce d’ailleurs le coté protection de groupe, car vous pouvez tout à fait dire après à vos demoiselles que vous leur avez promis de les protéger toute la soirée.

Cela vous revaudra quelques mercis et quelques private jokes à exploiter.

Vous avez de bonnes vannes ou de bonnes techniques pour repousser les dragueurs qui veulent séduire vos targets ?

PhoenX

banner parler aux femmes Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
banner parler aux femmes Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Banner 50phrases Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Banner 50phrases Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Bann SexTalk 3 Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Bann SexTalk 3 Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Bann 16erreurs 1 Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Bann 16erreurs 1 Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Bann SMS1erRDV 1 Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Bann SMS1erRDV 1 Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Virez les vautours ! Comment vous débarrasser (avec classe) des rivaux en soirée ?
57 COMMENTAIRES
  • Nico dit :

    Commentaire pas à publier, juste qu’il y a une faute dans le titre : débarrasser * ^^

  • don Diego de la Vega dit :

    Tu donnes quelques bons tuyaux PhoenX, reste que quand plusieurs Amogs débarquent, si ils sont bons, le combat devient vite déséquilibré ! Faut vraiment avoir un bon wing pour contrecarrer…

    Une stratégie un peu vile, que tu laisses limite entendre sans la donner, c’est de laisser les Amogs s’énerver et de les y pousser. À doser très subtilement… Très efficace néanmoins, car comme tu le rappelles au sujet de la valeur, le premier qui s’énerve a perdu.
    Bon après faut aussi être capable de désamorcer un ou plusieurs Amogs énervés, pfiuuu… Que de boulot pour conserver un harem ;)

    • PhoenX dit :

      Salut don Diego !
      Oui c’est sûr que face à un trio « B. Pitt- R. Gosling – B. Cooper » ce n’est pas évident de faire le poids.

      Cela dit, quand tu sors avec ton harem, de manière générale, les filles (si ce sont tes potes, et pas des filles rencontrées juste pour aller en boite) voudront passer la soirée avec toi. Donc les gars risquent de « déranger » à la base.

      Apres comme pour tout, pas de science exacte, si ce n’est maitriser son self control, et laisser s’exprimer tes vannes bien sarcastiques ;)
      (j’ai vu des mecs se prendre une patate à vouloir « repousser » des amogs : ils auront fini avec un œil au beurre noir, mais avec la médaille du héros ! donc il faut défendre – sans prendre un œil au beurre noir)

    • Sélim dit :

      Hello PhoenX,
      je profite des commentaires pour te remercier une fois de plus pour cet article !
      (Et surtout parce que je ne retrouve pas ton mail dans ma boîte mail de coach bien organisé…)

    • kévin the first dit :

      Le: attention un groupe de dragueur arrive !! Sa marche vraiment ? Et si l’autre groupe s’énerve y a possibilité de proposer au filles de venir chez toi pour plus de sécurité mdr

  • nihon lover dit :

    Encore un très bon article!
    Je reste fidèle à la bonne vielle technique de draguer le mec qui arrive en solo et cela a même déjà marché sur des dragueurs en binome. Jouer le gay qui va danser collé/serré avec eux. Ca marche facilement 8 fois sur 10. Et ça fait marrer tout le monde. Cette technique marche en attaque comme en défense. C’est à dire dégager un amog quand on part à l’assaut comme pour éjecter un draguer qui vient aborder votre groupe. La condition: être à l’aise dans ses pompes.

    • PhoenX dit :

      Salut Nihon Lover
      Excellente cette technique ! J’avoue l’avoir tenté une fois, mais en n’étant pas très sobre (alcool.. modération modération..). Cela dit je me rappelle que ça avait très bien marché. Et en effet, tu fous une animation du tonnerre en faisant cela !
      J’adhère !

  • Aurélien dit :

    Quand deux mâles se jaugent il n’y a pas 15 mille issues, il faut qu’il y en ai un qui reparte la tête basse (pour ne pas dire autre chose). Et à ce jeu là, certes rien de mieux que d’avoir la répartie cinglante, car il n’y a rien de pire que le ridicule en société surtout aux yeux de ces dames… Par contre derrière vaut mieux avoir les épaules pour assumer (pour ne pas dire autre chose), parce qu’entre l’alcool et l’effet de groupe les choses dérivent assez rapidement. Et puis on aura beau dire ce qu’on veut la domination physique, les filles ça les attire (même si elles prétendent le contraire).

    Peace & Love.

    • PhoenX dit :

      Salut Aurélien,
      Oui la clé est dans le self-control et le niveau de répartie. J’ai déjà vu des potes tomber dans le panneau de la réaction violente à la première provocation adverse et autant dire que la soirée est presque déjà ruinée à ce moment précis.
      Cela m’est également déjà arrivé de me faire chauffer par des mecs au sang chaud, mais encore une fois, en gardant mon calme, cela les a juste déstabilisés à fond. Je me rappelle même que l’un d’entre eux me cherchait partout dans la boite pour s’excuser et me payer un verre (j’ai vérifié il était hétéro). Comme quoi … « pas d’violence, c’est les vacances »
      En général quand cela commence à frictionner, les filles paniquent encore bien plus vite.
      >> Fille qui panique, fille qui nique-pa ! (applaudissements acceptés pour la blague)

    • Sélim dit :

      Clap clap pour le jeu de mots final.
      La violence n’est jamais une solution.
      A venir sur ADS : l’interview d’un prof d’auto-défense, un peu sur le sujet, et sur d’autres trucs. Plein de sagesse. En mars sur votre écran ;)

  • Bestever dit :

    Je vois pas l’interêt de repousser tout le monde si on va en soirée…

    Je suis tout le temps avec mes copines en soirée et j’aime rencontrer de nouvelles personnes.
    Mes amies sont grandes et n’appartiennent à personne, le mec à autant sa chance que vous de toute façon vous avez l’avantage si vous la connaissez et que vous voulez tentez autre chose.

    Je trouve que cela ne trompe personne et marque un manque de confiance en soi, de même si votre groupe est abordé par un autre on à tous à recevoir d’autres.(Ils ont peut être eux aussi des copines mignonnes.)

    • Sélim dit :

      J’aime aussi cette approche Bestever.
      Maintenant, il faut faire la différence entre le chacal, le vautour qui vient pour piller, et le mec sympa.
      On ne va pas repousser un mec sympa ! (Sélim, coach en dynamiques sociales plus que coach en séduction !)

    • GeoffCarabin dit :

      Hello!
      Ca fait un bail que j’ai pas réagi sur le site mais je me devais d’appuyer le com’ de Bestever (vachement égocentrique comme pseudo! :D (joke))
      Personnellement en soirée, que ce soit en club, chez un particulier ou autre, je ne suis jamais fermé à l’arrivée de nouvelles têtes. Si l’énergie est à la gaudriole plus on est de fous plus on rit.
      Bien sûr j’entends bien qu’il arrive des individus faussement sympathique dont le but est de profiter de notre charmante compagnie mais je pense qu’il est important de garder un esprit critique et de ne pas se braquer sur les AMOGs ou la paranoïa du qui-veut-me-piquer-mes-meufs.
      Deja parce que les rencontres se font beaucoup dans ce genre d’endroit et sur ce site on est tous d’accord pour dire que les rencontres c’est une bonne chose! Et pour reprendre l’idée de mon camarade plus haut, nos amies ne nous appartiennent pas et il est fort à parier qu’elles désirent aussi rencontrer un beau gosse sympa, plus si affinité, comme elles peuvent être susceptible de nous aider à sarg!

      Je vois ca comme un simple échange de bon procédé entre grandes personnes :)

      Merci pour ce superbe article en tout cas!

      Amicalement,
      GeoffCarabin

  • Chuck_du77 dit :

    J’ai bien rigolé quand j’ai lu l’article. Tes vannes sont tout simplement excellentes. Ca calme les AMOG rapidement tout en restant respectueux. J’ai compris une chose hier qui est très importante. Tu le dis Sélim dans une vidéo comprendre l’esprit plus que la loi. J’en avais pas pris conscience jusqu’à ce que hier mon frère vienne chez moi. je me souviens d’une citation qui parlait des livres en disant que certains se digèrent lentement. C’est pareil en séduction il faut lire et relire les articles et comprendre ce qu’il y a derrière.

  • KOBE dit :

    la vanne de groupe, déjà testé et dans le mien on en a une spéciale anti dragueur (même les wings) c’est le :tu tournes!
    le but à la base c’était de faire les relous entre nous, en fait quand on discutte entre nous le but était d’appeler l’un des notre par son prénom pour créer un eye contact et à se moment là on lui dit tu tourne ce qu’il fait sinon y’a un gage que les filles décident (et elles sont tordues).
    la vatiante avec les groupes de dragueurs c’est pareil sauf que quand ils tournent, on leur tourne le dos pendant ce temps ou on se casse au choix… salop mais puissant

    et vous me demanderai si on connait pas leur nom ? juste un « hep toi là » suffit ^^

  • Antanaclase dit :

    Pour un groupe exclusivement masculin une réplique à tenter quoique bien risquée:
    « Alors les branleurs, elles sont où vos filles ? »

    A double tranchant si il y a de la répartie derrière, ou de gros biscottos…

    En fait les conseils de PhoenX sont mieux..
    Merci pour l’article !

    • PhoenX dit :

      Haha comme tu dis, ta phrase est a double tranchant !

      Cela dit j’adore me faire insulter de branleur, j’ai un tas de « vanne revers » quand je me prends cette insulte ;)

  • Adriano dit :

    Encore un article qui ne colle pas du tout avec la réalité du terrain c’est dingue en dirait que vous imaginer la drague et non que vous ne la viviez vraiment !! pour donner de tel conseilles il faut être soit un clown soit quelqu’un qui est prêt a se ridiculiser complètement devant des nana en croyant qu’il est entrain de les séduire.

    Franchement c’est quoi ce «Attention planquez -vous, je vois un groupe de dragueurs» non mais vous êtes sérieux la ? et les vannes, n’en parlant même pas c’est criant : je suis frustré, je manque de confiance, je suis jaloux, je crois être drôle, je ne suis pas Alpha, j’ai pas de qualités pour conclure, j’ai pas de valeur pour rester calme et captiver l’intérêt des nana ect.

    Et ça franchement «Désolé mec mais on n’a pas trop le temps la. On est entrain de prévoir comment on va détruire la race humaine et repeupler la planète après» hahahaha est ce que tu te vois vraiment dire ça devant des nana ? ça fait trop geek frustré le mec qui me dis ça j’explose de rire en me tournant vers la fille «mais qu’est ce qu’il raconte celui la ? vous vous connaissez depuis longtemps ?» et vers le mec pour lui dire «c’est bien mais ta maman ne devrais pas te laisser trop jouer a la console tu raconte trop de bêtise de jeux video»
    Je crois qu’après ça vous avez tout pour perdre l’intérêt des nana quand elles vont être humilié par votre présence.

    Mais bon si sa vous amuse pourquoi pas chacun son délire après tout ; ) mais faire ça c’est flinguer votre game en détruisant complètement la frame du prizing et l’attitude Alpha, si vous voulez être drôle soyez vraiment drôle.

    • PhoenX dit :

      Salut Adriano,

      ma foi, ton avis est tout à fait respectable.

      Sache simplement qu’il n’y a aucune invention dans ce que j’ai écrit. Que du vécu
      Imagine toi être avec tes amis (mecs et filles), vous passez une super soirée, super ambiance – entre vous – lorsque deux (ou plusieurs), dragueurs type relou arrive. Crois-moi à ce moment la plupart des vannes repoussoirs marchent. Dans ce contexte précis, tes copines sont venues passer une top soirée avec toi et pas se faire draguer par un relou. Alors oui mon « attention des dragueurs » je l’ai fait, et plusieurs fois, et … ca a admirablement marché (ps mes copines ont environ 30-32, et pas 16-18 ans).

      L’important c’est le contexte et l’atmosphère que tu mets dans ton groupe. Apres si c’est une soirée « random » ou tes copines sont plutôt venues faire des rencontres dans ce cas cela ne s’applique pas.

      Mais dans l’histoire, ce qu’il faut retenir, c’est que le moins tu te prend au sérieux, le mieux cela marche

    • Adriano dit :

      En faite tu parlais de notre groupe ? j’avais zapper le premier paragraphe j’avais pas compris mais qu’est ce que tu veux dire par copines en faite c’est juste des amies ou des filles que t’aimerais bien y avoir quelque chose de plus avec elles ? Je ne pense pas que friend zoné une nana et ensuite ne pas être d’accord qu’elle se fasse draguer soit vraiment une attitude d’Alpha.

      Un Alpha n’as pas peur de perdre quelques nana parce qu’il sait toujours comment s’entourer de nana il peut toujours s’en en trouver de nouvelles ça fait partie de ses qualités en tant qu’Alpha donc s’attacher a quelques une et avoir peur de se les faire piquer n’est pas vraiment Alpha.

      De plus si c’est juste de l’amitié pure qui est entre vous au contraire tu dois l’aider a trouver un «bon gars» donc ne pas réagir négativement a l’approche d’un prétendant mais plutôt le tester devant elle et lui expliquer ces faiblesses une fois qu’il sera partit et en tant qu’Alpha elle t’écoutera parce que toi tu veux son bien et elle le sait, elle sait que si tu veux l’avoir tu l’aurait fait depuis longtemps il n’y a pas d’ambiguïté, tout est claire entre vous et que donc si tu la conseille tu le fait vraiment pour elle et non pas pour éjecter le mec pour qu’elle ne soit qu’a toi parce que secrètement elle te plait.

      Elle sera encore plus réceptive si tu le fait en étant détaché et serin.
      En plus étant un homme qui a beaucoup de valeurs entrer dans le jeux du mâle qui grogne quand on approche ses femelles ne fera que descendre ta valeur au même niveau que le dragueur relou, s’il est relou je pense que tes copines savent très bien comment s’en débarrasser.

      Pour le couler encore plus après que tes copines s’en ont occupé, des répliques du genre «le pauvre tu la vraiment détruit» ou bien «wow je crois qu’il n’est pas prêt a reparler a une fille d’aussi tôt celui la» ou «ce soir Marion a gagné la médaille de la sainte vierge Marie, mais t’inquiète tu sais que tu peux m’avoir pour la soirée pour 2000 euro je t’en débarrasserais par de bon coup de rein »

    • Jitsumi dit :

      D’accord avec Adriano, (j’ai posté un commentaire similaire). En gros tu veux dire que tu ne veux pas te faire emmerder par des drageurs quand tu sors entre amis, et que tes amiEs ne sont pas des targets… En gros tu décides pour elles qu’elles ne rencontreront personne…. Sympa…

    • Adriano dit :

      Ouai j’ai pas compris moi aussi ce qu’il veut ce mec il se croit le bosse de toute les nana qu’il connait c’est ça ? non seulement il n’a pas les couilles d’être sincère et de les draguer mais il est jaloux quand d’autres le font.

      On est très très loin de l’Alpha la putain et j’ose même pas penser que ce mec veut devenir un Pick Up Artist !! rien que l’idée qu’on puissent draguer «ses» amies lui fait déjà du mal hahahahaha !

    • PhoenX dit :

      Salut les copains !

      A vos critiques un tantinet virulentes, je constate que vous êtes passés à côté du contexte de cet article. Vu que vous n’en avez pas tout à fait saisi le sens, je vous rappellerai volontiers que cet article s’applique lors :

      – d’une réunion de retrouvailles d’amis : vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps et avez un paquet de choses à vous raconter > vous n’avez pas envie d’être dérangés par qui que ce soit

      – vous fêtez par exemple un anniversaire en petit comité (5-6 pers ?). C’est un évènement un peu intime en soi et n’avez pas forcément envie d’avoir des inconnus sur la photo de groupe (tout comme Lilly ne souhaite pas avoir les photos des ex de Ted sur ses clichés d’anniversaire)

      – Une réunion d’amis/collègues water, ou vos amis filles (pas nécessairement target), sont venues passer du temps avec VOUS, et elles-mêmes n’ont pas envie d’être draguées par le premier venu (oui oui ça arrive, incroyable n’est-ce pas ?)

      – Et également une soirée de type normale, ou nous tous ouvert à ouvrir notre groupe a quelconque mec(s) cool ! mais pas de gros boulets, dragueurs lourds, nommés pour le coup : VAUTOURS !

      J’espère avoir éclairée votre lanterne.

      Quand à ma « peur » de me faire « piquer » mes copines, ne t’en fais pas. Elles-mêmes sont reconnaissantes d’être présentées `à des mecs biens, et d’envoyer chier des boulets à leur place. Leur faciliter le travail est très bien perçu.

      Enfin je terminerai en précisant que le titre d’ « alfa » où de « Pua », je ne saurai que faire de me les attribuer. Ce sont des termes d’il y a 15 ans au passage.. Mais j’imagine que tu remets des médailles en personnes aux Masters des PUAS de question pour un champion ? :D

      Allez peace les mecs, éclatez-vous ce weekend end. Life is short

    • Adriano dit :

      mais qu’est ce que je fou encore sur ads moi ? merde c’est le pire site de séduction ya que des taré qui se prennent pour des coachs ici putain je me casse de se site de merde !!

    • tarima dit :

      Vas-y avec plaisir . je te promets que personne ne le remarquera avec des milliers de lecteurs d’ADS. Ahah, je crois que c’est toi le plus gros taré ici^^. T’as le cerveau aussi taille que celui de l’homme des cavernes! Et encore l’homme des cavernes doit retourner dans sa sépulture quand je le compare a toi !

    • Jitsumi dit :

      Ben ça aurait été bien de mettre ça en intro, parce que franchement, c’est tout le contraire, surtout avec ce genre de phrase:

      « Mais surtout, vous êtes accompagnés de vos plus belles copines alors ce soir le boss c’est vous ! »

      Non, désolé, le contexte de cet article c’est que tu veux juste garder tes copines pour toi…

      Après, je suis d’accord que c’est relou d’avoir des gars qui se pointent style si t’as pas vu tes amis depuis longtemps et tout. Mais dans ce cas là, un simple « ha désolé, on c’est pas vu depuis longtemps et on aimerait rattraper le temps perdu » suffit, et est largement plus mature que ta solution…

      Il n’empêche que dans tout les cas, tu considères que tes amies ne sont pas assez grande pour se défendre elles-même (c’est elles qui se font draguer, pas toi, si elles veulent vraiment passer du temps avec toi, elles rembarreront le gars, puis voilà, t’es pas obligé de te la péter et de rabaisser un mec pour rien…).

      Et aussi tu choisis pour elles. Que ce soit des longue retrouvaille, anniversaire, n’importe quel contexte que tu as donné, ça Ce fait elle a envie de se draguer, ça ce fait elle veut un coup d’un soir.

      Non désolé, j’ai beau tourner ça dans tout les sens, je ne vois pas ce qui ne pourrai justifier cette attitude (à part si ton amie ne veut pas se faire drager ou qu’elle ne s’en sort pas pour virer un mec, et là tu viens en aide, ok).

      Pour moi, au mieux tu choisis ce que t’es amis doivent faire et leur manque complètement de respect en les jugeant incapable de se défendre toute seule, au pire, tu veux juste les conserver pour toi…

      (Et j’aime bien ton côté passif agressif dans ta réponse ^^

      « Mais j’imagine que tu remets des médailles en personnes aux Masters des PUAS de question pour un champion ? :D

      Allez peace les mecs, éclatez-vous ce weekend end. Life is short »

      Coup pieds dans les burnes enchainé avec « je suis ton pot mec! »

    • Adriano dit :

      Jitsumi vers la fin du message tes couilles sont partis en courant c’était marrant comment ta viré AFC vers la fin on soutenant la vanne d’un mec que ta pas apprécier son opinion c’est du lourd ça !! tu manque terriblement confiance en toi mon pote faut que tu travaille a te respecter a ne pas te défiler en cas de confrontation même sans intérêt comme ici!
      Tu as eu peur de ne pas te faire apprécier par Phoenix parce que tu estime qu’il a une valeur supérieur a la tienne la preuve c’est que ça vanne est terriblement mauvaise et que les miennes au contraire sont blindé et je l’avais explosé comme un gamin mais tu n’as rien dis et puisque c’est lui qui écrit l’article il est la figure impressionnante pour toi parce que tu es encore un AFC tu es impressionné au fond rien que parce qu’il ecrit un article sur ADS hahahaha ! va faire du spu jte conseille vraiment de t’y mettre tu es une catastrophe mec tu fait pitié.

      Phonex toi mec t’es un véritable gamin pour écrire un tel article ta mentalité est encore bloqué a l’age de 16 ans la preuve quand tu parle aussi on dirait un gamin «salut les copains» et tu la même avouer «oui j’ai un cote gosse refoule» tu me fait penser a ces mecs qui se croient des mecs et copie le BL des Alpha et font des phrases apprises de leurs potes Alpha et se fringue comme les acteurs qu’il jugent viril c’est tout a fait toi ça tu n’as pas une personnalité qui brille et masculine alors tu as peur et tu compense se manque par une mentalité de concurrence ! tu n’es pas a l’aise tu sais que tes capacité sont très limité et que tu perd des nana que tu aime c’est pour sa que tu n’es pas ouvert et sociable tu n’aime pas te frotter au meilleurs que toi parce que tu es sure de perdre hahahaha ;)

    • Jitsumi dit :

      (C’était ironique Adriano…)

    • Jitsumi dit :

      Et je ne cherche pas à prouver que je suis un alpha male ou chais pas quoi… (surtout sur un site web…….) Je cherche juste à comprendre la finalité de cet article. Pour l’instant je suis en total désaccord avec PhoenX et je pense qu’ils présentent des conseils très dangereux à suivre, mais je suis prêt à dialoguer et en discuter, c’est tout…

      Et un petit conseils à propos du « tu travaille a te respecter a ne pas te défiler en cas de confrontation même sans intérêt comme ici! »

      On gagne toujours à mettre de l’eau dans son vin, à blaguer pour détendre l’atmosphère et/ou à reconnaitre que l’on a tord (si l’on a tord), sans forcément se défiler. Les autres te respecteront d’autant plus. Sinon, c’est baston assurée à tout les coups….

    • Jitsumi dit :

      Et si c’est sans intérêt, on y a gagne beaucoup, beaucoup, à laisser couler…

    • PhoenX dit :

      Cher Adrianno

      toi qui utilises beaucoup le mot « Alfa ». J’en ai un autre pour toi : Alphabet.

      Tu devrais peux être t’en servir et commencer par écrire SeNs PhOtEs D’oRtaUghRaffE

      PS : Grande carrière footballistique au passage..

    • Jitsumi dit :

      Bon apparamment, j’aurais pas ma discussion civilisée…

    • Adriano dit :

      Bouahahaha merde tu ma explosé de rire .. attend je respire un peu ouff ..HAHAHAHAHA non je ris encore !! l’orthographe non tu es serieux la ??

      Mon pote tu viens de te griller, cette remarque dis tout de toi ! superficialité, futilité de la personne, manque d’argument et de répartie, tu ne sais plus quoi dire, tu n’as rien trouver d’autres a me reprocher a part la légendaire remarque sur l’orthographe qui bien évidemment est toujours desservi par les gens qui se croient intelligent alors que c’est tout a fait le contraire et comme on dit la culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale.

      WTF tu es tellement vide que je me sens coupable de te rabaisser tu me fait un peu pitié franchement je commence a avoir des remord tu es trop petit et immature ta stupidité me donne le vertige.

      Dans un pays multiethnique de plus est une culture qui dépasse les frontières française quel prétention de croire que la langue française n’est écrite et pratiqué que par les français, comme l’anglais, l’allemand ou l’espagnol ne sont pas la langue maternel d’un grand pourcentage de la population mondiale !!! croire qu’écrire en français est réservé aux français eux même comme écrire en anglais est réservé aux anglais ? c’est ça ? ce qui expliquerais peut etre que toute la planete parle et apprend l’anglais en ayant different niveau débutant, moyen, excellent ? ou bien j’ai rater un épisode peut être que la francophonie est limité a la France métropolitaine hahahaha !

      il faut vraiment être fermé d’esprit et avoir une vision limité des choses mais pas étonnant que ça vienne de toi ; ) pour info je suis d’origine italienne.

      Mais je ne t’en veux pas ton niveau est trop bas la preuve c’est que ton article a était mal reçus par les lecteurs.

      Franchement comment tu te permet de conseiller des hommes sur un domaine dont lequel tu es celui qui devrait apprendre le plus ?
      Laisse tomber mon gars tu n’as vraiment pas les qualités requises pour conseiller c’est vraiment pas pour toi le relationnel et la séduction tu es trop immature putain tu es la blague du mois février ; )

      PhoenX le coache qui vous apprend comment se débarrasser des dragueurs quand ils viennent draguer vos amiEs mdrrrr mais on dirait pas l’un des défauts des AFC ça ? le mec friend zoné a mort le looser qui accompagne des jolies nana a une soiré qui généralement s’en servent comme chauffeur et qui essaye de te bousiller ton game quand tu viens draguer «son amie» parce qu’il est trop jaloux qu’il aimerait bien se la faire lui qui rêve d’elle nuit et jours mais n’ose pas la draguer.. non ? c’est étonnant la ressemblance ; ) on dirait trop le même profil de mec l’un est un AFC l’autre fait aussi la même chose quand il est avec ses amiEs quel coïncidence hahahaha a bon entendeur.

    • PhoenX dit :

      Tu te donnes bien du mal, pour me tailler. J’en suis peiné pour toi.

      Par contre, par respect pour le site de Sélim et ses acolytes, je vais mettre un terme à la pollution que tu y as semée. Mais tu peux toujours continuer tout seul si ça t’amuse.

      Bonne continuation pti gars

    • tarima dit :

      Désolé Phoenix pour parler à ta place mais Adriano: tu fais grave pitié. Pour info cet article m’a bien plu donc ne parle pas au nom des lecteurs d’ADS! Et puis merde, t’es qui pour le juger?? Et qu’est ce qui te permet de le juger?? Je vais être court mais une chose est sûre: tu t’es inspiré beaucoup de ton reflet sur le miroir de ta chambre pour écrire tout ces pavés. Et entre nos US, la perte de contrôle de sou et un dechainement de ribambelle de propos haineux decrivent tout sauf l’image d’un mec normal avec une vie normale. Toi t’es clairement frustre. J’espère ne jamais a croiser ton chemin ou d’un type comme toi car je pourrai bien perdre le controle de ma personne… Peace

    • PhoenX dit :

      Hey Tarima restons zen

      La meilleure réponse à la médiocrité c’est l’ignorance ;)

      Take care mec

    • Sélim dit :

      Merci pour tout ce suivi dans les commentaires, PhoenX !

  • HenriDes dit :

    Article complètement immature pour une fois.
    Si un mec sort avec son « harem », une bande de copines, déjà il va pas toutes se les faire, souvent il s’est faite des nanas grâce à elles (leurs copines) donc si des dragueurs viennent aborder le groupe, et que l’un d’eux plaît a priori à une des filles, le mieux est de l’intégrer proprement. Je pense qu’on y gagne à favoriser la rencontre avec ses potes célibataires.
    Par contre si elles ne sont pas interessées, et que les mecs sont lourds alors là oui l’article a un interet.

    • PhoenX dit :

      Salut HenriDes

      Ravi que mon article t’ai plu :D

      Je pense que tu n’as pas bien saisi le sens de mon article: il s’intitule « virez les VAUTOURS » . Je ne parle pas des mecs cools qui viennent apporter quelque chose à ton groupe, avec qui tu vas te marrer et passer un bon moment (et donc les laisser probablement aborder tes copines)

      Je parle des VAUTOURS, les mecs qui débarquent, sont relous, ne vont rien apporter à ton petit groupe qui passe une si bonne soirée (de retrouvailles par exemple?), et qui HOP viennent te chiper une de tes bonnes amies, avec qui tu avais encore un paquet de trucs à raconter.

      cela te parle mieux comme contexte ?

      après pour l’immaturité.. oui j’ai un cote gosse refoule parfois.. ca plait a certaines, a d’autres non. On ne peut pas plaire à tout le monde .. :D

    • HenriDes dit :

      Si c’est des gros lourds il ne me chiperont jamais une de mes bonnes amies à qui j’ai un paquet de trucs à raconter. Ce ne crée pas en moi le moindre début d’once d’inquiétude.

      En effet on ne peut pas plaire à tout le monde, il se pourrait même que je ne plaise pas à celles à qui tu plais…:)

  • Adrien dit :

    J’aime pas du tout cet article, si t’as peur que tes copines se fassent draguer, organise une soirée chez toi, où il n’y aura que vous.
    Si tout le monde faisait comme dans ton article, les bars et discothèques deviendraient bien triste.. tu m’étonnes que les mecs aient peur d’aborder, si c’est pour se recevoir des répliques comme ça de pleins fouets ! Et puis les filles de ton groupe sont assez grandes pour se débarrasser d’un mec qui ne les attire pas, crois-moi elles le font très bien ! ;)

  • rétribution dit :

    article très interessant si je suis le wingman et que je vais en mode garde du corps est ce qu’en maintenant une relation pseudo professionnelle en prestataire , et que j’utilise un repoussoir aggressif , ma valeur risque de baisser ou pas ? et celle de mon pote ? est ce que l’effet domino disparait quand c’est une relation professionnel qui s’établit entre un séducteur et son wingman ça me fait penser au film kick ass le héros voulait aborder la personne qui devenu le vilain dans la boutique de comics et le garde du corp lui dit dégage d’un ton méprisant . j’ai trouvé que c’était éfficace

  • Jitsumi dit :

    Ouais bof, j’ai peut-être pas compris l’objectif, mais à part si tu considères que toutes tes amies sont ton harem personnel, ou si elles ne veulent pas se faire draguer et ne sont pas assez grandes pour se défendre toutes seules, je trouve que c’est un peu gonflé de les empêcher de se faire draguer et de faire des rencontres.

    Ca fait un peut style « je ne peux pas baiser toutes les filles dans mon groupe d’amis, donc personne ne les baisera! » … de la jalousie mal placée (et pas vraiment alpha male…plutôt gamin…)

    • PhoenX dit :

      Salut Jitsumi,

      Avant tout, désolé pour la réponse tardive.

      Alors juste pour te réexpliquer le sens et le contexte de cet article, je me suis retrouvé plusieurs fois dans les situations suivantes :

      – Je pars avec mon groupes d’amis, et on est en mode retrouvailles par exemple, on a plein de trucs à se raconter, et on n’a pas forcément envie d’avoir de l’incruste dans le groupe. Tu me diras les filles sont assez grandes pour repousser les mecs eux même. Certes ! Sauf que, comme écris dans l’article, il y a des fois où tu gagnes des points à le faire pour elle. Ça peut paraitre macho/immature/gamin/inapproprié et tout ce que tu veux. Au final les filles (dans ce contexte) apprécient. Et puis tu n’as pas vraiment envie de gâcher ce genre de soirée, avec de l’insulte et de la violence.
      – Tu es avec ton groupe d’amies et tu peux tout à fait avoir des amies un peu timides, qui peuvent facilement être mises mal à l’aise, qui plus est par des dragueurs RELOUS. Je ne parle pas de dragueurs sympas comme moi ;) encore une fois, c’est fortement apprécié de leur part de fermer gentiment la porte du groupe
      – Tu as réuni ton petit groupe et dans le lot il y a ton target. Bah t’a tout simplement pas envie de te la faire piquer par un mec meilleur que toi ! Un Sélim qui arrive et qui te la dévore sous tes yeux sans que tu n’aies pas eu le temps de comprendre et hop, le target te passe sous le nez. C’est une façon certes un peu hors-jeu de procéder, mais qui a dit que dans la séduction, tout le monde respectait les règles ?

      Voilà je peux t’en citer d’autres si tu veux. Et tu es libre de ne pas être d’accord avec moi. Mais l’idée principale de cet article reste la suivante : si joute il devait y avoir, et pour n’importe quelle raison, alors self control, subtilité et humour restent à jamais les meilleures armes.

      Bonne soirée mec

    • Jitsumi dit :

      Ouais, ça passe mieux avec ce genre de contextes, mais ça aurait été bien de le préciser dans l’article je pense.

  • Jeremie dit :

    … Ou tout simplement juste ne rien faire et profiter de sa soirée, ça serait pas plus facile ?

  • akumasaki dit :

    Bon, ce n’est que mon opinion personnelle…

    Mais je suis contre le fait de vouloir s’approprier un groupe ou des gens. Je trouve que cela relève un manque, de confiance, d’affection qu’on cherche à combler en s’assurant l’exclusivité de l’attention des membres. Mais je fais mon psy là(et je ne le suis pas, en plus).

    Je suis plutôt un provider et un meneur dans la vie, ce qui ne m’empêche pas de connaitre des moments de solitude(pas envie de sortir, pas d’argent, pas le temps…). Mais quand je sors, en général je suis le plus à l’aise financièrement(un peu normal, j’ai lâcher mes études pour taffer, tous mes amis sont encore en fac ou au lycée, j’ai eu beaucoup de chance…et du talent! Je ne conseil à personne de faire pareil).
    C’est donc moi qui dirige le groupe, qui tranche quand il y a litige, etc…Du coup, quand en soirée une ou plusieurs personne nous accoste, d’abord je le prends comme un compliment(on nous approche car on nous trouve cool et qu’on à l’air de s’amuser?), ensuite je ne me pose qu’une question:

    « Est-ce qu’elle peut participer, se payer son verre? Ou elle veut juste profiter de nos boissons et se tirer deux minutes plus tard vers d’autres pigeons? »

    en général, si elle peut s’assumer, et qu’elle ne cherche pas non plus à abuser au point de vouloir dicter sa loi au groupe, je ne vois aucun mal à ce que cette personne drague et même conclue avec un membre de ma bande. Du moment que c’est réciproque, pourquoi j’irais m’interposer?

    A la limite si la fille qui m’intéresse fait partie de la bande, oui.
    Mais en général j’évite de faire une fixation sur une femme en particulier, surtout si y a encore rien de concret. Elle est libre de finir la soirée avec qui elle veut,tant que c’est pas moi qui l’ai invité ou qui lui paie à boire.et puis surtout, j’évite de viser les filles de mon groupe d’amis.je préfère les y inclure après qu’on ai FC. Là j’ai le droit de sortir les crocs!

    Mieux, demandez vous un instant si vous vous retrouviez à la place de ce dragueur, seul ou avec sa bande qui à flashé sur une de vos amies, ou qui veut simplement un ONS, vous voudriez pas un peu moins de pression? Perso, j’ai lâcher du leste une ou deux soirée à l’un deux et la soirée suivante, c’est lui qui me présentait ses ami(e)s, vous me suivez? ;-)

    • PhoenX dit :

      Pactiser avec l’ennemi peut parfois s’avérer très prolifique ! En témoigne une des lois du pouvoir de Robert Greene : Ne vous fiez pas à vos amis, utilisez vos ennemis. C’est on ne peut plus vrai dans la séduction

      En la en l’occurrence si cela t’a permis de récupérer une fille de leur groupe, alors t’a géré comme un boss !

  • akumasaki dit :

    WOOOW!

    J’avais pas lus les commentaires précédents, mais là PhoenX la majorité l’emporte, Cet article est de mauvais conseil.

  • james dit :

    salut je sais que c’est hors sujet mais voila y’as une fille HB10 je la connais pas je lui est jamais parlé (heureusement si non j’aurais déjà tout foiré)ah le pire c’est qu’elle est inaccessible elle parle jamais a personne les option que j’ais sont : être dans la même classe que elle je la voie chaque vendredi sans jamais lui parlé les solution 1 je sais que je dois jouer sur plusieurs plans pour ne pas la mettre dans le haut d’une montagne mais comment la péché cet meuf ?

    • PhoenX dit :

      Je crois que ce site ne manque pas d’astuces pour t’aider tres cher.

      Tu devrais y passer un peu de temps a le bouquiner, tu en sortiras encore meilleur ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)