10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

mystery 10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method

Rien ne vaut un bon classique. J’ai relu la mystery method ce weekend, car cela faisait bien quatre ans que je l’avais lue en Anglais la première fois.

Voici une liste non exhaustive mais néanmoins utile de 10 conseils de drague à tirer de la mystery method.

1. Prenez l’habitude de démarrer des conversations avec des inconnus (homme ou femme), juste pour vous entrainer. Par ailleurs, arrêtez de vous concentrer sur le résultat de vos interactions avec les filles (numclose, kissclose, etc…). Soyez zen dans votre séduction.

2. Lorsque vous êtes en boîte, même si vous n’êtes pas en train d’approcher des groupes (sets) ou des filles, dégagez toujours une bonne énergie : vous vous amusez et vous êtes une compagnie enviable… Vous ne savez jamais si votre prochaine target n’est pas en train de vous regarder.

3. Soyez « relax » dans votre body language lorsque vous initiez votre conversation avec une fille. Inclinez votre corps légèrement vers l’arrière et non pas vers elle. Si vous êtes incliné vers elle, cela vous donne un côté needy.

Au contraire, tenez vous un peu à distance pour lui envoyer le message inconscient que VOUS êtes le « prix » et que vous êtes tout sauf acquis.
Ce simple conseil devrait grandement améliorer votre taux de close !

4. Sachez la fasciner avec votre conversation. Parlez de relations humaines et d’émotions, les deux drogues des filles (chick crack), restez mystérieux et utilisez l’humour.

Dans vos récits et descriptions, ajoutez toujours de l’émotion et des éléments sensoriels: décrivez ce que vous voyez, sentez, entendez,…

5. Ne dites jamais quoique ce soit pour essayer de l’impressionner. Ne vous vantez pas de votre job, votre argent, vos connaissances, vos exs (!) ou de quelconques autres qualités (exemple : « je suis un homme très protecteur », « je suis super attentionné et fidèle » et autre con*$^*es).

Par contre, essayez de démontrer votre valeur via des histoires, du storytelling. Racontez une anecdote sur vous, qui sous-tend que vous possédez telle ou telle qualité, mais restez implicite.

Si elle sent que vous tentez de l’impressionner, votre valeur va diminuer à ses yeux.

6. Soyez toujours cool, playful et fun. La séduction est un jeu, pas quelque chose de vraiment important.

Donc : n’ayez pas de réactions trop émotives à ce qu’une fille vous dit ou fait. Agissez comme vous agiriez avec la voisine de palier au physique ingrat : totalement détente.

7. A mesure que vous parlez avec la fille et que vous vous rendez compte qu’elle vous plait, vous pouvez commencer à lui montrer de l’intérêt.

Il faut qu’elle ait l’impression de vous avoir vraiment séduit grâce à sa personnalité et sa conversation. N’arrivez pas en lui donnant l’impression qu’elle est en terrain conquis.

Au contraire, laissez la démontrer sa personnalité, vous faire rire, être intéressante… et ensuite commencez à lui montrer votre intérêt.

8. Alternez les indicateurs d’intérêt et les indicateurs de désintérêt. Faites cela pendant la conversation en lui faisant un compliment suivi de près par une fausse disqualification ou un neg.

Puis faites cela aussi dans votre escalation physique : Prenez lui la main puis lâchez là et rétractez vous un petit peu. Cela va complètement la déstabiliser et son attirance pour vous va monter d’un cran.

9. Portez un accessoire qui donne aux gens une raison de venir vous parler (peacocking).
Ayez aussi une bonne histoire à raconter sur cet accessoire que vous portez (bracelet, collier, chapeau). Si quelqu’un vient vous faire une remarque dessus, ou qu’une fille que vous avez openée mentionne spontanément l’accessoire, soyez prêt à en parler avec une anecdote intéressante.

10. Ayez une vie intéressante. Allez faire du sport, restez en forme, en bonne santé. Faites le nécessaire pour vous sentir confiant et fier de vous. Travaillez votre look.

Cultivez votre cercle d’amis et plus encore votre cercle d’amis féminins. Mieux, essayez de faire des fêtes chez vous, mettez l’effort nécessaire pour bâtir votre cercle social.

Une fille doit pouvoir s’imaginer a quel point faire partie de votre vie et de votre cercle d’ami pourrait être cool et intéressant…
N.B : je confirme, ce point 10 demande de la motivation, du temps, des efforts et de la persévérance.

Maxx

banner parler aux femmes 10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method
banner parler aux femmes 10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method
Banner 50phrases 10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method
Banner 50phrases 10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method
Bann TechniqueAstucieuse v2 10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method
Bann TechniqueAstucieuse v2 10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method
banniere 2 10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method
banniere 2 10 conseils de drague à retenir de la Mystery Method
107 COMMENTAIRES
  • Silvers Stones dit :

    jte remercie lex , ca gère d’être accepté si facilement dans la communauté. ^^

    Author: lex
    Comment:lex
    Si elle vit avec son fiancé, et qu’elle l’aime : laisse tomber dessuite. Tu éviteras de perdre ton temps. On ne s’amuse pas à briser des couples, il y a suffisamment de femme sur terre.’

    Tu as exactement la façon de penser du parfait séducteur.
    J’aimerai ajouter dans cette même idée que ce site est destiné a améliorer la société et a contribuer a la réussite sociale, pas a démolir les gens ou a créer de parfaits connards.
    Bref je vais pas extrapoler plus que ca, les gens qui ont un minimum d’éthique n’auront pas besoin de plus.
    Depuis combien de temps es-tu dans la communauté lex ? =)

    • lex dit :

      Silvers : Depuis deux ans et demi si ma mémoire est bonne.. En fait, je suis allé sur le forum, puis Maxx m’a pris sous son aile, et m’a fait grimper petit à petit..! ^^

  • Silvers Stones dit :

    Ca gère =)
    Tu étais déjà PUA avant ?

    • lex dit :

      Je m’en tirais pas trop mal, mais j’étais too much MNG en couple ! Je sortais avec les plus mignonne (même si il m’arrivait de les draguer pendant deux mois avant d’y arriver !), et en couple, j’étais un teckel. Et j’me faisais lourder.

  • Silvers Stones dit :

    Oki , mais ce qui est bien c’est que là tu es PUA et avec ce coté gentleman de MNG , comme tu m’as expliqué ^^

  • Dee27 dit :

    Franchement j’aime bien ce site, je progresse dans ce domaine en pratiquant encore et encore.
    ^^

  • DomiSan dit :

    Alors la vraiment super article, tu résumes un peu près toutes les attitudes à avoir lors des différents phases de séductions d’une femme, article a lire et relire.

  • Pheno dit :

    Site intéressant.
    Conseils amusants et quasiment totalement mixtes.
    Le plus important étant la confiance et le charisme que l’on dégage, ce qui est valable dans les deux sens.

  • nico dit :

    j’adore ce site , tout y est : les bons articles , les bonnes méthodes , surtout celles qui marchent !! les bons conseils … bref merci parce que j’en avais vraiment besoin et la confiance reprise certaines méthodes m’ont donné des résultats inespérés ! bon je ne me définirai qd même pas comme un séducteur accompli mais je connais maintenant mon charme et sais le mettre a profit malgres ma timidité et ça grace a tous les bons conseils du site et du bouquin the game qui a été pour moi un vrai déclencheur … 2 semaines après lavoir lu : ma première copine a 20 ans ! et ça a duré un an et demi dc les techniques m’ont juste permis de me lancer et pas de berner les filles ou de me montrer différement . j’ai enfin osé Grace a des  » petits trucs  » !

  • Snill dit :

    Juste pour être sûr, de 1 à 6 c’est la phase attraction et à partir de 7 la phase de conford ?

  • Snill dit :

    Ce serait plutôt quoi en France ?

  • Sniffo dit :

    Je Suis Amoureux De Ce Site Merci Enormement Pour Ces Merveilleux Conseils Les Gars May God Bless You ^^ :)

  • tommy dit :

    je viens tout juste de finir « the game » bien inspiré de la mystery method, vu qu’il enj est un des principaux protagoniste, ouaou, c’est assez impressionnant…

    Mais la grosse différence résulte a mon avis dans le fait qu’une américaine, ou anglo saxonne plus généralement est tout de suite ouverte a une conversation et c’est bienvenu, alors qu »en france le tout premier contact la nana est tout de suite en garde, et c est la que l’opener va être différent je trouve…

    Après c est un avis de frenchy, et lorsque l on va tchatcher a une étrangère, peu importe ce que l’on dis, notre accent est tellement « cute »

  • ALEX dit :

    Salut, j’espère que ça va m’aider. Moi perso, je suis mannequin, et j’ai plutôt une bonne situation. Je n’ai donc aucun mal à aborder les gens, en partie également grâces à mes jobs étudiants. Voilà, on me dit souvent que j’ai tout pour plaire, et souvent on se questionne sur mon célibat. Mon problème c’est que je n’arrive pas à concrétiser, je démarre très bien et ensuite plus rien, le bide total. Dans le meilleur des cas je finis en mec plutôt sympas avec qui on a tapé la discut :/

  • GouGoul dit :

    Mystery est officiellement mon dieu !
    Ces méthodes sont assez complexes et osées mais une fois maitrise… ;-)

  • ZION dit :

    Vous rendez vraiment service

  • bastos dit :

    moi j’ai juste un truc a dire plus tu la fera rire plus elle aura envie de te connaitre mais n’en fait pas trop faut juste savoir le juste mileu desfois tu discute desfois tu blaque un peu et tu veras sa marchera peu etre j’ai toujours fait sa moi sa fonctione toujours va t’en savoir pourquoi sa je n’en sait strictement rien un pti conseil au passage

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui c’est à peu pres ça. Il faut la faire rire mais sans jamais passer pour le clown de service! La faire rire avec toi mais jamais de toi!

  • Stefano dit :

    😘🌹bye bye😉😋😗😙😚😇

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)