Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester D’Urgence !

position mieux que le missionnaire

Sexualité

Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester D’Urgence !

Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester D’Urgence !

Position mieux que le missionnaire Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester DUrgence !
On a vraiment envie de faire jouir votre copine. Enfin pas nous directement, mais on a envie de vous aider à la faire jouir en vous proposant 4 positions bien plus sympa que le missionnaire !

Et on a trop entendu de copines à nous nous dire « Mais c’est quoi ces mecs qui ne connaissent que le missionnaire ? ». On est donc parti à la recherche d’alternatives sexuelles crédibles, efficaces, et plus sexy que le missionnaire.

J’ai trouvé des sondages sur le sujet et je me suis dit que vraiment, la sexualité, c’est toujours un délire personnel.

Pas de jugement de ma part, je pense que dans les articles que j’ai trouvés sur les positions sexuelles, certaines me semblent très ternes, fades, peu intéressantes, tant du point de vue tactique que technique.

Dans cet article, je ne vais pas vous dire comment faire bien l’amour, ce n’est pas le but. J’ai juste envie de vous rappeler le principe de base en séduction et en sexualité, qui nous fut enseigné par madame Cindy Lauper : « Girls just wanna have fun » !

De la drôlerie, du divertissement, des rires et des sourires, des ratés parfois mais des tentatives toujours ! « Osez ! », nous demandent les femmes du monde entier !

Des positions mieux que le missionnaire, même si…

Bien sûr, toutes les femmes que vous croiserez ne seront pas totalement ouvertes au lit et certaines seront ravies de pratiquer le missionnaire avec entrain !

Mais pour une majorité des femmes avec qui vous coucherez, préparez-vous à assurer plus que le service minimum : un peu de créativité, que diable !

Attention ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas écrit : le missionnaire est très efficace pour faire jouir les femmes !

Le combo pénétration + frottement du clitoris est imparable et conduit souvent à l’orgasme, donc on ne vous interdira JAMAIS le missionnaire !

Néanmoins, si vous ne voulez pas être surnommé comme un de mes potes « le ver de terre » (le type remuait comme un ver de terre au-dessus des filles), jetez un œil à ces quatre positions mieux que le missionnaire !

#1 Andromaque : visuellement plus sexy que le missionnaire

Position mieux que missionnaire Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester DUrgence !

C’est la position de la cavalière, et vous êtes la monture. (Imaginez ça sans les habits, merci !).

La femme est sur vous, elle vous chevauche, vous avez la vue sur ses seins, son ventre, et son visage. Vous êtes sur le dos, en toute détente, et vous profitez du voyage…

Avec un risque quand même : madame accélère, elle s’amuse, mais parfois elle n’a pas vraiment conscience de la longueur du chibre et la position d’Andromaque est responsable de la moitié des fractures du pénis.

Pourquoi la position d’Andromaque bien pour elle : elle se gère, elle fait ses affaires, c’est elle qui gère l’angle de pénétration, qui décide de la vitesse d’exécution et qui opte pour la profondeur de pénétration qu’elle préfère. On ne vous demande rien, à part être dur !

Elle a la situation en main et en parlant de main, elle peut en profiter pour se rapprocher encore plus vite de l’orgasme soit en se frottant contre votre pubis, soit en se caressant, tout en vous offrant ses regards les plus brûlants.

Pourquoi c’est bien pour vous : si elle a de beaux seins, c’est une des meilleures positions sexuelles pour jouer avec et contempler le travail de dame Nature.

Ça vous permet aussi de vous reposer un peu et de jouer avec vos mains sur ses fesses : tout le monde est gagnant, et ça permet de changer du missionnaire, vu et revu !

#2 La levrette : adieu le missionnaire !

Meilleure position que le missionnaire Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester DUrgence !

Doggystyle, ou levrette : dans les deux cas, on a tous compris l’animalité du truc. Elle est à quatre pattes, vous êtes derrière et la vue est merveilleuse.

Les fesses sont là, les hanches sont là, elle se cambre pour vous offrir la meilleure vue (sauf si elle fait partie de la #TeamTortue, les femmes qui font le dos rond pendant la levrette…)

Pourquoi c’est bien pour elle : pénétration plus profonde, rythme donné par le partenaire, c’est une position particulièrement sympa pour les femmes qui aiment bien que l’homme prenne les choses en main.

Pourquoi c’est bien pour vous : l’impression de puissance, la sensation de domination, les creux au-dessus des fesses (toi-même tu sais), les fesses rondes et le dos bien dessiné, tout est fait pour que la levrette nous rende fous.

Bonus pour la fameuse « levrette claquée », avec deux trois bonnes claques sur le boule de madame. Attention, pas de fessée non-annoncée, sinon le Parlement européen vous jette en prison. (Et pas trop fort sur la fessée au début…)

#3 Debout contre un mur : une position bien mieux que le missionnaire !

Position meilleure que le missionnaire Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester DUrgence !

Parce que ça change du lit ou du tapis d’ours devant le feu de cheminée, parce que ça permet de rompre la monotonie du face à face, parce que ça pousse à faire des efforts, parce que c’est sympa d’avoir le pantalon sur les chevilles et de la prendre alors qu’elle porte encore sa robe / jupe.

Parce que ça donne une bonne excuse pour mettre des traces de doigts partout sur les miroirs, puis les laver après.

Parce que ça permet de bosser un peu les cuisses et parfois les mollets si elle est plus grande que vous.

Pourquoi c’est bien pour elle : parce qu’elle peut garder ses talons et gagner entre 8 et 12 cm !

En décidant d’éviter le missionnaire, vous lui montrez que vous voulez la voir, que vous voulez regarder son corps, que vous voulez varier les plaisirs. C’est un bon point, et le fait de lui faire l’amour debout sera interprété comme un « OK, il n’a pas encore cédé à la routine, je l’excite encore ! ».

Pourquoi c’est bien pour vous : c’est l’occasion de faire parler la puissance en la portant dans vos bras et en la prenant contre le mur, ou l’occasion de vous coller derrière elle et de la caresser en même temps pour allier pénétration et stimulation clitoridienne.

Par ailleurs, si vous voulez booster vos connaissances sexuelles, je vous recommande de jeter un œil à l’article « Comment faire l’amour, le guide » !

#4 La cuillère : juste un peu plus d’amour encore

POsition de la cuillère sexe missionnaire Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester DUrgence !

Sur le côté, emboîtés comme des petites cuillères. Trop mignon, et très pratique quand il fait un peu froid, ça réchauffe.

Pourquoi c’est bien pour elle : le côté romantique de la position de la cuillère, le fait d’être collé l’un à l’autre, comme des aimants. C’est la passion et la romance à la fois. Pas le meilleur angle de pénétration, mais une des positions de lover à ne pas négliger.

Pourquoi c’est bien pour vous : comme la levrette, c’est une position sexuelle mieux que le missionnaire car vous pouvez à la fois imprimer votre rythme et la caresser en même temps.

Qu’il s’agisse de ses cheveux, de sa poitrine ou de son clitoris, vos mains sont relativement libres pendant cette position. Et si vous sortez du libanais, du kebab ou que vous avez mangé trop épicé, c’est un très bon moyen d’éviter l’haleine de l’autre (#PasBete).

Vous recommandez quoi comme position pour changer du missionnaire ? Pas un truc où on a besoin d’être champion du monde de yoga, merci !

Eros, Doggystyle Reverse Cowgirl Aquaman (un truc créatif)

Bann SexTalk Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester DUrgence !

Banner 50phrases Quatre Positions Bien Mieux que le Missionnaire A Tester DUrgence !

Lire la suite
4 Commentaires

4 Comments

  1. BB

    5 avril, 2017 à 11:18

    Je n’ai jamais été fan de la cuillère et je n’ai jamais compris pourquoi tant de gens l’aiment. Pourquoi je m’emmerderais à m’allonger à côté de ma partenaire, avoir un bras coincé et mon bassin qui bouge difficilement quand je peux allonger ma partenaire sur moi ( de dos ) et avoir les deux mains libres et son corps qui s’offre à moi?

    Pour ce qui est du missionnaire traditionnel. Je n’ai jamais été fan non plus. Il faut penser à avoir le bon angle pour solliciter son clitoris en même temps qu’on la pénètre afin que ce soit un peu sympa mais je m’en lasse très vite. Je reste rarement longtemps dans cette position. Souvent, elle se retrouve très vite avec les jambes sur mes épaules ou les pieds sur mon ventre afin que l’angle de pénétration me permette de titiller le point G.

    Autre variante sympa, lui demander de vous enlacer avec ses jambes afin que même si c’est vous qui êtes sur elle, elle puisse maîtriser le rythme et l’intensité.

    • Sylvain

      5 avril, 2017 à 23:33

      Merci BB pour les idées de variante!

      Effectivement, c’est toujours bien d’adapter et d’améliorer le missionnaire!

  2. nicki

    14 avril, 2017 à 05:46

    Le cunni ! le cunni ! je repete: LE CUUUNNNIII!!!! une fois bien pratiqué, on peut utiliser la position que l’on veut, elle sera déjà trop loin et trop secouée pour se rendre compte de la position utilisée lol; à partir de là, vous allez recevoir que des remerciements !
    pour les débutants, il vaut mieux qu’elle vienne s’assoir sur votre bouche (pensez à laisser votre nez bien à l’air, bah oui faut respirer mdr); en étant assise sur vous, votre langue sera pile poil devant son clito; vous allez alors passer votre langue sur cette partie, la partie supérieur de son vagin jusqu’à trouver une sorte de « bouton ». Vous l’avez ce bouton ? parfait ! à présent, ne le lachez plus; caressez le avec votre langue, mordillez le « très légèrement » pendant quelques secondes, voir 1-2mins (tout dépendra de la respiration de la fille; tjr être à l’écoute de sa respiration et gestuelle); attention, ce bouton peut se déplacer de quelque millimètre et vous ne pourrez plus le sentir dans votre bouche… votre mission, si vous l’acceptez, sera de le retrouver si cela venait à se produire. Vous l’avez retrouvé ? parfait ! à présent, vous pouvez aspirer ce bouton dans votre bouche; mais aspirer le doucement, vraiment doucement et gardez le dans votre bouche comme si c’était la fin d’un bonbon. Son bouton est à présent collé entre votre langue et le palais (tout en continuant d’aspirer); en 5_10sec elle devrait commencer à « paniquer »… ne vous arrêtez pas !!! au bout d’un certain temps, vous devriez ressentir dans votre bouche un gout different, légèrement acide mais pas désagréable… à partir du moment ou vous sentez ce gout, la réaction de la fille ne devrait pas se faire attendre: pleure, fou rire, chair de poule, spasmes; ou, elle peut aussi vous frapper et se replier sur elle meme tout en continuant d’avoir des spasmes (va comprendre les femmes, arf lol).
    En utilisant cette technique, vous pouvez être sur à 100% que la fille ne vous lâchera plus, à vous d’établir les règles avant de lui faire un cunni; est-ce du sérieux ? est-ce que c’est juste pour un soir ? lorsqu’un cunni est bien fait, la fille devient accro ! peu importe sa situation financière, peu importe sa relation amoureuse actuelle ou passée, elle sera à VOUS, disponible à des echanges agréables !
    Depuis que je pratique le cunni, ma vie sexuelle est plus qu’abondante… lol
    Douceur & surprise, voila les maitres mots pour réussir un bon cunni !
    comme dans la pub: À TAAABLLLLEEE :-)

    • Sylvain

      14 avril, 2017 à 16:25

      Merci pour le témoignage Nicki! Le cunni, l’arme ultime!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Sexualité