Contrôler l’Éjaculation Précoce

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

Controler lejaculation precoce Contrôler l’Éjaculation Précoce

Bien que l’éjaculation précoce soit le trouble sexuel le plus fréquent chez l’homme, la plupart des hommes ont du mal à en parler.

Pourquoi ? Parce qu’un homme qui ne parvient pas à bander ou à maintenir une érection se sent diminué en tant qu’homme.

Ce ne devrait pourtant pas être le cas, vu le nombre de mecs concernés par ce problème.

Très souvent, les hommes ne savent même ce qu’on qualifie d’éjaculation précoce.

D’après la définition technique, l’éjaculation précoce correspond au fait d’éjaculer avant de l’avoir décidé ou avant d’avoir pu satisfaire sa partenaire.

Ce trouble se définit en général en fonction de la durée de la pénétration, car il s’agit de la seule possibilité de mesure et de comparaison.

Pourtant la durée est une donnée subjective. Un mec qui tient en moyenne 10 minutes (au dessus de la moyenne donc) alors que sa copine met 15 minutes à jouir aura l’impression d’être précoce.

Donc le problème de beaucoup d’hommes est plutôt de ne pas parvenir à contrôler et à retenir leur éjaculation jusqu’au moment « propice ».

Régler le problème de l’éjaculation précoce

Du point de vue de la reproduction, une éjaculation rapide n’est pas un problème. Tenir longtemps au lit n’a aucun avantage particulier pour la reproduction.

On comprend donc que tant d’hommes dégainent rapidement : le corps de l’homme n’a pas forcément été conçu pour se retenir.

Maîtriser son éjaculation est une technique à apprendre et à maîtriser. Elle n’est en aucun cas innée.

Pour cela, il faut comprendre ce qui se produit dans votre corps pendant l’éjaculation.

L’orgasme se décompose en deux étapes. La première débute au niveau de la prostate. Elle se contracte pour libérer ses fluides dans l’urètre, en même temps que le contenu de la vésicule séminale.

La seconde étape se produit lorsque le muscle pelvien se contracte, provoquant ainsi l’expulsion de ces fluides, sous une forte pression. Il est donc possible d’éjaculer sans avoir d’orgasme, et inversement.

Retarder l’éjaculation avec le Stop & Go

La bonne nouvelle ici, c’est que ce trouble sexuel est tout à fait soignable, à condition d’accepter de demander de l’aide et/ou d’y consacrer le temps et les efforts nécessaires.

Les chercheurs pensent qu’entre 80 et 90% des hommes peuvent acquérir un meilleur contrôle et retarder l’éjaculation grâce à la thérapie.

Pour pouvoir tenir plus longtemps, il faut tout d’abord apprendre à se connaître. Il faut être à l’aise avec son propre corps et avec les sensations qui mènent à l’orgasme. Vous devez apprendre à « voir venir » votre orgasme.

Ainsi, vous ne serez plus pris par surprise. Vous pourrez alors faire le nécessaire pour ne pas atteindre le point de non-retour.

La méthode « stop and go » vous demande de vous approcher du point de non-retour, pour vous arrêter juste avant de l’atteindre (et qu’il ne soit trop tard !).

Lorsque l’envie d’éjaculer baisse d’intensité, vous pouvez recommencer le va-et-vient, et répéter cette méthode, jusqu’à plusieurs fois d’affilée.

Evidemment, avant de tester ça ne pleine action, vous devez vous entraîner seul. (pour une fois, branlez-vous utile !).

Par ailleurs, une respiration maîtrisée vous permet de développer un meilleur contrôle de l’éjaculation. Quelques inspirations profondes vous aideront à vous détendre et à relâcher les tensions qui mènent à l’éjaculation précoce. Apprenez à respirer profondément et à détendre votre corps tout entier.

Avec suffisamment d’entraînement, vous pourrez maîtriser cette technique et saurez l’appliquer pendant un rapport sexuel : reconnaître quand l’orgasme est proche, ralentir la cadence, respirer, et reprendre quand vous sentez que l’orage est passé !

Utilisez des crèmes désensibilisantes

Autre option pour guérir l’éjaculation précoce : les crèmes désensibilisantes, qui permettent aux hommes de diminuer les sensations ressenties pendant la pénétration et, donc, de durer plus longtemps. Certains préservatifs permettent aussi de diminuer les sensations ressenties lors des rapports.

Le problème avec ce genre de produit est que leurs utilisateurs prennent beaucoup moins de plaisir lors des rapports sexuels. Par ailleurs, certaines femmes ne les supportent pas.

Donc le stop&go et la maîtrise de son corps sont une meilleure option. C’est plus long à maîtriser mais vous pourrez utiliser cette technique pour toute la vie.

Communiquez avec votre partenaire

La communication est également une des clés d’un rapport sexuel durable. Faites comprendre à votre partenaire que vous approchez de l’orgasme et que vous allez « calmer la machine ». Soyez clair, la communication non verbale ne suffitr pas. N’hésitez pas à lui dire « Stop » ou « attends ».

Parmi les autres causes de l’éjaculation précoce, se trouvent l’anxiété et le manque d’aise avec votre partenaire. En clair, les chances d’éjaculer prématurément sont moins importantes lorsque vous étés avec une LTR.

Aussi, de nombreux hommes peuvent durer plus longtemps lors d’un deuxième rapport sexuel.

Alors, si le premier round se termine trop vite, donnez-lui du plaisir en lui faisant un cunni ou en lui faisant un massage érotique pendant la «mi-temps», en attendant que votre petit soldat soit à nouveau prêt au combat.

La position sexuelle que vous adoptez pendant vos rapports peut également influencer votre habilité à durer plus longtemps. La position du missionnaire n’est pas la meilleure si vous cherchez à contrôler votre éjaculation.

Cependant, tous les hommes ont des avis différents sur ce sujet et certains ont du mal à se contenir lorsque la fille est sur eux. Expérimentez et variez les positions pour découvrir celle qui vous offre le meilleur contrôle sur votre éjaculation.

Conclusion, vous pouvez remédier à l’éjaculation précoce dans 90% des cas. Il vous suffit d’avoir de la patience, de la motivation et les connaissances appropriées.

Yaro

banner parler aux femmes Contrôler l’Éjaculation Précoce
banner parler aux femmes Contrôler l’Éjaculation Précoce
Banner 50phrases Contrôler l’Éjaculation Précoce
Banner 50phrases Contrôler l’Éjaculation Précoce
Bann TechniqueAstucieuse v2 Contrôler l’Éjaculation Précoce
Bann TechniqueAstucieuse v2 Contrôler l’Éjaculation Précoce
64 COMMENTAIRES
  • mikis dit :

    je suis content qu’on peut remedier à ce problème d’éjaculation précoce. que faire pour le prevenir?

  • bovary dit :

    merci,pour tout le conseil alors que dois-je faire pour éradiquer l’éjaculation précoce qui est devenu un devoir quotidien pour moi?

  • PIERRE dit :

    Je suis bien content d’avoir lu les conseille donner pour avoir une duree raisonable et je vais les mettre en pratique

  • Shog des dit :

    Merci pr vos conseils car j’en avai vraiment besoin

  • med dit :

    J’ai d3 nuances sur l’ejaculation precose aider moi slvp

  • Paul dit :

    Bonjour à tous,
    Concernant le problème de l’éjaculation précoce, je me pose une question depuis un moment. Comme il est dit que l’on doit faire fonctionner le muscle qui sert à stopper le pipi, est-ce que l’acte sexuel durerait plus longtemps si l’on faisait en sorte de garder le pipi avant et pendant l’acte ? Car comme tout le monde, j’arrive à retenir mon envie d’uriner durant des heures parfois car on a pas forcément de wc sous la main. J’en déduis donc qu’on pourrait peut-être se retenir d’éjaculer par cette occasion. Qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ?

    • Sylvain dit :

      Hello Paul,

      Je crois que le fait de retenir l’éjaculation demande un effort bien plus important au niveau musculaire que de se retenir d’uriner! Mais le muscle est en effet le même !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)