Top 10 des Positions Sexuelles Préférées des Femmes

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

10 positions préférées femmes sexy kama sutra Top 10 des Positions Sexuelles Préférées des FemmesC’était la Saint Valentin la semaine dernière, et pour ceux qui sont en couple (et les autres aussi d’ailleurs), le 14 février est souvent synonyme de soirée caliente (compensation nécessaire après le resto trop cher et bondé de couples harcelés par des vendeurs de roses).

Mais qui vous a dit qu’on devait attendre un an avant de refaire une soirée feux d’artifice au lit? Pas moi !

Alors, comment lui faire passer une nouvelle nuit explosive et pimentée ? Je vous dévoile les positions spéciales filles, celles qu’on préfère, que ce soit pour des raisons anatomiques ou émotionnelles… Suivez le guide des 10 positions les plus hot !

La cuillère

Parfait pour stimuler le point G, vous avez autant le contrôle qu’elle sur le rythme. Elle aime sentir votre souffle au creux de son cou ; vous aimez lui agripper la poitrine. Gagnant-gagnant.

Les filles sont très sensibles à l’ouïe, alors c’est la position idéale pour lui susurrer des mots d’amour ou pas très sages pendant qu’elle est lovée dans vos bras.

L’amazone

A califourchon au-dessus de votre viril torse, c’est elle qui maîtrise la situation, vous n’avez qu’à profiter du voyage.

En effectuant des mouvements en cercle ou d’avant en arrière, elle stimulera au passage son clitoris. Vous faisant face, vous profitez pleinement de la vue imprenable sur ses seins qui gigotent.

La cavalière

Variante de l’amazone, elle se retourne et ou vous pouvez profiter de la vue de sa croupe qui s’anime, tout en atteignant ses seins. Elle tient les rênes en se tenant à vos jambes, et c’est parti pour le troisième galop.

L’angle droit

Cette position se pratique debout, derrière elle qui est inclinée à 90°. Parfait dans la douche, dans la baignoire ou en appui sur le lavabo ou la machine à laver.

Dans cette posture c’est vous qui commandez, et on aime être surprise.

Le grand huit

Tous deux assis, les jambes entrelacées, elle noue les siennes autour de votre taille, dans votre dos. C’est une position intime propice à l’intensité émotionnelle qui passe par le regard et toutes les parties du corps en contact. Les visages se faisant face, c’est un flot de baisers profonds et de caresses.

Aussi appelée le lotus, vous formez un peu cette boule originelle (mais si, souvenez-vous du Banquet de Platon !)

Dos au mur

On aime le côté viril de l’homme qui nous soulève, plaquée contre le mur… Elle se croira dans un film, avec vous starring Ryan Gosling. C’est beau, c’est érotique, c’est excitant.

Pour les moins costauds, même chose en appui sur le plan de travail de la cuisine ou votre bureau. Petits efforts, grands effets.

La pieuvre

En base missionnaire, elle jette une ou deux jambes sur vos épaules, vous êtes sur les genoux. L’angle permet une pénétration plus profonde et vous pouvez jouer avec ses jambes, ses seins, son clitoris tout en ne quittant pas son regard…

Ai-je vraiment besoin de vous rappeler l’importance de l’eye contact pendant l’amour ?

La levrette

Grande favorite du côté des garçons, la levrette est aussi très appréciée par les filles (du moins celles qui ne la trouvent pas trop bestiale). En effet cette position peut devenir très intense surtout par sa profondeur.

Elle peut guider l’angle de la pénétration et vous gérez la cadence. Le détail qui fait du bien aux filles : les testicules qui viennent titiller le clitoris à chaque coup de bassin.

Vous pouvez aussi aller plus loin en la caressant vous-même : pénétration + caresses = décollage garanti !

Le sphinx

Quand elle n’en peut plus de la levrette et qu’elle se retrouve couchée sur le ventre, vous vous allongez sur elle à votre tour et profitez d’une pause sensuelle avec une pénétration moins profonde mais tout aussi intense.

Le missionnaire

Un grand classique, qui souffre d’une image « à la papa » mais qui est finalement la plus naturelle et la plus simple. On a rien trouvé de mieux pour le peau à peau et les échanges de baisers et de regards enflammés. Le petit plus : un lit à barreaux auxquels elle pourra s’agripper…

Le bonus : on aime se sentir protégée, fragile et légère comme une plume dans les bras d’un bonhomme. Un peu comme Mila Kunis dans les bras de Justin Timberlake (allez directement à 04 :05, quand il la porte !)

Et vous, quelle est votre position fétiche pour la rendre dingue ?

La meuf qui va aller prendre une douche fraîche…

banner parler aux femmes Top 10 des Positions Sexuelles Préférées des Femmes
banner parler aux femmes Top 10 des Positions Sexuelles Préférées des Femmes
Banner 50phrases Top 10 des Positions Sexuelles Préférées des Femmes
Banner 50phrases Top 10 des Positions Sexuelles Préférées des Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 Top 10 des Positions Sexuelles Préférées des Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 Top 10 des Positions Sexuelles Préférées des Femmes
33 COMMENTAIRES
  • Rising dit :

    Pas de préférence en fin de compte.
    Toutes les positions sont superbes.
    Article sympa et bien écrit.

    • ayo dit :

      Pour la position idéale, cela dépend pleine de notre partenaire. Chaque femme est différente, chacune à une sensibilité différente et par conséquent aime certaines choses et d’autres non. C’est parfond déroutant de voir une chose fonctionnant avec une et pas avec une autre. Par conséquent, il ne faut pas essayer de reproduire les mêmes choses. En tant qu’homme, on a tendance à se focaliser sur notre propre plaisir. Mais le plus important, c’est qu’il faut savoir écouter ce qu’aime notre partenaire. En instaurant un dialogue, elle vous guidera pour trouver ces points sensibles.
      Un point important, c’est l’alternance et savoir faire monter la pression avant de la pénétrer.
      Pour une séance de plaisir intense, cela se prépare bien avant la pénétration, par les préliminaires, qui ne sont pas forcément les caresses juste avant de la pénétrer.
      Cela peut passer par le fait de mettre de la musique avant, puis de la faire danser. Avec ma compagne, nous faisons de la kizomba, une danse à 2 dans le salon, rien de tel pour préparer une séance de sexe torride…

    • facfac dit :

      vous pouver m’envoiller une pute svp

    • lex dit :

      FacFac : ÊTRE CLIENT DE PROSTITUEE EST REPREHENSIBLE DE 1500€ D’AMENDE.

    • Lameufqui dit :

      Tout est bon, tu as bien raison ;)
      Et merci pour le petit compliment !

    • J'adore dit :

      Moi j’adore la levrette et le missionaire parce que mon mec avec son 19 cm quand il me fait des positions comme ca je craque !!! ;-)

  • Hanneman dit :

    Article bien écrit, malgré le côté délicat du sujet.
    C’est réaliste et joli à la fois.
    Merci pour nour raffraichir la mémore de certaines positions.
    Pour ma part, ma position préférée est une variante de la levrette ; filles cuisses sérrées et buste plaqué au sol, qui fait balancié avec les fesses du coup bien en l’air…
    Un truc de mâle quoi ^^

  • Guiguilingus dit :

    Pour le missionnaire, on peut s’aider d’un mur en prenant appui avec nos pieds pours des coups de reins encore plus fort.. Mais tout est dans la mesure après ;)

    J’aime beaucoup un variante de la pieuvre.
    La fille est sur le dos, les jambes serrées, on lui tient ses gambettes par le haut de chevilles vers le haut… et je laisse votre imagination faire le reste ;)
    Vue imprenable sur l’ensemble du corps, jeu de regard, cela permet d’observer son attitude et de moduler son effort !! Bref c’est ma prefere ;)

  • Derek dit :

    Oui, moi j’aime beaucoup la levrette. A mes débuts j’avoue avoir galéré avec le missionnaire, je suis passé à la levrette et j’ai de suite trouvé cette position plus naturelle et plus… pratique. Je trouve qu’il y a moins de « réajustements » à faire, et donc l’acte est plus fluide.

  • mucus dit :

    Sinon acheter vous un dvd kama soutra et mettez le je pense que ca vous garantira une folle nuit.

  • Victory dit :

    Ma position fétiche est la levrette, justement pour la pénétration et les caresses.

    Mais pour moi, chaque position doit laisser un message, un langage qui montrerait émotionnellement, pourquoi est-ce que je suis là avec elle ? Qu’est-ce que je veux la faire ressentir ? Comment vais-je la surprendre ?

    Je pense que les positions sont faites pour faire plaisir (bien évidemment) mais aussi de communiqué autrement et sensuellement. Ce n’est que mon avis…

  • Kemiko dit :

    Salut ADS,

    Un peu déçu, rien de très original … Un top 10 faisable par une classe de terminales si ce n’est de secondes. J’vous ai connu plus en forme !

    Amicalement,
    Kemiko

    • Maelys dit :

      @kemiko,
      Je te propose de passer au level supérieur en tentant le bilboquet… :D

    • Lameufqui dit :

      Salut Kemiko,
      l’article ne s’intitule pas « Les positions les plus originales/acrobatiques du Kamasutra », mais simplement ce que les filles préfèrent…
      Encore heureux qu’on ne vous demande pas des choses incroyables, sinon on seraient très malheureuses.
      C’est un simple état des lieux des positions qu’on aime et qui nous font du bien ;)

    • Kemiko dit :

      Salut les gens polis qui me répondent :-)

      Maelys : Already done ! Très prometteur des deux côtés ;-)

      Lameufqui : Tu as raison, je concède que mon attente était probablement déplacée :-)

      Amicalement,
      Kemiko

  • KeaKe dit :

    Une position qui fait toujours son effet pour finir en beauté, c’est lui prendre les deux jambes en base missionnaire, et les rabattre sur elle, effet garanti, car le plaisir est intense surtout pendant l’éjaculation, la femme y prend réellement son pied ;)

  • aigle dit :

    Personnellement, avec ma dernière fuck friend, j’amais bien le très profond, les deux jambes sur mes épaules, parfois en prenant ses propores épaules pour accetuer mes propre coups, elle avait l’air d’apprécier ça. d’autre fois, bien que pas trop souvent et pas trop longtemps, je la prenais dans mes bras, accoter sur le mur et je la soutenais, elle appréciait, c’était bien, mais avec mon 122 lbs (55.45kg) beaucoup de fille sont plus lourdes que moi voir égale à moi, donc les position de force sont dure pour moi:P

  • Eatme dit :

    Merci grace à vous, j’viens de repenser à mon dernière weekend …
    Pour participer au sondage, j’aime bien quand la demoiselle est sur le coté 1 jambe pliée et l’autre tendu ( un peu comme la position fœtale avec une jambe tendu ) moi sur les genoux comme pour le missionnaire. L’angle est sympa
    Mais bon sa dépend de la fille … Il y a toujours des ajustements :D

  • Justin Ch dit :

    J’aime la levrette. Le penis penetre au fond de vagin sans que la fille sente un poids.lorqu’elle bouge son basin la sensation est Superbe

  • Terance dit :

    J’ai appris beaucoup merci à vous

  • Jayson Smith dit :

    Merci!!suis vraiment excité par ce document au point j’ai besoin d’une copine pour mètre en pratique!!une fille intéresser peut me contacter

    • Sylvain dit :

      Hello ,

      Haha Jayson Smith, dés que nous avons une demande allant en ce sens, nous te la transmettrons avec le plus grand de tous les plaisirs ;)

  • CELITHA dit :

    Merci bien j´apprecie tous les commentaires,Cependant pour faire jouir une femme tout depend de la facon dont l´homme observe. Certaines femmes 70 pour cent sont clitorigiennes . Si tu arrives a toucher a son Point culminant de son cliton avec une caresse douce ,WAOUH Elle n´oubliera jamais cette soiree.
    Par contre d´autres femmes adorent d´abord les preliminaires( souvent succer doucement ses seins (tetons) et en meme temps a l’Aide de vos deux doigts toucher doucement son Point G dans le vagin juste quelques minutes avant de la penetrer WAOUH……. Franchement j´aimerai bien coucher avec celle qui n´a jamais jouit pour essayer mes capacites en la matiere. Les nanas n´hesitez pas a mes contacter.

  • kaozi dit :

    mon penis mesure 8cm, que dois-je faire?

  • francisca dit :

    waou j’aime

  • Kheldar dit :

    Ça aurait été mieux d’illustrer avec des images ^^

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)