Comment Obtenir un Second Rendez-vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)

Publié dans Premier Rendez-vous par Sélim le 15/05/2013

Deuxième rendez vous Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)

Qu’est-ce que le schéma de rencontre classique ? Est-ce que ça veut encore dire quelque chose ? Depuis des années, on essaie plus ou moins de se conformer à un rituel américain de « dates ». Les rendez-vous galants sont devenus codés, et le chiffre retenu était… le 3.

3 rendez-vous galants avant de coucher avec une fille… Si on fait sa connaissance au premier rendez-vous et qu’on couche au troisième, que faire lors du deuxième rendez-vous ?

Dans cet article, on va se pencher sur les méthodes pour obtenir un second rendez-vous et donner envie à une fille d’aller plus loin avec vous.

Nous allons étudier deux cas de figure : dans la première histoire, vous avez brillé, vous avez maîtrisé votre sujet lors du premier rendez-vous et le second rendez-vous n’est qu’une formalité.

Dans le second cas, vous avez brillé par votre maladresse lors du premier rendez-vous et rien n’indique que la fille qui vous plaît tant ait la moindre envie de vous revoir. Il va falloir réfléchir un peu plus et élaborer un plan de bataille solide pour ce deuxième galop.

Un rendez-vous presque parfait

Vous l’aviez rencontrée en soirée, vous aviez convenu de vous revoir et vous aviez réussi à échanger vos coordonnées téléphoniques. Après un bref phone game et Facebook game de qualité, vous voici face à face, seuls pour la première fois et tout se passe comme sur des roulettes.

Fin de premier rendez-vous, vous avez senti la complicité, le confort, les EC, vous mettez vos mains autour de sa taille pour lui faire la bise aux commissures des lèvres, comme si vous alliez l’embrasser mais en fait non… comme un gentleman qui sait faire durer le plaisir de la chasse.

Dans ce cas-là, quand vous sentez qu’elle est déjà intéressée, le second rendez-vous doit donner l’occasion à un changement de décor radical. Trouvez un endroit qui change du café ou du bar où vous étiez. Surprenez-la pour mieux la séduire !

Idées de second rendez-vous

Des idées, à adapter en fonction du degré de folie de la fille :

  • Un pique-nique
  • Une promenade au bord de l’eau
  • Une promenade en forêt pour aller graver l’écorce des arbres avec vos initiales
  • Une promenade dans les catacombes
  • Une exposition qui vient d’ouvrir
  • Un concert, un film au cinéma ou une pièce de théâtre
  • Un date avec des potes à vous, ou un mélange des vôtres et des siens en soirée
  • Assister au tournage d’une émission télé si vous habitez Paris
  • Lui proposer d’aller faire des courses ensemble (ou du shopping)
  • Lui proposer de vous aider à réviser vos cours à la terrasse d’un café, mais il faut qu’elle soit sérieuse, vous comptez sur elle…

Lors de ce second rendez-vous, je compte sur vous pour faire monter la température. Kino, caresses, premier baiser, bien évidemment. Si vous ne tentez rien lors de ce rendez-vous, vous mettez déjà un pied en FZ…

Le troisième rendez-vous, c’est chez vous.

Ou chez elle, à la limite. L’époque est aux Top Chef, Master Chef, Dîner presque parfait, c’est la crise, le restau coûte cher : ok, pas de problème. C’est le moment de faire preuve de talent culinaire.

Soit vous prétextez « un rendez-vous dans le restau le plus fou de la ville », soit vous décidez de tout miser sur le Prizing en lui proposant un test de qualification : « J’ai besoin d’être en couple avec une fille qui est capable d’accomplir des miracles en cuisine. Je dois goûter ta cuisine avant de regoûter tes lèvres…»

Le dessert, c’est vous, c’est elle, vous vous arrangez comme vous voulez, trois rendez-vous et c’est plié.

Le seul mécanisme à retenir est celui de la variété des lieux de rendez-vous. Changez à chaque fois pour introduire une notion de surprise, d’inattendu, pour que tous vos rendez-vous aient toujours un goût de première fois…

Un rendez-vous qui met mal à l’aise

Nous attaquons maintenant le deuxième cas de figure. Celui où le premier rendez-vous se passe moyennement, voire mal.

La fille que vous désirez n’est pas vraiment intéressée, elle ne sait pas, elle doute. Pas de complicité, vous ne la faites pas vraiment rire, elle ne se sent pas à l’aise avec vous.

La fille que vous désirez se rend compte que vous n’avez pas énormément de points communs, que vous n’avez pas grand-chose à vous dire quand vous êtes à jeun… Ça arrive à tout le monde.

A la fin du rendez-vous, elle ne vous tend pas la joue mais l’oreille pour être sûre que jamais vous ne l’embrasserez sur la bouche. Dans sa tête, vous êtes entre la FZ et l’oubli. Comment rattraper le coup ?

Même joueur, joue encore

La première solution est de reprendre tout depuis le début. De faire comme si ce premier date catastrophique n’avait pas eu lieu. Comment ? En lui proposant par téléphone. Il va vous falloir un solide phone game pour regagner ses faveurs.

« Hello Lola, le jury m’a attribué la plus mauvaise note de l’histoire sur ce rendez-vous. Mais parce que je suis le neveu de Vladimir Poutine / Borat / Kim Jong-Un, j’ai le droit à un deuxième essai. La seule contrainte, c’est que cette fois-ci, c’est toi qui choisis le lieu où on se retrouve… »

Ou encore : « Hello Lola, je viens de me réveiller, je crois qu’on m’a drogué… Mon frère psychopathe est visiblement venu te retrouver, ça a dû être catastrophique, j’en suis désolé. Je l’ai ramené à l’asile, on se voit quand tu veux. Ceci est évidemment une histoire vraie. »

Ou alors : « Hello Lola, je pense que tu n’as pas donné le meilleur de toi-même lors de ce premier rendez-vous. Parce que je t’aime bien et que je crois en ton potentiel, je veux bien te laisser une seconde chance de conquérir mon cœur. PS : j’aime les bretzels. »

Ou enfin : « C’était très bizarre, c’est la première fois que mes parents me laissent sortir du bunker et parler avec la bouche à une femme, c’est compliqué. D’habitude j’utilise des grognements ou un clavier… J’ai besoin de retenter l’expérience homme en face de femme pour être sûr… »

Vous l’avez compris, seul l’humour vous sauvera. Même des aveux sincères : « Désolé j’étais à côté de la plaque », ou un « Pardon, j’étais endormi, préoccupé » ne vous sauveront pas.

Si elle accepte ce deuxième rendez-vous, reprenez comme si c’était le premier. Dynamisme, humour, curiosité, storytelling, intéressez-vous vraiment à elle, essayez d’être plus tactile, parlez de relations amoureuses, demandez-lui ce qu’elle recherche chez un homme : vous devez sexualiser davantage.

Checklist express !

Souvenez-vous de la check-list du premier rendez-vous réussi :

  • Est-ce qu’elle a ri, est-ce qu’elle avait l’air détendue ?
  • Est-ce qu’elle a pris part à la conversation ?
  • Était-elle proche de vous physiquement ? Vous dévorait-elle des yeux ?
  • Était-elle intéressée par les occasions de vous revoir (timebridge) ? A-t-elle proposé des activités en commun pour que vous puissiez vous revoir rapidement ?
  • A-t-elle repoussé son départ pour passer plus de temps avec
    vous ?
  • Était-elle fascinée par vos nombreux points communs ?
  • Est-ce qu’au moment où vous réglez l’addition, elle a proposé de payer la prochaine fois ?
  • Est-ce qu’elle a rougi ? L’avez-vous troublée ?
  • Vous a-t-elle fait des compliments ?
  • Combo BL ultime : penchée en avant, sourire, elle se touche les cheveux ?

A la fin de ce rendez-vous, c’est quitte ou double : soit vous aurez rattrapé le tir et vous reprendrez un processus de dating classique, soit c’est terminé. Foirer deux rendez-vous d’affilée vous condamnera à l’oubli…

Conclusion : comment obtenir un second rendez-vous ?

Vous l’aurez compris, le meilleur moyen d’obtenir un second rendez-vous, c’est de réussir le premier !

Storytelling
+ curiosité
+ C&F
+ kino escalation
+ timebridge
+ brossage de dents
= second rendez-vous accepté !

Et vous, votre méthode pour être sûr de revoir une fille après un premier rendez-vous ?

La réponse : « Lui voler ses affaires pour lui les rendre » ne sera pas acceptée.

Sélim

rdv Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

216 COMMENTAIRES
  • Hamzik dit :

    Hello lex,
    J’ai besoin d’un petit conseil je parlais bien a une fille par message jusqu’à la. Pour moi une fille très joli et inaccessible ^^ on ne c’était jamais vu, je lui propose un rendez vous cine. Elle accepte. je suis allé au cine avec mais ça ne sait pas passé comme prévu, ( pas trop d’échange de conversation pendant le film, portable en plein cine, a la fin du film je la raccompagne reste un peu devant chez elle on parle vite fait…), je rentre elle me dit que c’était bien et que la prochaine fois elle payerais les pop Corn ( donc d’accord pour un second rendez vous). Mais le temps passe et on se parle de moins en moins. Elle ne répond plus forcément aux message ni au snapchat, de temps en temps elle répond. Ensuite lors d’une conversation avec. Par message elle viens a me dire  » pfff tu ne me parles même plus » alors la je ne comprend plus. Don c du coup je lui propose le second rendez vous ( en lui disant avec une touche humour  » et mes pop Corn sont ou ?! » Et la pas de réponse et la hier on s’est echangés quelques snap mais rien de grandiose. Que puis je faire ?! Joue t-elle avec moi ?!

  • nazdaq dit :

    C’est peut être tout simplement que ça ne colle peut etre pas si bien que ça entre vous

  • Hamzik dit :

    Salut lex, hier je lui est proposé une date comme convenu. Donc mardi. Elle m’a dit pourquoi pas hier. On a parlais toutes la soirée mais aujourd’hui pas trop d’échange un snap chat au matin elle ma rép et je lui est envoyer un cet aprèm mais pas de réponse. Tu crois quel fait exprès?! Ou je suis trop collant lol
    Tu crois que je lui envoi un message ce soir ou ça fait de trop merci d’avance lex

  • marc dit :

    c’est bizarre mais alterner entre rencontre en vrai ( pour ceux qui se connaissent bien ) et tchat ( plus pour timides pas de contact ) ça fait changer d’ambiance et ton entre vous dans la discut comme si on était dans un début de rencontre meetic ( tchat ); j’ai cette impression en plus vous communiquez beaucoup et souvent et sortez souvent mais as tu fait du kino?

  • Hamzik dit :

    Marc parle tu de moi ?! Si oui le kino je ne le fais pas avec elle par peur sinon avec les autres aucun problème. Je suis bloque peur de faire mal. En faite

  • daniel dit :

    Bonjour Lex, il y a un petit moment maintenant que je vous suis et j’apprécie vraiment le travail que vous faites. C’est la première fois que je m’inscris sur un site de ce genre (traitant d’amour, de drague) et je me décide enfin à poster, non pas pour apporter mon expérience (je suis encore assez novice dans l’art de la séduction) mais pour recevoir des conseils.
    Voilà je fais essayer de faire court. Une fille que je datais semble m’avoir nexté (j’espère encore avoir des chances) et après minutieuses analyses du pourquoi je pense avoir repéré d’énormes fautes dans le processus que j’ai mis en place, notamment celui des rdv suivants. A chaque fois qu’on se séparait, elle me disait ‘on se textote’. Les deux première fois elle a pris l’initiative en me remerciant pour le déjeuner. Aujourd’hui je pense que c’était des ouvertures pour que je lui propose un autre cadre pour se voir. Mais là où je pense avoir vraiment merdé, c’est lors de notre quatrième et dernier déjeuner ensemble où, prétextant voulant retrouver des cours de contrôle de gestion pour elle, elle me repondit qu’elle voulait plutôt qu’on les lui explique. Grosse invitation donc de sa part à lui proposer de la voir chez elle ou chez moi que j’ai pas OSE saisir sur le moment. A la place je lui ai juste demandé où elle habitait exactement et elle m’a répondu. Quand on s’est séparé, comme d’hab, ‘on se textote’ et moi comme un con j’ai pas envoyé de sms, estimant que c’était à elle de le faire (ayant jugé qu’elle n’était pas assez démonstrative de son intérêt pour moi). Résultat: presque une semaine plus tard sans que nous ne communiquions, je l’appelle le samedi matin pour voir si elle est dispo chez elle pour que je passe lui remettre ses cours (j’ai prétexté devoir être dans sa zone ce jour là) elle me répond qu’elle est à un séminaire dans une autre ville puis après ça FO total de sa part. Ca fait six jours depuis et elle ne s’est pas manifestée (nous sommes dans des bâtiments séparés) donc je voudrais savoir ce que vous en pensez.

  • jerome dit :

    salut alors j’aurais besoin de votre aide cela faisait deux ans que je connaissait une file mais juste un peu et je l’ai revu par hasard du coup premier rendez vous c’est bien passer aprés je lui ai dit que je voyer une fille de temps en temps ce qui est vrai et donc en disant ca je ne veux pas rentrer dans la FZ alors est ce que je dois lui dire que je ne vois plus cette fille ?
    On a prévu de faire un deuxieme render vous avec la fille que j’avais pas vue depuis longtemps et la je dois faire quoi, elle me plait, on a des points commun je veux pas la rater quelle technique utiliser pour la séduire ? il y a eut des petits kino au premier render vous mais je ne l’ai pas embrasser en partant..

  • Caligula dit :

    Bonjour a vous,
    J’aimerai avoir votre avis car je trouve assez dur de savoir si une fille est vraiment intéressée pour une relation ou si elle montre qu’elle nous apprécie parce qu’elle aime parler avec nous mais rien de plus. Je trouve qu’en début de relation (au 1er rendez vous justement) la frontière est assez fine, par exemple elle peut envoyer des IOI (accepter un café, s’investir dans la conversation etc..) mais qui peuvent être interpréter comme un simple signe qu’elle apprécie notre compagnie et on ne sais pas forcement si elle recherche plus

    • Sélim dit :

      Et c’est là ton job d’essayer d’en savoir plus. De pousser un peu plus. De sexualiser un peu plus pour en savoir davantage sur ses intentions, Caligula…

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)