Comment Obtenir un Second Rendez-vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)

Publié dans Premier Rendez-vous par Sélim

curiosite arme fatale seduction Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
Qu’est-ce que le schéma de rencontre classique ? Est-ce que ça veut encore dire quelque chose ? Depuis des années, on essaie plus ou moins de se conformer à un rituel américain de « dates ». Les rendez-vous galants sont devenus codés, et le chiffre retenu était… le 3.

3 rendez-vous galants avant de coucher avec une fille… Si on fait sa connaissance au premier rendez-vous et qu’on couche au troisième, que faire lors du deuxième rendez-vous ?

Dans cet article, on va se pencher sur les méthodes pour obtenir un second rendez-vous et donner envie à une fille d’aller plus loin avec vous.

Nous allons étudier deux cas de figure : dans la première histoire, vous avez brillé, vous avez maîtrisé votre sujet lors du premier rendez-vous et le second rendez-vous n’est qu’une formalité.

Dans le second cas, vous avez brillé par votre maladresse lors du premier rendez-vous et rien n’indique que la fille qui vous plaît tant ait la moindre envie de vous revoir. Il va falloir réfléchir un peu plus et élaborer un plan de bataille solide pour ce deuxième galop.

Un rendez-vous presque parfait

Vous l’aviez rencontrée en soirée, vous aviez convenu de vous revoir et vous aviez réussi à échanger vos coordonnées téléphoniques. Après un bref phone game et Facebook game de qualité, vous voici face à face, seuls pour la première fois et tout se passe comme sur des roulettes.

Fin de premier rendez-vous, vous avez senti la complicité, le confort, les EC, vous mettez vos mains autour de sa taille pour lui faire la bise aux commissures des lèvres, comme si vous alliez l’embrasser mais en fait non… comme un gentleman qui sait faire durer le plaisir de la chasse.

Dans ce cas-là, quand vous sentez qu’elle est déjà intéressée, le second rendez-vous doit donner l’occasion à un changement de décor radical. Trouvez un endroit qui change du café ou du bar où vous étiez. Surprenez-la pour mieux la séduire !

Idées de second rendez-vous

Des idées, à adapter en fonction du degré de folie de la fille :

  • Un pique-nique
  • Une promenade au bord de l’eau
  • Une promenade en forêt pour aller graver l’écorce des arbres avec vos initiales
  • Une promenade dans les catacombes
  • Une exposition qui vient d’ouvrir
  • Un concert, un film au cinéma ou une pièce de théâtre
  • Un date avec des potes à vous, ou un mélange des vôtres et des siens en soirée
  • Assister au tournage d’une émission télé si vous habitez Paris
  • Lui proposer d’aller faire des courses ensemble (ou du shopping)
  • Lui proposer de vous aider à réviser vos cours à la terrasse d’un café, mais il faut qu’elle soit sérieuse, vous comptez sur elle…

Lors de ce second rendez-vous, je compte sur vous pour faire monter la température. Kino, caresses, premier baiser, bien évidemment. Si vous ne tentez rien lors de ce rendez-vous, vous mettez déjà un pied en FZ…

Le troisième rendez-vous, c’est chez vous.

Ou chez elle, à la limite. L’époque est aux Top Chef, Master Chef, Dîner presque parfait, c’est la crise, le restau coûte cher : ok, pas de problème. C’est le moment de faire preuve de talent culinaire.

Soit vous prétextez « un rendez-vous dans le restau le plus fou de la ville », soit vous décidez de tout miser sur le Prizing en lui proposant un test de qualification : « J’ai besoin d’être en couple avec une fille qui est capable d’accomplir des miracles en cuisine. Je dois goûter ta cuisine avant de regoûter tes lèvres…»

Le dessert, c’est vous, c’est elle, vous vous arrangez comme vous voulez, trois rendez-vous et c’est plié.

Le seul mécanisme à retenir est celui de la variété des lieux de rendez-vous. Changez à chaque fois pour introduire une notion de surprise, d’inattendu, pour que tous vos rendez-vous aient toujours un goût de première fois…

Un rendez-vous qui met mal à l’aise

Nous attaquons maintenant le deuxième cas de figure. Celui où le premier rendez-vous se passe moyennement, voire mal.

La fille que vous désirez n’est pas vraiment intéressée, elle ne sait pas, elle doute. Pas de complicité, vous ne la faites pas vraiment rire, elle ne se sent pas à l’aise avec vous.

La fille que vous désirez se rend compte que vous n’avez pas énormément de points communs, que vous n’avez pas grand-chose à vous dire quand vous êtes à jeun… Ça arrive à tout le monde.

A la fin du rendez-vous, elle ne vous tend pas la joue mais l’oreille pour être sûre que jamais vous ne l’embrasserez sur la bouche. Dans sa tête, vous êtes entre la FZ et l’oubli. Comment rattraper le coup ?

Même joueur, joue encore

La première solution est de reprendre tout depuis le début. De faire comme si ce premier date catastrophique n’avait pas eu lieu. Comment ? En lui proposant par téléphone. Il va vous falloir un solide phone game pour regagner ses faveurs.

« Hello Lola, le jury m’a attribué la plus mauvaise note de l’histoire sur ce rendez-vous. Mais parce que je suis le neveu de Vladimir Poutine / Borat / Kim Jong-Un, j’ai le droit à un deuxième essai. La seule contrainte, c’est que cette fois-ci, c’est toi qui choisis le lieu où on se retrouve… »

Ou encore : « Hello Lola, je viens de me réveiller, je crois qu’on m’a drogué… Mon frère psychopathe est visiblement venu te retrouver, ça a dû être catastrophique, j’en suis désolé. Je l’ai ramené à l’asile, on se voit quand tu veux. Ceci est évidemment une histoire vraie. »

Ou alors : « Hello Lola, je pense que tu n’as pas donné le meilleur de toi-même lors de ce premier rendez-vous. Parce que je t’aime bien et que je crois en ton potentiel, je veux bien te laisser une seconde chance de conquérir mon cœur. PS : j’aime les bretzels. »

Ou enfin : « C’était très bizarre, c’est la première fois que mes parents me laissent sortir du bunker et parler avec la bouche à une femme, c’est compliqué. D’habitude j’utilise des grognements ou un clavier… J’ai besoin de retenter l’expérience homme en face de femme pour être sûr… »

Vous l’avez compris, seul l’humour vous sauvera. Même des aveux sincères : « Désolé j’étais à côté de la plaque », ou un « Pardon, j’étais endormi, préoccupé » ne vous sauveront pas.

Si elle accepte ce deuxième rendez-vous, reprenez comme si c’était le premier. Dynamisme, humour, curiosité, storytelling, intéressez-vous vraiment à elle, essayez d’être plus tactile, parlez de relations amoureuses, demandez-lui ce qu’elle recherche chez un homme : vous devez sexualiser davantage.

Checklist express !

Souvenez-vous de la check-list du premier rendez-vous réussi :

  • Est-ce qu’elle a ri, est-ce qu’elle avait l’air détendue ?
  • Est-ce qu’elle a pris part à la conversation ?
  • Était-elle proche de vous physiquement ? Vous dévorait-elle des yeux ?
  • Était-elle intéressée par les occasions de vous revoir (timebridge) ? A-t-elle proposé des activités en commun pour que vous puissiez vous revoir rapidement ?
  • A-t-elle repoussé son départ pour passer plus de temps avec
    vous ?
  • Était-elle fascinée par vos nombreux points communs ?
  • Est-ce qu’au moment où vous réglez l’addition, elle a proposé de payer la prochaine fois ?
  • Est-ce qu’elle a rougi ? L’avez-vous troublée ?
  • Vous a-t-elle fait des compliments ?
  • Combo BL ultime : penchée en avant, sourire, elle se touche les cheveux ?

A la fin de ce rendez-vous, c’est quitte ou double : soit vous aurez rattrapé le tir et vous reprendrez un processus de dating classique, soit c’est terminé. Foirer deux rendez-vous d’affilée vous condamnera à l’oubli…

Conclusion : comment obtenir un second rendez-vous ?

Vous l’aurez compris, le meilleur moyen d’obtenir un second rendez-vous, c’est de réussir le premier !

Storytelling
+ curiosité
+ C&F
+ kino escalation
+ timebridge
+ brossage de dents
= second rendez-vous accepté !

Et vous, votre méthode pour être sûr de revoir une fille après un premier rendez-vous ?

La réponse : « Lui voler ses affaires pour lui les rendre » ne sera pas acceptée.

Sélim

ban S7F 1 Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
ban S7F 1 Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
ban boncoup 1 Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
ban boncoup 1 Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
Bann Prof2Sexe Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
Bann Prof2Sexe Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
banner articleADS DD2.0 3 Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
banner articleADS DD2.0 3 Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
Bann Parlerfacilement Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
Bann Parlerfacilement Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
banner articleADS DD2.0 1 Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
banner articleADS DD2.0 1 Comment Obtenir un Second Rendez vous ? (Même quand le Premier s’est Mal Passé!)
Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
276 COMMENTAIRES
  • john dit :

    bonjour,

    j’ai décroché un premier rdv vendredi dernier, et j’ai revu la fille Lundi soir sans que cela ne soit prevu, on a pas pu echanger qu’a la fin du repas et elle a revalide le premier rdv qu’on a convenu pour la semaine prochaine car elle est partie en long week end.
    Le lendemain (mardi) je lui ai envoyée un sms l’invitant à passer un test de personnalité mais plus pour le côté « bluffant » (c’est le mtbi) et en considérant que ca l’interresserait car elle manage des personnes comme moi.
    j’ai eu un reponse tres breve et qui me parait froide ok « je vais regarder merci ». je n’ai donc pas insisté depuis.
    On est vendredi, elle est parti hier soir en week end et je n’ai pas de news.

    je dois m’inquiéter ?

    Merci pour votre aide!!!!

    • Sylvain dit :

      Hello John,

      Pour l’instant pas d’inquiètude. Ne te montre pas needy et laisse là passer son week-end. Rappelle toi que ce n’est qu’un premier rendez vous donc on se protège du one-itis. En attendant prépare plutôt ton date en parcourant le site. Tu n’auras plus qu’à dérouler ton game en utilisant toute la panoplie du séducteur : attract, dhv, etc… N’hésite pas à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour approfondir ces notions ;) Keep calm & good luck !

  • Florian dit :

    Salut à tous, je suis nouveau sur le site (c’est pas le plus important ;)) et vendredi dernier je suis aller au cinéma et boire un verre avec une fille, je n’ai pas l’impression que « le courant soit passé » énormément bien, je suis un peu timide et elle m’a confiée qu’elle l’était aussi, j’ai vue qu’il y avait une check-list sur les points du rendez-vous, je vais donc y répondre pour savoir si c’est juste une idée de ma part que ce rendez-vous ne s’est pas passé très très bien.
    Donc, oui elle a rie et avait l’air plutôt détendue, elle a pris part à la conversation, je dirais même que c’était a peu près du 50-50. Elle n’était pas forcément proche de moi, nous sommes aller prendre un verre dans un PUB et les fauteuil était plutôt encombrant et donc assez loin de la table, on était a a peu près 80 cm l’un de l’autre. Elle ne me dévorait pas des yeux, on se regardais plutôt de manière normal je dirais, elle m’a proposée de se revoir indirectement, quand je l’ai déposé chez elle, elle m’a dit « La prochaine fois, c’est moi qui paye le verre. » elle m’a avoué etre gênée dans le fait de se faire payer un verre. Le temps de rendez-vous n’était pas « prédéfinie », je sait juste qu’elle était un peu fatiguée, et que vers 00h30 je lui ai proposé de la ramener mais elle m’a dit qu’elle pouvait encore tenir, nous sommes donc resté jusqu’à a peu près 1h, le bar devenais vide et aller pas tardé à fermer, le rendez-vous a donc duré 3h30 (cinéma+bar). Elle ne m’a pas fait de compliments, et elle s’est touchée les cheveux quelques fois, avait les jambes croisé pendant un bon petit morceau de temps (ce qui me laisse pensée qu’elle était peut-être pas forcément a ses ause, peut-être la timidité). Et donc maintenant, je ne sait pas s’il faut que ce soit moi ou elle qui propose le second rendez-vous et au bout de combien de temps, j’imagine qu’il ne faut pas le proposer trop rapidement non plus.

    Merci d’avance, votre site a l’air bien, je vais continuer a le lire ;).

    • Sylvain dit :

      Salut Florian,

      D’apres ce que tu en dis, ca n’a pas l’air de s’être si mal passé que cela. Des signes plutot positifs. Elle aurait tres bien pu te dire rapidement qu’elle voulait rentrer. Ou elle aurait pu tres bien ne jamais parler de prochaine fois. Donc bon rien n’est perdu! :) Quelles sont vos relations depuis ces 3 jours? Des messages? Je serai toi, je n’attendrais pas. il faut battre le fer tant qu’il est chaud et j’essaierai d’enchainer rapidement avec le éème rendez vous, voire cette semaine.

      Il faut que tu lui montres que tu es interessé et assumer de la revoir :) Continue à la gamer, à la faire rire, à lui apporter du fun et de l’emotion. Et surtout, ose, ne te laisse pas bloquer par la timidité et passe à l’action : sexualisation, kino et tu vois bien comment elle réagit :) Si tu es nouveau, n’hésite pas à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite, tu y trouveras des articles sur ces notions contenant de précieux conseils :)

    • Florian dit :

      Salut, merci pour ta reponse rapide, oui, nous nous sommes renvoyé quelques messages, mais maintenant, j’ai un peu de mal à trouver des sujets de conversation.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Fais marcher ton imagination, utilise nos articles. Il y en a des millions : les vacances, les voyages, noel, les massages, la musique, la nourriture… Et apres tu commences à sexualiser. n’oublie pas que l’objectif est d’obtenir un nouveau date :)

    • Florian dit :

      D’accord, je te remercie pour tes précieux conseils !

    • Florian dit :

      Bonsoir,
      j’ai obtenue un second rendez-vous avec la fille, par contre maintenant mon problème c’est la séxualisation, comment faire et par quel moyens (SMS, réalité) ?

      Merci d’avance !

    • Sylvain dit :

      Hello Florian,

      Tu peux utiliser les 2. Pour sexualiser, je te conseille de suivre l’actualité. Vas sur internet et tu as des tonnes de sujets partout qui permettent de sexualiser la conversation. Pour permettre de l’amener vers plus d’intimité. Exemples:  » tiens, je viens de lire un article sur je ne sais pas trop quel article féminin qui explique qu’au moins une femme sur 2 a déjà pensé à un autre en faisant l’amour! Tu te rends compte, c’est fou! Ca t’est déjà arrivé a toi? » ou bien  » tu as vu cette histoire de fou avec Benzema? Tu paierais toi si on te menaçait de balancer ta sextape sur internet? » ;) A toi de l’adapter a ton style, à votre relation, a ton imagination…. ;)

  • Florian dit :

    Bonjour,

    merci pour ta réponse rapide, en fait moi ce qui me fait le plus peur, c’est qu’elle me prenne pour un Jacky en recherche d’une histoire d’un soir alors que ce n’est pas le cas, enfin voilà.

    Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Florian,

      Tiens nous au courant! Si tu suis les conseils donnés ici, tu ne risques pas de passer pour un Jacky. Tu es du nord ou de Belgique? Ca fait un bon moment que je n’avais plus entendu cette expression!!

    • Florian dit :

      Bonsoir,

      Bon finalement, pas de rendez-vous, elle a annulé car elle m’a dit qu’elle avait un empêchement aujourd’hui (un empêchement de famille, elle m’a dit quoi mais je vais pas déballer la vie de quelqu’un d’autre sur le net ;) , elle s’est excusé et m’a dit qu’on se ferais ça la semaines prochaine « promis ». Je lui ai donc dit que je comprenais, que la famille était importante, mais maintenant, qu’est ce que je suis censé faire, silence radio pour ne pas paraître « needy » ?

      Merci d’avance.

  • Florian dit :

    Salut,
    OK, j’y vais et je vous tiens au courant, et je viens de l’Aisne ;)
    Merci.

  • Guy dit :

    merveilleux premier rendez-vous, conversation, jeu de séduction, touchés physique, baisers multiple et promesse de se revoir et……déraillement de ma part. Texto 1/2 hre plus tard, fleurs à son travail le lendemain,…résultat : texto de sa part quelle n’ avait pas l’ intention de me revoir même si j étais charmant :-(. Est-ce récupérable?

    • Sylvain dit :

      Hello Guy,

      Effectivement, je crois que tu n’aies voulu aller un peu trop vite! N’oublie jamais que la patience est une arme de séduction massive. Je te conseille donc n’en faire preuve dés maintenant. Pour le moment, elle a dit qu’elle ne souhaitait pas te revoir. Donc accepte le, c’est sans doute ce que tu as de mieux à faire. Profites en pour lire nos articles, pour développer ta vie sociale et faire de nouvelles rencontres, bref à devenir plus séduisant ;) Si tu en ressens toujours l’envie, tu pourras toujours la recontacter dans quelques semaines pour bien commencer 2016. Et à ce moment là, tu verras bien comment elle réagit. Tu pourras lui expliquer que tu t’etais emballé et repartir à 0… Mais en attendant, tu as plus à perdre qu’a gagner en lui courant apres, donc silence radio pour y revenir eventuellement plus tard ;)

    • Guy Desjardins dit :

      Sylvain..tout à fait d’ accord avec toi!

  • Sylvain dit :

    Parfait! n’hésite pas à partager avec nous la suite de ton parcours, que ce soit avec elle ou avec les autres! :)

  • Alex dit :

    Bonjour à tous,

    Alors voilà j’ai fleurté en soirée avec une fille à deux reprises. Après cette deuxième fois je me suis décidé à lui proposer de se revoir et elle a accepté. Étant confiant grâce à ces deux soirs passés avec elle je m’attendais à un premier rendez-vous réussi où je l’embrassais à la fin. Mais ça ne s’est pas passé comme prévu, on a bu un verre ensemble, discuté et ri mais il y avait beaucoup de vide aussi ! Physiquement on n’était pas très proche, elle marchait simplement épaule partiellement collée à la mienne… (étant timide je n’ai même paa osé la prendre par le bras) Et à la fin, on devait prendre le même train pour rentrer et elle devait sortir avant moi, en sortant elle ne m’a pas fait la bise mais m’a juste dit « on regarde pour se revoir » pas très fort… Comment dois-je comprendre ça ? Je dois attendre qu’elle me propose un nouveau rendez-vous ou je dois lui proposer moi ?

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      Tu peux déjà essayer de lui renvoyer des messages et de voir un peu comment elle réagit. Tu vois si elle te répond et si elle est toujours aussi réceptive qu’avant. Ce sera déjà une bonne occasion. Si tu sens que c’est ok, tu lui proposes un 2eme date. Si tu sens qu’elle est réticente, sois patient et laisse passer un peu de temps. Tu pourras essayer de redemarrer l’interaction de 0 d’ici quelques semaines. Bonne chance! Tiens nous au courant!

    • Alex dit :

      Merci pour ta réponse, elle a été réceptive et elle a accepté un 2e date !

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      Formidable! Tiens nous au courant et lis bien nos articles pour bien préparer ton date :)

  • Londonist dit :

    Salut tout le monde,

    Tout d’abord Bonne année et merci pour le travail que vous faites, et les articles de fond que vous proposez, c’est génial!!! Par contre là j’aurais vraiment besoin d’un conseil avisé… Voilà, j’ai rencontré une fille pendant mes vacances à Londres il y a 6 mois de cela et j’avais réussi a avoir un premier rdv. Rendez-vous super, le courant passe très bien, on rigole, elle est a l’aise, mais je prend la décision de ne pas l’embrasser. Elle ne m’en veut pas et me fait savoir qu’elle est dispo pour remettre ca. Problème on se loupe tout le temps et je dois rentrer en France du coup je ne revois plus la fille et on perd contact, jusqu’à il y a 1 mois, elle m’a invite à un gala qu’elle organisait et j’ai pas pu me libérer ni prendre mon billet. Bref me voilà maintenant, fraîchement installé à Londres(je ne lui ai pas dit), et j’aimerait savoir comment reprendre contact avec elle progressivement et comment créer une opportunité?Merci d’avance pour votre réponse.

    • Sylvain dit :

      Hello Londonist,

      Je crois que dans ces cas là, le mieux est de reprendre contact le plus simplement du monde. Moi je lui enverrai un petit MMS d’un endroit bien identifiable avec en légende : guess who’s back? ; ». Visiblement vous vous plaisez donc inutile de faire hyper original et de chercher midi à 14H. Pour la suite, tu déroules ton game de façon classique : fais la rire, apporte lui des émotions, dose ta disponibilité et si le feeling est inchangé, tu lui proposes un nouveau date pour rattraper le temps perdu! Good luck ! ;)

  • Butters dit :

    Bonjour et bonne année !
    Tout d’abord merci pour tous vos articles, qui m’ont beaucoup aidé par le passé, et m’aideront sûrement à présent que je suis revenu à la case « célibataire ».
    Je reviens donc en quête de conseils, après un bilan mitigé sur mon premier date depuis mon récent célibat. J’ai rencontré une fille au nouvel an, avec qui le courant est bien passé. On est allés boire un coup quelques jours plus tard, et pareil : bon feeling, de nombreux points communs… pas une énorme proximité, mais pas de distance non plus, elle s’est laissée toucher, palm reading, etc. Quelques erreurs de débutant (arrivé légèrement en retard, discussion sur les ex, même si c’est elle qui l’a lancée et que j’ai écourté la conversation comme j’ai pu…), mais on est restés au final 4h ensemble donc c’est plutôt positif à mon avis.
    Arrivés au métro pour se séparer, je l’ai embrassée : elle s’est d’abord laissée faire, a paru hésitante, puis m’a stoppé en disant que c’était compliqué (sa rupture est très récente). Je lui ai dit que je pouvais attendre, et elle m’a répondu « alors on se revoit plus tard ».
    J’ai donc quelques doutes à la suite de cette histoire : est ce que l’embrasser était vraiment bien venu compte tenu du contexte ? Aurais-je dû attendre un éventuel second rdv ? On n’habite pas dans la même ville, et même si je reviens régulièrement, je risque de ne pas la voir pendant plusieurs semaines, d’où la volonté de lui montrer clairement mes intentions dès le départ. Comment dois-je interpréter ses dernières paroles ? Les filles me voient généralement comme un nice guy, même si je travaille dessus, et ont tendance à me dire des trucs gentils pour ne pas me blesser, quitte à mentir. Enfin, dois-je la recontacter ou attendre qu’elle le fasse ? Sachant qu’il y a un problème : j’ai son facebook mais pas son numéro…

    • Sylvain dit :

      Hello Butters,

      Bonne année à toi aussi. Alors effectivement, vraiment aucun problème par rapport à ton message. Quand c’est comme ça, inutile de s’acharner, c’est effectivement qu’il est en cours de modération. Je passe plusieurs fois par jour pour y répondre mais il est possible qu’il s’écoule quelques heures avant qu’il apparaisse en ligne. Mais pas d’inquiétude. Il faut vraiment de bonnes raisons pour que je censure ;)
      Bon, je vois que ce retour au célibat ne se passe pas si mal. Pour ta question, on dit qu’il n’est jamais trop tôt pour embrasser une fille. Par contre, il est toujours trop tard ;) Au moins maintenant, elle sait ce que tu attends et elle continue la conversation en toute connaissance de cause. Une femme qui dit c’est trop tot, rupture récente, blabla, je dirai que ça veut dire qu’elle ne se sent pas encore totalement en confiance. Donc continue à faire monter son interet, a te rapprocher d’elle. Fais la rire, fais lui passer des moments agréables.

      Donc non je pense que tu as bien fait de l’embrasser si tu le sentais. Maintenant, continue la discussion. n gardant tes objectifs en tete, d’abord obtenir son tel puis ensuite obtenir un nouveau date ;)

    • Butters dit :

      Merci Sylvain pour tes conseils ! Je vais donc continuer dans cette direction, en essayant de ne pas trop faire de grosse gaffe (on est quand même un peu rouillé au sortir d’une relation longue). Je te tiendrai informé si la situation évolue ;)

    • Sylvain dit :

      Ca marche! Je brule d’une impatience dévorante de connaitre la suite :)

  • Alex dit :

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je m’en remets à vous et à vos précieux conseils pour essayer de m’aider à sauver la situation ;)
    Mi-décembre je rencontre une très jolie fille grâce à une application sur smartphone. Rapidement elle entame la discussion. Les vacances de Noël arrivent et chacun repart dans sa famille pour passer les fêtes de fin année. Les vacances arrivent, elle me donne son Fb pour continuer à discuter, scrute mon profil, like ma photo de profil au passage et on commence à vraiment discuter, à trouver des points communs, à connaître l’autre, à rire etc … Elle recherchait du sérieux et du durable comme moi, c’était donc parfait. Elle avait l’air vraiment intéressée et impatiente que l’on se rencontre. Nous avons donc beaucoup discuté pendant ces 2 semaines, c’était elle qui lançait la conversation tous les jours et on passait toutes nos soirées à discuter, même pendant les fêtes. Bref, le courant passait à merveille, elle était très sympa et je sentais que c’était clairement réciproque. J’ai vraiment fait un gros travail pour préparer le terrain avant que l’on se rencontre. A ma surprise, c’est elle qui me propose d’aller boire un verre avant même que je le lui demande, elle a même avancé sa rentrée pour me rencontrer. J’était vraiment aux anges !
    Bref dimanche dernier, on se rencontre enfin autour d’un verre. Et là malheureusement catastrophe, je passe complément à côté, je ne sais pas ce qui m’est arrivé mais je n’étais pas moi même. Elle n’était pas à l’aise, on a eu des blancs, je discutais comme si j’étais avec une amie, quasi pas de contacts visuels ou physiques, je ne lui demande pas son numéro alors qu’elle me tend une perche, enfin un fiasco … Nous nous quittons après une bonne heure, je n’essaye même pas de l’embrasser pensant que c’était déplacé après ce moment. Elle me propose quand même que l’on se revoit Mercredi. Le lendemain matin, surprise ! Elle me dit qu’elle préfère en rester là même pour une relation amicale car elle ne se sent pas prête et éprouve encore des sentiments pour son ex, c’était son premier rencard depuis. Clairement, cette excuse est bidon mais je fais mine de rien et j’essaye de rattraper le coup. Malheureusement on ne se parle plus depuis une semaine. Comment faire pour rattraper le coup ? J’aimerais bien la convaincre que ce n’était pas moi dimanche dernier et qu’elle me donne une seconde chance ;) J’ai vraiment le sentiment que tout n’est pas perdu et qu’elle a fait ça avec regret.

    Merci d’avance pour vos réponses. Vous êtes géniaux, ne changez rien ;)

    • Sylvain dit :

      Hello Alex,

      Et oui, ce sont des choses qui arrivent. parfois, on investit beaucoup de temps et d’énergie à séduire une fille en ligne. Et le jour du date, on perd ses moyens. On est victime de l’enjeu. Oui c’est clairement une excuse bidon dans le sens ou elle etait prete a te rencontrer. Elle se dit que comme elle a pas forcement ressenti des émotions fortes, c’est qu’elle est encore amoureuse de son ex.

      A ce stade c’est sans doute fichu. mais tu peux toujours jouer une dernière carte pour etre fixé du type : « je t’invite pour un voyage en Delorean façon retour vers le futur. je crois que notre premier rendez vous ne s’est pas tout à fait passé comme prévu et il faut retourner réparer les erreurs du passé :)  » Mais comme le suggère l’article, fais dans l’humour. Ca ne marchera probablement pas mais de toute façon rien n’aurait marché. Donc si elle ne te repond, il ne te restera plus qu’à nexter. A toi de devenir plus séduisant, d’elargir ton cercle social et de faire de nouvelles rencontres. tu pourras toujours tenter de faire repartir l’interaction de 0 dans quelques mois ;) Bonne chance et tiens moi au courant!

  • Vincy dit :

    Bonsoir,
    J’ai eu un premier rendez vous, il y a 5 jours qui s’est plutôt bien passé avec la demoiselle. Elle voulait etre surprise par le choix du lieux du rdv. On s’est rencontré dans un pub avant de continuer dans un café théâtre où je l’ai invité. Puis on a poursuivit la fin de la soirée à discuter dans un autre pub.
    On a bien rigolé tous les deux au café théâtre , je suis sur qu’elle a passé un bon moment, moi également. En sortant au pub, on a pu bien discuter, les yeux dans les yeux sans aucune fuite de regard de ma part comme de la sienne. Nous nous sourions toute la soirée. Je l’ai raccompagné en voiture jusqu’au pied de son immeuble en se séparant sur une bise.
    Arrivé chez moi, envoi d’un petit texto la remerciant de la soirée en espérant une prochaine fois et lui demandant si de son coté elle était sur cette même envie.
    Sa réponse le lendemain me fit plaisirs puisqu’elle souhaite une prochaine fois elle aussi.
    J’ai peur d’avoir fait une boulette ensuite car j’ai enchainé plusieurs sms histoire de papoter avec elle. Mais peu de réponse voire plus de réponse le lendemain. J’ai compris en parcourant le forum, que je devais la laisser tranquille quelques temps.
    Cela fait 3 jours que je ne l’ai plus contacté. Dans un dernier échange, je lui disais que j’avais une idée surprenante pour un 2e rdv, donc je lui ai donné un seul indice, histoire de l’intriguer et lui éveiller la curiosité. Je pense l’emmener dans un escape game, ca pourrait etre sympa comme 2e rdv, uniquement elle et moi enfermés dans le jeu (sans d’autres coéquipiers)
    Que pensez vous de cette idée ?

    Je viens de gagner des places pour un match qui a lieu dans 2 jours.
    Je pensais l’inviter cette soirée. Est ce une bonne idée de 2e rdv ?
    Quand dois je reprendre contact avec elle et lui proposer de se revoir pour un 2e rdv ?
    Merci d’avance pour votre aide

    • Sylvain dit :

      Hello Vincy

      L’escape Game, comme le match, ça me parait être de bonnes idées de rendez-vous. Après, le reste c’est de s’assurer qu’elle est vraiment interessée. Tu lui as déjà proposé un 2ème date ou pas encore. Si ce n’est pas le cas, patiente un peu. Travaille sur son interet. Continue à la faire rire, à lui faire passer de bons moments et à lui apporter des émotions. Et vois comment elle réagit. Regarde si elle comment à te répondre davantage, à te répondre plus vite…Si tu sens qu’elle s’investit davantage, tu pourras lui proposer l’escape game. Le match si c’est dans 2 jours, attends de voir comment se déroulent vos échanges :) Tiens moi au courant

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)