Inviter une fille à dîner chez soi, mode d’emploi…

Publié dans Premier Rendez-vous par Sélim le 24/10/2011

Inviter une fille a diner chez soi Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...

Ca y est enfin, après un ou deux rendez-vous, vous l’avez enfin invitée à dîner chez vous. Vous êtes plutôt Picard surgelés et MacDo que Robuchon et Marx ? N’ayez crainte, on vous file un coup de main pour la préparation.

Détendez-vous, elle sait très bien que vous n’êtes pas le plus grand chef du monde. Si elle sait d’avance que vous ne méritez pas votre place dans le Guide rouge, elle s’attend néanmoins à une bonne surprise ?

Artdeséduire.com se transforme en D&Co et en Top Chef pour vous aujourd’hui !

La déco

Le bel appart de Barney Stinson. L’antre du tueur de Patrick Bateman. Le taudis qui sert de boîte de nuit à Octave dans 99 francs. La Playboy Mansion de Hugh Hefner. La Batcave de Bruce Wayne.

Tous les grands séducteurs ont leur univers, leur salle de jeux. Quand leur proie entre chez eux, le piège se referme.

Comme au foot, les matchs à domicile sont plus faciles : vous maîtrisez l’environnement. Vous savez quoi lui servir à quel moment, vous anticipez ses moindres demandes, et surtout, vous êtes à l’aise.

Jouer sur votre territoire vous permet de vous déplacer avec fluidité et aisance, de choisir ce qu’elle voit et ce qu’elle ne doit pas voir (vous avez des armoires pour cacher vos objets honteux, vos médicaments, votre journal intime et surtout : les boucles d’oreilles oubliées par la fille précédente.)

En termes de déco, je ne vais pas vous dire de peindre vos murs en violet ou en orange, il doit bien y avoir des blogs d’aménagement du territoire masculin…

Le seul impératif : la propreté.

On vous pardonnera des goûts peu sûrs, mais vous ne passerez pas le second tour si vous êtes sale.

L’odeur de la séduction

Lutter contre la saleté commence par le nez. « Ca sent le propre », voilà ce que vous voulez qu’elle vous dise, encore plus que « tu es beau », « tu me plais », « Dieu que tu es intelligent Jean-Baptiste ».

J’ai des amis chez qui ça sent vraiment la Javel. Ca va un peu loin. Aérez votre appartement, même s’il fait -12°C en plein cœur de l’hiver.

Changez vos draps. Pour l’odeur, et pour les tâches aussi. Les pauvres en voient de toutes les couleurs. « L’astuce du trappeur » qui consiste à retourner ses draps ne fonctionnent qu’une fois.

Drôle, mais à pratiquer en cas d’urgence uniquement !

Bien évidemment, cela requiert une certaine organisation logistique : vous devez au minimum posséder deux jeux de draps / couettes / taies d’oreillers.

Les séducteurs professionnels sont aussi experts du linge de maison. Vous avez bien évidemment des serviettes propres pour elle, des serviettes propres dans la salle de bain, et des torchons propres dans la cuisine.

On continue l’inventaire de la séduction olfactive : pas de linge qui pourrit dans la machine à laver, pas de cendrier qui déborde, pas de vaisselle qui empeste l’évier, pas de restes de bouffe coincé dans l’évier, pas de poubelle dans le couloir ou la cuisine.

Pas d’aliments périmés dans votre réfrigérateur qui se doit d’être impeccable. Et de sentir bon. Frottez à la Javel avant son arrivée, un frigo, c’est blanc et propre à l’intérieur. Ding dong, elle est devant votre porte.

Sujets de conversations faciles

Une fille qui accepte une invitation à dîner chez un homme sait à 80% ce que ça implique. Elle se jette sciemment dans la gueule du loup. Cependant, il reste ces 20% d’incertitude qui rendent la soirée intéressante.

Rien n’est acquis tant qu’elle n’est pas dans votre lit. Il va vous falloir manœuvrer intelligemment si vous visez le FC. La mettre l’aise doit être votre objectif principal.

Je vous vois venir : oui, vous pouvez la faire boire, c’est évident, ça détend tout le monde.
Et la conversation dans tout ça ? Elle va observer, elle va toucher à tout, voire fouiller partout pour traquer vos petits secrets.

Pour alimenter la conversation efficacement, je vous recommande d’essayer de :

  • Laisser traîner deux trois livres de psychologie, de sport, de développement personnel, d’histoire, de cuisine. Des sujets qui vous passionnent et sur lesquels elle pourra vous interroger.
  • Laisser quelques magazines sur votre table dans le salon. Sport, cinéma, mode, magazine féminin et masculin, bref, il faut qu’elle trouve de quoi patienter pendant que vous cuisinez.
  • Préparer une playlist efficace, cosy ou très ciblée. Il y a deux manières d’approcher le problème : soit vous décidez de faire le caméléon et de copier ses goûts, soit vous la faites plonger dans votre univers. A votre avis, lequel est le mieux ?
  • Débrancher votre téléphone si vous n’avez pas envie d’être interrompu. N’oubliez pas de lui faire savoir : « j’éteins mon téléphone, je veux que rien ne vienne troubler notre pique-nique. »
  • Couper la télévision. La mort assurée. Nos cerveaux sont faits pour réagir au mouvement. La télé bouge en permanence, hypnotise. Pour peu que son programme préféré ou son acteur favori passe à ce moment-là, vous être foutu.
  • Positionner habilement des albums photos de vous et vos potes en vacances, en soirée, au sport. Il faut qu’elle comprenne que vous êtes un mec sociable !

Je peux t’aider ?

Si elle vous voit galérer trop longtemps en cuisine, elle va vouloir vous aider. C’est hors de question : vous êtes le bonhomme, vous devez pouvoir gérer cette situation !

Bien évidemment, vous aurez pris soin de vous enquérir au préalable de ses préférences gustatives et de ses interdictions religieuses. Ce serait bien con de la perdre pour une tranche de bacon.

La botte secrète du séducteur : le pique-nique maison. Profitez du retour du Made in France pour vous la jouer vieux séducteur du terroir. Une nappe vichy au sol, des coussins pour le confort, des verres de vin.

Au menu : grignotage pour tous ! Carotte, concombre, tomate cerise. Un truc végétarien, ça ne peut pas vous faire de mal.

Pour le vin, faites simple : choisissez un vin qui parle de vous. Un vin que votre grand-père a fait boire à votre grand-mère, un vin que vous avez découvert lors d’une aventure.

N’oubliez pas les émotions associées à la gastronomie !

Si les légumes ne vous tentent pas, vous pouvez toujours opter pour :

  • Le traditionnel plat de sushis / makis
  • La tomate mozza basilic accompagnée de vinaigre balsamique (et du pain frais)
  • Le poulet au curry et son riz basmati
  • Le poulet au citron et ses petits légumes

Mon dessert fondant

Elle passe un bon moment, elle est « pompette » ou juste guillerette ?

L’heure de la mise à mort a sonné. Tuerie. La pique finale entre les deux yeux du taureau : vous arrivez armé d’un fondant au chocolat fait au four ou d’un pot de Haagen Dazs : armes de séduction massive.

Si elle vous dit qu’elle a déjà trop mangé, rassurez-la : « Ca va, ce ne sont pas ces trois cuillères qui vont altérer ta si jolie silhouette. » Bien entendu, si vous pouvez déclamer ces mots avec une main sur ses hanches, c’est jackpot.

Je vous épargne la scène où vous lui introduisez la cuillère dans la bouche, tellement sensuelle.
Vous pouvez aussi tenter le magique : «ça me rappelle la scène dans La belle et le clochard. Tu penses que je pourrais jouer le rôle du clochard ?»

Le café ou le thé seront bus dans le salon… ou dans votre chambre, en fonction de votre capacité à la convaincre à visiter votre chambre bien aérée qui sent si bon.

J’allais oublier, Messieurs : comme au restaurant, elle vous jugera aussi sur la propreté de vos toilettes. Rouleau de papier neuf pour mademoiselle, il ne faut pas qu’elle demande quoi que ce soit.

Mon dernier conseil si vous êtes un serial-lover : ne vous faites pas repérer sur des détails bêtes. Pas de coton démaquillant dans vos poubelles, dans votre verre à dents pas 6 brosse à dents… Le sixième sens des filles peut vous être fatal.

En vous souhaitant un dîner (presque) parfait, nous attendons vos meilleures recettes ou techniques pour un premier RDV chez vous !

Sélim

rdv Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

57 COMMENTAIRES
  • yasman dit :

    Merci Selim ^^

  • Coeurdartichaud dit :

    Très bon tout ça ! Moi je laisse une boite de préservatif un peu originalngenre aux fruit ou autre moi je prend aux fruits (pas toute neuve de préférence et pas périmer Mdr) placer discrètement et stratégiquement à un endroit ou elle ne tomberas pas forcement dessus mais genre dans la salle de bain en général elle fouille un peu ^^ alors pour la petite bistournée sont toujours tomber dessus et j’ai remarquer qu’avec les filles avec qui j’ai conclu ce sont celle qui m’on fait une petite réflexion du genre; (avec un petit sourir espiègle ou un aire amuser et gêné) ha tu as une boite de préservatifs « aux fruits » « plaise intense » etc… Et la la reparti et toute trouver ;) voila en général c’est pour moi le petit bonus pour la suite de la soirée ^^ (la première fois ça m’est arriver par hasard)

  • Gims dit :

    Mais quel article !

  • nisou31 dit :

    J’ai une petite questions les amis , Je veux savoir combien du temps faut t’il attends le séducteur pour inviter sa copine chez lui , est ce qu’il faut qu’il sort au moins 2 ou 3 ou 4 fois avant de l’inviter , Et je vous demande aussi de me dire est ce que faut faire l’amour avec elle dés qu’elle vient chez moi ? , ou bien faut attendre au moins une ou deux rencontre chez moi pour que je pourrai la toucher au moins :o !!!!

    • lex dit :

      Tout dépend du feeling Nisou31

    • selim dit :

      Ça dépend du feeling.
      Je connais certains séducteurs qui préfèrent régler les choses rapidement.
      Ils préfèrent inviter les filles à dîner chez eux directement, ça fait un peu traquenard…
      Une fois qu’elle vient chez toi, c’est aussi au feeling. Si vous êtes tous les deux partants pour la première fois, go for it !

  • Le Coyote dit :

    La cuisine restera toujours ma carte secrète, à abattre pour closer… C’est peut-être dans leurs gênes, qui sait? Mais les femmes trouvent toujours sexy un mec aux fourneaux.
    Bizarre, dans ma famille de ritals, les mecs qui cuisinaient on les appelaient « des homo »…

    Ca a surtout l’avantage non négligeable d’être un merveilleux prétexte pour faire venir la fille chez vous! Généralement je le propose au deuxième rdv.
    Kissclose au premier (quand ce n’est pas lors de notre rencontre), et pour le second, je glisse « innocemment » que j’aimerais lui faire profiter de mes talents de chef (ce qui est tout sauf ma profession).
    Taux de réussite: 83% (comment ça c’est la statistique que Barney utilise chaque fois?). En réalité, plus proche de 100%.

    Mon menu de demain? risotto milanais (bah… c’est la cuisine que l’on m’a enseigné après tout…), facile à faire et… tellement efficace! Pour le dessert, MERCI Sélim pour le pot de Häggen! ça m’économisera un peu de temps que je consacrerai au ménage!

    En revanche, habitant loin du centre de Bordeaux (proche banlieue, mais tout de même), je suis souvent contraint de jouer mes matchs à l’extérieur… ou closer à emporter, c’est selon!
    Quelqu’un aurait une astuce me permettant de F-close dès le premier rdv? Un article peut-être? j’en demande sûrement beaucoup…
    Je précise que je n’ai pas de voiture, et que, les cougars mises à part (et bien mises), les petites jeunettes ont rarement un appartement à dispo’ dans le centre!

    Merci d’avance pour vos réponses, que j’espère tant ingénieuses que farfelues. En tout cas, la petite gothique de demain sait à quoi s’attendre! Après tout, je l’ai prévenu qu’elle allait « manger italien »… See U on the field les potos!

  • atchoum dit :

    Un petit détail, ne pas lui dire quand elle repart « Tu n’as rien oublié dans l’appart ? ».
    Pour moi la sentence a été immédiate : « Tu as peur qu’une autre fille trouve mes affaires ? »

    Et là c’est un peu délicat de s’en sortir :)

    Il vaut mieux avoir une boite « objet perdu !!

  • Loverdose dit :

    pas mal atchoum, comme quoi même la plus petite des remarques peut être sujet a test et vanne…

  • Pablo dit :

    Bonsoir ADS!

    Un petit article sympa, je prends note de tous ces conseils mais si l’appart est un petit studio d’à peine 20 mètres carré, ça passe aux yeux de la demoiselle?

  • Faren dit :

    Merci pour l’article.

    Ne pas oublier, bien sûr, la brosse à dent neuve pour la demoiselle !

  • crapule dit :

    sympa l’article ! je pense que la règle numéro 1 est de ne pas oublier de fermer cette page le jour venu…

  • Kitry dit :

    Très bon l’article. Si tous les mec chez qui j’ai diné avec appliqué cet article ca aurait faciliter bien des chôses…
    Juste un petit truc qui m’a choquer. La référence a la belle et au clochard, heu bof la culture waltdisney c’est pas tip top niveau séduction.

    • selim dit :

      Tu rigoles Kitry ? Hyper régressif, toutes les filles ont voulu être des princesses Disney !
      La belle et le Clochard c’est la base du baiser presque stylé !

  • Yannick dit :

    Ah oui, juste, je devrais peut etre ranger tout les affaires de mon ex dans une boite…

  • Arthur dit :

    Bonjour a tous,

    J’espère que vous passez de bonnes vacances !
    J’ai un petit conseil a vous demander. Samedi soir j’ai passe une soirée avec une fille que je connaissais déjà, on s’est chope, on n’a pas pu coucher ensemble pour des raisons techniques (canapé, potes a côté…) mais on a pu s’amuser un petit peu quand même :)
    Le lendemain, on passe la journée au bord de la piscine, plus distante, pas de baiser de la journée, juste quelque kino. J’essaie quand même de l’embrasser a la fin, elle me fait la bise poliment. Le soir elle m’envoit des messages, je met du temps a répondre pour garder de la distance.

    Voilà ou j’en suis avec elle aujourd’hui. Pour tout vous dire, je pense pas quelle recherche Quelqu’un en ce moment ça tombe bien moi non plus. Le truc c’est que j’aimerais trouve un moyen de la revoir et coucher avec elle sans quelle pense que j’ai envie de me poser avec elle. Je m’étais dit qu’en l’invitant a dîner, l’endroit était propice aux dérapages possibles.

    Je voulais donc avoir vos conseils sur ma démarche. Est-ce que vous pensez que l’inviter a dîner cette semaine serait une bonne idée ? (Pas trop tôt ?)
    Si oui quel genre de message vous pensez pour lui faire comprendre que c’est pas pour qu’on sorte ensemble ? :)
    Si vous avez d’autres idées de conseils je suis preneur !

    Merci d’avance pour vos réponses, j’ai toujours reçu de supers conseils sur le site !
    Bonne journée a tous !

    • lex dit :

      Arthur : l’inviter à diners : avec des potes, tu veux dire ?

      Faut pas la mettre dans un mood stressant. Soirée entre amis, c’est mieux ! ^^

  • Arthur dit :

    RE-bonjour,
    Après réflexion, je trouve le dîner un peu trop formel surtout que j’ai peur quelle pense que j’ai envie de me poser avec elle. Ça ne serait pas mieux de lui proposer un une nouvelle de mes créations cocktail a venir goûter chez moi ? :)

  • Arthur dit :

    Merci pour ta réponse Lex,
    Malheureusement, je lui ai envoye le message car je n’avais pas vu tes réponses.
    Je lui ai propose un verre chez moi mercredi.
    Elle a acceptée sauf qu’elle ma précisée quelle a uniquement des sentiments amicaux envers moi, ce qui ne me gêne pas du tout étant donne que je n’ai pas envi d’en faire ma petite amie.
    Ce a quoi je lui ai répondu d’un message drôle, que je ne comptais pas lui passer la bague au doigt cette semaine, plutôt celle d’après :)

    Bref, je vois donc cette fille demain soir, pensez vous que j’ai encore une chance pour que je puisse coucher avec elle ?

    Quelle genre d’attitude dois-je adopter pour la mettre en confiance…

    Merci d’avance pour ta réponse.

  • Arthur dit :

    Merci pour ta réponse.
    Tu me conseils de commencer avant (par SMS) ou d’attendre le moment quand elle sera la.
    Je viens de lire l’article fabuleux de Éros sur la sexualisation et le fameux mail de Selim. Ça a l’air assez puissant.

  • Arthur dit :

    Salut Lex, merci pour ta réponse.
    Penses-tu qu’il faille que je sexualise avant le RDv via SMS ou uniquement pendant ?
    Je viens de lire le super article d’eros sur la sexualisation, et le mail génial de Selim.
    Ça m’a l’air assez puissant comme outil.
    Bonne journée et encore merci !

  • Arthur dit :

    Désole pour le bug :)

  • Bob dit :

    Salut à tous,

    Je vais prendre le problème à l’envers: comment se faire inviter chez une fille?
    Le contexte: J’ai eu 1er date avec une nana (tout s’est très bien passé), elle est une peu timide mais moi je veux passer à la vitesse supérieure :D Je suis chez ma maman en ce moment et c’est Bagdad dans sa baraque, je vais tuer toutes mes chances si je l’invite à manger ici. Je sais qu’elle habite toute seule, elle viens d’emménager cette semaine.

    Merci pour votre aide!

  • melanie dit :

    Bonjour à tous,

    J’aime vos commentaires et je trouve cet article super intéressant. J’aimerais avoir vos avis messieurs.
    J’ai passé 1h30 assise à coté d’un inconnu à bord d’un avion. En fait au départ, il était assis à une autre place, et il demandé à être surclassé, et s’est vite retrouvé à la seule et unique place qui restait en 1ère classe (c a d à coté de moi).

    Je précise que nous nous étions aperçus avant de monté à bord, et il y a eu quelques échanges de regards, dont certains très insistant.

    Une fois assis côte à côte, nous avons engagé la conversation, mais avec beaucoup de politesse, nous avons même découvert que nous avions quelques relations en commun (relations professionnelles).

    Le voyage étant trop court, il m’a demandé si quelqu’un m’attendait à l’aéroport, car il souhaitait m’accompagner chez moi. J’expliquais que oui.
    Donc on se quitte à la sortie et il me transmet sa carte de visite. Me demandant de lui envoyer mes coordonnées par e-mail.
    Ce que je fais 3 jours plus tard… Je ne voulais pas avoir l’air d’être trop emballée.
    La première lettre de lui que je reçois est une invitation à diner chez lui.
    Il dit avoir une excellente cave à vin qu’il voudrait me faire découvrir.

    Pour être plus précise, ce monsieur est un homme d’affaire, qui passe 4 jours par mois dans le pays dans lequel je vis. Donc pas trop l’occasion pour nous de nous voir. Et mon métier me pousse à voyager assez souvent également, donc nous ne nous sommes pas revu depuis notre première rencontre qui date de Juillet;

    Il sera bientôt là, et il souhaite (non non nous souhaitons !!!) nous voir.
    Je dois avouer qu’il y a eu quelques échanges assez clairs de nos envies respectives de nous retrouver ensemble, seuls. Oui, des échanges plein de sous-entendus.

    Nous savons lui et moi, qu’aucunes suite ne sera envisageable, et que seul cet instant comptera.
    Je l’imagine peut-être même marié ou en couple. Ne me jugez pas s’il vous plait. Je suis moi même mariée.

    Mais rien y fait, il y cette chose étrange qui se produit dans mes entrailles à chaque fois que je reçois un email de lui. Est ce si terrible de vouloir revoir un homme, ne serais ce que pour un soir, sans tabous aucuns ? Rien ne saurait me faire changer d’avis. Je l’avoue, je suis attirée et tourmentée.
    Mon salut ? peut-être le lendemain lorsque que je serais rentrée chez moi, avec juste des images plein la tête à conserver précieusement.
    Suis-je pour autant un monstre qui veux assouvir ses désirs ?
    Dites moi ce que vous en pensez s’il vous plait
    Mel

    • lex dit :

      Melanie : tromper, c’est mal. Mais bon… Qu’est-ce que tu veux qu’on te dise, à part que le site pour femme, c’est Seduireunhomme.fr… ^^

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)