Inviter une fille à dîner chez soi, mode d’emploi…

Publié dans Premier Rendez-vous par Sélim

rdv timide toucher main Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...

Ca y est enfin, après un ou deux rendez-vous, vous l’avez enfin invitée à dîner chez vous. Vous êtes plutôt Picard surgelés et MacDo que Robuchon et Marx ? N’ayez crainte, on vous file un coup de main pour la préparation.

Détendez-vous, elle sait très bien que vous n’êtes pas le plus grand chef du monde. Si elle sait d’avance que vous ne méritez pas votre place dans le Guide rouge, elle s’attend néanmoins à une bonne surprise ?

Artdeséduire.com se transforme en D&Co et en Top Chef pour vous aujourd’hui !

La déco

Le bel appart de Barney Stinson. L’antre du tueur de Patrick Bateman. Le taudis qui sert de boîte de nuit à Octave dans 99 francs. La Playboy Mansion de Hugh Hefner. La Batcave de Bruce Wayne.

Tous les grands séducteurs ont leur univers, leur salle de jeux. Quand leur proie entre chez eux, le piège se referme.

Comme au foot, les matchs à domicile sont plus faciles : vous maîtrisez l’environnement. Vous savez quoi lui servir à quel moment, vous anticipez ses moindres demandes, et surtout, vous êtes à l’aise.

Jouer sur votre territoire vous permet de vous déplacer avec fluidité et aisance, de choisir ce qu’elle voit et ce qu’elle ne doit pas voir (vous avez des armoires pour cacher vos objets honteux, vos médicaments, votre journal intime et surtout : les boucles d’oreilles oubliées par la fille précédente.)

En termes de déco, je ne vais pas vous dire de peindre vos murs en violet ou en orange, il doit bien y avoir des blogs d’aménagement du territoire masculin…

Le seul impératif : la propreté.

On vous pardonnera des goûts peu sûrs, mais vous ne passerez pas le second tour si vous êtes sale.

L’odeur de la séduction

Lutter contre la saleté commence par le nez. « Ca sent le propre », voilà ce que vous voulez qu’elle vous dise, encore plus que « tu es beau », « tu me plais », « Dieu que tu es intelligent Jean-Baptiste ».

J’ai des amis chez qui ça sent vraiment la Javel. Ca va un peu loin. Aérez votre appartement, même s’il fait -12°C en plein cœur de l’hiver.

Changez vos draps. Pour l’odeur, et pour les tâches aussi. Les pauvres en voient de toutes les couleurs. « L’astuce du trappeur » qui consiste à retourner ses draps ne fonctionnent qu’une fois.

Drôle, mais à pratiquer en cas d’urgence uniquement !

Bien évidemment, cela requiert une certaine organisation logistique : vous devez au minimum posséder deux jeux de draps / couettes / taies d’oreillers.

Les séducteurs professionnels sont aussi experts du linge de maison. Vous avez bien évidemment des serviettes propres pour elle, des serviettes propres dans la salle de bain, et des torchons propres dans la cuisine.

On continue l’inventaire de la séduction olfactive : pas de linge qui pourrit dans la machine à laver, pas de cendrier qui déborde, pas de vaisselle qui empeste l’évier, pas de restes de bouffe coincé dans l’évier, pas de poubelle dans le couloir ou la cuisine.

Pas d’aliments périmés dans votre réfrigérateur qui se doit d’être impeccable. Et de sentir bon. Frottez à la Javel avant son arrivée, un frigo, c’est blanc et propre à l’intérieur. Ding dong, elle est devant votre porte.

Sujets de conversations faciles

Une fille qui accepte une invitation à dîner chez un homme sait à 80% ce que ça implique. Elle se jette sciemment dans la gueule du loup. Cependant, il reste ces 20% d’incertitude qui rendent la soirée intéressante.

Rien n’est acquis tant qu’elle n’est pas dans votre lit. Il va vous falloir manœuvrer intelligemment si vous visez le FC. La mettre l’aise doit être votre objectif principal.

Je vous vois venir : oui, vous pouvez la faire boire, c’est évident, ça détend tout le monde.
Et la conversation dans tout ça ? Elle va observer, elle va toucher à tout, voire fouiller partout pour traquer vos petits secrets.

Pour alimenter la conversation efficacement, je vous recommande d’essayer de :

  • Laisser traîner deux trois livres de psychologie, de sport, de développement personnel, d’histoire, de cuisine. Des sujets qui vous passionnent et sur lesquels elle pourra vous interroger.
  • Laisser quelques magazines sur votre table dans le salon. Sport, cinéma, mode, magazine féminin et masculin, bref, il faut qu’elle trouve de quoi patienter pendant que vous cuisinez.
  • Préparer une playlist efficace, cosy ou très ciblée. Il y a deux manières d’approcher le problème : soit vous décidez de faire le caméléon et de copier ses goûts, soit vous la faites plonger dans votre univers. A votre avis, lequel est le mieux ?
  • Débrancher votre téléphone si vous n’avez pas envie d’être interrompu. N’oubliez pas de lui faire savoir : « j’éteins mon téléphone, je veux que rien ne vienne troubler notre pique-nique. »
  • Couper la télévision. La mort assurée. Nos cerveaux sont faits pour réagir au mouvement. La télé bouge en permanence, hypnotise. Pour peu que son programme préféré ou son acteur favori passe à ce moment-là, vous être foutu.
  • Positionner habilement des albums photos de vous et vos potes en vacances, en soirée, au sport. Il faut qu’elle comprenne que vous êtes un mec sociable !

Je peux t’aider ?

Si elle vous voit galérer trop longtemps en cuisine, elle va vouloir vous aider. C’est hors de question : vous êtes le bonhomme, vous devez pouvoir gérer cette situation !

Bien évidemment, vous aurez pris soin de vous enquérir au préalable de ses préférences gustatives et de ses interdictions religieuses. Ce serait bien con de la perdre pour une tranche de bacon.

La botte secrète du séducteur : le pique-nique maison. Profitez du retour du Made in France pour vous la jouer vieux séducteur du terroir. Une nappe vichy au sol, des coussins pour le confort, des verres de vin.

Au menu : grignotage pour tous ! Carotte, concombre, tomate cerise. Un truc végétarien, ça ne peut pas vous faire de mal.

Pour le vin, faites simple : choisissez un vin qui parle de vous. Un vin que votre grand-père a fait boire à votre grand-mère, un vin que vous avez découvert lors d’une aventure.

N’oubliez pas les émotions associées à la gastronomie !

Si les légumes ne vous tentent pas, vous pouvez toujours opter pour :

  • Le traditionnel plat de sushis / makis
  • La tomate mozza basilic accompagnée de vinaigre balsamique (et du pain frais)
  • Le poulet au curry et son riz basmati
  • Le poulet au citron et ses petits légumes

Mon dessert fondant

Elle passe un bon moment, elle est « pompette » ou juste guillerette ?

L’heure de la mise à mort a sonné. Tuerie. La pique finale entre les deux yeux du taureau : vous arrivez armé d’un fondant au chocolat fait au four ou d’un pot de Haagen Dazs : armes de séduction massive.

Si elle vous dit qu’elle a déjà trop mangé, rassurez-la : « Ca va, ce ne sont pas ces trois cuillères qui vont altérer ta si jolie silhouette. » Bien entendu, si vous pouvez déclamer ces mots avec une main sur ses hanches, c’est jackpot.

Je vous épargne la scène où vous lui introduisez la cuillère dans la bouche, tellement sensuelle.
Vous pouvez aussi tenter le magique : «ça me rappelle la scène dans La belle et le clochard. Tu penses que je pourrais jouer le rôle du clochard ?»

Le café ou le thé seront bus dans le salon… ou dans votre chambre, en fonction de votre capacité à la convaincre à visiter votre chambre bien aérée qui sent si bon.

J’allais oublier, Messieurs : comme au restaurant, elle vous jugera aussi sur la propreté de vos toilettes. Rouleau de papier neuf pour mademoiselle, il ne faut pas qu’elle demande quoi que ce soit.

Mon dernier conseil si vous êtes un serial-lover : ne vous faites pas repérer sur des détails bêtes. Pas de coton démaquillant dans vos poubelles, dans votre verre à dents pas 6 brosse à dents… Le sixième sens des filles peut vous être fatal.

En vous souhaitant un dîner (presque) parfait, nous attendons vos meilleures recettes ou techniques pour un premier RDV chez vous !

Sélim

banner parler aux femmes Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
banner parler aux femmes Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
Banner 50phrases Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
Banner 50phrases Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
Bann SexTalk 3 Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
Bann SexTalk 3 Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
Bann 16erreurs 1 Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
Bann 16erreurs 1 Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
Bann SMS1erRDV 1 Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
Bann SMS1erRDV 1 Inviter une fille à dîner chez soi, mode demploi...
70 COMMENTAIRES
  • JJacques dit :

    Bonjour à tous,

    J’ai l’intention d’inviter une fille à dîner. Je sais tout ce que je vais faire, sauf ce que je vais cuisiner. En effet, je ne sais absolument pas cuisiner (niveau micro-onde).

    Qu’est-ce que je peux faire de bon et de très simple ?

  • claraines dit :

    Je suis une femme et je vais vous donner mon point de vue par rapport aux conseils de Selim pour « mettre une fille dans son lit ?  » ou plutôt inviter une fille à diner chez soi :

    Si je suis entièrement d’accord avec les conseils ménagers, je le suis moins par rapport à la finalité de l’invitation…..Même si je m’en doutais un peu.

    Justement ce soir, j’avais une proposition d’un homme à venir diner chez lui et voir un concert ensuite alors que je ne l’ai rencontré qu’hier…. alors que j’avais répondu oui à sa proposition par téléphone de ce midi, j’ai regardé sur internet ce que cela voulait dire dans le langage mec, et là, la vérité m’a éclaté aux yeux : l’invitation n’a qu’un but :
    Coucher….

    Je ne l’ai rencontré qu’hier, et donc je ne me sens pas du tout prête à coucher avec lui, quelques bisous échangé hier, mais pour ma part, pas de désir envers lui. Peut-être dans quelques rendez-vous mais là maintenant, non, vraiment… et je sais que quelques verres, des bisous par ci, par là, vont infléchir mon raisonnement et que fatalement, je vais passer à la casserole. Et ensuite ? Une fois qu’il aura eu ce qu’il désire, que va t’il faire ? Me larguer ?

    Je sais que chez les mecs, il y a une notion de désir sur l’instant et que dans la tête des femmes le désir va de pair avec l’amour. Sans amour, pas de désir. Alors que les mecs peuvent désirer sans rien éprouver en retour.

    Euh les mecs, si vous voulez coucher à tout prix, sans attendre un peu (4 ou 5 rendez-vous) allez voir des gentilles dames professionnelles qui vont vous arranger ça moyennant quelques billets…..

    Bises

    • Sylvain dit :

      Salut Claraines,

      La vraie question, c’est si tu n’avais rien cherché sur le net, est ce que tu y serais allé? et est ce que dans le feu de l’action tu aurais cédé? Je ne pense pas qu il faille y voir un piège…Et encore une fois, je ne pense pas que le fait de coucher rapidement ou pas soit un indicateur fiable de la suite ou l’absence de suite de l’interaction :) mais merci de ton témoignage :)

    • claraines dit :

      J’avais quelques doutes sur ses intentions : des messages sms « sexués », il est séparé et pas divorcé, donc il veut juste s’amuser…. et moi, en fait je n’ai pas le temps ni l’envie de me consacrer à ce type de rencontres.

  • Loïc dit :

    Bonsoir Claraines,

    Pour ma part je vais suivre tes conseils car cette femme que j’ai envie d’inviter et qui m’a répondu favorablement j’ai un bon feeling. Nous nous croisons assez souvent mais jamais trop le temps de discuter plus longuement ensemble.
    Je ne dois pas être comme tout le monde je préfère savoir si cette attirance est réciproque à travers ce premier rendez vous.
    Car avec certaines autres femmes je peut avoir cette meme attirance mais pas au point de vouloir la connaître comme celle que j’ai invité.
    Quels conseils me donnerais tu ?

  • Sophie dit :

    Bonjour,

    En tant que femme sachez ceci : tous ces conseils sont vrais !

    Je trouve le coup d’éteindre son téléphone en le disant Hyper chou !

    J’ajouterai : écoutez la, mais vraiment, et plongez dans ses yeux.
    Et pour la musique, je vous dirais de lui dire ceci (du vécu): « J’ai fait une compilation musicale rien que pour toi, je vais te faire écouter », on a passé la soirée / nuit avec, c’était craquant, il y avait du rythmé et plein de messages explicites dans le choix des titres)
    Par contre, je n’avais pas assimilé (avant cet article) que diner chez Monsieur signifiait passer dans son lit…but why not ?

    J’ai trouvé votre article car je venais justement de me faire inviter à déjeuner chez Lui dans 4 jours…mais c’est avec plaisir que je passerai dans ses bras …. (Après 12 repas au japonais, 6 au libanais et 2 en resto gastro, je pense cela plus qu’honnête ! Surtout qu’il n’a JAMAIS rien tenté…

    Il avait bien fait des allusions mais même pas une tentative de m’embrasser !
    Pourtant il m’a dit (et répété) qu’il était célibataire (et que NON les garçons ne l’intéressent pas (j’avais posé la question…dans le doute LOL), que je suis très belle, que je suis rigolote, hyper intelligente, que nous pensons toujours pareil, que nous avons les mêmes goûts artistiques, il m’envoie parfois des SMS pour me dire bonne nuit, m’appelle presque tous les jours mais il ne tente RIEN…. 9 mois c’est long…
    Il m’a même appelé deux fois « chérie » par « erreur ». Il insiste pour payer à chaque fois et m’a fait un super cadeau aussi pour mon anniversaire.
    Je pense que ce qui le bloque est que je suis une maman (deux enfants tout de même).
    J’espère que la découverte de son appartement est en effet un bon signe.
    J’ai 34 ans donc j’espère un peu/beaucoup d’action ! (Si ça continue, je vais devoir passer à l’action moi-même, mais nous avions eu une discussion où il m’avait dit que c’était à l’homme de faire le premier pas…je suis perdue)
    En plus il est extra ce type, intelligent, grosse culture générale, adorable quand il rougit… bref. Je le connais depuis bientôt 9 mois, alors soit il fait le premier pas, soit je lui demanderai de me prouver à quel point je suis belle LOL.

    Par contre, si vous cherchez juste un plan Q, pas besoin de faire tous ces conseils, car sinon les filles pourraient croire à du sérieux et bonjour la chute après !!
    Et toute fille a, un jour dans sa vie, accepter un plan Q parce que, ben, on est pas des saintes non plus, donc dans ce cas, prévoyait juste une couverte pour un pique-nique en forêt ou dans un champ avec chips et sandwich, si elle dit oui (la prévenir au moment de l’invitation que ce sera pique-nique en forêt), ben elle est ok pour un plan Q

    Par contre pour un potentiel plus, suivez les conseils de cet article.
    Ah, un conseil de plus : vous devez être lavé avec des vêtements propres vous aussi, avec un déo sympa (type AXE) et un parfum (à utiliser avec parcimonie) type YSL, C’est juste de la logique, vous aussi vous nous préférez propre et sentant bon, non ?

    Désolée pour la longueur de ce commentaire ! et bravo à ceux qui ont tout lu ;-)

    • Sylvain dit :

      Bonjour Sophie et merci pour ton témoignage!

      Effectivement, dans ton cas, il va etre temps qu’il passe à ‘action. APres s’il t’a invité chez lui, c’est sans doute qu’il veut enfin passer à la vitesse supérieure. Il semble pas mal investi avec toi d’apres ce que tu dis entre les invitations et les cadeaux donc ce sera peut être plus qu’un plan cul. En tout cas, on attend la suite de l’histoire :)

    • Sophie dit :

      C’est pour demain !
      Il m’a même invité pour le petit dej + déjeuner :-)
      Promis je vous raconterai tout !!
      J’espère en effet qu’après 9 mois de rapprochement ce n’est pas qu’un plan Q !!

      A bientôt et merci pour la publication du commentaire et votre réponse !

    • Sophie dit :

      Bonjour,
      Chose promise … Et bien rien du tout
      Rien Du Tout
      Il a mal débuté en me laissant boire seule mon thé pendant qu’il devait passer à la banque (WTF??)
      Puis avec les attentats il était déprimé… Heu… Ok
      Déjeuner pique-nique sur sa terrasse ( ce qui aurait pu être merveilleux !!!) je lui ai envoyé plein de signaux et lui Ben … Rien !
      Je viens de partir de chez lui hyper énervée !
      Ce matin il m’envoyait des SMS avec des cœurs et une fois en tête à tête , ben Rien, il fuyait même
      Je n’y comprend plus rien …
      Je laisse tomber, je refuserai ses prochaines incitations … Plus rien à espérer …
      Le pire ? Je crois que les sentiments se sont installés petit à petit et seront difficile à effacer
      Eric en tout cas et bonne continuation

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)