Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors d’un Premier Rendez-Vous

Publié dans Premier Rendez-vous par Sélim

dark knight rises bale hathaway Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous

Lors d’un premier rendez-vous, vous essayez de faire bonne impression, de faire rire la fille, de vous mettre en valeur sans vous vanter. Mais malgré vos précautions, il peut arriver que certaines questions vous mettent mal à l’aise…

Quelle approche adopter ? Faut-il être honnête lors d’un premier rendez-vous ou est-il admissible de mentir sur certains points ?

Je vous en parlais dans un article précédent, Dates, la série des premiers rendez-vous : lors du premier rendez-vous, tout le monde essaie de donner le meilleur de lui-même. Toujours ce souci de la sacro-sainte bonne première impression.

Le souci, c’est que vous n’avez pas forcément envie de tout raconter sur vous. C’est vrai quoi ! Cette fille, vous la connaissez parce que vous l’avez rencontrée en ligne sur Meetic ou Tinder, ou alors c’est une pote de pote, ou encore une camarade de classe ou une collègue.

Il y a des choses que vos parents ne savent pas, des choses que votre meilleur pote ne sait probablement pas, vous n’avez probablement pas envie de déballer votre sac, votre CV sentimental, sexuel ou votre carnet de santé dès le premier rendez-vous.

Je pense que vous devez absolument cultiver votre jardin secret, ne pas tout dévoiler sur vous. Pas dès le premier rendez-vous. Assurez-vous d’avoir d’abord une personne de confiance en face de vous avant de vous ouvrir.

Mentir ou ne rien dire ?

Comment faire si la discussion se fait moins légère et qu’elle aborde des points sur lesquels vous n’avez pas envie de répondre ? Il y a une vraie différence entre lâcher un gros mytho pour pécho et rester un peu évasif…

Tout dépend un peu de ce que vous avez envie de faire avec cette fille : si vous visez juste l’ONS, on pourra comprendre un petit mensonge. Si vous voulez vous engager dans une relation longue, mieux vaut ne pas mentir.

Si comme moi vous avez déjà vécu des premiers rendez-vous catastrophes où la fille vous avoue être dépressive, avoir perdu ses parents, avoir été trompée par ses deux ex, et en passe de perdre son job… vous savez que le mensonge peut parfois s’avérer utile !

Les points sur lesquels on ment le plus souvent lors d’un premier rendez-vous

Le but de tous ces petits mensonges : ne pas effrayer la fille en face de vous ! Pas trop vite !

La fin de la relation précédente

Est-ce que vous avez vraiment envie de raconter votre jalousie maladive ? Est-ce que vous voulez expliquer que vous avez quitté votre ex quand vous vous êtes aperçu qu’elle vous trompait ? A-t-elle besoin de savoir que vous avez pleuré pendant deux semaines avant de remettre les pieds dehors ?

Non… Relisez l’article suivant si vous voulez savoir comment expliquer votre célibat !

Le nombre de vos conquêtes

Si vous pensez que vos 47 filles au compteur vont lui faire plaisir, qu’elle cherche un mec d’expérience : vous vous trompez ! Elle n’aura pas envie d’être un simple numéro dans votre liste.

Laissez tomber, gardez cette info pour vous !

« Combien de filles ? Pas tant que ça, tu sais… » devrait suffire !

Vos histoires de famille cheloues

Pas la peine de parler de votre père qui est parti, de votre père absent, de votre mère six fois mariée, de vos frères drogués… Lors d’une première rencontre, on essaie de rester léger ! De mettre la fille en face de vous à l’aise !

Vos maladies, vos handicaps

Lorsque ça se voit : vous ne pouvez rien cacher. Si c’est génétique, ou des cicatrices gênantes, à vous de vous arranger. A relire : le très bon article de Lie’On sur le handicap : Tous intouchables ?

Vos insécurités, vos soucis psychologiques

Vous êtes souvent jaloux ? Vous êtes parano ? Vous avez peur qu’on ne vous aime pas à votre juste valeur ? Vous avez peur qu’on vous abandonne ? Vous avez peur de tout et n’importe quoi ? Silence ! Pas un mot là-dessus ! Vous n’avez pas envie de la faire fuir !

Vous pourrez vous confier un jour, sur l’oreiller, quand vous l’aurez conquise…

L’état de vos finances

Lors du premier rendez-vous, l’homme paye. C’est comme ça. Je suis vieux jeu. Mais certains d’entre vous peuvent avoir d’autres manières de faire. Le défaut le plus détesté par les filles : la radinerie, l’avarice.

Si vous avez des problèmes d’argent, ce qui peut arriver à tout le monde, épargnez-lui cette sale affaire pour le moment ! Et choisissez un café aux prix raisonnables !

Ce que vous ne devez pas cacher lors d’un premier rendez-vous

Ceci n’est évidemment que mon avis, j’attends le vôtre dans les commentaires !

Vos enfants

Si vous êtes déjà papa, elle finira par le savoir, tôt ou tard. Mieux vaut qu’elle l’apprenne immédiatement. Elle n’a pas forcément envie de se projeter dans une vie de belle-mère à 20 ou 25 ans.

Si vous ne visez qu’un coup d’un soir, encore une fois, ou si vous êtes à l’étranger ou en déplacement, pas la peine de vous étaler sur vos enfants : vous êtes célibataire, et basta !

Votre futur, vos projets

Elle voudra évidemment savoir d’où vous venez, vos origines, vos jobs précédents, votre job actuel, mais la fille que vous voulez séduire est une grande curieuse : elle veut savoir où vous allez, elle veut connaître vos projets.

Un homme avec des projets, avec de l’ambition : vous savez que cela fait partie des traits de caractère du mâle dominant.

Votre statut marital, si vous êtes en couple ou pas, en cours de divorce etc…

Ça ressemble au fait d’avoir des enfants. La fille que vous voulez séduire a le droit de savoir que vous êtes déjà avec quelqu’un. Encore une fois, c’est surtout valable si vous voulez vivre une LTR. Pour un ONS, vous pouvez vous arranger avec votre conscience…

Notre conclusion : le mensonge lors d’un premier rendez-vous, ce n’est évidemment pas cool, mais garder un peu de mystère vous aidera à séduire davantage…

Et vous, vous cachez quoi lors d’un premier rendez-vous ? Vous réagiriez comment si vous découvriez que la fille en face de vous vous ment ?

Sélim, lie to me

banner parler aux femmes Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
banner parler aux femmes Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Banner 50phrases Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Banner 50phrases Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Bann SexTalk 3 Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Bann SexTalk 3 Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Bann 16erreurs 1 Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Bann 16erreurs 1 Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Bann SMS1erRDV 1 Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Bann SMS1erRDV 1 Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 3 Choses à Ne pas Cacher lors dun Premier Rendez Vous
73 COMMENTAIRES
  • renoboy74 dit :

    Mon âge quand je drague une milf!

    Non plus sérieusement, il n’y a pas grand chose que je voudrais caché. Il y a bien sûr les sujets de base que j’évite comme religion politiques (qui sont en se moment causes de débats très houleux)
    Le nombre de conquête par contre ça oui. J’évite la réponse de toute façon, ça sera toujours trop ou pas assez. Au pire en fonction de notre âge on peut donné le nombre (chiffre?) idéal, mais attention à la faute de calibrage.

  • Karma dit :

    « Combien de filles? Pas tant que ça, tu sais… » -> Jamais autant que ça! ^^

    Blague à part, je pense qu’il y a tellement à parler et découvrir lors d’un premier rendez-vous que l’on peut facilement conduire une discussion vers des discussions plus légères que celles qui mènent vers des « patates chaudes ».

    Après, je suis contre le mensonge. Si elle pose une question et que la réponse lui déplais…. J’ai autres chose à faire que perdre du temps!

    Même si c’est de la HB10.

    Ceci était ma contribution. ;)

  • Thomas dit :

    Ouah le casse-tête,

    Sinon j’ai plus simple, recopier Ryan Gosling dans Crazy, Stupid, Love.

    Adopter l’attitude ou c’est vraiment elle qui doit vous séduire et faites la parler ..

    Je vous assure dans tout mes dates sa se passe crème de cette façon et elles ignorent beaucoup de moi ..

  • Nico dit :

    Bonjour le staff d’ADS :)!!!

    Mon commentaire est en fait une demande pour savoir si il était possible de faire un article sur le parfum? Un article existe déjà mais l’on n’explique pas les différences entre eau de toilette, eau de parfum, parfum .. Comment reconnaître qu’un parfum nous va ou non, les erreurs à éviter, quel type de parfum ou eau de toilette nous correspondra le mieux en fonction de notre personnalité, notre âge, notre travail ou en fonction des saisons, enfin ce genre de choses quoi ^^! Ca serait vraiment super :)! Ne pas sous estimer le pouvoir d’encrage d’un parfum ;)! Merci :)!

    • Sélim dit :

      Hello Nico, tes souhaits seront bientôt exaucés, une spécialiste travaille dessus en ce moment-même !

    • Nico dit :

      C’est génial Sélim :)! Merci pour ce que vous faites ;) !
      L’idée m’est venue après avoir remarquer que la plupart des mecs portent le même parfum, one million, black XS, Fuel for life de diesel.. on dirait que les parfums qui sont en vente se comptent sur les doigts de la main! Et de ce fait en tant que gentleman séducteur je trouve dommage de passer pour Monsieur tout le monde quand on rentre dans le métro ! Ca peut aider pour se démarquer d’avoir un sillage bien à soi en restant dans les codes plutôt que d’arriver en soirée et qu’on te sorte un  » Ah ouais c’est one million ton parfum! » Merci à toi Sélim et à la spécialiste en charge de l’article! Bonne soirée :)!

  • Green pua dit :

    J’ai peut etre dja posé la question sur un autre article mais je ne me rappelle plus ou je ne peux donc pas voir les réponses , faut-il raconter sa vie sexuelle à ses amis?

    merci de vos réponses a plus:)

  • Green Pua dit :

    Ah au fait c’est peu etre un peu con de raconter des petits exploits qui n’ont rien avoir mais depuis que je lis ADS j’ai repris des activités que j’avais laissé tomber depuis un an (notamment la boxe) et j ai eu mon code en un moi alors que ça faisait un an que j essayais de le passer ,j y allais tout simplement plus souvent cette fois-ci , bref tout ca pour dire que c’est un peu grace a vous tout ca donc merci ;)

    • Sélim dit :

      Merci Green Pua !
      On est là pour te donner la motivation, mais au fond, c’est toi qui réussis ces exploits ! Bien joué pour le code !

  • Daz dit :

    Ce que je cache:
    – la lecture de magazine feminin pour connaitre les dernieres tendances ELLE & co
    – que TITANIC est l’un de mes films preferes
    – ma semaine de jeux video annuelle en mode caleçon/ pizza (apres 51 semaine d’abstinence)

    Etrange rdv dernierement, je propose un cafe a une ancienne connaissance de fac pour un coup de main. Elle me chauffe maladroitement sur Facebook/ texto, j’esquive delicatement car pas interesse. Elle debarque 20mn en retard sans excuse, reste debout en terrasse devant moi pendant 10 mn, refuse categoriquement de commander quoi que ce soit, critique ses soeurs et explique etre une maniaque du rangement.

    Comment reagir?
    (PS. j’ai pretexte un FTC et me suis barre en 13 minutes).

    • Sélim dit :

      Ahah, exceptionnel : tu es tombée sur une follasse.
      Rien à faire à part te barrer, tu as choisi l’option saine !

      PS : Cameron, les images pour l’époque, le scénario rondement mené, les 11 OScars et la bande originale, tu sais très bien que je te rejoins dans la team Titanic…

    • lex dit :

      Daz : j’aurais réagit à peu près comme toi oui… S’ejecter rapidement.

      Elle voulait quoi, en fait ?

  • La_Chaloupe dit :

    J’ajouterai qu’il ne faudrait pas mentir sur ce que l’on fait dans la vie (mécanicien, étudiant, PDG…) car ça se voit assez vite dans le BL.

    • London dit :

      Pas dans le BL, mais dans ton style de vie et ou de trouve tes QG…

      Apres toujours plus facile de pas mentir quand tu as réussite sociale que quand tu zd raté ta vie ;)

    • Sélim dit :

      Mentir sur son métier, c’est une des spécialités d’un de mes potes en soirée. Je faisais aussi ça quand j’étais plus jeune, par amour du jeu.
      Aujourd’hui, des mecs blindés, des footballeurs, s’amusent à faire croire qu’ils ne sont que livreurs de pizzas par exemple…

  • Spinkraft dit :

    SSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM sur w9 xDDDDDDDDDDDD Quel classe

  • London dit :

    @Selim ton article est très Bon, je suis d’accord sur ce que tu as mis, mais je rajouterais aussi l’age ou cela devient un handicap apres 30 ans et si on rencontre des femmes entre 18 et 26 ans… Elles pensent peut Etre qu’on va les harceler pour le mariage et enfants et donc prennent peur.

    Il m’arrive parfois de vouloir mentir pour ne pas Etre rejetter sur ce point.

    Pour l’argent un mec qui a les moyens se vois direct et les femmes vénales ne manque pas de nos jours.

    Moi je ne suis pas aisée donc les femmes que j’arrive a avoir c’est juste avec du charme, flirt et ma vision de la vie qui semble plaire…

    Pour finir on en revient au plus dur (qui n’est pas apprendre la séduction, mais réussir a rencontrer des jolies femmes qui sont célibataire ! Car je ne tombe que sur des perles qui sont en couple et au bout de 10 fois on commence a avoir la boule dans le ventre de ce dire qu’on n’aura jamais la femme qui Repond au nos attentes…).

    • Sélim dit :

      D’expérience, passé 24 25 ans, les filles n’ont pas peur de sortir avec un trentenaire.
      Au contraire. Gage de mec déjà en route dans sa carrière, plus sérieux car a déjà vécu certaines expériences…

      Mais je peux comprendre que tu sois parfois obligé de mentir, en fonction du contexte…

    • London dit :

      @selim en faite je n’ais justement pas encore menti et je n’ais pas envie de le faire si je tombe par un miracle sur une perle célibataire (si cela existe encore) et bien sa serais pas top pour elle.

      Apres pour un coup d’un soir je pense que certains le font pour correspondre a l’image du mec qu’une femme veut rencontrer en NPU.

      Cette histoire d’age est déplorable, la valeur d’un homme ne se résume pas a cela normalement….

    • bumad dit :

      J’ai un peu le même type d’impression. Peu de filles disponibles de notre âge, et les plus jeunes en plus sont plus orientées vers les hommes de leur âge.

    • London dit :

      @bumad oui tu as raison, mais pour les filles plus jeune il faut juste l’isoler de son groupe et comme par magie quand il n’y a plus la pression social des copines elles deviennent alors plus ouvertes.

    • Oliver L.M. dit :

      @London : Je suis en partie d’accord avec toi.

      Cependant, il faut savoir que statistiquement les femmes choisissent un homme plus âgé, généralement plus grand que soi, scolairement un peu plus titré, à espérance de revenu plus importante, toutes populations confondues.

      Par ailleurs, la situation géographique est également importante car il est plus plus facile de rencontrer des femmes de son âge dans des grandes villes que dans des petites villes.

      @Bumad : Effectivement, les femmes trentenaires (et plus), sont dans deux situations, soit elles sont en couple ou mariées et avec des enfants, soient elles sont divorcées. On constate aussi, que les français ont tendance à se marier de plus en plus tard, 30 ans pour les femmes, 32 ans pour les hommes.

      Non Bumad, les plus jeunes femmes ne sont pas tout le temps orientées vers les hommes de leur âge, il y’ a beaucoup d’exceptions, crois-moi…

      @Sélim : Tout à fait d’accord avec toi, l’expérience compte beaucoup dans une relation.

      Votre bien dévoué,

      Oliver.

  • Toni_Kroos dit :

    HS mais Sélim je viens de te voir sur Yahoo sur « Comment embrasser une fille », bravo, tu es partout! ^^

    • Sélim dit :

      Non ? Je veux bien voir le lien si tu veux ! Je ne m’en souviens pas de celui-ci…

    • Toni_Kroos dit :

      C’est en numéro 1 sur le fil d’actualité sur Yahoo France!
      fr.pourelles.yahoo.com/video/baiser-cin-ma-lart-embrasser-145407574.html

    • Sélim dit :

      Ah OK, vu !
      De très vieilles vidéos, deux ans déjà. Et encore, on ne voit pas celles avec la petite Alicia Hava, actrice débutante qui joue désormais dans Plus Belle la Vie !

  • 2d dit :

    Bonsoir, une petite question par rapport au premier rendez vous ! Hier je bois avec une fille, elle me plait mais j’arrive pas a savoir si moi je lui plait en gros. Comment vous gérer la deuxième prise de rendez vous : a la fin du verre, un autre jours par texto. Est ce que vous lui feriez savoir qu’elles vous intéresse ou vous resteriez plutôt avare d’indice ? Merci pour vos réponses.

    • Sélim dit :

      Hello 2d, je te conseille de relire l’article « Second rendez-vous » http://www.artdeseduire.com/premier-rendez-vous/lart-de-reussir-un-2eme-rendez-vous
      Et surtout, si à la fin du premier rendez-vous il ne s’est rien passé, demande-toi si tu as fait ce qu’il fallait…

    • lex dit :

      2d : tu lui envoies un petit « J’ai passé un bon moment avec toi, ce serait sympa qu’on se refasse ça ! » le soir ou le lendemain du date, t’attend deux trois jours, et tu proposes un truc.

    • 2d dit :

      Merci pour vos réponses, j’en prend note et vais lire l’article. Et merci pour votre blog il est très intéressant !

    • lex dit :

      Merci 2D ! ^^

    • London dit :

      Pourquoi ne pas chercher a conclure au premier RDV ? Il suffis d’etre en mode flirt et Etre en isolation (de faire en sorte de finir le RDV chez vous ou chez la fille).

      Je dis vous conseil de conclure des que possible, car moi j’ai raté une occassion

      alors que jetais chez moi et que j’avais fais le travail, mais comme elle était en couple, j’ai alors trop été gentleman et pas KC…. Pour une fois qu’une fille de 18 ans avait oublier mon Age…

      Plus jamais je laisserais partir une femme qui viens chez moi sans un Câlins ^^

    • lex dit :

      Londno : de bien belles paroles ! :D

    • London dit :

      @Lex merci à toi ;)

      Quand le fruit est mure, il faut le cueillir ^^

    • lex dit :

      Pas mieux London, bon courage !

    • London dit :

      @Lex on sais mal compris, tu ne trouves pas normal de vouloir conclure rapidement ? Je ne comprend pas. j’ai raté une fille super parce que justement je n’ais rien fait.

    • lex dit :

      London : SI, il faut conclure vite !

    • London dit :

      @Lex j’ai été bannis du forum et je ne sais pas pourquoi… Depuis mon retour début Octobre tous ce passais bien et même des anciens membres sont venu en MP me dire que j’avais un bon état d’esprit et dans des topics des gens on aimer ce que j’avais mis comme message.

      Donc pourquoi j’ai été bannis ? De plus je ne sais même pas qui ma bannis.

    • lex dit :

      London : Tu n’avais pas de multi-compte ?

    • London dit :

      @Lex justement j’avais avant, mais fermer et donc j’étais avec mon compte principal, en plus j’ai besoin d’aide pour un problème ou j’avance pas.

    • London dit :

      @Lex j’aimerais au moins savoir ce que j’ai fais de mal, et qui ma bannis.

    • lex dit :

      London : Plusieurs comptes (Pegasus, qui a aussi été banni, par exemple), et une stagnation qui est mauvaise pour les autres membres, de ce que j’ai cru comprendre après consultation avec les VIP.

      Le pseudo qui t’a banni, c’est « le méchant modo », qui regroupe toute la modération.

    • London dit :

      @Lex je ne comprend pas cette stagnation justement au moment ou Javance justement, suffis de voir mes derniers topics… apres il est vrai certains partent de plus bas socialement et donc on met plus de temps a avoir des résultats, mais j’avance.

    • lex dit :

      J’vais voir pour te deban avec les VIPs, mais ça risque d’être compliqué.

    • London dit :

      @Lex je te remercie, surtout que je suis bannis au moment ou justement j’ai enfin compris mes erreurs, je ne comprend pas mon ban.

    • lex dit :

      London : Bon, je t’ai pas emmerdé pour le compte Lovee, qui n’est pas banni, mais, me prend pas pour un con. C’est interdit d’avoir un double compte, c’est interdit d’ouvrir un compte après avoir été banni, et toi, non content de négocier avec moi pour contredire une décision de ma modération, en plus, tu ouvres un compte.

      Alors, je suis gentil, je fais comme si je n’avais rien vu, mais, ne vient pas négocier. On a un deal ?

    • London dit :

      @lex j’ai toujours eu que le compte London, mais passé un temps quand je postais avec ce pseudo j’avais des ennuies avec certains, donc pendant 4 mois j’ai travailler mon inner game, cercle social et j’ai arrêter de me plaindre (comme j’ai eu conseil sur ADS).

      À mon retour je voulais avoir un nouveau pseudo (pour ne pas à avoir d’histoire), mais finalement je suis revenu à London après que l’autre compte à été supprimé… Voilà.

      Tu me parle d’un pseudo lovee ? Je n’ais pas de compte à se pseudo…. J’avais pegasus et London.

      Si tu réussis à me faire revenir, tu peux supprimer I Love ? Et laisser que London ?

      Sinon merci de ton aide et de ton ecoute.

    • lex dit :

      London : quand je fais une recherche via ton mail, c’est Lovee qui sort. Donc, ne me dis pas que tu n’as pas ce pseudo.

      Ensuite, non, tu as trop souvent miné le moral des mecs, il est hors de question que je te laisse revenir sous London. On a, à de trop nombreuses reprises, pensé à te bannir parce que tu n’avançais pas, et que ça emmerdait toutes les personnes qui s’acharnaient à t’aider.

    • London dit :

      @Lex pourtant j’ai avancer et suffis de voir mes messages depuis Octobre… Je suis désoler de pas avancé aussi vite que certains tous le monde n’a pas le même niveau et le même milieu social de départ.

      Je ne savais pas que sur ADS il y avait un temps limite pour réussir, je n’avais pas vue ce point la.

      Dommage que tu ne veux pas de moi, j’ai moi aussi besoin d’un coup de mains.

    • lex dit :

      London : Je t’ai pas emmerdé pour le troisième compte ouvert. Il est lié à l’adresse avec laquelle tu postes sur le site (celle qui commence par ac…. ), mais tu as bouffé l’énergie de beaucoup trop de monde. Y’a des gens qui ont bataillé pour que t’avances, et qui ont perdu leurs temps.

      Mec, quand je suis arrivé sur le forum, tu tentais de me donner des conseils. Regarde où on en est. Donc, je t’emmerde pas sur le troisième compte, mais, faut que tu repartes à neuf. Personne ne veut plus entendre parler de London sur le forum.

    • London dit :

      @lex tu peux supprimé le compte lovee ? Car je ne me rappel pas l’avoir créer et donc si je viens avec un nouveau pseudo on ne va pas me bannir pour la raison plusieurs compte ?

  • L.A. dit :

    Elle a 21 ans, j’en ai 34 ans mais j’en parais 10 de moins. Elle m’a posé la question une première fois, j’ai éludé. Que répondre si elle me le demande à nouveau? 29 me paraitrait un compromis acceptable…

  • L.A. dit :

    C’est vrai, mentir ne me mènera pas loin .Je suis prêt pour une LTR, mais elle? Je vais continuer d’éluder tant qu’on est en mode gamin/léger. (Un seul rendez-vous pour l’instant mais un second est prévu.). Et puis je serai sincère quand ça deviendra sérieux…

    • lex dit :

      L.A. : tu ferais mieux de prendre les devants. Sinon , tu vas te prendre la tête pour rien au final.

      Soit tu éludes en attendant de tirer ton coup, et osef si elle a l’impression que tu l’as prise pour une conne après, ou tu prends les devants, et tu perds pas de temps : ou elle s’en fout, ou pas.

  • nini dit :

    Hello :)
    Sujet intéressant qui me concerne de prêt…

    Premier rencart, très bien passé… Il me plait, beaucoup.
    On a refait le monde, discuté de choses et d’autres…

    A un moment, suite à une discution politique, il me dit « j’imagine que vu tes conviction tu n’es absolument pas croyante »

    Réponse évasive de ma part : je suis croyante profondément.

    Evasif? Oui. Je suis convertie à l’islam depuis quelques années.
    Je ne porte pas le voile ou autre, que je considère comme purement traditionnel.
    Mais je me mords un peu les doigts de ne pas avoir saisi l’occasion pour lui dire…

    Comment abordé le sujet? Il va bien falloir que je lui dise à un moment j’imagine?
    Je prends le risque de me faire reprocher de lui avoir caché se point…

    • lex dit :

      Nini : tu devrais poser ta question sur Seduireunhomme.fr !

      Sinon, un simple « Tu sais, la dernière fois, tu m’as dit ça, bah en fait… »

  • Lifestudent dit :

    Salut Lex et Sélim, A+ pour l’article. Justement j’arrive a l’instant d’un premier RDV (j’ai bien lu ces conseils avant de partir) Justement la fille ne ma pas posé aucune question?!? Sa durée pas loin de 2h au resto. Premier faut pas, je c’est, j’ai pas sexualisé la conversation apeine 1% et pas asser de kino juste :froler la main et je la guider la main dans le dos (je bosse la desuis c mon GROS point faible) mais elle semblait plutot réceptive, elle a rie en masse, était nerveuse et se jouait dans les cheveux tout le temps mais elle est partie très rapidement du resto sans m’attendre et partie aussi vite de l’auto, (ont était a la boure aussi et c’est moi qui retournais la porter) j’avais tout préparé pour lui fair une dernière bonne impresion mais meme pas le temps de dire un mot elle me dit qu’est a bien aimée et elle parti… Alors je lui texte mon petit message que j’avais dans la tete en lien avec la facon dont je l’ai invité précédament et elle me répond qu’elle est prette a remettre sa. Étant nouveau dans le domaine quoi dois-je en penser? Merci!

  • studien45 dit :

    Bonjour au staff ADS,

    Je pose le contexte, il y a quelques jours après une soirée en boite et un after chez un ami, j’ai ramené une fille chez moi, on n’a pas couché ensemble mais c’était très fusionnel et intense. Elle a 18 ans et je ne ai bien entendu pas voulu forcer les choses.

    Moi, j’ai 22 ans, elle m’a avoué sur l’oreiller qu’elle sortait d’une relation de couple, moi j’ai été très évasif à ce sujet car j’ai tout simplement pas eu de réel relation de couple. Peur de l’engagement, manque de maturité… enfin je ne vais pas me justifier sur ce propos. J’ai eu quelques ONS, et ma dernière relation (qui n’a duré que quelques mois date de quasiment 2 ans).

    Elle m’a recontacté par texto et on va certainement refixer une date bientôt. Je sais pas trop comment je pourrai lui annoncer ça, comment elle pourrai le prendre etc ..
    J’ai pas envie de mentir à ce sujet non plus
    Merci!

    • Sélim dit :

      Hello Studien45, tu n’es pas obligé de mentir !
      Pourquoi mentir ? Elle ne le prendra pas mal si elle se rend compte que tu es sincère.
      Fais comme tu le sens, pas de stress ! Tu nous tiens au courant après le rendez-vous !

    • Studien45 dit :

      Merci Sélim pour avoir répondu si rapidement,
      Si la question arrive sur le tapis, j’y répondrai sincèrement.
      Actuellement, on ne peut pas se voir (j’suis en stage dans une autre ville, j’étais de passage l’autre soir) mais je rentre bientôt (pour la fin du mois) et c’est sûre qu’on va se revoir, j’espère juste que ça sera aussi intense que la première fois.
      On s’échange beaucoup de texto en ce moment, elle m’a avoué que je l’attirai follement, qu’elle m’aurait bien fais l’amour le premier soir mais qu’elle était stressée, qu’elle a senti le désir nous enivrer etc..
      Y’a une réelle tension sexuelle qui s’est instauré, j’espère qu’elle ne va pas se dissiper avant notre second rendez-vous, Que faire pour ?

    • lex dit :

      Studien45 : Si elle n’en parle pas, n’en parle pas. Sinon, un simple « J’ai pas encore trouvé quelqu’un qui me donne vraiment envie de me poser » suffit ! ^^

  • Martin dit :

     »La fille que vous voulez seduire a le droit de savoir si vous etes en couple ».Un ami a suivi ce conseil,la fille s’eloigne de lui en un rien de temps,il a regrette de l’avoir applique.

    • Sélim dit :

      Ton ami a une copine, il n’a même pas le droit d’ouvrir la bouche…
      S’il veut la tromper, il assume comme un grand. Mais ne venez pas nous dire « ça n’a pas marché »…

  • don_bronx dit :

    Salut les gars ! Je voulais savoir si il y a un article sur l’aprés rendez-vous. En fait, je me demande si je dois envoyer un msg, prendre des nouvelles d’une fille avec qui j’ai pu avoir notre premier rendez-vous et qui s’est bien passé sans passer pour un needy, vu que je pense déja attendre deux jours pour demander de la revoir. Je précise que c’est une fille trés mature et indépendante. En fait, je suis entre la laisser se poser des questions ou la rassurer que je pense a elle, rester en contact pour augmenter mes chances d’avoir ce 2eme rendez-vous. Merci.

    • Sylvain dit :

      Hello Don Bronx,

      Comment s’est passé ce premier rendez vous? Je suis tenté de dire que si elle ne te recontacte pas, c’est que ça peut être compliqué. En général, quand la fille est intéressée, elle t’écrit pour te dire qu’elle est bien rentrée ou autres et elle te recontacte assez vite. Donc pour l’instant, je dirai que tu peux la recontacter mais attends un petit peu de tater la température avant de lui proposer un second rendez vous.

      Essaye de voir si elle te répond toujours avec le même enthousiasme, si elle est toujours aussi réactive. Si c’est le cas, parfait, tu peux embrayer sur une nouvelle proposition :)

    • don_bronx dit :

      Hello Sylvain !

      Je te remercie de me repondre. J’attendais une notification dans ma boite mail mais elle n’est jamais venue. Donc, c’est maintenant que je vois la reponse sur le site.

      Alors ce premier rendez-vous était stressant vu que ca fait un moment que je ne suis pas dans le game. J’avais une copine mais surtout je n’avais pas le temps. Mais en gros, il s’est trés bien passé, aprés quelques articles sur ADS the best :D

      J’avais tout plannifié. On est parti dans un endroit ou elle n’est jamais parti, on a marché, j’ai utilisé la technique du suprise  »Kinder suprise » :) que j’ai trouvé trés éfficace. Bon l’article disait de lui offrir un truc. Il fallait voir ses yeux. C’etait la premiére fois que je l’utilisais. Aprés avoir marcher, on s’est posé dans le jardin d’un bar que je connais trés bien, avec de la bonne musique derriére sans etre bruyante. Aprés,on est parti pour des heures de bonne discussion, blagues, kino…etc. Sa copine l’a appelée pour savoir si je ne l’ai pas manger. Elle l’a envoyée balader. Elle lui a dit ou elle était et que elle ne sait pas quand elle va etre chez elle. Elle me sors l’excuse qu’elles devraient aller quelque part c’est pour ca qu’elle l’a appelée (Un big LOL). Et grace a cette histoire et aux IOI, c’est la que j’ai eu bcp de confiance en moi en me disant que tout allait bien. Elle était vraiment a l’aise. Donc, c’est naturellement qu’est venu l’idée d’aller dans un autre bar que j’avais comme back-up au cas ou le premier n’etait pas dans une bonne ambiance, Aprés, j’ai du la ramener chez elle. C’est en bas de chez elle que j’ai pu KC. Et la elle me dit qu’elle n’a pas envie de me laisser partir :). Arriver a la maison, elle m’envoie un msg me remerciant du bon moment que je lui ai fais passer. Et la timebrigde direct  »La prochaine fois c’est toi qui prevois ». Je lui ai proposé de chercher un bar underground, trés sympa, bonne ambiance qu’on connait tous les deux mais qui change tout le temps d’endroit. On l’avait mentionné dans notre discussion.

      Donc, c’est la que je vous ai ecris. Parce que je ne voulais pas que ca soit moi qui propose un autre rendez-vous. Mais,en vous écrivant ce jour la,on a parlé par message. Et la, elle a voulu savoir ce que j’avais prévu aprés le boulot. Je lui ai dit mon programme et elle m’a demandée si elle peut me rejoindre. On s’est juste vu quelques heures et je lui ai dit que je devrais rentrer, que j étais fatigué. C’etait notre 2eme date, au lendemain du premier. En fait, mon but est que j’ai envie de la rendre accro. Mais, je pense que je ne peux la rendre accro sans un FC.

      La, on doit se voir demain avec ses copines mais pas en tant que couple, je ne le pense. C’est l’anniversaire de sa colloc, elle m’a invité a aller dinner avec eux. Et, je veux vraiment FC. Mais le souci est que je ne peux pas la ramener chez moi, il y a des gens qui squatent. C’est dans sa chambre que je m’imagine dés le début. Quelques conseils ?

      PS: J’utilise un clavier turco-anglais ^^

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)