Comment inviter une femme en rendez-vous sans paraître needy ?

Publié dans Premier Rendez-vous par
ArtDeSeduire.Com

rendez vous avec une femme1 Comment inviter une femme en rendez vous sans paraître needy ?

Aujourd’hui, je répond à Jean, un lecteur d’ADS qui bloque sur l’aspect « inviter une femme en date ».

QUESTION : « Hello à la Team Artdeseduire. Tout d’abord je tiens à dire que j’ai adoré le guide du phone game de Sélim que je viens de finir de lire. Vraiment je n’ai rien vu d’aussi bien sur le sujet. Je me sens déjà beaucoup plus à l’aise et confiant sur ce que je fais, quand j’appelle ou que j’envoie des textos…

Par contre, j’ai encore un gros problème au niveau des rendez-vous.Pouvez-vous me dire comment demander un rendez-vous à une fille sans paraitre needy ?

J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on invite une fille en date, on se met un peu dans une situation de faiblesse. Est-ce qu’il y a une façon de le faire tout en gardant le contrôle ? »

Jean, Le Mans

Réponse de Maxx

La façon dont tu as formulé ta question, « Pouvez-vous me dire comment demander un rendez-vous à une fille », m’indique que tu as des fausses conceptions :

Tu crois que tu as besoin de demander aux femmes un rendez-vous.

Pour t’aider à dépasser ton blocage, on va faire dans le radical. Voici ce que tu dois faire pour te remettre dans le bon chemin : pendant un an, ne propose plus aucun rendez-vous à des femmes.

???

Je m’explique : si tu veux inviter une femme en date, dis-lui plutôt ce que tu as déjà prévu de faire, puis fais-lui comprendre qu’elle est la bienvenue pour t’accompagner.

Pourquoi agir ainsi ? Parce que les HB ne sont pas attirées par des hommes needy ou peu sûr d’eux.

Quand tu demandes à une femme un rendez-vous, ça implique tout de suite que tu as besoin de sa permission, de son approbation. C’est un peu comme si tu la priais de bien vouloir passer du temps avec toi.

Et si elle te répond « non », tu seras mal. Donc cette façon d’envisager la chose va en plus te mettre la pression avant de lui demander.

Et devines quel genre d’effet cette pression va avoir sur une femme que tu veux draguer ? Elle va sentir ta fragilité intérieure tout de suite, elle va l’entendre dans ta voix et tu perdras de ton pouvoir d’attraction à cause de ça.

Alors la prochaine fois que tu es au téléphone avec une femme que tu as rencontré récemment, essaye de :

  • L’appeler et lui dire : « Salut, comment ça va ? » Ne parle pas de ton travail, de la famille ou de tout autre sujet ennuyeux.
  • Taquine-la, provoque-là, sois amusant et détendu pour retrouver l’ambiance fun qui s’était établie (j’espère) lors de votre première rencontre.
  • Vers la fin de la conversation, dis-lui que tu es assez occupé mais qu’elle peut te rejoindre plus tard si elle veut pour faire du shopping, voir une expo, te balader dans tel ou tel quartier, bref un truc fun que tu aurais fait seul de toute façon.
  • Raccroches. Ça suffit, dis-lui que tu dois partir et laisse-là.

Ainsi tu lui fais comprendre que tu n’as pas besoin d’elle, mais l’air de rien, tu places quand même ton invitation en rendez-vous.

Et si elle ne veut pas venir, tant pis pour elle. Mais elle n’aura pas l’impression de t’avoir émis un refus et tu garderas donc le contrôle.

Maxx

banner parler aux femmes Comment inviter une femme en rendez vous sans paraître needy ?
banner parler aux femmes Comment inviter une femme en rendez vous sans paraître needy ?
Banner 50phrases Comment inviter une femme en rendez vous sans paraître needy ?
Banner 50phrases Comment inviter une femme en rendez vous sans paraître needy ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment inviter une femme en rendez vous sans paraître needy ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment inviter une femme en rendez vous sans paraître needy ?
banniere 2 Comment inviter une femme en rendez vous sans paraître needy ?
banniere 2 Comment inviter une femme en rendez vous sans paraître needy ?
379 COMMENTAIRES
  • Alexandre dit :

    Hello a toute l’équipe et merci pour le travail de precision sur la seduction que vous effectuez ;).

    Il y a 2 semaines, j’ai rencontré une fille sur une celebre appli de rencontre au logo flamme. On a pas mal de point commun, elle aime la guitare, le rock, les voyages, la cuisine.

    Donc on a pas mal discuté, et elle m’a envoyé il y a quelques jours un message disant qu’elle serait ravie de me rencontrer.

    Elle m’a demandé mes disppnibilités etc, donc je la vois samedi soir. Comme par hasard ce sera le 14 fevrier lol

    Ma question serait de savoir, que dois je tenter au 1er rdv ? Sachant que c’est elle qui a emit en premiere l’idee qu’on se voient, je voulais savoir si mon attitude devait etre reciproque envers elle (si elle me touche etc)

    Quels signes montrent l’interet d’une femme envers quelqun ?

    Merci de votre reponse !

    • Sylvain dit :

      Hello Alexandre,

      Déjà si c’est elle qui a fait la démarche de vouloir te rencontrer, c’est plutot bon signe. Toutefois rien n’est gagné. Déroule ton game sereinement. fais la rire, fais en sorte qu’elle passe un bon moment et apporte lui un maximum d’émotions positives.

      Sois attentif aux signes. Tu as les signes verbaux : est ce qu’elle relance la conversation? te pose des questions? Ou elle ne répond que par monosyllabes?
      Puis le non verbal : se touche les cheveux, maintient le eye contact etc… Pour en avoir le coeur net, commence à sexualiser et à faire monter le kino. Si tu sens qu’il n’y a pas de réticence, c’est que tous les feux sont au vert :)

    • alexandre dit :

      d’accord merci de votre réponse !

      J’ai cependant eu une rencontre la semaine dernière avec une autre fille rencontrer par internet, et celle ci, malgré des signes d’intérets (elle a accepté de venir boire un verre chez moi, et puis se promener le long des quais à paris)

      Après cela elle m’annonce que je ne devrais pas me faire de fausses idées et m’a proposé qu’on restent amis …, alors que juste avant on s’est embrassé et n’a émis aucune réticence.

  • Momo dit :

    Merci Maxx pour ces conseils :-)

    J’aurai une question concernant ce qu’il faut dire à une fille pour l’inviter.
    Dans mon cas, je veux inviter une fille de ma classe en date pour faire plus ample connaissance. Au départ, j’avais l’intention de l’inviter au ciné. Mais un pote me l’a déconseillé car on ne peut pas faire grand chose quand on est dans un cinéma. Il m’a alors conseillé de l’inviter à aller boire un verre ou à se balader en ville.

    Et donc je voudrais connaitre votre avis sur la façon de l’inviter, sur ce qu’il vaut mieux dire.
    Si je lui disais: « Tiens, ça te dirait qu’on aille boire un verre ensemble ? » Est-ce que ça parait needy ?

    Et dernière question importante: si elle dit non (tout court), ou qu’elle me dit qu’elle n’a pas le temps, pouvez-vous me dire ce qu’il vaut mieux dire dans ces cas-là ? Pour lui faire comprendre que ça ne m’affecte pas plus que ça ?

    Merci :-)

  • Alilou dit :

    Bonjour récemment j’ai draguer une fille que je croise souvent je lui ai proposer d’aller boire un verre elle ma dis j’ai déjà un copain mais je retient ton invitation

  • schale dit :

    bonjour à tous ,
    je voudrais inviter une fille à faire un petit marathon(5km) sauf qu’elle n’aime trop courir . cependant on devra faire la même chose dans 1 mois , ce sera obligé. pour l’instant cela se passe bien entre nous . Merci de me répondre vite . Je ne sais pas comment faire pour lui proposer et pour qu’elle accepte.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Vas y tout simplement : « je sais que tu n’aimes pas trop ça donc pour te motiver pour notre course, ca te dit de venir t’entrainer avec moi? On en profitera pour papoter. » Voilà, garde ça simple! Tu verras ce que ça donne!

  • Arthur dit :

    Salut Sylvain j’ai envoyé ce message a une fille que je connais depuis plusieurs années et j’ai toujours pas eu de réponse : « Salut Chloé ca m’a fait vraiment plaisir de te revoir hier et j’aurais bien voulu discuter un peu plus avec toi mais l’alcool n’a pas fait bon ménage ! C’est pourquoi j’aurais voulu savoir si ça te disait dnaller boire un verre prochainement ? »
    Je n’ai toujours pas eu de réponse et j’aurais voulu savoir ce que je pouvais renvoyer pour rattraper mon message si il était pourri !
    Merci d’avance

  • Wallace 86 dit :

    Bonjour j’ai récemment consolé une fille qui venait de se faire planter. Au départ je ne ressenrais rien pour elle mais savez ce que apporte les discussions intenses à la longue,on a fini par coucher deux fois. Le truc qui cloche ce que j’ai comme impression de perdre la tête genre jsui amoureux et tout ça mais elle me sort la carte( jsui pas dispo pour l’instant,en réalité j’ai pas besoin d’un homme dans ma vie pour l’instant) . À votre avis que dois je faire?

  • Yves dit :

    Bonsoir,

    Après avoir proposé via un texto à une fille d’aller boire un verre et en retour elle me réponds une autre fois avec plaisir

    Que faut t’il décrypter?

1 9 10 11

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)