L’avis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme

Publié dans Plaire aux filles par
ArtDeSeduire.Com

Un homme peut seduire nimporte quelle femme Lavis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme

Artdeseduire, en véritable laboratoire du coaching en séduction, ouvre occasionnellement ses colonnes virtuelles à des femmes.
Très fair-play, nous sommes prêts à accueillir leurs conseils et leur vision de la drague d’une oreille attentive…

Les femmes sont des êtres dotés d’une sensibilité accrue, ce qui donne aux hommes beaucoup d’ouvertures et d’opportunités. En jouant avec cette sensibilité, il apparaît que n’importe quel homme peut séduire n’importe quelle femme. Il s’agit simplement de savoir comment s’y prendre.

Voici donc quelques règles simples à suivre pour charmer l’élue de votre cœur :

Vous rendre difficile d’accès

« Fuis la elle te suis, suis la elle te fuit ».

Cette formule est à apprendre et à appliquer à la lettre , car elle est une des clés de la séduction. Allez savoir pourquoi les femmes sont toujours attirées par ce qui est difficile à obtenir. Par amour propre ? Par besoin de compétition ? Peu importe après tout, mais la solution est là.

Si vous voulez susciter le désir chez une femme, vous devez en quelque sorte la fuir afin de vous rendre difficile d’accès. Il s’agit là de mettre un certain temps avant de répondre à un SMS, d’attendre qu’elle appelle au lieu de sauter sur votre téléphone pour composer son numéro, de sembler indifférent à ses signaux.

Ainsi, la femme va entrer dans une phase où elle va se poser des tas questions du type « Est-il intéressé ? » « Me trouve t-il attirante ? » « Pourquoi ne rappelle t il pas ? »… Et ainsi, vous allez commencé à intégrer son esprit.

Presque inconsciemment, ces questions qu’elle va se poser vont vous faire entrer dans sa vie. C’est là que vous devenez vraiment important et que la séduction prend forme.

La faire rire

La femme est très sensible au rire. Cela peu sembler « bâteau » mais c’est tellement vrai qu’il fallait y consacrer une partie… Si un homme arrive à faire rire une femme, il prend presque immédiatement une importance autre.

Il ne s’agit pas là d’enchaîner des blagues, mais de capter ce qui dans votre personnalité doit être mis en avant pour toucher sa sensibilité et la faire rire. En d’autres termes, restez vous même, mais apprenez à vous adapter.

La faire se sentir belle

Les femmes aiment se sentir désirées : pour montrer à une femme que vous la trouvez belle, bien sûr, vous devez lui faire des compliments…mais sachez être originaux afin d’éviter tous clichés du genre « t’as de beaux yeux tu sais ? » Un petit « tu es resplendissante » bien placé passera toujours mieux…

Les compliments sont faciles à dire, et sont nécessaires mais évitez d’en faire trop afin de ne pas entraver la règle numéro 1. Utilisez vos sens, rien ne vaut un regard qui en dit long.

Ne pas être trop pressé

Le temps est une arme pour la séduction. En effet, les femmes ont toujours peur d’être des proies pour les hommes. Si vous laissez passer plusieurs rendez vous avant de dévoiler réellement vos sentiments, vous allez gagner des points dans l’estime qu’elle a de vous.

Vous allez davantage susciter son intérêt. Elle va comprendre d’elle même que vous l’appréciez vraiment pour ce qu’elle est.

La faire rêver

C’est un fait : les femmes adorent les films à l’eau de rose. Pourquoi ? Parce qu’ils les font rêver à des rencontres surprenantes, à des sensations idéales, à des sentiments à la force décuplée…

L’idée c’est donc de créer une atmosphère idéale, propice à la séduction et à l’envoûtement, afin que la femme se sente vivre comme dans un film. Elle aura alors la sensation d’être l’une de ces héroïnes dont la vie est pleine de rebondissement, et la séduction prendra alors forme.

Il faut donc faire preuve d’originalité. Facile à dire, mais quand il faut le faire…. C’est simple, renseignez vous sur la femme, ce qui la touche particulièrement, ce qui pourrait susciter son attention, ses habitudes, ses envies, cherchez dans son quotidien tout ce qui pourrait la séduire.

Ensuite, faites preuve d’imagination pour créer une atmosphère parfaite, propice à la rencontre avec LA femme dont vous rêvez. Attention, chaque femme aura ses particularités, vous ne pouvez vous permettre en tant que gentleman de reproduire plusieurs fois la même situation.

Lisa

banner parler aux femmes Lavis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme
banner parler aux femmes Lavis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme
Banner 50phrases Lavis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme
Banner 50phrases Lavis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme
Bann TechniqueAstucieuse v2 Lavis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme
Bann TechniqueAstucieuse v2 Lavis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme
banniere 2 Lavis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme
banniere 2 Lavis des femmes : Un homme peut séduire n’importe quelle femme
51 COMMENTAIRES
  • NJ dit :

    Bonjour,

    Article intéressant, comme tous les autres d’ailleurs. Néanmoins, je suis assez réservé pour celui-ci. La raison est qu’il est bien connu que souvent les femmes ne disent pas ce qu’il leurs faut en réalité. Je donne un exemple: elles disent toutes qu’il leurs faut un gars gentil, mais quand elles en rencontrent un, il ne les intéresse pas.

    Pour en revenir à l’article en question, dans le paragraphe 4, « ne pas être trop pressé », il est noté qu’il faut laisser passer plusieurs RDV avant de dévoiler nos sentiments. Mais si j’en crois un autre article, « comment réussir un 2ème RDV », il faut au moins KC à ce moment là. Si l’on attend trop, il y a le risque d’être en FZ.

    Qu’en pensez-vous ?

    Merci d’avance.

  • Jimmy94 dit :

    Juste un truc sur la règle n°1, « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » moi j’ai plutot connu le « Suis-moi je te fuis, fuis-moi et je t’oublie », sauf biensur si t’es un David Beckam biensur. Je sais pas si quelqu’un a connu la même mais c’est plus ça que je constate en 2012 ;)

  • Xavier dit :

    Bonjour messieurs et bonjour les jeunes,

    Après avoir lu tous les messages (dont certains sont honteusement incompréhensibles, j’espère que les femmes ne sont pas sensibles à l’orthographe et la grammaire, sinon c’est mort d’avance pour ces personnes…) je constate qu’en fait, la vraie règle est qu’il n’y a pas de règle. Autant d’hommes, autant d’expériences différentes. Dans mon cas, je m’oppose carrément à la 1ère règle car lorsque j’ai rencontré pour la première fois la femme de ma vie et avec laquelle je vie une histoire merveilleuse depuis maintenant 11 ans, j’ai de suite craqué sur elle. Je n’ai pas pris mon temps, je n’ai pas fait semblant de l’ignorer, j’ai carrément fait le contraire. Je l’ai revu rapidement, plusieurs fois, en lançant souvent des allusions qui laissaient très peu de doute quant à mes intentions et à mes sentiments. J’ai fait du « forcing », vraiment. Elle sortait elle d’une relation compliquée et n’avait pas spécialement comme objectif de recommencer une relation amoureuse. Et en plus, son type de mec : plus grand qu’elle, assez carré, avec un bouc ou une barbe (le mec viril quoi), tout ce que je ne suis pas. Je suis plus petit qu’elle (1,73 m), balèze comme une crevette, et à l’époque rasé de près et pas un poil qui dépasse. Pourtant, nous sommes ensembles et nous filons le parfait amour. Pour dire vrai, je pense que ce qui est important, c’est de savoir dans quel état d’esprit est la femme que vous convoitez. Les femmes qui sont dans l’optique de trouver un partenaire sur du long terme veulent se sentir aimées, respectées, désirées, considérées. Elles ne veulent pas se sentir comme étant « un objet sexuel désiré » mais bien comme un être humain à part entière, qui a son mot à dire et qui est un « partenaire ». Les filles qui ne cherchent que des relations courtes, et osons le dire, juste charnelle (pour ne pas dire sexuelle), chercheront elles effectivement tous les clichés des beaux gosses, qui allient l’esthétisme à la performance, qui les domineront éventuellement (mais elles aiment bien l’alternance aussi dans ce domaine), bref, des « bons coups ». Dans ce contexte-là, les femmes ne sont pas différentes des hommes. Si les hommes cherchent « un beau châssis à démonter », les femmes cherchent « un beau moteur, puissant et résistant, performant sur tous types de terrain, pour continuer avec la métaphore. Donc, pour mo, il faudrait plutôt axer l’article sur un angle « en fonction de ce qu’elle cherche, comment se comporter : un mari : montrez-lui vos sentiments et faites-lui comprendre ce qu’elle représente pour vous, un amant : allez-y à la chacal, faites le mal dominant, le rustre, l’étalon ».
    En tout cas, bonne année à tout le monde, et plein d’amour (physique ou sentimental ^^) à tous !

  • Xavier dit :

    Bonjour messieurs et bonjour les jeunes,

    Après avoir lu tous les messages (dont certains sont honteusement incompréhensibles, j’espère que les femmes ne sont pas

    sensibles à l’orthographe et la grammaire, sinon c’est mort d’avance pour ces personnes…) je constate qu’en fait, la vraie règle est

    qu’il n’y a pas de règle. Autant d’hommes, autant d’expériences différentes. Dans mon cas, je m’oppose carrément à la 1ère règle

    car lorsque j’ai rencontré pour la première fois la femme de ma vie et avec laquelle je vie une histoire merveilleuse depuis

    maintenant 11 ans, j’ai de suite craqué sur elle. Je n’ai pas pris mon temps, je n’ai pas fait semblant de l’ignorer, j’ai carrément fait le

    contraire. Je l’ai revu rapidement, plusieurs fois, en lançant souvent des allusions qui laissaient très peu de doute quant à mes

    intentions et à mes sentiments. J’ai fait du « forcing », vraiment. Elle sortait elle d’une relation compliquée et n’avait pas spécialement

    comme objectif de recommencer une relation amoureuse. Et en plus, son type de mec : plus grand qu’elle, assez carré, avec un

    bouc ou une barbe (le mec viril quoi), tout ce que je ne suis pas. Je suis plus petit qu’elle (1,73 m), balèze comme une crevette, et à

    l’époque rasé de près et pas un poil qui dépasse. Pourtant, nous sommes ensembles et nous filons le parfait amour. Pour dire vrai,

    je pense que ce qui est important, c’est de savoir dans quel état d’esprit est la femme que vous convoitez. Les femmes qui sont dans

    l’optique de trouver un partenaire sur du long terme veulent se sentir aimées, respectées, désirées, considérées. Elles ne veulent

    pas se sentir comme étant « un objet sexuel désiré » mais bien comme un être humain à part entière, qui a son mot à dire et qui est un

    « partenaire ». Les filles qui ne cherchent que des relations courtes, et osons le dire, juste charnelle (pour ne pas dire sexuelle),

    chercheront elles effectivement tous les clichés des beaux gosses, qui allient l’esthétisme à la performance, qui les domineront

    éventuellement (mais elles aiment bien l’alternance aussi dans ce domaine), bref, des « bons coups ». Dans ce contexte-là, les femmes

    ne sont pas différentes des hommes. Si les hommes cherchent « un beau châssis à démonter », les femmes cherchent « un beau

    moteur, puissant et résistant, performant sur tous types de terrain, pour continuer avec la métaphore. Donc, pour mo, il faudrait plutôt

    axer l’article sur un angle « en fonction de ce qu’elle cherche, comment se comporter : un mari : montrez-lui vos sentiments et faites-lui

    comprendre ce qu’elle représente pour vous, un amant : allez-y à la chacal, faites le mal dominant, le rustre, l’étalon ».
    En tout cas, bonne année à tout le monde, et plein d’amour (physique ou sentimental ^^) à tous !

  • Zacko dit :

    Salut la Team ADS J’ai un problème et j’aimerai de l’aide …
    Je suis en plan cul avec une nana et je lui est proposer de commencer quelque chose de sérieux et elle me dit pas pour l’instant car elle s’attache très difficilement et j’aimerai vraiment la faire tomber amoureuse de moi. C’est pas un ‘vrai’ plan cul parce que on ce voit en dehors de chez moi , lors des sorties , les fêtes , et autres. Elle est pas dans mon lycée. Je lui fait rire , je lui montre qu’elle est belle. J’aimerai vraiment qu’elle sorte avec moi et dire que c’est ma copine … Aidez moi S’il Vous Plait! :D Merci et

  • ilanga dit :

    bonjour tres chers je partage votre avis.mais je voulais tout simplement ajouter qu il apparait tres difficile de faire une analyse sur le comportement des femmes

  • arnaud dit :

    perso j’insiste pas je passe mon chemin….voila tout mieux vos vivre seul que mal accompagner……………..

  • :| dit :

    Tellement de choses qui m’offusquent sur cette page je sais pas par quoi commencer! Y’a encore des gars en 2015 qui pensent que toutes les filles sont naïves et pareilles?
    Non vraiment pas, on le sait quand vous mentez, surtout sur les compliments. Pour le dernier point « faites la rêver » c’est stupide. Y’a que les salauds font rêver, les vrai hommes réalisent les rêves qu’il créent. Ensuite un gars qui fuit bah moi je l’oublie direct. Aussi y’a rien de plus désagréable qu’un gars qui te prend pour un simple jeu et qui suit de stupides règles à la lettre pour t’avoir comme il l’a déjà fait avec pleins d’autres avant
    Bref, moi un gars qui essaye ca avec moi je le trouve stupide et je lui en veut de me prendre pour une idiote…et il a de fortes chance qu’il ne puisse plus m’adresser la parole après. Guys sérieux soyez vous même et n’utilisez pas de trucs de séduction à la con, la fille si elle vous aime pour ce que vous etes ça va mieux marcher que si vous lui sortez des mensonges plus tordus les uns que les autres. Sinon apprenez à accepter la friend-zone…les gars qui font les bébés pis qui chialent quand on leur dis non bah ca nous rebutte encore plus, voir nous dégouter

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)