L’avis des femmes : les atouts séduction

Publié dans Plaire aux filles par
ArtDeSeduire.Com

Atouts seduction lavis des femmes Lavis des femmes : les atouts séduction

Artdeseduire, en véritable laboratoire du coaching en séduction, ouvre occasionnellement ses colonnes virtuelles à des femmes.

Très fair-play, nous sommes prêts à accueillir leurs conseils et leur vision de la drague d’une oreille attentive…

La séduction est un jeu dont voici les règles!

Le Sourire

Et quoi de plus avenant qu’un sourire ? Faites en votre carte de visite.

Ce qui me séduit le plus chez un homme ; son sourire! Et puis n’est-ce pas à ce sourire béat placardé avec insolence sur leurs visages qu’on reconnaît deux personnes qui se plaisent ?

Qu’elle soit amoureuse, amicale, professionnelle ou sociale, la séduction passe toujours par le Sourire. Alors un petit conseil, musclez vos maxillaires et resserrez les liens avec votre dentiste qui sera ravi de vous aider à optimiser par de belles dents, cette arme massive de séduction !

Le Bonheur/le Plaisir

Si un sourire séduit, imaginer quels ravages un bonheur peut faire.

Car on le sait tous, Il est plus facile d’attirer quand on est heureux, bien dans notre corps et dans notre tête. N’attendez pas l’amour pour être heureux, soyeux heureux, l’amour viendra.

Et si le bonheur apparaît comme une notion trop haute à appréhender, visez le « bien-être ». En réalité, ce n’est pas si loin. Pratiquez vos loisirs préférés, ceux qui vous donnent la pêche rien qu’en les planifiant.

Fréquentez les gens qui vous font du bien et riez fort avec eux. Faites du sport, de l’art, l’amour… avec gourmandise. N’importe quoi qui puisse libérer en vous ces exaltantes molécules d’endorphine. Elles sauront attirer les bonnes proies avec une efficacité redoutable.

La Voix

Vous êtes entrain de discuter avec une sœur, une amie, une collègue. Tout à coup, le téléphone sonne, elle décroche, répond… Mais c’est quoi cette voix mielleuse, douce et basse qu’elle prend soudain. Elle ne s’en rend même pas compte.

C’est certain, ça doit être son mec à l’autre bout du fil. Une voix assurée, basse, chantante peut s’avérer d’une incroyable sensualité. Vous êtes d’accord, sans aucun doute. Et bien sachez que c’est pareil pour nous.

Apprenez à maîtriser la votre. Il suffit de poser sa voix, de s’écouter un peu parler pour apprendre a appréhender l’intensité et la musicalité de ces cordes vocales, libérer son souffle.

Vous êtes a une soirée, et tentez de maintenir une conversation avec votre voisine malgré le bruit ambiant. Approchez vous d’elle, et au lieu de hurler pour vous faire comprendre, chuchotez au creux de son cou ces quelques mots anodins qu’il faut absolument qu’elle entende.

D’après vous, combien de temps pourra t – elle résister à cette douce voix, à sa tonalité grave que vous maîtrisez à la perfection et au souffle chaud qui l’accompagne ? Les paris sont ouverts.

Le Toucher

La voix est une façon d’intimiser le rapport. En matière de séduction, il est important d’instaurer une certaine proximité. Pour y arriver, pourquoi ne pas utiliser le toucher?

Je me souviens avec gourmandise de cette soirée chez Paul. Il m’avait invité à dîner dans son antre. Quand je suis arrivée, il m’a doucement pris la main pour m’attirer vers lui et me faire la bise.

Il a ensuite laissé traîner ses mains sur mes épaules pour m’aider à enlever mon manteau et puis plus tard au creux de mes reins pour m’indiquer la salle de bain. Inutile de vous dire que ma peau n’en pouvait plus d’attendre des contacts plus appuyés.

Les garçons, suivez son exemple, et comme lui, sachez ne pas dépasser certaines limites. Dans cette phase, le contact physique doit rester très courtois et dans la limite de ce que semble accepter l’autre.

L’Odeur

L’odeur virile d’un mec en transpiration, les femmes disent adorer. Mouais, peut-être. Mais gardez ça pour plus tard. Au début d’une relation, ou juste au moment de la rencontre, rien n’est plus répulsif.

Trois conseils: lessive, deo, parfum. C’est facile, ça paraît élémentaire, mais ce n’est pas tout le temps suivi. Mais attention, restez subtils. L’odeur, quelle quel soit, doit rester discrète. Elle n’en aura que plus envie de se rapprocher de vous pour mieux la humer.

Le Discours

Les sujets de discussions sont vastes. Mais quelques techniques simples sont à appliquer.

Parlez de vous, de votre travail et de vos loisirs avec enthousiasme, parlez d’elle avec intérêt et posez lui des questions, et de temps en temps; taisez vous! Ce dernier point est d’une importance capitale.

Un mec qui me coupe la parole régulièrement pour monologuer sur sa petite personne se retrouve viré de mon répertoire dans l’heure qui suit.

Le Regard

Posséder les yeux bleus azur de Brad Pitt ou de Jude Law est un avantage certain. Mais même sans, y a de l’espoir. Un beau regard d’homme c’est un regard appuyé, franc et enveloppant. Regardez la quand elle vous parle.

Laissez la de temps en temps vous surprendre quand vous l’admirez, et souriez, ça fait pétiller les yeux. Et nous on adore cet air malicieux que ça vous donne.

Kandida Muhuri

banner parler aux femmes Lavis des femmes : les atouts séduction
banner parler aux femmes Lavis des femmes : les atouts séduction
Banner 50phrases Lavis des femmes : les atouts séduction
Banner 50phrases Lavis des femmes : les atouts séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Lavis des femmes : les atouts séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Lavis des femmes : les atouts séduction
18 COMMENTAIRES
  • Dorian Grey dit :

    Bon ! C’est l’appât, mais ça ne suffit pas, après il faudra assurer et ça, ce n’est pas une femme qui vous dira comment.

  • MArc dit :

    les femmes sont trop bien gater elle font rien et on tjours des mecs sais ridicule loll

  • MArc dit :

    entk une chose es sure un sourire sais tjours mieux qu’un air bête

    sa je pense qu’on es tous d’accord la dessus.

    :)

  • H dit :

    Je suis sur que c’est déjà arrivé à tout le monde … vous etes à une soirée et un mec // une nana génial (e) vient vous parler … malheureusement … QU EST CE QU ELLE PUE DE LA GUEULE !! Vous avez envie de lui dire « Excuse moi, t’es vraiment belle, sympa mais … ça te dirait pas d’aller te brosser les dents et on s’appelle demain ? »

    Ce détail qui peut etre éliminatoire d’office … Meme une haleine « moyenne » nique toutes vos chances. Si la nana hésite pour vous emballer juste parce que vous puez de la gueule, avouez que c’est dommage !!

    Donc juste avant une occasion de parler avec des nanas, c’est brossage de dents + chewing gum (les deux sont indispensables !).

  • yomba dit :

    jfé conf o rgard é ala gestuel

  • MArc dit :

    ouais j’avais déjà rencontré une fille comme çà et son haleine étais pas superbe loll j’étais mal a l’aise parce que en plus elle étais susceptible entk donc drôle d’histoire Non mais rincez vous la bouche les fille la dla gomme au pire une tranche de citron une pomme et hop ; )

    j’ai hâte a un article sur les atouts d’une femme en sociétés disons une grande ville loll

    sais fou quand je vois toujours c’Est gens stresser nerveux aucun sourire sa donne pas le gout de les aborders sais nana

    a moins quelle puais dla bouche et qu’un gars venais de lui dire alors elle courre s’acheter du rince bouche au magasin sa devais être ca

    :)

  • 4eVeRgEeK dit :

    héhé ,
    très cool l’article , c’est bien analysé, sympa à lire. et plein de bons conseils,
    on sens que c’est pas qu’une technique de drague, c’est un art de vivre !!

  • H dit :

    _Le sourire: Oui
    _le bonheur: Oui
    _la voix: Oui, voix posée, idéalement celle qui provoque des frissons dans la nuque :D
    _Le toucher: Oui (waou sans faute pour l’instant). Enfin je vais nuancer un peu, les limites de la kino escalation sont celles que VOUS aller vous fixer … rappelez vous, « si c’est naturel pour vous, ça devient naturel à ses yeux ».
    _L’odeur: Oui, vous la prendrez à la hussarde en revenant du foot au bout d’un mois de relation, pas avant :D
    _Le discour: pas tout à fait d’accord. Vous pouvez parler travail ou études, mais c’est le meilleur moyen de rendre la conversation super chiante. Le plus important, c’est de toujours garder la conversation sexuée (= liée au sexe ou tout simplement aux relations hommes femmes). Par exemple, le très classique « Tu es en école de commerce ? Tt..tt..tt.. (faire non de la tête) .. ma mère m’a toujours dit de me méfier des filles qui sont en école de commerce. » L’avantage, c’est que ça marche aussi avec « Tu bois du Martini », « Tu a des chaussettes rouges » :D bon ok j’arrete mon trip. Enfin, lui couper la parole, c’est signe qu’elle ne vous impressionne pas donc ce n’est pas une erreur en soit … l’erreur serait d’en abuser et qu’elle se vexe vraiment.
    Le regard: pas vraiment d’accord non plus. L’idée c’est:
    _ quand elle vous parle, regarder ailleurs de temps en temps pour lui montrer qu’elle n’accapare pas toute votre attention, répondre à vos potes, regarder les filles qui passent …
    _ la regarder quand vous sentez que vous avez été un peu trop dur et qu’elle va soit se vexer, soit abandonner.
    _ la regarder franchement de temps en temps, toujours pour lui montrer qu’elle ne vous impressionne pas.
    Enfin bon niveau regard, alterner entre le très chaud et le très froid, c’est fatal.

    Bon alors au final je vous met 4.5 sur 7 Mlle Muhuri :)

  • Sakarov dit :

    Tres bon article ! ; )

  • Sushis dit :

    Je suis relativement d’accord avec H, à part pour le coupage de parole, je deteste ça .
    Mais en gros ce sont des conseils qu’on peut appliquer quand on est une fille ( j’en suis une ! ), ça marche aussi parfaitement

  • MOMO dit :

    j’ai une question
    comment trouvent les femme les hommes chauve, les hommes qui rase leur tête?

  • auradevie dit :

    sa veux dire quoi quand on rencontre un homme charment qui vous parler pendent 1h il et la pour vendre ces produit mes il me parler de lui de sa vie des collègue moi aussi gès dit des chose il ma fais rire il et naturelle .aux deuxieme rdv il me regarde diffèrament comme si il ne m’avezpas vu l’autre fois avec un sourire et cet ètincelle dans ces yeux ces yeux feesai un mouvement de gauche a droite toujour avec cet ètincelle dans ces yeux ?

  • djipaa dit :

    merci de votre conseils je suis vraiment content de ca merci

  • yann dit :

    très important: garder tout le temps le sourire c’est bien mais il y a quand meme une limite.de meme ne jamais rire de vos histoires avant elle

  • snoopkila dit :

    excélent article!!

  • Manon dit :

    l’odeur non c’est pas la sueur mais l’odeur corporelle tout le monde en a une et des que vous la sentez c’est comme si tout votre corps se relâchait tellement vous êtes bien et serein, après avoir vécu ça vous ne voudrez plus vous en passer ^^

  • Pouikpouikkipu dit :

    Oui com dit Manon, rappelez vous de l’odeur dune peau de bb, ça sent le lait! Sinon pour lotre post ki concerne l’homme ki te parlais boulo, Ben ce ki a changé au deuxième rendezvous c’est kil s’est appercu kil attirait pas ton attention et il est dc venu faire un tour sur l’art de séduire ^^ rien ke pr toi très chère! Sinon un conseil pour les haleine de bouc stop clop stop alcool en soirée tant pi ou alors vraiment une petite et une bière pas plus sinon forcément…

  • larisnnk dit :

    oui je confirme pour l’odeur: certes, le déo et/ou eau de parfum est évocateur et titille nos sens mais cette odeur perso que chaque homme possède nous fait planer ^_^
    je suis presque capable de me rappeler mes ex par leurs senteurs perso :D
    pour ce qui est du toucher, j’aime mieux pas au début: je me sens envahie, lol.
    je suis plus sensible aux princes de glaces mais un sourire de temps en temps ou un regard malicieux me font tout aussi fondre et plus malicieux que Jude Law dans « Sherlock Holmes », JE brûle.
    hahaha

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)