Bien Danser en Soirée… pour Mieux Séduire (1ère partie)

Publié dans Plaire aux filles par
ArtDeSeduire.Com

Bien danser pour mieux seduire Bien Danser en Soirée... pour Mieux Séduire (1ère partie)

La danse, ça fait un petit moment que l’on n’en a pas parlé sur Artdeseduire.

Soyons honnête, les excellents danseurs ont un gros avantage en séduction. Ceux qui dansent comme des pieds ont au contraire un désavantage.

Cet article en deux partie va explorer de manière globale la danse en soirée, ainsi que la relation entre la danse et la séduction.

8 Erreurs à éviter

Ne pas aller danser

Prends ton courage à deux mains et vas sur le dancefloor.

Un homme accoudé à un bar, qui regarde le temps passer est loin d’être séduisant.

Se rendre ivre pour aller danser

« Tu as peur d’aller danser, bah aller bois ça ira mieux ! ». As-tu déjà entendu cette voix ? Surtout ne l’écoute pas, sauf si ton but est de passer pour le clown de la soirée.

Ne pas assumer sa danse –> mouvement non finis

Tu viens d’arriver sur la piste de danse, tu n’es pas soul, c’est l’heure pour toi de danser.

« Je dois faire quoi de mes pieds ? De mes bras ? De mes mains ? ». Se poser trop de questions n’a rien de bon ! Et tu sais quoi ? Les femmes ont un don pour voir que tu doutes intérieurement !

« J’ai peur que mon mouvement soit ridicule ! ». C’est ce genre de pensée qui va justement te bloquer (Voire sketch de GAD «l’autre c’est moi»).Lorsque tu commences un mouvement vas jusqu’au bout, c’est beaucoup mieux que d’avoir les bras bloqué car tu n’ose pas faire un mouvement ample…

Bref, n’ai pas peur d’occuper l’espace.

Taper le rythme avec les pieds comme Étienne Daho

Répètes après moi : « Je ne taperai pas le beat avec mon pied » ! Le comble serait de faire comme Etienne Daho qui parfois enchaîne la pulsation avec le pied droit puis avec le pied gauche !

Danser entre pote (exception du wing girl)

La danse c’est une sorte de compétition ! Tu es un produit… d’une grande valeur ! Comment veux tu que les filles puissent le voir si tu danses avec tes potes, juste pour te donner du courage ? Rien de plus contre-productif…

Il y a toujours l’exception de la wing girl ! Danser avec une fille (surtout si elle est jolie) vous confère un côté inaccessible aux yeux des autres femmes de la soirée.

Un mec qui paraît inaccessible devient plus attirant, çà vous le savez. Avec une wing girl les femmes auront le sentiment que tu es déjà pris ou qu’il y a de la concurrence : So, It’s good !

Ne pas bouger le bassin

Pourquoi le coup de bassin est-il important? C’est pour la référence au sexe !

Pour les femmes, un homme qui a un bon coup de bassin est potentiellement un bon partenaire sexuel, même si parfois ça peut se révéler être faux…

Ne pas avoir une bonne énergie

Sur piste ce n’est pas l’heure de dormir ! Fatigués ? Alors le mieux que tu puisses faire est de partir te coucher ! Il en va de même si tu as passé une sale journée ! On ne déprime pas sur le dancefloor !

Faire des mimes comme Albert du film Hitch

Danser ne signifie pas imiter un mouvement de la vie quotidienne ! «Laisses la pizza dans le four», comme dit Hitch ! Donc la danse du ski de fond, du crawl etc., OUBLIES !

La danse des hommes séduisants

Etat d’esprit

Je vais sur la piste de danse pour me détendre et vivre un moment agréable. Je montre ainsi que je suis une personne qui aime s’amuser et se détendre !

J’observe les autres

Même dans la danse l’observation est très importante ! Observe les autres danser, ça te permettra de constater certaines erreurs à éviter. Et parfois d’apprendre certains pas de danse, ce qui est toujours utile !

Amener ma cible à danser

Prends la part la main et dis-lui simplement : « Aller viens » et emmène la sur le dancefloor. La simplicité est toujours très efficace.

Dans le cas où elle ne veut pas, commences par un outframing. Celui de Playboy est très bien :

Elle : « Je ne veux (ou je ne sais) pas danser.»
Vous : « C’est bon personne te regarde :d ».

Elle montre encore des réticences ? Va danser sans elle ! Tu respectes ainsi l’état d’esprit.

Je regarde comment mon partenaire danse

La femme qui t’étais totalement inconnue en début soirée est maintenant sur le dancefloor, avec toi !

Observe ses mouvements, sa posture ! Il ne s’agit pas de l’imiter mais d’être en osmose avec elle. Adapte-toi à ces mouvements, pour que votre danse soit harmonieuse.

La suite demain…

Lex et Jerem

banner parler aux femmes Bien Danser en Soirée... pour Mieux Séduire (1ère partie)
banner parler aux femmes Bien Danser en Soirée... pour Mieux Séduire (1ère partie)
Banner 50phrases Bien Danser en Soirée... pour Mieux Séduire (1ère partie)
Banner 50phrases Bien Danser en Soirée... pour Mieux Séduire (1ère partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Bien Danser en Soirée... pour Mieux Séduire (1ère partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Bien Danser en Soirée... pour Mieux Séduire (1ère partie)
43 COMMENTAIRES
  • Kal dit :

    ça faisait un moment qu’un article de ce site n’avait pas réellement retenu mon attention. Celui-ci est utile et concret, je reviendrai à coup sûr demain pour la suite.

  • KCJ dit :

    @Lex : Oui je sais que Hitch fait ce qu’on doit faire si on ne sait pas danser, mais je parlais de tous les conseils prodigués dans le film, d’une manière générale, pas juste sur ce qu’il doit faire pour ne pas être ridicule en soirée xD

    • lex dit :

      Y’a une belle dose de romance à la ricaine, mais, j’ai quand même appris à siffler avec les doigts.

      Problème entre Mystery et la culture française.
      Problème entre Hollywood et Mystery.

      MAXI décalage entre Hollywood et la culture frenchy.

  • GuRu dit :

    @papiche21 : Relis mon texte, c’est ce que j’ai écris…

  • papiche21 dit :

    @ GURU oui javais bien lu, mais on danse tout seul en boite mais aussi en collé serré

    en gros tu commence seul et ensuite tu colle c’est ce que je voulais dire

  • GuRu dit :

    @papiche21 : Je veux bien mais danser seul, ça me gonfle. Autrement, les slows (mais y en a plus) et le zook love, ça me va très bien… C’est pas trop fatiguant et on peut discuter.

    GuRu

  • Brundhomme dit :

    Hihi un article que beaucoup devraient lire!!

  • papiche21 dit :

    lol GURU

    allé c’est pas si fatiguant que ça, et puis ça fait du sport

  • Moon dit :

    Salut a tous !
    Je danse beaucoup en soirée et je peux dire que c’est un véritable atout.
    J’adore ça et je danse très bien. Les filles adorent !
    Voila donc + + a cette article.

    Ce serait bien de traiter de la danse a deux. C’est complètement différent de la danse solo et c’est, a mon sens, très intéressant !

    (Faut-il la jouer soft, y aller franchement, mener et pas « subir », etc ….)

    Voila a +

    • Heisenberg dit :

      Ca fait longtemps que tu as posté ce com mais quel genre de danse danses tu en soirée qui te ramenes meme des compliments stp ?

  • Trivial dit :

    La video du figaro et l’article est tout bonnement énorme!

  • elephantasticot dit :

    Utliser le bassin : trés bon ! Certains hommes ont un déhanché d’une qualité qu’ils ne soupçonnent pas. Mais les filles le remarquent, elles. Normal, c’est un de leurs atouts en général. Et ceux qui ont encore des doutes, demandez vous pourquoi on appelait Elvis Presley « Elvis Pelvis ». Ses talents de séducteur ne sont pas à prouver je pense…

  • le segovien dit :

    j’ai adoré l’article sauf que je n’aime pas du tout danser. Je renonce à seduire par la danse

  • Clément dit :

    Un gros pas d’accord pour les mouvements rétro du style le robot ou la canne à pêche, le crawl etc. Ça fonctionne carrément bien lorsqu’ils apparaissent ponctuellement dans la danse et qu’ils sont placés avec humour. Un homme qui assume le ridicule et qui est capable d’en rire avec des amis est forcément séduisant…

    Pour exemple, j’ai emballé 2 bombes en leur apprenant une danse bretonne sur du black eyed peas ! La fille rit, se sent unique sur la piste de danse et si elle a un peu honte, elle se rapproche automatiquement de vous pour se cacher… IMPARABLE ! ;)

  • WingWing44 dit :

    Il y a une question qui me turlupine un peu ces temps-ci. Quand on est sur le dancefloor, en boite avec son groupe d’amis, et qu’on voit deux filles qui dansent juste à côté (pas collé, mais à 1m d’écart par exemple). Comment les aborder ? Avec la sonorité de la musique, c’est totalement impossible, et leur présence n’est pas forcément un IDI! Quelle attitude adopter dans ce cas ? Eye contact ?

  • Kalil dit :

    J’ai rendez vous ce soir pour une soirée d’anniversaire . La fille m’a invité bien que je ne l’a connaisse très peu . Comment me comporter en sachant que je ne connais quasiment personne ou simplement des connaissances.

  • MixZ dit :

    je regrette de pas avoir lu cet article plus tôt ….j’ai inviter à danser une fille que je trouvais tres séduisante (ps : je suis débutant dans le game) et bim je me suis pris un bs dans la face (enfin un shit-test) et j’ai mal réagi …
    bref sa c’est passer comme sa :moi:salut sa te dit de danser avec moi
    Elle: je sais pas danser sur ce genre de musique… (c’etais un slow)
    moi: ok, bah salut (avec un sourire)
    puis quand je suis parti j’entends sa pote dire « tu lui dis que tu sais pas danser alors que tu fais de la dance !!! » bon bref tous sa pour dire que vous faites du bon boulot jen apprends plus a chaque article (j’ai passer une journée et une nuit à lire le maximum d’article) ^^

  • Jojo dit :

    Bonjour, je serais trop grand pour danser en zouk avec les filles trop petite. Je fais 1 m 94 et les filles en dessous de 1 m 60 ca ne passe pas trop. C’est la filles qui ne veut pas ou c’est juste le physique ?

  • Mangue dit :

    Bonjour, quand je danse avec une fille collé serré, elle regarde en bas à sa droite.

    Qu’es ce que ça signifie ?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)