Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire

Endroits pour faire des rencontres Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)

Une question importante et qui tient à cœur de tous les players : « où rencontrer une fille ? ». Et le souci, c’est que la réponse n’est pas toujours très précise ! Pour enfin avoir une vrai réponse, la rédaction d’Artdeseduire a testé et analysé de nombreux lieux où les rencontres sont possibles.

Mais alors, les rencontres dans les parcs sont-elles des légendes ? Peut-on encore aborder une jeune fille dans un lieu public sans passer pour un détraqué ? Toute la vérité sur les vrais endroits favorables aux rencontres, des conseils et même des notes dans notre nouvel article.

Rentrons directement dans le vif du sujet, et regardons les lieux qui nous intéressent :

1 – Cafés

Un des lieux où l’on fait le plus de rencontres, et où il n’est pas difficile de discuter avec ses voisins de table. Mais pourquoi les cafés sont un lieu propice ? Tout simplement parce que les clients des cafés, et autres salons de thé, viennent généralement dans ce genre de lieux pour discuter, être au calme.

Si vous repérez une jeune femme qui vous plaît et qui se trouve être seule, n’hésitez pas une seule seconde à aller lui parler. Préparez-vous à l’avance, c’est à dire trouvez une excuse pour aller la voir, n’y allez pas les mains dans les poches, en sifflant, pour au final se retrouver sans savoir quoi dire devant elle.

Par exemple, remarquez un détail, comme le livre qu’elle est en train de lire. Et allez en discuter avec elle une fois qu’elle aura finit de lire, mais n’oubliez pas de trouver différents openers, car toute les filles ne vont pas forcément lire dans les cafés.

Attention aussi à ne pas trop hésiter, il suffit d’un seul AMOG pour que vos espoirs tombent à l’eau.

Café : 7/10

2 – Parcs, Jardins

Un lieu qu’on ne soupçonne pas forcément mais qui est très axé sur les rencontres. Bien sûr, en plein hiver vos chances de rencontres seront proches de 0, mais allez faire un tour dans les parcs municipaux de votre ville durant les beaux jours, et vous découvrirez des endroits très conviviaux et des gens de tout âge.

N’hésitez pas à vous asseoir dans l’herbe ou sur un banc, et à observer les gens qui passent, c’est un plaisir très reposant. Ainsi, le meilleur moyen d’aborder une personne dans un parc est d’y aller en douceur, logique pour un lieu où les gens viennent pour se balader et se reposer.

Asseyez-vous sur un banc, engagez une discussion avec votre voisine, et finissez votre balade à deux, par exemple. Séducteurs, n’oubliez donc pas les parcs, même pour les beginners.

Parcs : 7/10

3 – Centres commerciaux

Pas forcément plus facile d’engager une discussion dans un centre commercial que dans la rue, mais ce lieu est intéressant car énormément de monde s’y retrouve. Magasins, bars, fast-foods, il est facile de faire des rencontres.

N’hésitez pas à dire à aller dans les magasins et à questionner la fille que vous avez remarqué, sur ce qu’elle trouve beau ou pas. Par exemple, allez aborder cette dernière en lui disant : « Excusez-moi, mais j’ai besoin de vos conseils. Je dois me trouver une chemise pour un repas très prochainement et je ne sais pas laquelle choisir. Vous pouvez me donner un conseil ? ».

Une technique très courue, mais qui à ses résultats. A vous de d’enchaîner sur un autre sujet de discussion après ça !

Centres commerciaux & magasins : 8/10

Voilà la fin de notre première partie traitant des lieux propices aux rencontres. Demain, nous verrons trois autres endroits différents mais où il est possible de créer une relation. Avez-vous déjà abordé quelqu’un dans le métro ou le tramway ?

Je ne vous en dit pas plus, vous saurez tout ce qu’il faut savoir des demain ! En attendant, donnez nous vos conseils et les lieux où vous avez fait vos rencontres. A vous de jouer les PUA !

(Fin de la première partie)

banner parler aux femmes Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
banner parler aux femmes Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Banner 50phrases Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Banner 50phrases Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Bann SexTalk 3 Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Bann SexTalk 3 Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Bann 16erreurs 1 Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Bann 16erreurs 1 Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Bann SMS1erRDV 1 Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Bann SMS1erRDV 1 Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les lieux pour faire des rencontres (1ere Partie)
28 COMMENTAIRES
  • stef dit :

    j’ai adoré le dernier paragraphe de réponse de poulpy à marc (la phrase de 2 lignes)

  • thoniest dit :

    Bibliothèque
    Hello, je cherche un livre à offrir pour ma soeur etcomme je connais pas trop le domaine féminin je voulais un conseil… Quel livre ta énormément plus ces dernier temps. (pattern envisageable)

  • Ludovic dit :

    Tu peux essayer l’hypnose aussi, qui te mets dans un vraiment bon état d’esprit. Je recommande la méthode hypnocaments, mais d’autres méthodes existent…

  • Padawan59 dit :

    Bonjour à tous

    J’ai 22 ans. J’habite dans le valenciennois (nord)
    .

    Cela fait des années que je m’interreser à la séduction. J’ai passer beaucoup de temps sur le site. Sur le plan théorique je connais énormément de choses ! ( Mais on a jamais finis d’apprendre en séduction -_-). Pour ce qui est de la pratique. Je me suis exercer sur les filles qui prenez le même bus et train que moi, quand j’était au lycée. J’ai même eu ma 1er copine en faisant cela et, grâce à ADS ;). Puis je n’ai plus pratiquer pendant longtemps, je me suis contenter d’internet … Les galères m’on fait perdre confiance en moi. Bref !!!

    Aujourd’hui je veux repasser à l’action, j’ai pas mal bosser mon « inner game ». Je me sent prêt, sauf ! Que j’ai un souci technique ! Quand je sort dans des endroits comme centre commercial,rue, parc et autre. Je me dis  » tiens aller j’aborde au moins 3 filles aujourd’hui ». Sauf qu’a chaque fois je ne trouve pas vraiment de fille de mon ages. J’ai soit des gamines, soit des cougar mdr. Après il reste les bars. Sauf que j’ai jamais vraiment imaginer séduire dans ce genre d’endroit, j’ai pas cogiter là dessus. Je trouve cela plus classe de rencontrer, dans la rue et partout ailleurs que les boites de nuit et bars. De plus il y a une concurrence folle. Je me suis dit, dans la rue j’ai 0 concurrence et là c’est la folie !

    Que me conseillerez vous ?

    Merci d’avance

    • Sylvain dit :

      Salut Padawan,

      En effet, rester séduisant est un trait d’esprit qui s’entretient. Même quand on est en couple, il faut continuer de s’améliorer et d’entretenir sa vie sociale pour aller vers le lifestyle dont on rêve. C’est bien de vouloir remettre la machine en route aujourd’hui. Je t’invite à continuer de parcourir le site. Chez ADS, nous privilégions plutôt les sorties et les lieux conviviaux par rapport à la rue. D’ou l’importance d’élargir son cercle, de se faire présenter de nouvelles personnes pour faire de nouvelles rencontres. Sors tout de même davantage. Ne force pas l’occasion. Attends de trouver une cible qui te convient. Essaye d’élargir ta zone de confort et les résultats suivront :)

    • Padawan59 dit :

      Salut Sylvain

      Ah oui ! Je n’avais pas trop penser de cette façon. C’est bien de se remettre en question. Mais ensuite, il faut sociabiliser. Je vais explorer vos article sur le sujet.Je sais quelle sera ma prochaine étapes ;).  » le cercle social »

      Merci du conseils Sylvain.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)