L’art de faire de bons compliments

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 14/04/2009

Lart de faire de bons compliments Lart de faire de bons compliments

Faire un compliment à une femme est un moyen rapide et simple de gagner la bienveillance d’une fille. Il faut juste le réussir… ce qui n’est pas toujours évident.

Les compliments banals, les compliments trop déguisés que les filles ne comprennent même pas, la flatterie qui n’est pas toujours bien vue – on peut faire beaucoup d’erreurs en essayant de complimenter. Comment choisir un bon compliment? Sur quel aspect complimenter? On va essayer de répondre à ces questions ensemble :)

Choisir le degré du compliment

Les compliments que tu peux dire à une fille varient en fonction du stade de la relation – si c’est la première fois que tu la vois, vaut mieux qu’ils soient plutôt anodins, alors que si vous vous connaissez un peu, tu peux aller plus loin.

Réfléchis bien avant de parler, demande-toi si ce que tu vas lui dire ne va pas l’effrayer.

Trouver la particularité

Chaque fille pense qu’elle a quelque chose qui la rend particulièrement charmante. Le but est de trouver ce détail et de la complimenter là-dessus. D’habitude, elle va essayer de souligner ce détail, alors il suffit de bien observer.

Je vais te donner un exemple – si elle pense que ses yeux bleus sont vraiment extraordinaires, elle va faire en sorte pour que les couleurs de ses vêtements et du maquillage aillent bien ensemble avec ses yeux.

Remarquer le changement

C’est là que je me plante toujours :) Si la fille a une nouvelle coupe, si elle a acheté un nouveau sac Prada, tu dois être le premier à le remarquer. Elle te sera très reconnaissante, parce que de cette manière tu lui prouveras que les 50-200 euros qu’elle vient de dépenser n’ont pas été inutiles :)

Viser les défauts avec ses compliments

Assez technique, mais peut faire des merveilles. On a tous nos petits complexes et les filles en ont énormément en rapport avec le physique (le complexe d’inferiorité étant réservé aux mecs je pense :D). En plus, elles passent leur temps à s’inventer des complexes!

Il faut en tirer profit, et on va le faire. Si tu vois que ses hanches sont un petit peu plus grosses qu’il le faut, fais un compliment sur ses jambes. Si elle a une voix un peu rauque, dis-lui que sa voix est très sensuelle. Petite poitrine = élégance, ainsi de suite.

Petit conseil – sois sincère. Si jamais elle pense que tu te moques d’elle, tu es mal barré, car tu auras visé là où ça fait le plus mal… Une paire de claques garantie :)

Surprise!

D’habitude on fait des compliments sur les yeux, les lèvres, la voix… Elle ne s’attend pas à entendre un compliment sur son poignet ou son cou, par exemple :) Un petit avantage lié à cette technique – elle permet d’établir un contact physique (après ou avant le compliment, ça dépend de la situation).

Bon, c’est à peu près tout. J’ai fait exprès de ne pas mentionner la technique du Neg-Hit, je pense en faire un article à part. Comme d’habitude, je te souhaite bonne chance :)

Seduire cette fille Lart de faire de bons compliments
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

160 COMMENTAIRES
  • lgthebest dit :

    bonsoir , je voudrais sortir avec une fille qui est couple , j’ai appris grace un pote qui lui a demander par sms ce qu’elle pensait de son mec et il lui a dis qu’elle méritait mieux que lui etcc. sa réponse est simple elle a dis par ce qu’il est gentil et ne ma pas trompé en gros c’est il est mignon mais c’est un tout petit breton.
    L’autre jour elle a passait du temps avec moi et des potes et je l’ai dragué en complimentant son parfum , je lui ai dis qu’ils sentait bon et elle ma dis merci avec un sourire :-) je la vois un autre jour de la semaine passée et je la complimenté sur sa nouvelle coupe et elle ma fait un grand sourire :-) et un merci. Je dois la voir prochainement pour boire un verre avec elle qu’en pensez vous ? elle sait bien que je n’ai jamais eu de copine et chaque fois que je lui demandes qu’on se vois elle dis oui .

    • lex dit :

      Igthebest : tente un truc. Le date, c’est juste vous deux ?

    • lgthebest dit :

      il y aura juste un pote mais il servira juste pour tenir la chandelle , dans la conversation elle ma meme demander de venir a sa soirée rhéto, le hic y’aura peut etre son keum. elle nous a dis que son keum avais une petite bite aussi. Comment je pourrais tenté un truc ? j’ai pas envie de passez pour Needy

    • lex dit :

      lg : dude, tu uses de mots auxquels je bave un BROC. Ou, plus clair : je comprend pas tes mots.

    • lgthebest dit :

      keum=mec
      un pote sera la pour tenir la chandelle , ce pote est un ami en commun a elle et moi. Elle nous a avoué lors d’une confidence par sms que son mec avait une petite bite et elle ma inviter a sa soirée rhéto, le soucis y’aura peut etre son mec

    • lex dit :

      lgthebest : dude, je choisis de ne pas comprendre certains mots pour être certain de ne jamais les utiliser. Keum en fait parti. En plus, c’est con, y’a plus de lettre que dans « mec ».

      Ensuite : soirée rhéto ?

  • lgthebest dit :

    elle m’a invité a venir a ça soirée rhéto , et y’a peut etre son mec. mais elle était pas emballé quand elle m’a parlé de lui

  • lgthebest dit :

    une soirée de fin d’étude

  • dodo69 dit :

    lorsque le fillle ne se sent pas ben et que c’est une HB 9 on peut dire quoi pour que ce soit mignon gentil et originale selon vous merci d’avance :)

  • dodo69 dit :

    d’ac c’est fait elle manque de confiance et elle ne se sent pas belle … que faire ? apres ne vous inquietez plus je me débrouille seul ! :) merci d’avance

  • lgthebest dit :

    la soirée c’est bien passée , la fille a fait la gueule a son mec pendant toute la soirée.
    sur facebook elle a mis une nouvelle photo d’elle sans son mec, son copain lui a dis je t’aime très fort et quelles était magnifique mais elle n’a pas répondu. 1h après elle lui a mis sur son mur je t’aime vraiment beaucoup qu’en pensez vous ?
    moi j’ai mis une nouvelle photo de profil et elle a aimé la photo :-)

    • lex dit :

      lgthebest : écoute dude, c’est bien, elle joue un double jeu, blablabla. Mais, ne me raconte pas l’activité facebook. je veux du palpable.

  • lgthebest dit :

    j’avais comme statut , les femmes c’est comme les dents de lait un jour elle s’arrachent et elle a aimé , j’ai mis une nouvelle photo de profil et elle a aimé.
    j’ai appris qu’elle le soupsonne de l’avoir trompé car monsieur avait fait une ballade qui a duré assez longtemps , l’escuse c’est j’avais besoin d’etre seul.
    puis on a discute et mardi pour une fois elle vient chez moi pour allez courir

    • lex dit :

      lgthebest : je t’ai dit de ne me raconter que du fait réel. Ce genre de petit trucs facebook qui ne veut rien dire, je ne veux pas en entendre parler, et tu ne dois pas y prêter attention.

  • lgthebest dit :

    on a de nombreux points communs , on aimes faire du sport on s’entend bien sans pour autant que ça soit de l’amitié. Je vais courir demain avec elle et elle vient me chercher chez moi alors qu’on habite assez loin dans le village. on va bientot allez a la piscine. La elle fait la gueule a son mec et elle est persuadé que monsieur la trompée et n’accorde plus sa confiance elle lui a dis aussi qu’elle a l’impression qu’il la prends pour une conne. De plus je fais passez beaucoup plus de temps avec elle que son propre mec

  • lgthebest dit :

    que pensez vous de tout ça ?

  • eme10 dit :

    Bonjour,
    je suis fou amoureux d une fille et on se parle de temps en temps, en passant je lui fais un compliment mais elle est un peu timide pour moi. Pas plus tard qu’hier je lui ai demandé si on pouvait se voir mais elle ne me réponds jamais à cette question et puis quand on se croise on se fait un sourire et je lui fais du clin d oeil aussi et là elle devient toute rouge mais maintenant que dois je faire pour que ca ailles plus loin? Je veux dire par là un rencard pour se connaitre!

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)