Communauté

 Forum séduction
 Flux RSS
 
 
 
 

Commentaires

  • Decca: @petitelilice t es très jeune encore pour ca et ca te fera trop mal.la venue des règles...
  • SkyDream: Merci pour l’article ! Sincèrement, je ne suis pas la mode, je sais ce qui me va,...
  • Steelcrate: D’accord, merci :)
  • luvo: sam, je sais ce que c’est la relation à distance, mon copain est en chine et moi aux...
  • Skal: Steelcrate c’est un cardigan ;)
  • Steelcrate: Quelqu’un connait le nom de l’espèce de veste qui est porté par les gars...
  • yvon: slt moi,avec ma femme tout se passe bien. mais continuons la suite de l histoire. voila...
  • Etienne: Très « métro sexuel » tout ça !
  • Dino94: Ok merci bocoup lex je v essayer dans savoir plus sur se kel veu vremen .
  • Ty: Dieudonne, pour commencer quand tu proposes une sortie, la fille aura obligatoirement un...
 
 
 
 

Top commentateurs - Mars 09

  • lex (23)
  • limiri1 (8)
  • Owa (5)
  • hugo (4)
  • anthony0 (4)
  • mathieu (4)
  • karim (3)
  • Dino94 (3)
  • asgard (3)
  • Steelcrate (3)
 
 
 
 

Liens Utiles

Tous droits réservés Artdeseduire.com, 2006-2010
 
 
 
 
 
 

14 avr

L’art de faire de bons compliments

Faire un bon compliment à une fille

Faire un compliment à une femme est un moyen rapide et simple de gagner la bienveillance d’une fille. Il faut juste le réussir… ce qui n’est pas toujours évident. Les compliments banals, les compliments trop déguisés que les filles ne comprennent même pas, la flatterie qui n’est pas toujours bien vue – on peut faire beaucoup d’erreurs en essayant de complimenter. Comment choisir un bon compliment? Sur quel aspect complimenter? On va essayer de répondre à ces questions ensemble :)

Choisir le degré du compliment

Les compliments que tu peux dire à une fille varient en fonction du stade de la relation – si c’est la première fois que tu la vois, vaut mieux qu’ils soient plutôt anodins, alors que si vous vous connaissez un peu, tu peux aller plus loin. Reflechis bien avant de parler, demande-toi si ce que tu vas lui dire ne va pas l’effrayer.



Trouver la particularité

Chaque fille pense qu’elle a quelque chose qui la rend particulièrement charmante. Le but est de trouver ce détail et de la complimenter là-dessus. D’habitude, elle va essayer de souligner ce détail, alors il suffit de bien observer. Je vais te donner un exemple – si elle pense que ses yeux bleus sont vraiment extraordinaires, elle va faire en sorte pour que les couleurs de ses vêtements et du maquillage aillent bien ensemble avec ses yeux.

Remarquer le changement

C’est là que je me plante toujours :) Si la fille a une nouvelle coupe, si elle a acheté un nouveau sac Prada, tu dois être le premier à le remarquer. Elle te sera très reconnaissante, parce que de cette manière tu lui prouveras que les 50-200 euros qu’elle vient de dépenser n’ont pas été inutiles :)

Viser les défauts avec ses compliments

Assez technique, mais peut faire des merveilles. On a tous nos petits complexes et les filles en ont énormément en rapport avec le physique (le complexe d’inferiorité étant réservé aux mecs je pense :D). En plus, elles passent leur temps à s’inventer des complexes! Il faut en tirer profit, et on va le faire. Si tu vois que ses hanches sont un petit peu plus grosses qu’il le faut, fais un compliment sur ses jambes. Si elle a une voix un peu rauque, dis-lui que sa voix est très sensuelle. Petite poitrine = élégance, ainsi de suite. Petit conseil – sois sincère. Si jamais elle pense que tu te moques d’elle, tu es mal barré, car tu auras visé là où ça fait le plus mal… Une paire de claques garantie :)

Surprise!

D’habitude on fait des compliments sur les yeux, les lèvres, la voix… Elle ne s’attend pas à entendre un compliment sur son poignet ou son cou, par exemple :) Un petit avantage lié à cette technique – elle permet d’établir un contact physique (après ou avant le compliment, ça dépend de la situation).

Bon, c’est à peu près tout. J’ai fait exprès de ne pas mentionner la technique du Neg-Hit, je pense en faire un article à part. Comme d’habitude, je te souhaite bonne chance :)


Séduire CETTE Fille

Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d’être – même si la situation semble désespérée. Un guide "étape par étape" pour faire tomber amoureuse une amie ou une fille qui ne vous calcule pas.

> Découvrez Séduire CETTE fille




Recevez nos meilleurs articles par mail


    



57 Commentaires »

  • Tarick a dit le 9-7-2007,

    Il est bon de faire suivre un compliment par une remarque impertinente, sur un petit défaut facile à corriger, afin d’engager une polémique.
    Mais c’est peut-être ce que tu appelle « Neg-Hit ».

    Faire un compliment c’est bien, mais il doit se focaliser sur un détail : pas de « vous êtes charmante » ou « je vous trouve très mignonne » parce que ça ne débouche sur rien. Il faut trouver un truc qui engage la conversation.

    Personnellement, j’évite de parler des yeux, c’est trop connu, mais de ses mains (ou plutôt de ses bijoux) ou ses cheveux (ou plutôt sa coupe de cheveux), d’abord parce que ça permet de la toucher ou l’effleurer (j’adore ce mot).

    Il faut 10 phrases pour faire une rencontre. Le compliment peut en apporter déjà 3 !
    Ne pas dire ou demander son nom, ni se révéler en rien avant la 11e phrase.

    Mais je ne fais que répéter ce que tu viens de dire…

    Comme je l’ai déjà dit, j’aimerais bien lancer un sujet. Voici mon mail : taricovert(at)gmail.com

  • Art de Séduire a dit le 9-7-2007,

    Salut Tarick, je viens de t’envoyer un e-mail. A bientôt :)

  • moi a dit le 30-7-2007,

    Les filles détestent aussi les fautes d’orthographe.
    Genre « banaux », ça ne se dit pas. On dit banals.

    Dans un compliment, la faute, ça tue.

  • Art de Séduire a dit le 30-7-2007,

    Corrigé, merci :)

  • vladimire- a dit le 11-9-2007,

    Tout est déjà dit, ce que je fais toujours, c’est suivre le compliment par une phrase qui n’a pas de relation avec !

    toi : – tu as une superbe energie que tu degages, dis moi, ques tu aimes faire quand t’es avec tes copine ?
    elle :- blah blah
    toi : (tu penses à ce qu’elle dit pendant une seconde) zaaz ! raconte moi plus !

    The main indea , c’est que je lui laisse pas le temps de , rejeter ou de même reflechir à propos ! comme je dis toujours, il faut « stoper » le coté logique dans son cerveau, et « reanimer » le coté sentimental !

  • Carlos Alberto Calderon Herrera a dit le 23-9-2007,

    Trés bien!

  • Marc a dit le 18-12-2007,

    vive les compliments…..

    mais le probleme cest que dans nos sociétés

    les gens on peur de tout meme de leur ombre alors comment espérer faire un compliment ??

    faudrais etre dans un centre commercial car dans la rue fau etre rapide

    tu croise la fille en marchant tres vite …. aie tu es jolie!!!

    et laaa a continu de marcher et bon loll

    ta lair dun con lol

    aller mesdames faite nous des compliments aussi bordel loll

    sais a eux en faire aussi bon sens

    : )

  • Mouloud a dit le 12-3-2008,

    Je pense sur ce sujet :
    Un homme doit être sincère, écouter son coeur, dire la vérité, ce qu’il pense éxactement, ne pas inventer des phrases rien que pour parler, si on a perdu les mots, on dit qu’on a perdu les mots, on ne doit pas répéter les phrase des autres, oui, on doit comprendre le conseil et reconstruire les phrases à notre facon, refaire le travail de l’autre, surtout ne pas tout dire.

    (je m’éxcuse pour mon français).

  • Starsign a dit le 29-3-2008,

    Et dites moi un ad’s sur les compliments via téléphone ça serait pas classe ça? :)

  • Arry a dit le 25-4-2008,

    Et si son nez, ou son rire sont ses défauts, quels complimient on peut faire ?

  • L(')EX a dit le 3-5-2008,

    mélange de style :
    pour les nanas que je drague qui me demande un peu plus de persévérance que d’habitudes, j’utilise la DML de cette manière : j’écris des textes sous Word, je dis sur mon blog (outil de manipulation magnifique) que j’ai écris un texte, et, elle va faire la toute gentille mignonne pour que je lui envoie… Dernier texte écrit :
    _________________________________________________________________
    Elle m’a dit qu’elle ne m’aimerait jamais, en gros.
    Je ne peux pas lui en vouloir, et puis, elle m’aime assez pour être honnête avec moi, toutes n’ont pas eu autant d’égard pour moi…

    Disons juste que sa m’oblige à revoir mes ambitions à la baisse…

    On dirait qu’elle se prépare à me quitter depuis ce jour là…

    En fait non, juste ce soir, faut dire qu’hier, je ne lui aurais pas laissé l’occasion de me le montrer, j’étais un peu avec les nerfs à vif…

    Sa fait plaisir, sa faisait longtemps que je ne m’étais pas perdu dans mes sentiments, sans ironie aucune, j’aime ce genre d’état, même si sa ne fait pas tellement de bien, j’aime ce genre d’état…

    Si elle me quitte (oui, je me suis fait un gros film dans la voiture, musique à fond, je pense pas mal …), il n’y a que deux choses que je regretterais, la première, c’est que sa n’ait pas duré, la seconde, c’est de ne pas avoir couché avec elle, car, c’est de loin la plus belle fille avec qui je suis sorti.

    Néanmoins, je l’estime trop pour prendre son corps sans avoir réussi à avoir son cœur avant.
    Je ne coucherais pas avec elle tant qu’elle ne m’aura pas dit : « je t’aime. », ce qui n’arrivera probablement pas…

    Je n’ai pas grand-chose à regretter en fait, c’est du bonheur en barre cette fille… Faudrait qu’elle ait un peu plus confiance en elle, elle le mérite, elle mérite qu’on l’aide, elle mérite quelqu’un de bien, et, la dernière chose à faire pour l’aider, ce serait bien que je couche avec… (Je parle en court et moyen terme, le long terme ne se prévoit pas en amour.)

    Je ne sais pas quoi faire pour l’aider, faut dire qu’elle ne me dit pas grand-chose… Soit, on parle, mais, on reste en surface, et, avant qu’elle m’ouvre son cœur, y va couler de l’eau sous les ponts. J’aimerais réussir à la comprendre, et, la seule chose que j’arrive à deviner d’elle, c’est ses complexes (bien qu’ils n’aient pas lieu d’être.)

    Elle est aussi un peu renfermée sur elle-même. (Dixit : la position de ses pieds en S.F. [debout fixe en anglais, sa fait toujours plus pro de parler en anglais.]) et ce renfermement crée une timidité. La plupart des filles, au bout d’un moment, avoue leurs complexes (ce qui n’a d’intérêt que par le fait qu’elle l’avoue, puisqu’elle ont déjà trahit mille fois ce que c’était).

    ***** ***** : complexé par son ventre et ses bras, suite approfondit : ventre : en dessous du nombril. C’est un complexe généralisé (c’est-à-dire, le même se répercutant sur plusieurs endroits de son corps), puisque 95% des cas de complexes sont généralisé, les principaux sont :
    1. _ les proportions (taille, tour de bassin, tour de poitrine, bonnet, fesses, cuisses, pointure)
    2. _ le poids
    3. _ la pilosité.
    Pour *****, c’est sa pilosité. Et pourtant, on ne peut pas dire qu’elle soit du type méditerranéen classique, ni du type méditerranéen tout court… (j’ai connu une fille typé club med, mais, c’est une longue histoire.) Ses complexes n’ont pas lieu d’être…

    Elle manque de Carpe Diem, sûrement à cause de ce qu’elle a vécu…
    Ceci était une analyse de surface, sa ne sert à rien, sa ne résout rien.

    P.S. : très synthétique pour une texte fini à 01 :28 du matin.

    Lex/
    _______________________________________________________________

    Rien n’a été changé, toutes les parenthèses existait quand je lui ais envoyé ce texte.

    Ce texte sert à :
    _ lui donner confiance en moi
    _ valoriser ses complexes avec humour
    _ utiliser le DML sans pour autant se démonter.

    impression commune à chacun de mes textes ( 30 à mon actif pour diverses filles ) : Mes textes font rire ou pleuré, ou les deux… sur ce coup là, c’était les deux… à utiliser lorsque l’on décide de ce poser, avec une ou deux C2B (terme de « the game ») à côté, et que nana vous tiens à coeur, outil dangereux. à utiliser quand vous avez épuisé le reste, néanmoins, cette dose de sincérité calculé vous fera pardonner de tous le reste, au pire, bien utiliser, vous aurez la chance de retourner à zero, au mieux, concluB (en connaissance de cause. )

  • Didi a dit le 19-8-2008,

    Il est sympa ctarticle mais si par exemple je dis :
    -Tu as de très jolis coudes !
    Ca marche ? C’est un compliment auquel elle ne s’attendait pas xD

  • yaka yebel a dit le 27-1-2009,

    je crois qu’il faut rester soi meme .naturel mais spontaneité oblige lorsqu’il s’agit de faire des compliments.avoir le coup d’oeil et etre sincere dans son appréciation.eviter les compliments du genre « ta un beau prenom isabelle »on peut oci apprécier son sourire.son regard .son calme.sa maturité vous voyez quelquechose de subtil et ca marche avec les filles intelligentes

  • sabri tounsiii a dit le 6-2-2009,

    kamal t conseil sont vraiment epatant! bravo!!!

    j’ai un petit conseil a te demander c a propos d’une fille que j’ai connu a l’epoque ou jété avec mon ex
    et c sa meilleur amie et dc par la suite des circonstances on fait que l’on c connu et que lon tiens bcp l’un a lautre. elle a 18ans j’en est 16. elle abite a 30km mé moi la route me fait pas peur
    et vla c’est une fille qui sort tres rarement ac des gas.dc jlui avé fait par ed mes sentiment.et elle ma dis ce qu’il la gene c ke je sois juste l’ex de sa meilleur amie et que je sois un peu plus jeune.et hier je l’ai eut o telefone sachant que j’ai une copine actuellement,elle me disé j’ai craké sur un tunisien qui abite ta ville!surpris jlui demande qui est cette personne?elle me repond devine tu conné tfacon c’ est un tunisien!alr que ds ma ville il n’ya ke moi ki a c origines la! et par la suite elle ma avoué que cété moi en me disant je taime mé ac du rire! je ne c pas si c une realité ou pr la rigolade sachant que cette fille ji tiens fortement et je suis pres a quitté largement lotre pr elle!de plus elle riske de venir me voir ce week end cr elle viens faire les magasin a lille et ma proposer dla voir vu ke l’on se voit tres rarement?qu’en pense tu?une illusion?ou
    un message codé?

    merci de repondre kamal

  • Hugo a dit le 6-2-2009,

    Bonjour tout le monde !
    Je n’ai que 14 ans, et pourtant j’ai l’impression qu’entre celle que j’aime et moi, c’est le grand amour…
    Oui je sais, je suis naïf, je suis jeune, ça n’existe pas le grand amour à 14 ans, mais je suis vraiment fou de cette fille (et elle me le rend bien)…J’ai déjà fait des compliments sur ses yeux (qui sont vraiment très beau), son visage, sa peau, ses cheveux, sa taille (elle complexait)…
    Mais j’arrive à court de compliments, et j’essaie de lui trouver des surnoms (pas « cucu » =P), je parle de mon ange, mon amour… Je sais que vous pouvez trouver ça ridicule, ou mignon, mais j’ai vraiment besoin d’aide…
    Et la Saint-Valentin qui approche… Pas d’idées de cadeaux, pas de choses à faire…
    Je pense que vous êtes des personnes assez expérimentées, et vous n’avez plus 14 ans, alors je vous en supplie aidez-moi…
    Sur ce je vous laisse, j’ai de quoi réfléchir.
    Au revoir à tous et à bientot !

    PS: Bien entendu, je ne laisse pas de commentaires sur vos problèmes, je n’ai pas l’expérience requise…

  • cena a dit le 20-2-2009,

    Que pensez-vs si l’on dit à une fille qu’elle est géniale…Est-ce trop vaste, comment prend elle ce compliment ?

    Pareil pour « mignonne » ou « tu es jolie aujourd’hui »

  • Cécile a dit le 22-2-2009,

    “tu es jolie aujourd’hui”

    Tu me dirais ça, je te demanderai:
    -Pourquoi? Je ne le suis pas d’habitude?

  • Montasser a dit le 27-2-2009,

    C Montasser de tunis merci pour ce site je le trouve trés bien on plus c gratos

  • So' a dit le 1-3-2009,

    Il n’y en a pas.
    A de très rares exceptions près, les compliments sont des flatteries qui visent à dissimuler ce que l’on ose pas dire directement.
    D’ailleurs si tu avais un compliment sincère à lui faire, tu ne poserais pas la question ici.
    Donc sois direct, et dis lui plutôt : t’es moche mais je t’aime bien » ou : « t’as de beaux cheveux tu sais », qu’une phrase prête à l’emploi qui te conduira dans les abysses de la séduction de grande série.

    a partir du moment ou ce que tu lui dit est sincère sa sera obligatoirement beau ce que tu lui dira …

    Si ce que tu lui dira sera sincère et honnête alors tout les compliments que tu lui feras sera apprécié si vraiment cela vient du coeur …

    et c’est pas question que ta 14 ans que tu n’as pas le courage d’exprimer ce que tu resens …

  • Hugo a dit le 19-3-2009,

    Je te remercie So’, parce-que (bien entendu je n’ai aucune idée sur ton âge…) tu me considères comme l’un ou l’autre de ces actifs du forum…
    C’est toujours simpa de répondre… Merci beaucoup je vais y réfléchir…
    A plus tard

  • oneel a dit le 14-4-2009,

    le compliment demeur lart de seduire tout en etant en periode de technique d aproche suffit de le pezer!

  • Art de Séduire a dit le 14-4-2009,

    Chers lecteurs, je sais que les anciens vont crier au sacrilège pour cette re-publication ; ) mais pensez aux nouveaux (et il y en a beaucoup chaque semaine) qui peuvent ainsi découvrir plus facilement les articles les plus populaires d’ADS…
    Cheers
    Team ADS

  • samtoo a dit le 15-4-2009,

    Moi je pense que les compliments envers une femme c’est largement dépasser. Dans notre société actuelle la plupart des femmes on déjà un égaux sur gonflé à l’air comprimé. Une jolie femme entend des compliments toute la journée avec les lèches cul qu’elles côtoient au travail, etc. Regardez dans la rue avec qui les belles femmes sortent. La plupart n’ont pas la tête à faire des compliments ! Blacks, têtes rasées, militaires, rebeu, bad boys, hommes au physique de serial killer, etc…
    Sinon pour la drague dans la rue, je veux bien une vidéo… Ce sont les gosses de 17 ans qui font ça !
    La seule solution vraiment valable pour rencontrer des femmes est de faire marcher sont réseau social !

  • Benj a dit le 15-4-2009,

    étant « nouveau », merci pour cette re-publication.

  • zizou a dit le 23-4-2009,

    salut

    dans ma classe il y a une fille magnifique et je l’aime bien, elle me souris tousjour (qu’on je suis seul elle vient sasoire a cote de moi et elle me parle de ses projet d’avenir et d’autre chose sur elle ou sur moi)et je ne comprant pas ses veritable attension ou ses sentimant et je veux les connetre alors SVP aider moi avec vos conseil
    et merci de me repondre à djedi_k@yahoo.fr
    et éxcuse moi pour mon français.

  • G a dit le 11-5-2009,

    Oula mais ça craint ici.
    Allez tous vous pendre.

  • arnaud a dit le 6-6-2009,

    c vrai ke elle t’aim bocou pr pouvoir s’approché de toi,pour moi j t cnseillerai de faire plus de connaissances avc elle,apprené à mieu vs konetre pour pouvoir une bone relation durable et sois plus clèr,simple avc elle.

  • Punk a dit le 11-6-2009,

    Bonjour, j’ai 14 ans et comme Hugo je suis fou amoureux d’une fille, mais elle n’est pas dans ma classe, donc pour que l’on se voit c’est assez difficile, et j’aimerais bien savoir quel genre de compliment lui faire qui ne fasse pas ( excusez moi de l’expression )  » lèche cul  » et qu’elle s’en rappel =P.
    J’aime absolument tout chez elle, je ne lui trouve aucune défaut.

    Punk

  • aigle a dit le 20-6-2009,

    je un peu soucie; voila je sort avec une fille que jaime bien mais voila; voila ce quelle me reppoche.
    j’ai tjrs vecu avec un vide au fond de moi,je me suis dis en restant avec toi c’est vide sera peut etre combler mais je me pas lair de trouver cela aupres de toi;
    ma question est la suivante comment avoir pour combler c’est vide

  • torres-hot a dit le 26-6-2009,

    mais y adesfille ki aimepo avoir des compliment elle a l ahbitude de les ecouté elle vx kelek1 de special defirent

  • carlos kalala kadima a dit le 3-7-2009,

    salut à tout le monde
    je crois qu’une fille peut vous aimé sans que vous le sachiez. mais il peut se faire qu’à travers vos compliments la fille puisse vous l’avouer.
    Donc le compliment est l’un des moyens pour seduire une personne,Homme tout comme Femme.
    Je vous porte tous a coeur.

  • carlos kalala kadima a dit le 3-7-2009,

    Nous devons savoir que le compliment est l’un des facteurs qui adopte l’amour.

  • Carlos Kalala Kadima a dit le 3-7-2009,

    je vient de lire ce qu’a dit cecile elle a dit qu’on peut le dire qu’elle est jolie aujourd’hui et pourquoi on ne le lui dit pas d’habitude? je lui dirais ceci: la vision d’aujourd’hui, sera différent de la vision de demain et comme le dit un proverbe qu’on connait mieux « chaque jour n’est pas dimanche.Cécile tu doit savoir que ta beauté change du jour aux jours.

  • Hamza a dit le 6-7-2009,

    Je vous remercie cher Monsieur ou Madame, pour ce que vous faites pour que la langue avance et évolue, certes ce n’est pas la faute à elle mais c’est la faute aux gens qui l’utilisent mal!
    Mes amitiés les plus sincères.
    Hamza.

  • stalker62 a dit le 17-7-2009,

    Pour ma part j’ai fais assez original ^^

    Ca passe ou ça casse :

    « Avec ce collier de perle et si j’étais un vampire je ne pourrais pas résister à l’appel de ton cou, je sens que j’ai les dents qui poussent ! »

    Oui je suis d’accord, c’est dans le genre « ridicule crétin » mais ça lui à décroché un énorme sourire ;) Par contre on ne sort pas ensemble, c’est juste une excellente amie et des fois je m’en sert pour essayer de séduire ^^

  • Yopla a dit le 18-7-2009,

    Tarick t’as craqué lol. Si t’arrives à penser à tout ça dans l’action, châpeau mdr. Toi tu dois en prendre des claques ou faire fliper des meufs xD

  • jerem's a dit le 20-7-2009,

    slt tt le monde , j ai un probleme avec une fille : nous sommes amies , el ne veu ke de l amitier ac moi etmais pourtant elle est jalouse kan je luis parle d une otre fille je voudrai comment je pourrai retourner la situation pour k elle m accepte plus comme un ami mais plutot comme une proie ??

  • jerem's a dit le 20-7-2009,

    slt tt le monde , j ai un probleme avec une fille : nous sommes amies , el ne veu ke de l amitier ac moi etmais pourtant elle est jalouse kan je luis parle d une otre fille je voudrai comment je pourrai retourner la situation pour k elle m accepte plus comme un ami mais plutot comme une proie ??

  • Shinigami a dit le 24-7-2009,

    tu n’as qu’a lui dire « miss monde est une vraie mocheté comparé a toi » et d’autres compliments gentils.

  • Fayssal a dit le 8-8-2009,

    fuis la te suit, suis la tu fuit…..

  • Fayssal a dit le 8-8-2009,

    cosmopolitan_1985@hotmail.fr

    kel sont les phras aux juste qu’on doit commencer avec? i mean, comme debute une good conversation, ça le hic, le débute.

  • George a dit le 13-8-2009,

    Bonjour,
    J’ai un petit Problème Avec La fille que j’aime…
    Je l’ai vu aujourd’hui au parc et elle sait que je l’aime…Donc Ce problème c’est que Je ne sais pas si je dois faire quelque chose au 2eme Rendez-vous…
    Je passe mon temps a la complimenté et elle aime bien sa… Et En me disant dans les messages:  »mon chou »,  »je t’aime », »chérie » etc
    et je lui ai demandé si elle veut allé + loin… Et bon elle me dit.. »ben on peux déjà + se rapproché »
    j’ai plané au prochain rendez-vous de l’amené boire un café… et après allé au parc… Pas beaucoup de gens, beaucoup de verdure …etc
    elle aime les Mec romantique… et elle sait qu’en j’en suis 1…Mais je dois l’embrassé au 2eme Rendez-vous ou pas? par ex je suis avec elle assis dehors… et je lui dit:  »(prénom de la fille) Faut que je te dise un secret » et après je lui dit d’une voix Chaleureuse tout près de son oreille :  » Je t’aime » Et embrassé son cou et continué ou je lui dit sa a l’oreille… et je la regarde un moment… Après je l’embrasse?

  • le king a dit le 15-8-2009,

    en faite si elle a un gros cul je lui dis j’aime les gros cul c’est pour ça que je veux etre avec toi.les file rachetique qui mange de l’herbe c’est juste bon qu’en on va au resto @plus j’en et plein

  • Carlos Kalala Kadima (C2KGBM) a dit le 8-10-2009,

    Salut
    je pense que le moyen le plus facile pour faire connaissance ou pour séduire nue personne qu’on souhaite AIMER, ce sont les compliments.
    parce que le fait de faire des compliments a une personne qu’on adore ouvre une grande porte à l’Amour PASSION. Bref, le compliment est l’une de clé qui donne accès dans la plus part de belles occasions.
    N.B: le premier Carlos Kalala Kadima c’est toujours moi.
    je vous aimes tous

  • Boubacar a dit le 9-10-2009,

    salut
    je suis un jeune informaticien et poète aussi.
    ce qui m’étonne c’est que j’ai parfois beaucoup de mal à aborder une fille alors que je suis un très romantique poète. J’ai écris beaucoup de poêmes et phrases d’amour dans mon blog. Mais je n’arrive toujours pas à trouver l’âme soeur. je parle très bien le français et l’anglais. et je suis ouvert aux gens. voici mon email: boubacarba12@hotmail.com
    Aidez-moi si vous pouvez?

  • sami a dit le 22-12-2009,

    salut
    jai 16 ans
    je veux avoir elargir ma listes de copines(de bus,dans lycee,dans le quartier)
    je sui pa timide,je peu aborder des filles de ma classe tout naturellemen et les faire sourire
    mai aborder une fille inconnue ca je veu apprendre
    je veu bien de bons sujets de conversations pour engager la discussion
    par exemple:une fille qui prend le meme bus chaque jour que moi et jai la connai pas,je veu bien lui aborder ?(etablir des relations damitie)
    que puis je dire(sujets de conversations)?
    merci msn:samidhiab@live.fr

  • yann a dit le 22-12-2009,

    t’es encore à cette étape toi ?

  • arnaud a dit le 22-12-2009,

    salut
    j’ai 20 ans
    je voudrais savoir pouquoi certaines filles timides n’apprécient pas de les une biz devant les gens surtout s’il y a du monde.

  • Michaelis a dit le 23-12-2009,

    Boubacar tu vis dans l’antiquité ou quoi? L’époque d’Arlequin est déjà revolue,il est temps d’affirmer ton leadership et les femmes te suivront.De là tu trouveras ta dulcinée.
    Inspectes bien les articles du site et tu trouveras la solution :)

  • Zyonix a dit le 6-2-2010,

    La flatterie de base restera toujours le meilleur des compliments;). Enfin c’est ce que je penses:)

  • Zyonix a dit le 6-2-2010,

    En passant l’est génial le site!

  • roudi a dit le 10-2-2010,

    je veux vraiment votre aides s.v.p , dans notre lycée une fille me plait beaucoup et je veux lui parler mais jais pas oser d’aller lui parler
    .

  • houcine a dit le 18-2-2010,

    salut a tt le monde,vrément je trouve ce site trés trés sympa.en bréf j’ai un petit blem et je veux que vous m’aider si c’est possible.bon j’aime une fille qui habite dans une autre ville,bah elle est ma cousine mais le bléme c’est que je ne trouve pas comment je dire que je t’aimes,et je sais pas comment va etre sa reaction en vers moi?? sachant que je fait des compliments a elle.

  • lex a dit le 18-2-2010,

    Si c’est ta cousine, houcine : laisse tomber direct. On ne touche pas à la famille.

    Comment on dit lorsque ce n’est même pas une base ? Une sorte de fait acquit pour tous…

  • houcine a dit le 19-2-2010,

    je te remerci lex a pour le conseil

  • creative a dit le 9-3-2010,

    bonjours jaurais besoin d’un petit conseil voila une fille que je trouev tres jolie m’atire beaucoup je la connait à peine je lui dit bonjour et c’est tout donc je voudrais savoir comment l’approcher et avoir plus d’afinitée avec elle?? Sachant que je suis au lycée et elle aussi. Merci d’avance

  • lex a dit le 10-3-2010,

    Le site est là pour toi.
    Je te conseilles, pour commencer, de mettre un pied devant l’autre, le temps d’arriver jusqu’à elle.

Poster un commentaire

(obligatoire)
(Ne sera pas affiché) (obligatoire)