Pourquoi vous devez absolument éviter ces 8 erreurs quand vous embrassez une fille…

Publié dans Les Bases de la Séduction par
ArtDeSeduire.Com

maxresdefault 4 Pourquoi vous devez absolument éviter ces 8 erreurs quand vous embrassez une fille...

« Pour qu’un baiser soit bon, il faut qu’il signifie quelque chose. Il faut qu’il vienne de quelqu’un qu’on ne peut pas se sortir de la tête. Au moment où les lèvres se touchent, on le ressent partout. Un baiser si torride et si fort qu’on ne voudrait jamais reprendre notre respiration. On ne doit pas rater son premier baiser. »

Pour tous les fans de Grey’s Anatomy, le conseil vient d’Alex Karev. Et on veut bien le croire vu le nombre de nanas qui ont fini dans son lit au cours de la série.

D’ailleurs, demandez un peu à vos copines en couple. Je suis sûr qu’elles se souviennent exactement du premier baiser de leur cher et tendre. Et qu’elles vous en reparleront en rougissant avec des étincelles plein les yeux.

Si le premier baiser est réussi, vous allez ancrer dans sa mémoire un souvenir inoubliable.

Mais attention aux ratés ! Rappelez-vous de la scène culte de La Boum où deux ados accrochent leurs appareils dentaires en s’embrassant.

Bon rassurez-vous, dans la vraie vie, ça n’arrive pas. D’ailleurs, pour l’anecdote, j’ai lu que la scène avait du être reprise 17 fois avant qu’ils ne finissent par réussir à coincer leurs appareils.

Je m’adresse donc aujourd’hui aux plus jeunes d’entre nous. Ceux pour qui l’art du baiser n’est pas encore une évidence et qui ont besoin de quelques éclaircissements pour passer à l’action.

Je sais que personne ne vous a jamais appris comment bien embrasser. D’ailleurs, je suis sûr que les seuls avec qui vous devez avoir ce genre de discussions, ce sont sans doute vos potes de collège ou de lycée qui vous ont suggéré de faire tourner votre langue dans sa bouche dans tous les sens et le plus vite possible.

Mais si vous voulez enfin lui donner l’impression de vivre une scène de cinéma, il va falloir faire mieux que ça.

Vous voulez séduire la petite blonde de 1ère L que vous croisez à la bibliothèque mais vous ne savez pas comment aller plus loin ? Vous rigolez bien ensemble autour des frites froides de la cantine mais vous aimeriez passer à la vitesse supérieure ?

Que vous vouliez la mettre dans votre lit pour une soirée ou la garder pour la vie, un premier baiser réussi va constituer la première pierre de votre réussite.

Rien que pour vous, voici donc un petit panorama des erreurs à éviter pour un premier baiser réussi. 

Erreur n°1 : Vous prendre pour un pitbull

Evitez de lui mordre la lèvre trop violemment. Elle va vous prendre pour Hannibal dés le premier jour ce qui n’est pas l’effet recherché.

Embrassez la plutôt tout en sensualité. Attirez là vers vous en la regardant droit dans les yeux. Laissez vos lèvres se rapprocher tout doucement.

Si vous souhaitez laisser un peu parler votre instinct bestial et la rendre complètement folle de désir, attrapez délicatement sa lèvre inférieure entre les vôtres et caressez sa langue avec la vôtre. Jouez ! Kissing is a game !

Erreur n°2 : Essayer de lui lécher les amygdales

Ne cherchez pas à faire rentrer totalement votre langue dans sa bouche. C’est très désagréable.

Faites des mouvements lents et subtils. Votre langue n’est pas un marteau piqueur.

Rappelez-vous que le French Kiss est un art de vivre que le monde entier nous envie. Apprenez à en être les dignes représentants.

Erreur N°3 : oublier de garder l’haleine fraîche

Pour commencer, prenez soin au quotidien de votre hygiène bucco-dentaire. Une belle bouche avec des dents saines lui donnera clairement plus envie de vous embrasser.

D’ailleurs, il y a plusieurs filles qui m’ont avoué que les dents étaient la première chose qu’elles regardaient chez un mec. Non, non, pas les fesses, ni les biceps, ni les abdos. Les dents !

Ensuite, essayez de garder l’haleine fraîche. N’abusez pas sur le roquefort pendant le diner et gardez une boîte de Tic-tac à portée de main.

Erreur N°4 : imaginer que vous êtes déjà dans son lit

S’il vous plait, évitez à tout prix les grognements, les gémissements et tout autre forme de bruit bizarre. Il y a déjà Médor qui l’attend à la maison et qui sera ravi de l’accueillir en bavant pour recevoir ses croquettes.

Erreur N°5 : Oublier que les baisers gluants sont justement réservés à Médor

Evitez également de lui baver dessus. Il n’y a rien de moins sexy qu’un baiser où l’on se retrouve avec les lèvres, le visage ou le cou couvert de bave.

Croyez vous qu’elle va avoir envie de vous si elle est obligée d’essuyer votre salive avec son avant bras après chaque baiser ?

Elle va se débarrasser de vous façon Tuco dans Le bon, la brute et le truand, « Hey Blondin, tu es le pire rouleur de pelles que la terre n’ait jamais portée !! »

Erreur N°6 : Rester focalisé sur la technique

De quel coté pencher la tête ? Dans quel sens tourner la langue ? Oubliez tout ça et concentrez vous sur ce qu’il se passe entre vous. Laissez vous aller dans le feu de l’action. Un baiser réussi, c’est un partage, une danse à laquelle vous participez tous les deux.

Si vous vous posez la question de savoir pendant combien de temps l’embrasser, sachez qu’il n’y a pas de règle à ce sujet. Tout dépend de vous et de votre partenaire.

Je dirai que la plupart des premiers baisers durent quelques dizaines de secondes. Pour le fun, sachez tout de même qu’un couple de Thaïlandais s’est embrassé pendant 58 h et 35 minutes pour battre le record du monde du plus long baiser le jour de la Saint-Valentin.

Plus sérieusement, le seul conseil que je puisse vous donner serait de bien respirer. Faites des pauses pour retrouver votre souffle.

Maintenant que cette fille est entre vos mains, il serait quand même ballot de tourner de l’œil parce que vous êtes restés trop longtemps en apnée, n’est-ce pas ?

Erreur N°7 : Garder les mains dans les poches

Surtout, ne gardez pas les mains dans les poches ou les bras ballants derrière le dos. Vous pouvez commencer à l’attirer vers vous en posant vos mains sur ses hanches.

Puis caressez lui la nuque et les cheveux avec douceur. Ayez la délicatesse de ne pas la décoiffer. Personnellement, j’aime bien caresser ses cheveux et les faire glisser derrière ses oreilles, caresser son visage avant de poser délicatement mes mains sur son cou pour l’embrasser.

Pendant le baiser lui-même, continuez à faire glisser vos mains sur son corps, le long des épaules, dans son dos ou sur les hanches.

Et si vous sentez que la température monte encore d’un cran, laissez-vous aller à poser éventuellement vos mains sur ses fesses ou sur ses seins. Observez comment elle réagit et continuez à utiliser vos mains tout en séduction et en sensualité. Si vous la sentez réticente, n’insistez-pas !

Erreur N°8 : Ne pas assumer que quelque chose de sexuel puisse arriver entre vous

Vous êtes en train de l’embrasser et là…oups ! Vous vous rendez compte que vous avez une érection. Panique à bord !

Que faire ? Dois-je me reculer pour qu’elle ne se rende compte de rien ? Non, surtout pas ! Elle verrait que vous n’êtes plus naturel et qu’il se passe quelque chose de bizarre.

Inutile d’avoir honte de votre excitation. Vous ressembleriez à Michel Blanc dans Les Bronzés, tout gêné de sortir de la mer avec une montagne d’algues en guise de cache-sexe après que ses acolytes lui aient piqué son slip.

Ce que vous avez encore de mieux à faire, c’est d’assumer. C’est une jolie femme. Vous êtes en train de l’embrasser et elle vous plaît. Vous avez donc très envie de faire l’amour avec elle et il est naturel d’avoir une érection.

De toute façon, la plupart des femmes s’en rendront compte et se sentiront flattées ou du moins ne vous en tiendront pas rigueur. Elles ne vous le feront même pas remarquer.

Si une fille vous teste tout de même, restez zen et montrez que vous avez de l’humour et de la répartie : « j’ai fait une cure de magnésium pendant 15 jours. Alors, imagine si j’essaye le viagra ! ;) »

Par contre, inutile d’en rajouter des couches en la plaquant contre votre sexe gaillardement érigé. Sauf si vous avez extrêmement confiance en vous et que la fille est réceptive. David de Angelo utilisait cette technique pour aller plus loin dans la sexualisation avec sa target mais il faut une frame vraiment hyper solide.

Maintenant, nous allons vous expliquer comment améliorer vos chances d’embrasser une fille et d’amener le baiser parfait.

La casse tête du premier baiser

Pour réussir votre baiser, il faut déjà être deux. En clair, il faut donner l’envie à la fille de se laisser embrasser.

Lorsque vous êtes un apprenti séducteur, c’est souvent un casse tête chinois. Les questions qui se bousculent. Quand est-ce que je dois l’embrasser ? Est-ce le bon moment ? Dois je attendre la toute fin du premier rendez-vous sur le pas de sa porte ou au moment où elle va sortir de ma voiture ? Dois-je attendre de la revoir ?

Encore une fois, comme toujours quand il s’agit de séduction, il n’y a pas de recette magique !

Rappelez vous les fois où vous pensiez que la température était suffisamment montée et où finalement, elle vous tend la joue toute gênée en vous demandant ce que vous êtes en train de faire.

Rappelez vous aussi de cette fois où vous n’avez pas su saisir l’occasion. Cette fille qui trainait pour sortir de votre voiture et qui ne vous a plus jamais donné de nouvelles car vous n’avez pas eu le courage de passer à la vitesse supérieure.

Sachez qu’il n’y a pas de bon moment. Le bon moment, c’est celui que vous aurez crée dans un cadre propice pour mettre la fille en confiance et qu’elle se sente suffisamment à l’aise pour se laisser embrasser.

Ne partez pas en date avec l’idée que vous devez absolument l’embrasser. Vous vous retrouverez à faire des tentatives vouées à l’échec et mal amenées.

La clé d’un baiser réussi : Isolation + Sexualisation + kino

Pour commencer, soyez bien conscient qu’on ne peut pas embrasser une fille n’importe où et n’importe comment.

Il faut bien que vous compreniez que le contexte, l’environnement, le moment ou les personnes présentes vont jouer un rôle prépondérant sur son état d’esprit et donc sur la façon dont elle va ressentir ce premier baiser.

Pour parler clairement, si vous parvenez à la mettre à l’aise, vous aurez beaucoup plus de chances de réussir un premier baiser mémorable.

Si vous êtes en soirée, que ce soit en boîte, dans un bar ou chez des amis, il va falloir commencer par l’isoler.

Ne tentez rien devant son groupe d’amis. Il y aura trop de pression sociale et votre approche va foirer car elle ne voudra pas être jugée par ses copines et son entourage.

Amenez là dans un endroit où vous serez en tête à tête. Si vous fumez, vous avez une excuse toute trouvée. Si ce n’est pas le cas, prétextez n’importe quoi pour qu’elle vous accompagne boire un verre au bar ou faire un tour dehors.

Ensuite, n’ayez pas peur de sexualiser la conversation. Il y a toute une panoplie de sujets qui l’amèneront à se dévoiler et qui vous permettront de votre coté d’assumer votre désir.

Pensez aux massages, aux vacances, à la chaleur pour évoluer vers des sujets plus ouvertement sexuels. Si ce n’est pas encore fait, relisez d’urgence notre article sur la sexualisation !

Enfin, il va falloir utiliser les kinos car elle doit petit à petit se sentir à l’aise avec le fait que vous ayez un contact physique.

Au fil de vos échanges, faites en sorte que vos kinos soient de plus en plus marqués et de plus en plus sexués. Là aussi, je vous renvoie à notre petit guide du kino.

En gros, jouez sur ses émotions. Montez en intensité tout au long de la soirée. Assumez que vous êtes un homme et que vous ressentez du désir pour elle. Si la fille a terriblement envie de vous, il y a de bonnes chances que le baiser soit réussi.

Au final, peu importe le lieu où vous vous trouvez, que ce soit sur le pas de sa porte, dans votre chambre, dans votre voiture, dans le coin tranquille du bar ou à la plage, si vous êtes en tête à tête avec elle, que vous parvenez à sexualiser la conversation et que vous instaurez une proximité physique avec l’utilisation des kinos, tous les ingrédients seront réunis pour réussir le baiser qui vous fera sortir du lot.

Isolation + Sexualisation + Kino = Golden kissclose !

Conclusion : le baiser de cinéma

N’oubliez jamais que le baiser doit être le point final de la tension sexuelle que vous avez instaurée. Alors, quand le moment sera venu, ralentissez le rythme, parlez moins, plongez vous dans son regard et commencez à vous approcher d’elle pour le grand moment…

Pour vous inspirer, cette scène de N’oublie Jamais où Ryan Gosling et Rachel Macadams partage un amour inconditionnel ponctué de baisers torrides. Ici, un grand classique avec le baiser sous la pluie qui fait monter la température à un niveau magmatique.

Bons baisers de Sylvain

banner parler aux femmes Pourquoi vous devez absolument éviter ces 8 erreurs quand vous embrassez une fille...
banner parler aux femmes Pourquoi vous devez absolument éviter ces 8 erreurs quand vous embrassez une fille...
Banner 50phrases Pourquoi vous devez absolument éviter ces 8 erreurs quand vous embrassez une fille...
Banner 50phrases Pourquoi vous devez absolument éviter ces 8 erreurs quand vous embrassez une fille...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Pourquoi vous devez absolument éviter ces 8 erreurs quand vous embrassez une fille...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Pourquoi vous devez absolument éviter ces 8 erreurs quand vous embrassez une fille...
17 COMMENTAIRES
  • Léo dit :

    Oh merde si cet article était arrivé deux jours plus tôt il m’aurait grave servi x) Hier soir deux kisscloses en boîte mais je dois avouer qu’au moins un des deux était merdique :’) Enfin bon super article comme d’hab

    • Sylvain dit :

      Merci Leo! Que s’est il passé ? En tout cas, déjà bravo pour les résultats ! 2 KC dans la même soirée, il ne te reste plus qu’à améliorer les détails. Nous sommes là pour ça ! :)

  • Litan dit :

    Une fois j’ai embrasse une fille; c’était sa premier fois à elle et elle n’arrêtait de mordre les lèvres. Je suis rentrer chez moi les lèvres qui n’arrêtait de me faire mal. Ça a été une expérience très désagréable et je ne le souhaite à personne de vivre ce que j’ai vecu c est pourquoi bien embrasser c est important pour la personne qu’on a en face de soi

  • Bobby dit :

    Super article comme d’hab !
    Pour ce qui est de faire un bon baiser, je me suis toujours dit « Quand on a envie d’embrasser, on embrasse bien », alors choisissons bien nos cibles ;).
    Bonne journée et bonne fête nationale !

    • Sylvain dit :

      Merci Bobby ! C’est sur que ça peut aider d’être attiré par la fille qu’on embrasse. A mettre en pratique dés ce soir. On attend vos reports ;)

  • Henri dit :

    Salut à toute l’équipe,
    Je voulais vous dire ça depuis un moment. Je lis presque tous vos articles depuis un an et je vous dis ça maintenant parceque depuis que je vous lis, j’ai énormément changé. Du haut de mes 16 ans seulement, vous m’avez fait beaucoup évoluer bien que la plupart des articles soient dédiés à des plus vieux. Et au risque de paraitre stupide j’avais carrément besoin de cet article parce que j’étais paumé la dessus. Bref je tenais à tous vous remercier non seulement pour cet article mais aussi pour tout les autres. Surtout gardez cet ambiance et ce style qui vous est propre.
    Keep going guys !

    • Sylvain dit :

      Merci Henri,

      Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre démarche de développement personnel pour devenir plus séduisant. Avec 1300 articles sur le monde de la séduction, tu as toutes les cartes en mains pour progresser. Tiens nous au courant :)

  • Doofy dit :

    Bon article que je « like » encore plus pour la photo de Drive qui est pour moi un chef d’œuvre !

    Bonne continuation les gars d’ADS !

  • Thierry dit :

    Je rajouterais une chose à ce bon article : une femme pardonnera généralement qu’un homme ait osé le baiser et si ce n’est pas le bon timing, il est probable qu’un autre moment se présentera (si l’on part du principe que c’est lors d’une soirée en tête à tête et pas dans une sortie de groupe). Les femmes, même si elles ne l’avouent pas (parfois y compris à elle-même), savent très bien vers quoi en général temps une sortie avec un homme. Donc même si un baiser ne doit pas être systématique, elles comprennent que ça peut arriver si c’est fait avec un minimum de délicatesse. Par contre, si vous avez raté le moment, LA, à moins qu’elle soit déjà raide dingue de vous, il y a de forte chance qu’elle se dise « je ne l’intéresse pas » ou « il est trop timide, ce n’est pas un vrai homme ». Bref, soit elle ne fera plus l’effort de sortir avec vous soit (pire), vous risquez de basculer dans la friend zone et alors là, bon courage pour en sortir…

    • Sylvain dit :

      Hello Thierry,

      Tout à fait d’accord avec toi ! “Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.” Ca remonte à l’époque de Talleyrand. Les règles du game étaient déjà les mêmes à l’époque de la Révolution Française ! ;)

  • Marek dit :

    Bonjour à toi Sylvain,

    je voulais te remercier pour les conseils que tu m’as donné par rapport au fait de faire mon propre bilan de compétence, ça m’a beaucoup aidé.. j’arrive à définir des axes…

    En ce moment je suis avec deux nanas en même temps (mais que je n’aime pas), et lorsque indépendamment je leur signifie que je voudrais arrêter, j’ai comme réponse :  » mais moi je suis bien avec toi »…
    du coup je reste avec pour plaisir physique, mais pas confortable.. et mon estime est en chute…
    ça parait peut-être bête comme question que me conseille tu ? stp

    • Sylvain dit :

      Salut Marek,

      C’est déjà bien d’avoir su faire ce premier pas. Pour les 2 filles, si tu es sur de ne pas les aimer et de ne pas aller plus loin avec elle, ne continue pas. Tu leur fais du mal et tu te feras du mal. Consacre ton énergie à la conquête d’une fille qui te plait vraiment. En étant fidele a toi meme, tu retrouveras l’estime de toi et tu auras moins l’impression de plafonner dans ta vie.

      Si tu veux une transition en douceur, tu peux toujours continuer à les voir mais te désengager comme le font les filles, « je ne suis pas prêt en ce moment à me mettre dans ce genre de relation, ralentissons le rythme » ;)

  • atomicdayl dit :

    Salut Sylvain, depuis mai, il semble qu’il y ait un nouveau membre sur le site, qui n’est autre que toi même. Je trouve ça cool, puis tes articles sont sympas, mais on a pas rééllement eu de présentation sur toi, qui tu es, ta mission sur ADS etc. J’ai posté un message là dessus sur le forum, on m’a conseillé de venir te le demander. Alors c’est ce que je fais, et je pourrais poster ta « présentation » sur le forum si ça ne te dérange pas. Merci d’avance :)

    • Sylvain dit :

      Hello Atomicdayl,

      Merci pour les petits compliments et de voir que mes articles te plaisent. Effectivement, j’ai rejoint l’équipe ADS depuis le mois d’avril et j’ai commencé à travailler sur mes propres articles depuis le mois de mai. Il y en aura d’ailleurs assez rapidement de nouveaux. En effet, avec tout ça, je ne me suis pas encore officiellement présenté à la communauté. Comme tu me le demandes et que je vois qu’il commence à y avoir de la curiosité, je vous prépare dans les prochains jours une présentation sympa pour vous en dire un peu plus sur moi ;) Je compte donc sur toi pour relayer sur le forum ! :)

    • atomicdayl dit :

      Merci pour ta réponse, je transmet tout ça :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)