Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

« What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 7]

semaine de la séduction 6

Le Buzz Séduction

« What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 7]

« What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 7]

 « What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 7]
Le shit test que vous devrez affronter au moins une fois dans votre vie, le film qu’il ne faut pas rater cette semaine et des conseils tout chauds pour que vous restiez séduisants alors que l’hiver arrive.

Bonjour à tous, voici votre programme de ce dimanche pour ce nouveau numéro de « What’s Hot », la semaine de la séduction sur le forum.

On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec les 6 plus grosses actualités séduction de la semaine.

Sujet 1 : « fais ce que tu veux »

C’est sans doute le shit test ultime que vous allez devoir affronter dans votre vie de couple.

Cette femme dont vous êtes amoureux vous regarde droit dans les yeux et vous balance cette petite phrase perfide et mesquine qui vous laisse seul face à un gouffre de perplexité insondable.

Vous savez très bien qu’elle attend quelque chose de précis de votre part. Et que si vous ne faites pas ce qu’il faut, vous risquez fort d’en payer la facture. Et en général, elle est plutôt salée.

C’est donc les mains moites, le cœur battant la chamade et l’esprit préoccupé que Lotus8 a lancé ce sujet qui est vraiment d’utilité publique pour nous les hommes.

Que faire dans ces moments-là ? Comment réagir face à cette feinte féminine ? « Fais ce que tu veux », qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce que cela signifie qu’elle s’en fout ou bien qu’elle cherche à vous tester et à vérifier que vous êtes bien l’homme qui la comprend ?

Bref, si vous êtes un peu perdu face aux shit tests et que vous avez besoin de conseils pour éviter de vous planter, ça se passe ici pour répondre à ce test de couple.

Sujet 2 : Comment aborder à la salle de sport ?

draguer fille sport « What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 7]

C’est la question que se pose Cedrikz. Et je pense que vous êtes beaucoup à vous sentir concernés.

Imaginez un peu. Le soir à la salle, vous finissez votre entraînement et là, vous voyez cette superbe créature qui sort d’un cours de cuisses-fessiers et qui se dirige vers la cage à squats pour finir de sculpter son postérieur digne d’une Vénus callipyge.

Vous mourez d’envie d’aller la voir, mais vous ne savez pas du tout comment vous y prendre.

Est-ce que vous devez lui faire un compliment sur son physique ? Est-ce que vous pouvez lui parler de ses fesses ? Est-ce que vous devez lui proposer de s’entraîner avec vous ? Lui reparler régulièrement ?

Dans ce sujet sur la drague àla muscu, nous faisons le point sur les différentes approches possibles pour vous aider à tirer votre épingle du jeu, à vous distinguer de ceux qui ont tout dans les muscles et rien dans la tête et à ne pas passer pour un gros lourd lorsque vous voulez aborder une femme à la salle de sport.

Sujet 3 : Comment vraiment savoir si elle est vraiment attirée ?

C’est vraiment une drôle d’histoire qui est arrivée à Cooper.

Il était vraiment persuadé que sa collègue de travail qui est en couple était attirée par lui et qu’il pourrait avoir une aventure avec elle.

Tous les signaux semblaient au vert : une bonne complicité, des conversations ouvertement sexuelles autour de ses fantasmes, des regards appuyés et des soirées passées ensemble.

Sauf que, quand il a voulu la rejoindre dans sa chambre d’hôtel pour aller plus loin, il s’est heurté à une fin de non-recevoir et elle lui a fait comprendre qu’il s’était fait des gros films.

Situation difficile : comment faire pour garder une chance de la séduire ? Doit-il s’excuser ? Faire comme si de rien n’était et ne plus jamais revenir sur le sujet ? Comment ne pas mettre une mauvaise ambiance au travail ?

Et surtout, comment s’assurer qu’une femme soit vraiment intéressée pour avoir une relation avec vous ? Et ne plus se mettre dans des situations délicates. Si vous avez des anecdotes à partager, c’est ici.

Et pour avoir une première base, n’hésitez pas à relire notre article sur les IOI, les fameux signes qu’une fille s’intéresse à vous.

Sujet 4 : Un bon look pour l’hiver

Ce n’est pas seulement la devise des Stark dans Game of Thrones. C’est aussi une réalité, surtout pour les Parisiens : Winter is coming !

Finis les t-shirts d’été, les shorts et les petites chaussures en toile.

Place aux pulls en grosses mailles, aux longs manteaux et aux accessoires pour le froid.

Alors, comment être élégant pour l’hiver ? Qu’est-ce que vous aimez porter ? Des marques préférées ou des idées ?

Si vous manquez d’inspiration, retrouvez-nous vite sur ce sujet pour s’habiller chaud.

Sujet 5 : Et si on parlait de votre hygiène de vie ?

Parce que c’est important pour se tenir en forme, être en bonne santé et bien sûr devenir plus séduisant.

Qu’est-ce que vous mangez ? Est-ce que vous faites souvent du sport ? Est-ce que vous voyez souvent vos amis ? Est-ce que vous arrivez à dormir suffisamment ? Est-ce que votre travail vous motive et vous rend heureux ?

Bref, pour nous parler de vos bonnes habitudes, mais aussi de vos vices et de votre vision de la vie et de la société, ça se passe par ici sur cette conversation sur vos habitudes.

Sujet 6 : Blade Runner 2049

Et comme vous avez toujours besoin de nouveaux sujets de conversation, il est toujours intéressant de jeter un œil du côté des dernières sorties au cinéma.

Aujourd’hui, petit coup de projecteur sur Blade Runner 2049, le film de Denis Villeneuve qui fait suite à un premier opus de Ridley Scott.

Si vous l’avez vu et que vous voulez partager votre avis sur ce film avec nous, nous vous attendons ici sur la conversation Blade Runner 2049.

Voilà !

C’est déjà fini pour cette semaine. En espérant que ces sujets peuvent vous aider à vous améliorer et à devenir toujours un peu meilleurs que la veille.

N’oubliez pas : il ne vous reste plus que 10 semaines pour bien finir 2017 avant d’entamer 2018.

Si vous avez un peu de retard, c’est le moment de mettre les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs.

Si vous sentez que vous vous laissez un peu aller en ce moment, c’est le moment de finir l’année en faisant quelque chose de bien pour vous et de bien préparer 2018.

En attendant, je vais aller regarder le match de l’OM et nous vous disons rendez-vous à dimanche prochain pour un nouveau numéro de « What’s hot », la semaine de la séduction sur le forum.

Sylvain, qui prépare ses objectifs 2018

Bann SexTalk « What’s Hot » : La Semaine de la Séduction sur le Forum [Épisode 7]

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. Kheldar

    17 octobre, 2017 à 15:11

    Je me demandais, comment vous faîtes pour les sélectionner les sujets du forum à mettre sur What’s Hot ? Genre, vous prenez quels critères de sélection ?

    • Sylvain

      17 octobre, 2017 à 17:02

      Hello Kheldar,

      Pas vraiment de criteres spécifiques. On essaye d’etre présent avec Sélim toute la semaine sur le forum. Et on regarde un peu les sujets qui font réagir, les sujets où il y a beaucoup de débats, où c’est intéressant. A varier aussi! :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Le Buzz Séduction