Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Pourquoi Vous ne Devez Pas Aborder les Filles en Jean !

Le Buzz Séduction

Pourquoi Vous ne Devez Pas Aborder les Filles en Jean !

Pourquoi Vous ne Devez Pas Aborder les Filles en Jean !

Nabordez pas les filles en jean Pourquoi Vous ne Devez Pas Aborder les Filles en Jean !

Comment savoir si votre copine, votre target, votre sœur est de bonne humeur ? Bien sûr, vous pourriez lui demander. Mais, en apprenant à déchiffrer les indices, vous pouvez aussi le deviner tout seul.

Le meilleur moyen de vous adapter à son humeur et d’éviter le déferlement de colère… Eh oui, la tenue des filles peut vous aider à savoir quand les aborder et quand rester en retrait !

Prêt pour une leçon de décryptage des femmes ?

Les filles en jean sont déprimées

Des chercheurs de l’université de Hertfordshire, en Angleterre, ont étudié le lien entre le vestiaire et les fluctuations d’humeur de la gent féminine, et en ont tiré la conclusion suivante : une femme sur deux enfilerait un jean quand elle se sent déprimée.

D’accord, on l’admet, vous auriez pu le deviner tout seuls. Mais on a ici la preuve scientifique et définitive d’un phénomène que nombre d’hommes avaient déjà remarqué : il ne faut pas aborder une fille en jean.

Un jour de blues, une femme n’aura pas particulièrement envie d’attirer l’attention sur sa tenue et de se mettre en valeur, et ne passera donc pas plus de deux minutes à choisir sa tenue.

Résultat : un jean, une des tenues les plus passe-partout au monde.

À l’inverse, une femme de bonne humeur prendra le temps de savamment choisir sa tenue et d’y coordonner ses accessoires… De se faire belle, en somme, car elle est plus disposée à attirer l’attention sur elle.

C’est d’ailleurs plutôt révélateur : si votre target arrive à votre premier rendez-vous en jolie robe, talons hauts, voire même avec un accessoire (chapeau, bijoux)… Il y a de grandes chances que vous puissiez interpréter cette tenue comme un IOI !

Cercle vicieux ou cercle vertueux ?

Une des psychologues de l’équipe de recherche, après avoir étudié ces résultats, donne le conseil suivant : pour changer la donne, il faut lutter contre cette mauvaise habitude.

Ce qu’il dit aux femmes déprimées : habillez-vous avec soin, votre humeur devrait suivre et s’améliorer de manière perceptible !

C’est un cercle vertueux : prendre soin de soi, c’est se sentir plus belle, recevoir des compliments, et aller ainsi de mieux en mieux. Cela ne coûte qu’un effort le matin, et cela peut illuminer une journée !

Vous le savez, nombre de femmes ont témoigné dans ce sens, les magazines féminins le disent : même un ensemble de lingerie bien choisi, dans laquelle une femme se sent bien, la fera se sentir plus belle.

Même si personne ne le voit : c’est la version féminine de l’Inner Game !

Pourquoi on vous en parle

Comment utiliser ces considérations vestimentaires sur les femmes dans votre rapport avec elles ? Vous devez en tirer deux conclusions.

Tout d’abord, vous serez en mesure de désamorcer nombre de crises, en sachant vous adapter à leur humeur.

Non content de savoir les écouter, il faut aussi savoir les regarder. Votre copine enfoncée jusqu’au nez dans son hoodie, qui traîne ses vieilles baskets, vous envoie un message.

Elle a besoin d’un câlin, de réconfort !

Celle qui arrive juchée sur ses nouveaux escarpins sera rarement contre un compliment, et ne dira pas non à un peu d’admiration dans vos yeux. C’est gratuit, c’est facile, et ça devrait attendrir même les plus sauvages.

Ensuite, vous vous en doutez sûrement : si ça marche sur les femmes, ça marche sur vous aussi. En cas de coup de mou, oubliez votre vieux sweat qui donne l’impression que vous traînez votre misère, mettez une chemise, relevez la tête, et vous serez déjà beaucoup plus attirant !

On dit que l’habit ne fait pas le moine, mais il fait l’homme !

Et que celui qui ne s’est jamais senti viril, sérieux, sûr de lui en enfilant un costume nous jette le premier bouton de manchette !

On vous laisse les classer par ordre de préférence : qui aborderiez-vous en premier ? La fille en jogging, en jean, en robe ou en jupe ?

L’équipe ADS

Bann SexTalk Pourquoi Vous ne Devez Pas Aborder les Filles en Jean !

Lire la suite
16 Commentaires

16 Comments

  1. Alain the one

    1 août, 2013 à 14:32

    Je continuerai à draguer les filles en jeans

    • Dante

      1 août, 2013 à 14:57

      Nous aussi probablement Alain the one ;)

  2. Turtlekiller

    1 août, 2013 à 14:42

    Pourquoi les études sont toujours britanniques ?
    Bon article cela dit :)

    • Dante

      1 août, 2013 à 14:57

      Turtlekiller, ce sont probablement eux qui en font le plus, tout simplement :)

  3. Hanneman

    1 août, 2013 à 14:42

    Je suis d’accord pour dire que lorsque l’on s’apprète bien, il y a des chances que cela signifie qu’on est dans de bonnes dispositions.

    Là où je ne suis pas d’accord :

    1) Le grand malheur des femmes c’est que l’origine de leur inner game, soit trop souvent leur parure plutôt que la culture de tout le reste de leur personne.

    En résumé : Soi belle et tais toi.

    2) Un tas de femmes s’habillent de manière sexy et un tas de celle-ci ne souhaitent pas qu’on les regarde de manière sexuelle. Elles le font pour elles, pas pour nous.
    Donc à l’abordage, c’est loin d’être une science exacte.

    • Dante

      1 août, 2013 à 14:58

      Hanneman, pas une science exacte c’est sûr, mais ça donne au moins quelques indices :)

  4. Dan

    1 août, 2013 à 15:04

    Une fille en jean peut être très sexy…

    • Dante

      1 août, 2013 à 15:05

      Je suis tout à fait d’accord avec toi Dan ;)

  5. Kemiko

    1 août, 2013 à 18:18

    Salut ADS,

    Une approche légèrement trop… déterministe! Un peu mal présenté tout ça… Oui la tenue du jour peut être un indice, mais pas aussi sûr que le ton de certitude qui transpire de l’article! M’enfin, j’imagine que l’on ne peut pas être d’accord tous les jours ;)

    Amicalement,
    Kemiko

  6. kyler

    1 août, 2013 à 21:41

    celles en jupes à moins que les gambes soient biens dessiné avec un jean ;)

    PS: Les petits articles comme ça sont très sympa. à continuer au retour des vacances si possible

  7. Duality Durden

    1 août, 2013 à 23:55

    J’aborderais la fille en ribe en premier : cela correspond à une soirée par exemple donc beaucoup de soin et de bonne humeur,

    Ensuite la fille en jupe : fraîcheur et été, légèreté et belles jambes,

    Puis la fille en jean, plus passe partout correspond au boulot ou au quotidien

    Et enfin la fille en jogging, qui déprime à mort ou qui fait du sport parce qu’elle en a besoin mais je la ramène plutôt à mes potes pour qu’elle prene une bouffée d’air frais et retrouve le sourrire.

    Sympa le DD !

  8. atchoum

    5 août, 2013 à 17:14

    Salut l’équipe ads!
    J’ai juste une petite question HS,
    malgré des kinos et des ioi visibles je n’arrive pas a obtenir de date
    une réponse peut etre?
    Merci les gars pour votre taff :)

    • lex

      5 août, 2013 à 18:22

      Atchoum : kino : lesquels ?
      ioi : lesquels ?
      Demande de date faite dans quelle circonstance, comment ?

  9. Nicolas

    7 août, 2013 à 15:53

    J’ai envie de dire que ça dépend du jean en question,entre un jean moulant,un short en jean comme sur la photo et un jean difforme coupe droite,il y a quand méme une marge,et donc le message envoyé n’est pas le méme.

    Mais personnellement vu la saison,j’ai une préférence pour l’incontournable duo:Jupe et talons ou robe d’été et talons ^^

  10. Greg

    18 septembre, 2013 à 00:09

    Sans hésitation en robe. J’adore le style classique BCBG

  11. Angie

    25 octobre, 2014 à 18:24

    Perso, jmet des jeans a peu pres 1 fois au 2 sem. Pi c pour sortir, ou quand jveux bien mhabiller, bien parraitre. Aucun rapport avec la deprime dans mon cas XD jdeteste les jeans. Jen met pcq c « la norme » pi pcq ils me font des belles fesses LOL

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Le Buzz Séduction