Paris, Capitale de l’Amour pour les Européens

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

paris capitale celibataires Paris, Capitale de lAmour pour les Européens

Ah Paris, ville lumière, ville de l’amour, des amoureux qui se bécotent sur un banc, ville d’histoire, ville d’art.

Clichés ? Que nenni gentlemen ! C’est une étude de TNS Sofres commandée par Meetic qui le dit : Paris, ville préférée des célibataires d’Europe !

L’étude

Que vous soyez Parisien ou de passage à Paris, quelqu’un a forcément dû vous dire qu’emmener une fille, qu’elle soit de la ville ou encore mieux si elle est d’ailleurs, sur la Butte Montmartre à la tombée de la nuit était un billet certain vers une très belle nuit.

Si je viens tout juste de vous spoiler le secret le plus évident de cette ville, je m’excuse d’avance. Sceptiques ? Les résultats d’une étude TNS Sofres pour Meetic sur un panel représentatif d’Européens sont sans équivoque : Paris est la ville préférée des célibataires d’Europe !

En effet, 24% des célibataires européens plébiscitent notre chère capitale comme étant la ville de la romance et des romantiques.

Vient ensuite Rome avec 23% des voix. Fait drôle, ils sont 33% d’Italiens à préférer troquer leur plat de spaghetti pour un verre de vin rouge sur les quais. La ville éternelle est, d’après la psychanalyste Sophie Carden, “trop écrasée par le sacré pour être la ville des amoureux.” (Si vous vouliez emmener votre copine à Rome, c’est raté…)

Londres boucle le podium avec à 12% des voix. L’Angleterre reste le temple du foot, de la bière et des Anglaises. (coeur sur vous mesdemoiselles)

Pourquoi Paris ?

Paris ville préférée des Européens, ce sont encore les touristes qui en parlent le mieux, non ?

Allez, on est sympa, on vous rappelle comment préparer un week-end en amoureux !

Et vous, entre Paris, Rome et Londres pour un weekend en amoureux, vous choisiriez quelle capitale de l’amour ?

Amasten, néo-Parisien

Bann SexTalk Paris, Capitale de lAmour pour les Européens

1 COMMENTAIRE

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)