Learn from Movie stars…

Publié dans Le Buzz Séduction par Art de Séduire le 25/04/2008

Apprendre des films romantiques Learn from Movie stars...

Je suis un grand fan du cinéma Américain, il y avait eu une époque où je matais 3 films par jours ! 3 films c’est rien par rapport aux nombre de mangas Japonais que je mate chaque semaine, mais cela m’a permit de bien percevoir le charisme que dégage des acteurs genre George Clooney, Jude Law, Will Smith.. Cela m’a permis d’apprendre…

Chaque jeune séducteur dispose de ses propres qualités et défauts, ceci dit qu’il est important pour chacun de nous de découvrir son propre style et essayer de l’améliorer. Dés mes débuts, et avant de passer en expertise (si je me le permets) mon style a toujours était directe, du « GmStyle, Kino…» avec une petite couche d’humour et de charme… Et ça faisait l’affaire…

Anyway, j’ai préparé une liste de titres que je considère « louurds » en matière de confiance incontestable, de charisme dégagé par les acteurs et de différentes techniques de séduction, une liste que je vous conseille vivement…

Alfie

Bien sûr, je ne pouvais pas commencer sans parler de Alfie. Jud Law ! Il personnifie la tentation magistrale et la séduction provocante. Il parle aux femmes sur chaque niveau imaginable : émotionnellement, physiquement, intellectuellement. Souvenez-vous bien que la séduction n’est pas ce que vous lui dites, mais comment vous la faites sentir, Vous devez retenir sa raison et stimuler ses émotions !

Comment se faire larguer en dix leçons

Je suis loin d’être le plus grand fan de Matthew McConaughy, pourtant, dans le plus part de ses films, il est le Alpha Male ultime que chaque fille veut être avec et chaque homme veut être. Il est le meilleur pote pour un homme aussi bien qu’être un charmeur stupéfiamment séduisant pour une femme.

One Fine Day

Le charismatique George Clooney, la ravissante Michelle Pfeiffer, et une journée d’enfer pleine de Neg Hits !

Ce que j’ai aimé dans le caractère de Jack Taylor (George Clooney) est sa façon de se comporter avec Melanie Parker(Michelle Pfeiffer) la HB8.5 (selon mon échelle perso). Il est resté calme, confiant, gentleman, malgré tout ce qu’elle a essayé pour le mettre en colère. Le mec écoutait tout ce qu’elle a à dire et quand il parlait c’était soit pour la contredire (Anti-stall entre autre) soit pour lui balancer un Neg et s’amuser par la suite.. !

Cruel Intentions

Philippe est un mec cool, calme, avec un peu d’arrogance, et qui possède du charme ! Il est confiant en ses capacités d’attirer et de faire séduire les femmes, cela peut s’avérer être attirant pour une femme, mais en même temps, ça sonne quelques alarmes… Soyez donc sûrs de lui permettre de savoir qu’il y a un coté substantiel plus profond en vous et lui inviter à le découvrir…

Magnolia

On dit que ce film fut basé sur le fondateur de « speed seduction » Ross jeffries. En gardant cela en tête, on aperçoit vite plusieurs NLP (neuro linguistic programming) tactiques d’hypnoses, elicting values.. Tom Cruise comme toujours avait l’air confiant, séduisant et infectieusement charismatique. A must see !

James Bond (007 séries)

007 représente le robuste définitif, il est charmant et hard to get en même temps, le Alpha Male séduisant que n’importe quelle femme tombera amoureuse ! Son élément de danger, sa virilité finement aiguisé, sa modestie attrayante, sa confiance séduisante est ce qui est hautement recherché par un homme du 21ème siècle.

Sex and the city

C’est le caractère de M.Big que vous devriez vérifier. Il est ce confiant, donneur d’ordres, inaccessible, l’enfoiré que les femmes aiment détester. Rappelez vous que l’impudence peut être attirante, mais l’arrogance ne l’est certainement pas

The Devil’s Advocate

J’ai inclus celui-ci purement pour la performance d’Al Pacino, le mec n’a jamais cessé de me stupéfier avec sa confiance et son self-esteem, c’est comme si toutes les femmes sont entrain de l’attendre pour être prises ! Remarquez comment il est sûr de ses mouvements, posé comme si le monde entier peut l’attendre.

So, do yourself a favour, et regardez bien ces films, étudiez les gestes et les nuances subtiles de chaque caractère, apprenez des stars…

197 05 format pub Learn from Movie stars...
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

34 COMMENTAIRES
  • FL dit :

    Nn tt le contraire même, d’ailleur ya même des mangas ki minspire ds la séduction ^^ (GTO), j’adore la fameuse phrase  » Comme le dit la loi anthique des ninjas; lâche moi la grappe ! » (le seul probleme c de Dfoi les filles comprennent leche moi la grappe ^^)

  • FL dit :

    Et au fait, je voudrais devenir rédacteur mais personne me répond ! J’ai déjà écrit des articles que jaimerai poster alors tu pourrais pt me renseigner vladimire ?

  • sodog dit :

    vous avez oublié Hitch Expert en Seduction avec will smith et Ce Que Veulent Les Femmes avec mel gibson !

  • khalil dit :

    n’oubliant pas « don juan de marco » avec Jhonny Deep, Marlon Brandon tres interessant le dossier bravo et merci

  • mouadh dit :

    vous avez oublié au grand du genre,match point!!!!

  • frite dit :

    Je viens de mater Magnolia, un peu long mais pas mal. On en apprend pas mal sur le rôle crucial de l’éducation et les relations hommes/femmes.
    Le film est réaliste.

  • Alucard dit :

    Je dirais que Monk lui aussi a un certain charme mais il est compliqué de faire avec: celui de la folie-génie. Monk est quelqu’un d’une très bonne confiance, un génie de la déduction, très intelligent et un courage qui fait de lui qui n’a pas peur de combattre physiquement et affronter les malheurs de sa maladie mentale.

    Mais son besoin d’être aidé par son assistante fait de lui un cas parfait de l’infirmière amoureuse. J’explique: les femmes de nos jours ont tellement peurs de sa faire largués par le premier venu qu’un homme qui a tellement besoin d’elle fait que c’est un trait très recherché de nos jours.

    Et la grande question: pourquoi est-ce que Jodie reste juste amie avec notre bon copain? Sa phobie de la salive évidenment lol

  • Propagand dit :

    @Vladimir : Je pense que Brad Pitt dans  » Fight club  » est aussi un bon exemple à donner de l’  » alpha mâle  » …

  • Doudou dit :

    J’arrive un peu tard pour un commentaire, mais si je peux me permettre je trouve ça vraiment dommage (honteux ?) de voir des articles aussi mal écrits, bourrés de fautes d’orthographe et d’erreurs de grammaire. C’est d’ailleurs la seule chose que j’ai à reprocher au site. A bon entendeur ;)

    • Art de Séduire dit :

      ouai c’était l’oevre des premiers auteurs du site (avant que je reprenne les choses en main ^^). Certains vieux articles sont super limite niveau grammaire et ortho, je te le concède… Mais comme le fond est bon et intéressant, je les ai gardé
      maxx

  • El caribou dit :

    Hey mais il y a aussi Barney Stinson de « How I met your mother » :)
    Même si il est détraqué, il y a du bon à apprendre de lui ^^

  • johnny dit :

    Et Hitch les gens !!! avec will smith là aussi il y a du bon aprendre !

  • PM dit :

    J’ajouterai le personnage principal de la série Mad Men, Jon Hamm. Une classe et un charisme monstreux!

  • Nim dit :

    personnellement, je prefere le role joué par Brad Pitt dans Fight Club, il fait preuve d’un grand self-confidence

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)