Le Buzz Séduction : les HB sont-elles plus méchantes ?

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

Les HB sont elles mechantes Le Buzz Séduction : les HB sont elles plus méchantes ?

Salut à tous,

On a décidé avec Maxx de faire monter un peu la pression sur ADS ! En effet, un homme séduisant, ce n’est pas qu’un mec plein de techniques de séduction ou de phrases d’approche, c’est aussi, nous le croyons, un homme cultivé.

Alors on s’est dit, faisons d’une pierre deux coups !

En effet, d’un côté vous nous demandez par mail et sur le forum des sujets de conversation, et encore plus des sujets pour sexualiser une conversation. On a évidemment deux trois articles sur le site comme celui-ci pour apprendre à sexualiser par texto.

Et de l’autre on a le coach en séduction, Sélim / Monsieur Jacques, qui passe son temps sur Twitter à la recherche des dernières infos sur le monde merveilleux de la séduction et des relations amoureuses.

D’où la création d’un Buzz séduction / buzz sexy qui vous permettra de vous tenir au courant des anecdotes surprenantes qui arrivent à nos contemporains. Et de les réutiliser lors de vos conversations en soirée. «Oh, tu as vu aujourd’hui dans les journaux, il y avait l’histoire d’un type qui…»

Buzz séduction #1 : « L’histoire du prisonnier qui menait la vie de château »

L’histoire peut paraître incroyable, mais comme diraient nos amis journalistes : « Incroyable, mais vrai ». Lors d’une visite pour contrôler les chambres d’une prison, des gardiens se sont aperçus qu’un des prisonniers menait la vie de château.

Dans sa cellule, ils ont retrouvé un ordinateur, une clé 3G, un téléphone, des images à caractère olé olé et une clef USB pleine de films X.

Jusque là, on pourrait presque trouver ça logique… Le fait surprenant est la manière dont il s’est approvisionné. Comme d’habitude dans ce genre de scénario, un complice est à l’extérieur, et aussi à l’intérieur ! Une femme venait lui rendre visite de plus en plus souvent au parloir, c’est là qu’elle faisait passer la marchandise.

Sous les yeux complices d’une gardienne, évidemment, que le prisonnier aurait aussi séduite. On y est enfin ! Le pouvoir de séduction du prisonnier était tel qu’il avait réussi à alléger ses souffrances et à mener une vie un peu plus paisible que les autres condamnés en prison…

Pour l’amour de cet homme, deux femmes unissaient leurs forces pour l’équiper en matériel. Génial pour un film, non ?

La bonne nouvelle séduction, c’est quand même le fait d’apprendre qu’on peut se servir de ses « pouvoirs d’influence » partout. Si en prison il y arrive, imaginez dans la vraie vie, vous, libre de vos mouvements ! Plus aucune excuse désormais ! S’il y arrivait, vous pouvez le faire aussi ! Sans passer par la case prison, je l’espère !

Comment utiliser cette news en soirée ?

Très simplement. En demandant à une fille si ça lui paraît probable, si elle-même elle serait susceptible d’aimer un prisonnier ou un ancien prisonnier… Laissez planer le mystère, elle vous prendra pour un homme dangereux…

Buzz séduction #2 : « Les moches sont vachement plus sympas ! »

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je suis tombé sur cette conclusion en lisant l’Observer… Des scientifiques (Santiago Sanchez-Pages, qui travaille pour les universités de Barcelone et d’Edimbourg, et Enrique Turiegano, de l’université autonome de Madrid) ont soumis des candidats au test appelé « le dilemme du prisonnier »(allez lire des articles dessus, c’est vraiment génial et utile !)

C’est un des concepts de base en économie, quand il s’agit de faire un choix, dans ce qu’on appelle la théorie des jeux. Deux prisonniers sont chacun mis dans une cellule. Ils ont deux choix : se taire et ne pas avouer la vérité, ou parler et balancer leur compère…

S’ils se taisent tous les deux, ils écoperont d’une peine minime, si l’un des deux balance son complice et que l’autre se tait, alors celui qui parle est libre. Si les deux se trahissent, ils sont foutus tous les deux.

Les chercheurs qui ont mené la nouvelle étude se sont rendus compte que les personnes plus symétriques avaient tendance à préférer l’option «je balance mon complice» plus que les personnes moins symétriques. Rappel : la symétrie du visage, la symétrie du corps est généralement un des traits des personnes jugées « belles » et attirantes.

Pourquoi les beaux sont-ils moins sympa ? Tout simplement parce que génétiquement, à travers l’évolution, ils ont su se débrouiller sans l’aide de personne. Leur bon héritage génétique leur suffit, ils peuvent donc balancer leur complice en toute tranquillité !

J’ai un peu du mal à y croire, mais ça a le mérite de poser la question…

Comment utiliser cette news en soirée ?

« Hey salut… Non, en fait, pas salut. Tu es plutôt belle, ça veut dire que tu es méchante… »

Là, elle va forcément vous demander des explications. A vous de lui expliquer la théorie des jeux maintenant ! On vous donne la clef, puis vous enchaînez ! Forcez-la à se qualifier, à expliquer pourquoi elle est gentille !

N’hésitez pas à nous dire si l’approche «tu es belle donc tu es méchante» a fonctionné ! On a tous vécu des expériences avec des filles très belles qui nous piétinaient. Parce qu’elles étaient belles, et que, parfois, ça suffit pour en faire des tyrans !

Bann SexTalk Le Buzz Séduction : les HB sont elles plus méchantes ?

32 COMMENTAIRES
  • manhattan dit :

    Il y a des bad boy qui frappe des HB et qu’elle reste avec (voir les racailles de tous âge avec ce genre de mec), les femmes aiment les mecs torturé et qui ont besoin d’elle (si ce bad boy et beau et musclé bien sur). Sinon dans les années 2000 la socièter pardonne tous aux gens beau et les mettent en avant à tous point de vue.

    En tant que mecs moche physiquement je sais de quoi je parle (un beau italien à eu un poste que j’aurais du avoir en 2008 dans une socièter), son physique y à joué énormément (et le faite qu’a cette époque je ne connaissait pas le game et donc j’avais pas confiance en moi). De toute façon entre un beau et un moche à votre avis la justice va croire qui ? A crime égale les deux personnes auront la même peine de prison ?

    Les gens beaux peuvent tout se permettre dans la vie, faire du mal aux femmes (ou hommes pour les femmes) ils savent qu’ils auront toujours quelqu’un après. Une personne moche peut aussi se permettre un tel comportement ? (Sachant que la personne moche à ramé pour avoir la femme et pas sur d’avoir une autre avant un moment).

  • tron dit :

    Je pense que les filles très belles soient méchantes.
    Les filles juste en dessous de très belles peuvent être méchantes ou aigri mais j’ai jamais de problème avec les filles vraiment très belle.

    Je testerai le truc du prisonnier promis!

  • sinman dit :

    C’est quoi cette photo, ont dirais un bodybuilder ayant une double machoire avec une péruque.
    La photo fut prise au bois de boulogne visiblement.

  • Nicolas dit :

    moi ji croi et ji crois pas que les filles jolie sont méchante sa dépend en fait des filles ‘ je pense que les filles qui sont jolie et qui le savent celle si sont méchante mais celle qui sont jolie et qui ne le savent pas celle la sont gentille car on n’est pas a l’intérieur ce que l’on est/refléte a l’extérieur ( si vous voyé ce que je veut dire ) une fille jolie physiquement mais qui se trouve moche dans sa tête aura plus tendance a étre gentille ( j’en est eu l’éxpérience ) alors que une fille qui est jolie physiquement et qui dans sa téte se trouve jolie alors celle la pourat avoir tendance a étre plus méchante , a mon avis tout cela vient du taux de confiance que l’on a en soi

  • Pragmatic-Feline dit :

    C’est pas une question de confiance en soi Nicolas, d’égoïsme à la limite, on peut même pas dire du narcissisme mais plutôt de l’arrogance à forte dose.

    C’est juste un concours entre primate : « Moi le plus beau car moi le plus symétrique. »

    Tu peux être beau/belle, le savoir, être confiant et aider les gens autour de toi, tout dépend du contexte. Effectivement si t’es dans le milieu des affaires, que tu entres dans des négociations et que ton but est d’amener de l’argent à la caisse, t’auras certainement peu d’empathie.

    J’insisterai sur le côté « pression de la société » : on vous demande d’avoir une belle image pour paraitre beau, ça semble même plus important qu’être réellement beau aujourd’hui. Si vous paressez beau (autrement dit qu’un certain nombre de personnes s’intéressent à vous, puisque nous jugeons presque seulement par la preuve sociale) et que vous le savez, vous aurez tendance à vous dire, en toute logique : « Tout le monde veut de moi, c’est bien normal, alors autant ne pas laissé les gens m’approcher, ils ne veulent pas m’aider, ils veulent juste hausser leur valeur en se tenant à côté de moi. » traduction : je me sens arnaqué par l’image que je dégage car je ne suis pas apprécié à ma juste valeur, je suis donc méchant(e).

    Oh non, j’exagère pas tellement.

    Si nos buts étaient d’aider ceux qui n’ont pas de chance et naissent dans la pauvreté (oui je suis très serviable ;) mais ce n’est qu’un exemple), la beauté serait secondaire, et les gens « objets » (objets qui brillent et qu’on veut : les gens beaux) seraient certainement moins méchants ;) .

  • L'arancino dit :

    Entièrement d’accord avec l’analyse de Pragmatic-Feline, il ne faut pas confondre confiance et arrogance, voire cynisme. Ce n’est pas parce qu’on est confiant qu’on est méchant. Généralement les gens méchants préparent la guerre pour avoir la paix ; ce n’est peut-être pas un manque de confiance en soi mais certainement un manque de confiance en les autres.
    Certains ou certaines sont méchants pour le plaisir de faire du mal => manque de maturité et d’empathie voire d’intelligence émotionnel (le fameux Q.E.). D’autres sont méchant(e)s parce qu’ils ont peur et ça les rends agressifs, ils sont sur la défensive. D’autres encore car ils sont aigris par les déceptions, frustrations ou autres.
    En général ces gens manquent d’ouverture d’esprit et de self contrôle, deux qualités très recherchées chez les gens de qualité. Les gens intéressants évitent la méchanceté car ça n’a rien de constructif et ils n’ont rien à prouver dans des combats de coq.

  • yass dit :

    lex tu peux me passer ton email j’ai besoin de te parler en privée stp

  • Devine ;) dit :

    Pour ma part je pense que la beautée reste subjective, ou en tout cas personelle, pour peu qu’on ai la présence d’esprit de ne pas se faire mousser devant la nana de l’arret de bus, probablement nommée Natacha, retouché 20 fois sur ‘toshop.
    Moche, beau? Après tous on s’en fou, on l’est tour a tour, dans notre vie, suivant notre évolution à long terme au fil de notre vie, ou bien au jour le jour en fonction de notre état d’esprit.
    En donnant le meilleur de sois même, on trouvera toujours celui ou celle qui saura reconnaitre en nous une valeur qui lui correspond.
    Ainsi va la vie, pour ceux qui au-dela des apparences, ont choisis de vivre dans la bonté et la confiance en sois!

  • nicolas dit :

    N’oublions pas que certaines filles qui n’ont pas été gaté par la nature,peuvent développer dans le seul et unique but d’exister une attitude agressive,revancharde,arrogante,autodestructrice avec les autres(j’en ai quelques fois fait l’expérience dans de différents contextes).

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)