L’Amour est Aveugle, ou Comment Séduire « Dans le Noir » ?

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

Lamour est aveugle L’Amour est Aveugle, ou Comment Séduire Dans le Noir ?

Ce n’est pas un contexte normal, pas un environnement de séduction habituel, mais on peut probablement leur emprunter un ou deux tips ! «L’amour est aveugle», l’émission qui dope le QI revient sur TF1 vendredi 21 octobre pour la deuxième saison.

L’occasion pour nous de faire un rappel sur les techniques de séduction et les techniques de sexualisation à utiliser dans les endroits sombres…

L’endroit sombre, dans une boîte de nuit, dans un club, dans un bar, il y en a toujours un.

Dans le noir, à l’abri des regards, séduire une fille est-il vraiment plus facile?
La saison 2 de « l’amour est aveugle » nous confirmera-t-elle cette idée ? Bonus surprise à la fin de l’article.

Dans la chambre noire de « l’amour est aveugle » les candidats se retrouvent et ne se voient pas. Tout est filmé en infrarouge. Pour s’orienter et ne pas tomber, ils ne peuvent compter que sur le toucher. Et sur leur voix.

Les futurs amoureux (ou pas) se parlent. Font connaissance comme on fait connaissance lors d’un premier rendez-vous. Ils discutent de choses et d’autres.

Pas franchement passionnant, même si certains candidats nous ont fait hurler de rire lors de la saison 1…

Certains candidats avec une voix à la Barry White pourraient évidemment marquer des points. Plusieurs études ont montré qu’avoir une voix grave renvoie une image de virilité.

De plus, pour ceux qui ont l’habitude de draguer en club et bar, vous savez à quel point il est important d’être entendu, de parler fort, mais sans hurler et percer les tympans de votre belle. Pas une équation facile à résoudre…

Là, si vous êtes pleinement réveillé, vous devez vous dire : « Ok Sélim t’es bien mignon avec ton histoire de voix, mais le message, les mots, ne représentent que 7% du message qu’on retient ! »

Et je vous dirais que vous avez raison !

Quand on veut influencer l’autre, homme comme femme, il faut garder en tête les chiffres suivants sur la communication humaine :

  • 65% langage corporel (le fameux body language, la communication non-verbale)
  • 38% la voix, la tonalité
  • 7% le message, les mots en eux-mêmes.

Je ne peux que vous inciter à jeter un œil aux articles sur le body language.

L’ouïe c’est une chose, mais le sens le plus important en séduction, c’est évidemment le toucher. Les candidats de « l’amour est aveugle » en savent quelque chose.

Slow improvisé, massages plus que relaxants, baisers dans le cou, la tension sexuelle monte d’un cran quand les candidats se mettent à se toucher.

Les lecteurs réguliers d’Art de séduire le savent déjà : rien de tel que le toucher pour accélérer le processus de séduction. On peut vivre privé de nos sens, de tous sauf du toucher. C’est notre enveloppe extérieure, on a besoin de contact pour se développer.

On a besoin de toucher pour faire confiance, pour se sentir proche les uns des autres. Les poignées de mains, le fait de se faire la bise, la douche ensemble au foot ou au rugby. Les contacts sont importants pour se sentir exister. Le toucher est l’arme ultime de séduction, si vous savez repérer les zones qui l’excitent.

Le creux des bras ? La paume des mains ? Le lobe de ses oreilles que vous allez embrasser ? Son cou dans lequel vous allez vous plonger pour sentir son parfum, puis y rester pour l’embrasser tendrement ? Les zones qui vont l’exciter sont légion, à vous de partir à leur recherche.

A vous d’explorer le corps de votre target.

Parfois vous pourrez en parler avec elle, et elle sera heureuse de vous dévoiler ses secrets. Parfois vous serez obligé de tâtonner jusqu’au moment où vous tomberez sur le « Aaaah » ou le « Oooooh » qui indiquera que vous avez fait mouche.

Alors oui, le physique, l’argent, le statut social, l’humour : évidemment, tout ça attire les femmes ! Mais si vous savez toucher une femme… Jackpot!

On nous promet aussi de mettre l’odorat en jeu. Ce candidat qui se parfume de manière spéciale m’intrigue… (pour approfondir sur la séduction olfactive, je vous propose cet article : Le parfum, arme de séduction massive…

Je vous laisse avec la bande-annonce du programme, je pense qu’on va bien rire.

Bonus : en direct vendredi soir, l’équipe d’ADS suivra l’émission en direct avec vous sur Twitter. Rejoignez-nous sur notre compte Twitter Artdeséduire!

Sélim

Bann SexTalk L’Amour est Aveugle, ou Comment Séduire Dans le Noir ?

18 COMMENTAIRES
  • Milouze dit :

    Mais vous avez complètement craqué !
    C’était il y a deux ans qu’il fallait être sur Twitter.
    Bon, mieux vaut tard que jamais, qui va se charger du Livetweet ? Le compte @artdeseduire ?

    • selim dit :

      Hello Milouze !
      Je pense que je vais m’en charger, avec la contribution de Lex s’il a le temps !
      On va faire ça sur le compte @artdeseduire, oui.

  • TGIF dit :

    Mais le vendredi je sarge, moi !
    Vou vou souvnez de Julien le roux de l’an dernié ?

    • selim dit :

      Merveille ! Le souvenir. Je pense que c’est grâce à lui et ses questions à la caissière que l’émission a provoqué le buzz.
      Visiblement, les bandes-annonces laissent penser que la saison sera riche en « perles » !

  • Ifan dit :

    Steve Jobs est mort, les BBM sont en galère et vous vous mettez à Twitter ?
    La technologie 2.0 avec vous ça va être marrant !

    PS : Il est toujours avec Claire Chazalle le blond ? #cougar

    • selim dit :

      Claire Chazal, pas Chazalle ! Et on est sur Twitter depuis longtemps, on a pris un peu de retard, mais d’ici une semaine il va devenir assez actif !
      PS : pour le blond, je ne sais pas… Il doit avoir un compte Twitter ?

  • Kisskiss dit :

    La meilleure emission du genre sa reste quand meme le truc presenté par Flavie Flamant ou il faut retrouvé le vrai couple. Dès que sa reprend, vous vous y coller !

  • TellMeMore dit :

    Salut,

    encore du réchauffé pour faire du buzz sur TF1 !

    décidément cette chaine cherche constamment à rééditer le succès de la pitoyable émission tourner manège des années 1980.

    A ce compte là, je préfère la version des inconnus, au moins on rigolais bien, Stéphanie de Monacoooo !

    http://www.dailymotion.com/video/x7vr7w_les-inconnus-tournez-menages_fun

    De toute façon dans le noir ou en claire, la tv et l’amour n’ont pas ça place, la séductions se passe dans la vrai vie et non à la tv.

  • BadJoke dit :

    Bah pour les comptes à suivre sur Twitter, c’est vraiment selon ce que vous voulez attirer comme followers ! Le problème des comptes « spécialement » prévus pour faire la promo d’un site web (comme @artdeseduire) c’est que ça fait tout de suite plus « robot ». Ca sertait plus intéressant qu’un admin ait son propre compte du style SélimArtDeSéduire, ça attirerait plus de gens, on aurait moins l’impression de suivre un truc automatique. Mais c’est compliqué, et c’est de la socio-twitter :p

    Enfin si vous voulez plus d’infos à ce sujet là, faites le moi savoir (dimarialouis@gmail.com), sinon, bonne chance pour la suite, j’ai hâte de lire votre livetweet :)

    Et pour répondre à la question, les personnes à suivre c’est celles qui vous paraissent intéressantes selon ce que vous faites type de tweet (mais pour bien vous marrer je vous conseille @LANDEYves ^^)

    Bonne journée à toute l’équipe ADS, merci pour tout, et à une prochaine fois ! ++

    • lex dit :

      Bah, je suis sous Lex.durden , mais, t’auras pas grand chose à propos d’ADS. De temps en temps, je le RT, mais c’est tout… Après, Selim en a un aussi, et il est à MORT dessus.

  • Loverdose dit :

    alors la je dis pardon !!!

    Certains gloussent doucement par rapport a twitter…

    Pour ma part je n’ai JAMAIS jeté un œil a twitter, je mate facebook lorsque je veux mater une nana rencontrée récemment et stop!

    Pardon le 2.0 dolby x 4000…
    Maintenant chacun sa vision des choses, mais je perd suffisement de temps sur le net pour ajouter du « social » qui n’en est pas vraiment un.

    • lex dit :

      Twitter, c’est un trip. Soit tu l’as à la naissance, soit tu l’as pas. Je comprend qu’on accroche pas. Personnellement, j’aime.

  • JulienM dit :

    65% + 38% + 7% = 110%

    Donc c’est 28% la voix, l’intonation (ce qui est beaucoup quand même !)

    Sinon Très bon Article :)

    • selim dit :

      Un jour j’apprendrais à compter.
      C’est effectivement 28 !
      Merci JulienM ! Ou alors on dit que les séducteurs, c’est 110% !

  • papiche21 dit :

    peut-etre que les 3 réunis font que ça marche à 110% ^^

  • Dumbo dit :

    si l’amour est aveugle et que l’amour est dans le pré, alors l’amour est une taupe

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)