Buzz Sexy dans la Salle de Bain avec les Hôtesses de British Airways

Publié dans Le Buzz Séduction par Amasten

déguisement couple pilote et hôtesse de lair Buzz Sexy dans la Salle de Bain avec les Hôtesses de British Airways

Aujourd’hui on a décidé de parler un peu de bien-être au travail, de plaisir avec les collègues ! Ne regardez pas la vidéo qui suit avec votre boss derrière ! (Techniquement, il appréciera mais ce n’est pas très professionnel…)

Les hôtesses de l’air, fantasmes de millions d’hommes sur Terre… Rien que pour vos yeux, deux hôtesses sexy de la British Airways ont décidé de se filmer dans un contexte bien particulier !

Personne à votre gauche ? Personne à votre droite ? Personne derrière vous ? Décollage immédiat pour le 7ème ciel !

Quand deux hôtesses sexy font scandale

Voilà le topo. Deux très jolies hôtesses ont décidé de se filmer pendant que l’une douche l’autre. Sans préjugé aucun, on pense qu’elles feraient de parfaites candidates pour intégrer le club des 10000, c’est le genre de filles qu’on aurait envie de draguer dans l’avion !

Deux filles en petite tenue sous la douche, pour nous tous, c’est comme du caviar à la place du cassoulet de mamie mais du côté de la British Airways, les dents grincent !

En effet, suite au buzz autour de la vidéo (plus de 115 000 vues !), les dirigeants de la compagnie aérienne ont décidé de mener une enquête interne pour retrouver les deux jeunes femmes.

La vidéo, flambant le web chez nos amis Outre-Manche, a également été l’occasion pour des internautes de lâcher des commentaires succulents dont on ne vous rapportera qu’un seul : “Maintenant, je sais pourquoi je suis devenu pilote”.

Pas mal hein ? En tout cas nous, ça nous donne envie de changer de carrière mais nous vous aimons trop pour ça…

Et vous ? Plutôt #teamHôtesses ou #teamInfirmières ?

Amasten, ex-futur pilote

Bann SexTalk Buzz Sexy dans la Salle de Bain avec les Hôtesses de British Airways

15 COMMENTAIRES
  • cuicui dit :

    Y’a vraiment rien de fabuleux en fait -_-

  • Milkaa dit :

    C’est vrai que j’ai pas mal de contact avec des pilotes vue que c’est le métier que je prépare. Et à l’hotel en escale, ça peut terminer en plan à 3. La vous avez juste une vidéo provocatrice, mais la réalité est bien pire.

    Le secret avec les hotesses, c’est qu’elles sont très ouverte, donc pour les fantasmes c’est parfait.
    Dans un avion appart les pilotes en général, il n’y a que des hotesses. C’est vraiment la concurrence entre les femmes.

    • DLpnt dit :

      Malheureusement cette réalité tend à disparaître: les découché sont de moins en moins systématiques, la moyenne d’âge en cabine niveau pnc est en constante augmentation (peu d’embauche, les vieilles restent, 65 ans hier la CC !), et niveau pnt c’est pas gagné non plus ;)

      Mais heureusement certaine compagnie sortent du lot (EK,QR, EY), où les conditions de recrutement pour les pnc sont assez élevé (peau mate, taille minimum, âge maximum,…), et les escales généreuse (jamais autant que notre compagnie nationale qui bat des records) .
      Bon courage pour devenir pilote en tout cas ;)

    • lex dit :

      DLpnt (par mail, tu me dirais le mot de passe pour voyager dans le cockpit ?)

    • Milkaa dit :

      Oui ben justement c’est chez EY que je tente ma chance.

    • lex dit :

      Milkaa : tu me prends en stage de stewart ? Juste une journée, pour le délire ?

    • Milkaa dit :

      Lex, c’est vrai que tu as la bonne tête pour être stewart. Attend il faut que je discute de satge de découverte avec le chef de cabine.

    • lex dit :

      Milkaa : mais, les steewart, ça baise aussi ? Sinon, stage de pilote ! J’ai un bac scientifique (depuis, j’fais de la com), 9/10 à l’oeil gauche et 10/10 au droit, et je connais l’alphabet international ! :D

    • Milkaa dit :

      Non c’est bon stewart tu baise aussi.
      Bac scientifique ? bonne vue ? Tu connais alpha bravo ?
      Bon demain on commence les cours de pilotage sur un vieux cessna.

    • lex dit :

      Milkaa : OH YEA

  • DLpnt dit :

    Si ça ce passe dans ma compagnie ça sera tout de suite moins sexy… Ceux qui ont volé sur un vol intérieur US comprendront ;)

  • Chaf dit :

    Je suis desole de vous dire que ce ne sont pas de vraies hotesses mais deux models glamour: Lucy Zara et Dani Harwood … La video a fait un bon buzz en tout cas de ce cote de l’Atlantique!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)