Comment Aborder et Embrasser une Fille facilement avec une Pelle et un Râteau ? (Vidéo)

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

Guillaume Ruchon aborder dans la rue pelle rateau Comment Aborder et Embrasser une Fille facilement avec une Pelle et un Râteau ? (Vidéo)
Les plus jeunes ne se souviendront peut-être pas de cette émission de dating merveilleuse qu’était Pelle et râteau, présentée par Magloire. Mais vous comprenez tous qu’aborder une fille dans la rue, c’est quitte ou double, ça passe ou ça casse, c’est la pelle, ou le râteau !

Pour illustrer ce principe du quitte ou double, un ancien participant à Secret Story 7 a tourné une vidéo intéressante dans les rues de Nantes où il aborde des filles avec deux armes de séduction… non conventionnelles !

Le deal qu’il leur propose est simple : main droite ou main gauche ? Si elles trouvent la pelle, elles doivent l’embrasser, si elles trouvent le râteau, elles peuvent le gifler très fort ! Prêt à apprendre comment aborder une fille dans la rue facilement ?

Je vous laisse regarder la vidéo, on la décrypte ensemble juste après. Regardez Guillaume Ruchon embrasser des filles dans la rue !

Comment vous inspirer de cette vidéo pour draguer dans la rue ?

Tout d’abord, on peut noter le courage du dragueur de rue. Pas évident d’aller aborder une fille dans un environnement « froid ». Qu’appelle-t-on « environnement froid » en séduction ? Il s’agit d’un endroit où les filles ont tous les droits de vous rejeter sans ménagement.

Par exemple, dans une soirée entre amis, si une fille vous dit « Mais dégage, toi, boloss ! D’où tu m’abordes ? », elle commet l’erreur.

Elle peut ne pas vouloir sortir avec vous, elle peut ne pas être d’humeur ce soir-là, mais les règles de vie en société font qu’on ne peut pas dire à des potes de potes « Bouge, bouffon ». L’environnement chaud protège de ce genre de rejet.

En revanche, dans l’environnement froid comme la rue, les boîtes de nuit, les transports en commun, aucune pitié : si elles veulent nous dire de partir de manière impolie, nous ne pouvons que nous exécuter et obéir à la dame…

On applaudit aussi l’élégance et la politesse du séducteur rusé, qui, ayant réussi son coup, gratifie les filles d’un « Merci ! » amusé. Jusque-là, on aime !

Mais là où j’ai envie de sortir le tapis rouge pour cette vidéo de drague de rue, c’est sur la vraie ruse, la feinte dont se sert Guillaume Ruchon pour embrasser les filles dans la rue… Il réussit à se servir d’un préjugé intéressant pour arriver à ses fins avec les filles…

Les filles ne savent pas différencier la droite et la gauche

C’est probablement le premier bouquin sur les relations hommes-femmes que j’avais lu…« Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus » ou « Pourquoi les hommes n’écoutent jamais et les femmes ne savent pas lire les cartes routières », en 1999.

Ce préjugé a la vie dure, mais les femmes et l’orientation, ça ferait deux… Si vous avez été observateur, vous voyez que Guillaume Ruchon choisit un peu la main qui l’arrange. Un coup la « gauche » de la fille, un coup SA « gauche » à lui, c’est très astucieux, et personne ne s’en aperçoit !

Cette feinte du droite ou gauche vous servira tout le temps, pas seulement pour la séduction, mais aussi pour les tirages au sort : ne demandez jamais qu’on désigne la main, mais faites dire « droite » ou « gauche », c’est comme le fameux « pile je gagne, face tu perds ! »

Pourquoi ça ne marchera pas aussi facilement pour vous ?

Avant de vous lancer dans des sessions de Street Pick Up sauvages comme celle-ci, une légère mise en garde : Guillaume Ruchon bénéficie de deux atouts séduction que vous n’avez probablement pas.

Tout d’abord, le jeune séducteur sort tout de même de l’émission de télé-réalité la plus regardée en France. On le reconnaît souvent, et même si son image dans la maison des Secrets n’était pas celle d’un super dragueur, il jouit tout de même d’un Social Proof plus élevé que nous.

Le deuxième point qui joue en sa faveur est son wingman : pas le mec qui tient la caméra (coucou Vik !), mais la caméra elle-même. Toutes les études qui ont été faites sur le sujet montrent à quel point l’humain devient docile et obéissant lorsqu’on braque une caméra sur lui.

J’en veux pour preuve cette vidéo sublime : depuis l’ouverture du Burger King à Paris, situé dans la gare de Saint Lazare, on voit des gens prêts à tout pour obtenir le précieux sésame. Regardez le pouvoir de la caméra : que seriez-vous prêts à faire pour un Whopper ?

Voilà, vous connaissez désormais le cocktail détonnant pour séduire facilement dans la rue : un peu de confiance en vous pour aborder une fille, un prétexte bidon, une feinte marrante, et une caméra pour avoir encore plus d’impact !

Si vous ne l’avez pas encore lu, cliquez sur cet extreme field report : des séducteurs se font passer pour Macklemore pour séduire !

Bonne soirée gentlemen !
A vous de tester le coup du « main gauche, main droite » en soirée !

Sélim

Bann SexTalk Comment Aborder et Embrasser une Fille facilement avec une Pelle et un Râteau ? (Vidéo)

21 COMMENTAIRES
  • Romain dit :

    Guillaume pour t’avoir suivi un peu dans la fameuse maison des secrets :D Je dois avouer que tu avais vraiment une image merdique de l’extérieure.

    Genre pour la mission quand tu as dit dans le confessionnal  » Nan mais je suis pas puceau les gars  » avec ton rire, on aurait surtout eu l’impression de voir un gamin avec très peu d’attraction sexuel, là clairement sur la vidéo tu montres un bon niveau de sérénité et confiance, bon la starification joue aussi là-dedans à présent sa apporte :)

    Bref pas mal ;)

  • Fabien dit :

    C’est plus des smacks que des pelles. Mais c’est bien joué de sa part quand meme.

  • Franck dit :

    C’est quoi le but de la vidéo ? On sait qu’il y a énormément de techniques de dragues ou pour embrasser, il y a vraiment des gens qui vont se promener avec ça dans les mains pour tenter un truc ?

  • Diem dit :

    Yo !

    Samedi soir je le test en vidéo avec mon wing, vous aurez des nouvelles très bientôt ! Quelle idée de génie… *.*

    Peace ! ~ Diem

  • Manu dit :

    Grosse mode ces vidéos en ce moment ^^ C’est clair qu’il a du mérite ! Et que la caméra et sa notoriété aident beaucoup.
    Je n’ai jamais compris pourquoi les filles avaient autant de mal avec une notion aussi simple que gauche et droite, en tout cas il a bien su l’exploiter, sans vraiment tricher, chapeau !

  • Miles dit :

    Ahhhh ca c’est une technique astucieuse. Enfin une bonne raison de partir à la plage avec une pelle et un râteau! Je sais quoi faire cet été.

  • Clem dit :

    Pas mal du tout c’est super bien trouvé !!
    Mais c’est fiable à 100% la théorie du les filles et gauche/droite ça fait 2 ?
    C’est peut être pas très clair mon truc ^^ mais en gros ça peut vraiment marcher avec toutes (ou presque) de choisir la main qui nous arrange sans qu’elle ne s’en rende compte ?

    • Sélim dit :

      Hello Clem !
      Non, évidemment, ça ne marche JAMAIS à 100%. Il y a du montage sur ces vidéos, il y a dû avoir des ratés parfois.
      Des filles qui s’offusquent de cette petite feinte, des filles qui ont dû dire non.
      Mais ça se tente !

    • Clem dit :

      Ouais pas faux et comme vous le dîtes en plus assez souvent aucune technique n’est infaillible ^^Mais oui je pense que ça vaut le coup de tenter ça en soirée.
      Par contre du coup tu penses que ça s’arrête là ou est ce qu’il y a un moyen d’utiliser ça pour aller plus loin faire connaissance etc ?

    • Laura dit :

      Je pense que ça marche pour une simple raison : les filles qui acceptent de participer acceptent en même temps l’idée de l’embrasser .
      Même si elles se rendent compte qu’il essaie de tricher : caméra (cf « l’humain devient obéissant et docile lorsqu’on braque une caméra sur lui) + sélection (en participant elles l’ont choisi) = et c’est tout bon pour guillaume !

  • Chuck_du77 dit :

    Salut la team,

    Classe, orginale voilà comment je qualifierais ce draguer et cette vidéo. Il aborde les filles avec un côté cool et sans leur mettre la pression. Bref pas le dragueur lourd. Le dis respect. ca me fait penser que j’ai une petite question justement sur le SPU.

    Je suis pas spécialement bon en SPU et je me dis que pour m’améliorer là dessus une technique serai pas mal. Ce serait de dire à des demoiselles que je doit prendre des photos avec X (genre 25 ou 50) filles que je connais pas du tout. ET cela suite à un pari que j’ai fait en soirée (bourré). Je me dis que ça pourrait être pas mal et je pense que cette technique à l’avantage (si la photo est bien de pouvoir NC).

    Qu’en pensez-vous?

    • Romain dit :

      C’est une bonne idée pour le principe et enlever les peurs d’approches et mettre du fun là-dedans.

      Mais pour le NC oublie. Ne fais pas ça pour NC juste pour t’amuser ;)

    • lex dit :

      Chuck-du77 : yap ! Par contre, tu vas te taper du « et tu prends le numéro de toutes les nanas ? » donc prépare ta réponse !

  • Zidd dit :

    face a cette question, facile, et amusant de contre attaquer :)
    réponds des trucs comme :
    – seulement celui des rousses
    -seulement des Julie… tu t’appelles ?
    – je préfère prendre le minitel
    – je suis pas un mec facile

    la technique du pierre feuille ciseaux est sympa aussi, ça évite de se trimballer avec une pelle et un râteau :)

    • Zidd dit :

      ou, si tu es habile de tes mains, je faire avec une pièce :
      j’ai une pièce que je vais cacher dans une main, tu la trouves on s’embrasses, tu la trouves pas tu me mets une gifle ( habileté pour mettre une deuxieme pièce ^^)

  • xKajmeran dit :

    Autant la vidéo est cool & l’idée est très cool aussi, autant le  » merci  » à la fin .. il a une voie qui fait genre  » je suis trop géné  » nan ? :)

    Sinon chouette vidéo, encore une preuve que pour draguer, c’est trèèès vague!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)