Sorry it’s over : l’Application qui vous permet de Rompre sans affronter les Larmes de votre copine

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

rompre couple femme pleure homme part Sorry its over : lApplication qui vous permet de Rompre sans affronter les Larmes de votre copine
« Toc toc toc ! Je suis envoyé par votre moitié pour vous dire que vous êtes de nouveau célibataire. » Un vrai cauchemar de se faire larguer comme ça par la personne que l’on aime, n’est-ce pas ?

Ce qui n’aurait pu être qu’une blague est réalité : il existe désormais des services pour rompre à votre place !

Dans la comédie Rupture à domicile écrite et mise en scène par Tristan Petitgirard, Hyppolite envoie Eric, le fondateur de l’agence « Rupture à domicile » annoncer à sa compagne qu’il a décidé de la quitter. Surréaliste ? Impossible dans la vraie vie ? Pas tant que ça ! Et il va même bientôt falloir s’y habituer.

Vous connaissiez sans doute déjà le triste job de net dating assistant, ces séducteurs qui draguent en ligne à votre place pour vous obtenir des rendez-vous sur les sites de rencontres.

Voici maintenant venue l’époque des casseurs professionnels (à ne pas confondre avec les casseurs flotteurs comme dans Maman j’ai raté l’avion ou avec le groupe de rap créé par Orelsan et Gringe).

En effet, si vous avez peur de ne pas trouver les mots justes et de vous retrouver complètement dépassé par une situation qui vous échappe, une infirmière australienne a créé un service en ligne pour faire tout le sale boulot de la rupture à votre place.

Finies les nuits blanches à vous demander avec la boule au ventre comment vous allez lui annoncer que vous ne supportez plus qu’elle bave sur l’oreiller la nuit ou sa façon désagréable de manger la bouche ouverte.

Rupture à domicile : du vin, du chocolat et des mouchoirs

En effet, avec l’application Sorry it’s over, il vous est maintenant possible de payer quelqu’un pour qu’il largue votre petite amie à votre place. Vous avez même le choix entre plusieurs options.

Du SMS à 5,50 $ à l’appel à 12 $ en passant par la lettre manuscrite à 13,50 $. Mais, les plus « gentleman » d’entre vous opteront sans doute pour les packs premium. 77 $ pour l’envoi d’un bouquet de fleurs ou 90 $ pour un panier garni contenant du vin, du chocolat et des mouchoirs.

Car quitte à se faire plaquer comme une vieille chaussette, autant pouvoir se bâfrer de cochonneries pour faire passer la pilule.

Mais le top du top, c’est encore d’envoyer sur place un employé de la société en chair et en os. Quelqu’un ira alors frapper à la porte de votre future-ex en lui expliquant qu’elle lui apporte un « cadeau ».

Bon, pour l’instant, le service de rupture à domicile n’est disponible qu’au pays de Crocodile Dundee mais cela devrait évoluer rapidement et envahir nos contrées.

L’art de rompre quand vous êtes un homme

Bon maintenant, soyons sérieux 2 minutes. Vous ne croyez tout de même pas que nous allons vous encourager à la lâcheté. Vous êtes des gentlemen séducteurs alors ressaisissez-vous ! Nous allons partager avec vous de vrais conseils pour rompre en gardant la tête haute.

En effet, que faire quand vous vous rendez compte que vos sentiments ont changé ou que vous vous êtes engagés dans une relation de couple avec une fille qui ne vous convient pas ?

Vous ne savez pas comment vous y prendre et vous redoutez terriblement le moment affreux où vous allez être confronté à une crise de larmes terrible et où vous allez passer pour le briseur de cœur de service.

Pourtant, dans le fond, vous voudriez ne surtout pas lui faire de mal. Mais une rupture n’est jamais facile à encaisser. C’est la vie, c’est comme ça. Alors voici, notre kit de survie pour limiter la casse.

Soyez fort, restez classe et ne faiblissez pas.

Oubliez les SMS et les mails. Vous êtes un homme. Vous allez faire preuve de courage et vous allez aller lui annoncer votre rupture les yeux dans les yeux.

Pour que les choses se passent au mieux, vous devez être capable de lui témoigner tout le respect qu’elle mérite. Quoiqu’il arrive, il n’y a pas de bon moment, pas de bonne raison.

Gardez en tête qu’il n’existe pas de recette magique pour annoncer une rupture avec élégance et délicatesse.

Même dans la pièce de théâtre, les choses ne se passent pas comme prévu puisqu’en se rendant chez Hyppolite, Eric tombe sur Gaëlle, son ex qui est partie il y a 7 ans sans la moindre explication.

A déguster sans modération ! Bref, expliquez-lui franchement les raisons de votre décision sans tomber dans une litanie de reproches sans fin. Soyez clair, net, précis et sans ambiguïté. Ne la laissez pas espérer.

Faites-lui juste comprendre que votre relation ne vous convient vraiment plus. Si vous êtes sûr de votre décision, ne laissez aucune porte ouverte et ensuite coupez tout contact.

Aussi bien pour elle que pour vous, il est important d’essayer au maximum de mettre un terme à votre relation sur une bonne note et de rompre proprement pour pouvoir repartir du bon pied.

Et vous, avez vous déjà redouté le moment ou vous alliez annoncer un rupture à l’une de vos conquêtes ? Comment vous en êtes-vous sorti ? Faites-vous partie de ces mecs insatisfaits qui n’arrivent jamais à rompre de peur de devoir affronter la confrontation ?

Sylvain
 

Bann SexTalk Sorry its over : lApplication qui vous permet de Rompre sans affronter les Larmes de votre copine

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)