Inner game

En séduction, le game part de ses propres croyances et pensées. L’inner game, c’est la bonne approche psychologique de la drague.

Publié dans Inner game, par Sélim

Vous pétez un câble quand votre copine sort trop maquillée ? Vous avez envie de rentrer dans le moindre mec qui dragouille votre femme ? Le moindre mot gentil de votre target sur un autre mec vous fait bondir ? Ne cherchez plus : vous êtes jaloux comme un pou, et ce n’est pas un compliment de ma part, ni une qualité virile.

Vous souffrez peut-être de votre jalousie, vous avez peur qu’elle vous quitte pour un autre, mieux que vous ? Dans cet article, je vous donne quelques pistes pour arrêter d’être jaloux !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim

Travailler sur soi : on nous a demandé ce que ça voulait dire, récemment, dans un article écrit par Sylvain. Alors on a décidé de vous donner des exemples concrets pour passer de gentil garçon à winner, en vous répétant « gentlemen, vous devez travailler sur vous » pour progresser.

Quand on parle de confiance en soi, quand on parle de force de caractère, c’est de ça qu’on parle. De cette puissance en vous que vous devez faire respecter… et que vous devez apprendre à repérer.

Découvrez 5 changements d’état d’esprit à appliquer pour devenir plus séduisant !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sylvain

Il n’y a qu’une seule chose qui vous empêche de progresser dans vos résultats en séduction.

Si vous n’y arrivez pas, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas assez beau. Ce n’est pas non plus parce que vous n’avez pas assez d’argent.

Bien souvent, vous vous mettez des bâtons dans les roues tout seul comme un grand garçon.

Comment ? Tout simplement en laissant trop de place à votre égo.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sylvain

Plus vous allez progresser dans le monde de la séduction et plus vous allez pouvoir vous entourer de belles femmes dans votre vie.

Toutefois, en attirant les femmes qui vous plaisent, vous allez devoir relever de nouveaux challenges. Notamment celui de devoir composer avec la concurrence qui n’a qu’une seule idée en tête : celle de vous ravir cette fille que vous avez choisie.

Aujourd’hui, nous partageons avec vous l’état d’esprit que vous devez avoir si vous voulez sortir du lot et rester fort face à la concurrence dans la jungle de la séduction.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Aurélien

Tyler Durden nous avait prévenus : « Nous sommes une génération d’hommes élevés par des femmes ».

Résultat à l’heure du relativisme ambiant et de la théorie du genre, pas facile de comprendre ce que ne serait-ce nos ascendants trouvaient parfaitement dans la norme à leur époque. Encouragé de toute part à de se déviriliser, à se dévitaliser, le mâle moderne se complait désormais dans une mollesse tout consumériste.

Le monde finissant toujours d’une certaine façon par se diviser en deux catégories, découvrez sans plus attendre celle à laquelle vous appartenez !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim

« Si j’ai bien compris coach, le coaching en séduction va me transformer ? » Voilà le mail que je viens de recevoir, et je me suis dit que ça vous ferait du bien à tous de voir la réponse.

Cet article n’était pas prévu au programme, mais il tombe super bien pour ce début de semaine, pour expliquer davantage la philosophie du coaching en séduction et ce qu’on vient y trouver.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sylvain

Lorsque nous lisons certains des commentaires sur ArtdeSeduire.com, nous avons l’impression que beaucoup de nos lecteurs et sans doute beaucoup d’hommes en général ressentent de la frustration et de la colère vis-à-vis des femmes.

Cette aigreur, les femmes vont la sentir. Et cela va vous pénaliser lourdement pour les séduire. Alors aujourd’hui, nous vous proposons de comprendre d’où vient cette colère ainsi que 3 étapes pour vous en débarrasser et retrouver votre sérénité.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sylvain

Vous avez l’impression de faire tout ce qu’il faut pour faire plaisir aux femmes et les séduire et pourtant elles ne sont jamais contentes ? Vous trouvez vraiment que les femmes abusent avec vous et qu’elles vous prennent ouvertement pour un con en profitant de votre dévouement et de votre gentillesse ?

Alors cet article est fait pour vous. Aujourd’hui, nous allons vous apprendre à vous respecter vous-même et à définir ce que vous attendez des femmes et de votre vie de couple.

C’est parti !

Lire la suite...