Inner game

En séduction, le game part de ses propres croyances et pensées. L’inner game, c’est la bonne approche psychologique de la drague.

Publié dans Inner game, par Sylvain

« Comment on fait pour devenir un mâle dominant ? » Honnêtement, je n’en sais rien. C’est un peu comme la séduction, il n’y a pas vraiment de recette magique.

Par contre, ce que je sais, c’est que ce sont ceux qui sont considérés comme des mâles alphas qui sortent avec les plus belles femmes, qui ont le plus d’amis, qui obtiennent les postes les plus intéressants et qui, en bref, ont la vie la plus épanouissante.

Ce que je sais aussi, c’est que ces hommes ont décidé de prendre leur vie à bras le corps. C’est pour ça qu’ils finissent TOUJOURS par obtenir ce qu’ils veulent.

Alors, ce que je vous propose, c’est vous aussi de commencer par ça. Aujourd’hui, je vais donc partager avec vous 5 étapes pour prendre votre vie en main et réaliser vos rêves.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim

Des concessions : c’est comme ça qu’on appelle le poison insidieux qui réduit vos testicules à peau de chagrin une fois en couple. Comment rester un mâle Alpha en couple alors que tout chez elle vous pousse à abdiquer ?

Comment faire pour ne pas vous transformer en paillasson « au nom de l’Amour » ?

Comment ne pas céder tout le contrôle de la relation à votre compagne ? Trois témoignages pour rester le mâle dominant qu’elle a aimé au début !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim

J’ai récemment fait un sondage auprès de mes proches pour savoir ce qu’était pour eux un mâle dominant.

A vrai dire, j’ai demandé plutôt de définir un homme séduisant, avec une composante très virile, un homme qu’on aurait envie de suivre quand on est un homme, et qu’on aurait envie d’aimer quand on est une femme.

Objectif : vous donner 10 axes d’amélioration pour devenir un mâle dominant !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sylvain

Avec les femmes, vous appliquez à la lettre tous les conseils et vous ne savez pas comment vous allez vous en sortir. Désespéré, vous vous dites que rien ne marche et que vous n’allez pas y arriver.

Pas de panique ! Nous sommes là et nous allons tout faire pour que vous ne finissiez pas seul avec vos chats dans votre appartement de célibataire. Alors, si vous en avez marre que tous vos amis vous appellent « Jean-Claude Duss » ou « Jardiland », cet article est fait pour vous.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim

C’est probablement le meilleur conseil en séduction de votre mère ou de votre grand-mère, d’un pote, d’un frère ou même d’une bonne amie : « sois toi-même ».

Et pourtant, à chaque fois que je vous lis et que je vous écoute, vous déposez la même plainte : « Mais quand je suis moi-même avec les filles, ça ne marche pas ! »

Comment concilier cet impératif de naturel et l’envie de séduire ? Réponse ici.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sylvain

Depuis que vous êtes tout petit, votre maman vous a répété sur tous les tons qu’il fallait être un gentil garçon. Surtout avec les filles. Elle vous a expliqué que pour séduire, il fallait écrire des poèmes et offrir des fleurs et du chocolat.

Des années plus tard, vous avez bien suivi tous ses conseils, mais vous êtes toujours désespérément célibataire. Et dans le fond, vous ne comprenez pas vraiment pourquoi, car vous avez l’impression d’être plus à l’écoute des femmes que la plupart des mecs avec qui elles couchent. Et si maman s’était trompée ? Et si vous étiez trop gentil ?

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim

« Je n’en pouvais plus, le mec c’était une victime. Et vu que je ne suis pas psy ou infirmière, je l’ai jeté en l’air. » Encore un témoignage d’une amie qui constate que les mecs se plaignent trop souvent, qu’ils deviennent mous avec le temps. Qu’ils perdent l’œil du tigre.

Cet article, je l’écris pour tous ceux qui traversent une situation difficile, une rupture, un sale job, une blessure, un licenciement, du harcèlement à l’école ou au travail, du racisme, et tous les « ismes » possibles. Arrêtez d’être une victime, reprenez votre destin en main !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim

« Yeah, I want a bad ass ! » Elles veulent toutes un mec avec du charisme, de la masculinité, de la virilité. Ici aux Etats-Unis, toutes les filles que j’ai rencontrées m’ont parlé des mecs vraiment bad ass.

Des winners. Des artistes. Mais surtout, le mot qui revenait le plus souvent, c’était le mec bad ass. Comment devenir bad ass ? Comment devenir cet Alpha Male des temps modernes ?

Lire la suite...

Page 1 sur 191234510Dernière page »