Inner game

En séduction, le game part de ses propres croyances et pensées. L’inner game, c’est la bonne approche psychologique de la drague.

Publié dans Inner game, par Sélim le 15/07/2015

Le point commun entre Marty McFly, Booba, Kaaris et la Toyota Yaris ? Tous s’approprient le futur (pardon, le #turfu) d’une manière ou d’une autre.

On ne compte plus les marques qui nous vendent du Today Tomorrow, Tomorrow Today, etc… Le problème du futur, c’est que bien souvent il vous handicape. Il vous paralyse. Et si, et si, tout simplement si ?

Et si elle me met un râteau ? Et si je rate mes exams ? Et si je perds mon job ? Et si ma femme me quitte ? Et si je frappe ce pénalty à gauche mais que le gardien l’arrête ? Dans cet article, je vous livre ma perspective sur l’avenir et ma méthode pour ne jamais le craindre.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 17/06/2015

« Et si je ne lui plaisais pas ? », « Et si ça se passait mal ? », « Et si je ne l’intéressais pas ? », « Et si on n’avait rien à se dire, en fait ? » : voilà à peu près ce qu’on se demande avant un premier rendez-vous.

Les apprentis séducteurs sont tous angoissés au sujet de l’impression qu’ils vont faire, et sur le déroulement de cette première rencontre qui les stresse tant.

Dans cet article, je vous dévoile 5 techniques pour éviter le trac lors d’un premier rendez-vous !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 11/05/2015

Bientôt les concours, bientôt les partiels, bientôt les oraux. Face à toutes les épreuves de la vie, on a tous nos totems porte-bonheur, on a tous nos rituels de motivation avant une course, avant un grand match.

Je sais que certains séducteurs ont aussi des phrases de motivation qu’ils se répètent dans la glace avant un premier rendez-vous ou des punchlines affichées au-dessus de leurs bureaux pour rester motivés en toute circonstance.

On a compilé pour vous 31 citations pour garder la motivation coûte que coûte ! Motivé, motivé, il faut rester motivé !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 07/05/2015

Dans cette vidéo, Sélim votre coach en séduction vous donne 5 trucs à garder à l’esprit pour être indestructible, 5 techniques pour avoir confiance en vous en toute circonstance !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Boris (Maxx) le 21/04/2015

Dans cet article, découvrez un  principe de développement personnel simple et PUISSANT.

Se trouver une copine digne de ce nom, perdre du poids, se remettre en forme, lancer son entreprise, décrocher le boulot rêvé,…

Pourquoi est-ce si dur d’atteindre un objectif qui nous tient à cœur ?

Eh bien, pour beaucoup d’entre nous, le problème vient tout simplement d’une perte de motivation chronique. Ce manque de motivation nous empêche d’agir en direction de notre but.

Alors, comment rester motivé en toutes circonstances ?

C’est aussi simple que de lire ce qui suit !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 14/04/2015

« Trop c’est trop ! » Encore un article dicté par les besoins de notre équipe de sauvages en soirée. L’un d’entre nous, Nightwing pour ne pas le nommer, est décidemment bien trop hardcore dans ses vannes. Au début, ça peut passer, ça peut faire rire les filles.

Mais arrive toujours un moment où il franchit la ligne entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est plus. Comme il le dit lui-même, c’est souvent #AllInOrNothing. Le problème avec ce genre d’attitude, c’est que c’est souvent nothing à la fin !

Partant de ce constat, j’ai passé en revue les 10 situations où vous devez apprendre à vous arrêter en séduction !

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 11/02/2015

 « Mais arrête de faire le gamin ! », « Sois un homme, arrête de te plaindre… » Combien de fois on entend des reproches comme ceux-là quand on est un homme ?

Devenir un homme, c’est quand ? L’âge d’homme, c’est à quelle heure ? Quand j’étais gamin, il y a un tas de trucs sur lesquels mes parents et mes profs ne m’ont pas briefé, ce qui m’a conduit à un paquet d’erreurs dans la vie…

Je me pose un tas de questions en ce moment, et je voulais vous faire profiter de ma réflexion sur les responsabilités d’un homme.  J’ai recensé 5 leçons que j’aurais bien aimé apprendre plus jeune.

Lire la suite...

Publié dans Inner game, par Sélim le 06/02/2015

« Lui ou un autre, c’était un peu pareil… J’ai senti que le mec n’avait aucune personnalité. C’est con à dire, je suis féministe, mais parfois, j’ai besoin qu’un mec me recadre. Là, lui, il était trop mou du genou… »

Ainsi commence notre belle histoire sur la forte personnalité. Quand on lit des mémoires d’hommes célèbres, tyrans entrepreneurs, chefs de guerre, hommes politiques, athlètes ou chanteurs, ça revient comme un refrain : « il avait dès le plus jeune âge une haute opinion de lui-même et une forte personnalité ». Et le succès auprès des femmes qui va avec…

Dans cet article, nous allons aborder ensemble les points clefs pour développer ce charisme, pour avoir une personnalité intéressante.

Lire la suite...

Page 1 sur 171234510Dernière page »