La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms !

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

texto escalation La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms !

Comment emballer la conversation pour mieux emballer la fille après ? Comment faire monter la température pour que la fille que vous voulez séduire comprenne que vous avez vraiment envie d’elle ?

Dans cet article, je vous livre une sélection de textos et de sujets de conversation dont je me sers pour faire monter la température avec les filles…

J’avoue, c’est un article écrit sous le coup de la jalousie ! Quoi ? La Meuf qui débarque avec ses conseils pour donner envie à une fille de faire l’amour, et on ne demande pas l’avis de l’expert des field reports ?

J’ai peu écrit récemment, un souci lié à mon utilisation abusive de Tinder pour draguer facilement. Pas le temps.

Allez, laissez-moi jeter un coup d’œil au téléphone pour vous livrer mes textos pour faire monter la température !

#1 Tu es seule ?

Très important quand vous voulez commencer à chauffer une fille : le timing. Si elle est avec ses copines, si elle est au bureau en réunion reloue, si elle est dans les transports en commun, ce n’est pas forcément le meilleur moment pour essayer de lui donner envie !

Je réserve ce genre de textos pour le soir, généralement. Si elle répond « Non, mais j’aimerais bien », je laisse la porte ouverte en lui répondant que moi aussi, j’aimerais bien…

#2 Qu’est-ce que tu fais ?

Je m’embarrasse rarement niveau grammaire et tournure de phrases dans mes textos. « Que fais-tu ? », ça manque de fluidité, ça a un côté inquisiteur que je n’aime pas.

Si elle me répond qu’elle est seule, qu’elle s’ennuie (c’est fou le nombre de filles qui s’ennuient…), alors j’aurais la certitude que mes textos retiendront toute son attention !

#3 Est-ce que tu aimes bien les câlins ?

Dix secondes après, j’envoie le second texto pour compléter : « parce que je crois que je suis la réincarnation d’un chat, ou d’une peluche. J’ai besoin qu’on prenne soin de moi. Tu as un bon niveau, côté câlins ? »

Je flirte légèrement, j’y vais doucement, je ne lui demande pas illico sa position préférée tant qu’elle n’entre pas dans la conversation.

J’ai besoin de voir qu’il y a du répondant avant d’attaquer le niveau suivant ! J’ai besoin de sentir au moins un léger IOI avant de foncer !

Doucement sur la sexualisation !

#4 Qu’est-ce que tu portes ?

Une variante de « Tu dors comment ? » Rares sont celles qui répondent comme Marilyn Monroe, « Nue, juste une goutte de Chanel ».

Si vous plaisez à la fille, elle aura envie de sentir qu’elle vous excite aussi.

Si elle est joueuse, elle vous décrira probablement ses habits avant de décrire ses sous-vêtements, pour vous faire languir et créer plus de tension sexuelle.

Si elle ne comprend pas pourquoi vous demandez ça, c’est probablement un indicateur de son désintérêt à votre égard.

Après un échange comme ça, j’enchaîne généralement en leur faisant un compliment :

« Oh, tu dois être mignonne là-dedans… »

Un peu plus audacieux, ça donne :

« Oh, tu dois être mignonne là-dedans… il me tarde de voir… »

Ou encore plus audacieux :

« Oh, tu dois être mignonne là-dedans… photo ? »

#5 Niveau lingerie, tu es plutôt… ?

Ce texto-là, je le laisse en question ouverte. Elle ne peut pas me répondre oui ou non. Elle doit me surprendre !

Si elle me répond des noms de marque, ça me va. Je sais rebondir sur des jolies marques comme Chantal Thomass, Agent Provocateur, Chantelle, Aubade sans oublier Victoria’s Secret (bien moins cool en vrai que quand Bar ou Irina en portent).

Si elle me répond une pièce en particulier (bustier, guépière, porte-jaretelles, dentelles etc…), je me tiens prêt à lui envoyer en photo les plus beaux modèles que j’ai vus récemment…

Si elle me répond : « La lingerie ? Plutôt au pied du lit… » alors je saute dans le taxi pour la rejoindre !

#6 Un inconnu t’a-t-il déjà touché sans faire exprès ?

Fin du message : «genre dans un club ou dans un escalier en tombant, pour se rattraper ? »

Elle vous demandera probablement pourquoi vous lui demandez ça.

Inventez une histoire comme celle-ci : « Écoute, une fille est tombée sur moi tout à l’heure dans le métro, j’étais assis, le métro s’est arrêté brusquement, elle a atterri sur mes genoux et on a ri tous les deux…  C’était touchant et sensuel, inattendu… »

Si elle n’a rien qui lui vient à l’esprit, zappez, passez à autre chose. Si elle vous raconte une histoire similaire, enchaînez en lui expliquant que vous aimeriez bien la toucher… en faisant exprès !

#7 Tu as déjà embrassé un mec sans savoir pourquoi ? 

Traduction : « Tu as déjà regretté d’avoir embrassé ou couché avec un mec, juste parce que tu étais dans le feu de l’action ? »

Ça vous permettra d’avoir une indication sur son comportement, si elle peut être prise par l’ambiance du moment, ou si elle a vraiment besoin d’une grande implication émotionnelle pour vous embrasser, et plus si affinités !

#8 Si tu avais les yeux laser de Superman, tu aimerais passer quelle partie du corps d’un mec au rayon X ?

Là, ça y est, on fait grimper la température. Si j’avais une vision rayons X, je crois que je regarderais leurs fesses ou leurs seins…

Elles me répondent souvent des trucs sous le Tshirt, les biceps, les pecs, elles aimeraient vérifier si j’ai des abdos en béton… avant d’avouer qu’elles aimeraient bien voir sous mon boxer !

Après cet aveu, n’hésitez pas à abuser du couplet « Mais je ne suis pas un homme facile, tu ne penses qu’au sexe, je ne suis pas un jouet, etc… »

#9 Tu préfères les boxers ou les caleçons ?

Je sens que j’approche de la fin de mon phone game quand j’en arrive là. Plus je parle de peau, de baisers, de nudité, plus je prépare le rendez-vous.

Là, l’objectif est purement visuel : je veux qu’elle pense à moi en caleçon, prêt à lui sauter dessus.

Le principe à l’œuvre ? « Ne pense pas à un éléphant rose… » Voilà, c’est de la pure visualisation, pour essayer de déclencher en elle une envie de me voir à demi-nu.

Attention ! Certaines rigolotes répondent parfois « Slip » à cette question, j’ai donc pris une photo d’une peluche à moi avec un slip. C’est un très bon prétexte pour l’inviter à venir faire un câlin à l’ours…

#10 « Si je te disais que je m’apprête à sauter dans un taxi pour te rendre une douce visite, tu aimerais l’idée ou tu l’adorerais ? »

Mon all in, j’abats mes cartes, je lui dévoile mes intentions. Je ne tente ce saut dans le vide que si je sens qu’elle a été réceptive à quatre ou cinq textos, ça ne sort pas de nulle part…

Généralement, je lui propose un second choix : « Vin blanc ou champagne ? Je prends très au sérieux les allergies alimentaires… »

J’en bien d’autres textos pour faire monter la température en stock, mais il faudrait que je vous colle les échanges dans leur intégralité…

N’oubliez jamais la base en séduction : l’ambiance, les mots ! Repensez à In The Mood for Love. Votre mission, c’est de donner envie à la fille ! Sans ça, ça va traîner en longueur…

Des textos de sexualisation particulièrement efficaces à partager ?

Eros, texto escalation expert

banner parler aux femmes La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms !
banner parler aux femmes La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms !
Banner 50phrases La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms !
Banner 50phrases La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms !
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms !
Bann TechniqueAstucieuse v2 La Texto Escalation : comment faire grimper la température par sms !
84 COMMENTAIRES
  • Malek dit :

    Salut tout le monde,

    L’article date un peu mais … J’ai testé envers une fille que je venais tout juste de connaitre et : ca l’a littéralement déchainée lol. Je vous passe les détails mais c’était tout juste incroyable, je ne m’y attendais pas
    Merci Eros ! J’avais l’habitude de faire monter la température de maniere direct et avec humour, ce qui marchait aussi mais moins bien que ca.

    • Alexandre dit :

      Salut j’ai vraiment d’aide j’ai dragué une fille par texto et ça s’est plutôt bien passer je sens qu’elle m’aime mais le problème est que qu’on on n’a fini de s’écrire on n a pas avouer nos sentiments donc lui écrit le lendemain mais je sais pas comment l’aborder pour l’emmener à me dire que je lui plaît

  • Chancejordan dit :

    J’aime

  • gerard dit :

    après une convers plus ou moins sérieuse j’envoie :
    « j’ai envie de me baiser, j’ai envie de me baiser tout le temps… »
    si elle est fan du silence des agneaux ça peut marcher…mdrr

  • John dit :

    Messieurs, attention, ne perdez pas de temps en longs textos sexy/sexuels si votre cible ne désire jamais vous voir en vrai et qu’elle n’ose pas franchir le pas entre virtuel et réel. Vous perdez certainement votre temps avec une femme-enfant. Elle fera la maligne sur son portable, donnera une impression d’assurance mais il n’en est rien : elle veut juste que vous la flattiez, elle aime être désirée et attirer l’attention mais il ne se passera jamais rien avec elle.

    Dégagez-la rapidement. Un texto absurde suffira, elle ne le comprendra pas, vous pourrez ensuite la zapper et continuer de séduire des filles qui en valent la peine.

    (et sachez que l’on peut tomber sur des femmes-enfant qui ont la trentaine, je vous assure)

  • Raphaël dit :

    Bonjour j’ai parlé récement à une fille que je connais mais pas vraiment en même temps par sms, elle ne va pas à la même école que moi mais elle participe dans des projets musicals avec moi, alors je lui ai demandé son avis sur comment elle a trouvé la pratique et pourquoi, est-ce une bonne façon de monter une sorte de température! Sinon que pourrais-je lui demander pour monter une tension exemple?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je pense que nous pouvons vraiment faire mieux que ça autour de la musique !
      Quelle est la musique qui te fait rever? Qu’est ce que tu ressens quand tu joues? Si ta vie etait un instrument / Chanson, lequel ce serait? etc etc…Des choses qui apportent de l’émotion, qui font travailler le fantasme et l’imagination ;)

    • Raphaël dit :

      D’accord je vais appliquer dans les prochaines convos, je suis vraiment en début avec elle je veux dire ça fait des années qu’elle sait qui je suis mais on ne s’était jamais parlé auparavant, elle a des goûts musicaux similaires aux miens car je lui ai demandé et même elle aime mes compositions je trouve ça Nice! :) et apparement elle me regarde souvent quand je regarde ailleurs dans les pratiques donc je veux des motifs de choses qui pourrait monter la tension car je sens que ça en vaut la peine! :)

    • Sylvain dit :

      Parfait! comme toujours j’attends la suite! A tres vite pour le débrief des prochaines conversations!

    • Raphaël dit :

      D’accord et est-ce vrais que pour mieux séduire par Sms j’ai vu que sur d’autres sites il ne faut pas utiliser trop d’émoticônes? Sâche que je n’ai que 16 ans et je suis toujours au lycée je ne sais pas si c’est différent?

    • Raphaël dit :

      Binjour, j’ai reparlé à cette Hb et puis qu’on parle de choses qui rapporte de l’émotions, autres sujets intéréssants ou pas, elle a toujour la parlure et la voix dynamique d’une fille qui m’aurait toujours parlé comme une grande amie mais pourtant ça ne fait pas trop longtemps qu’on a commencé à se connaître et elle me dit même qu’elle essait de me faire des eye contacts pendant les pratiques, je ne sais que ce n’est pas la FZ mais ça doit être que sa personnalité dynamique en fait?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui elle doit etre ouverte et sociable. A toi d’en profiter et de continuer sur cette voie là en lui apportant toujours plus d’emotions!

    • Raphaël dit :

      D’accord, vendredi soir passé on a eu un concert ensemble et j’en ai profité pour aller la voir (pas trop) mais juste assez en instalant de la tension avec le non-verbale, et elle me dit même regarde j’ai mis mes soulier flashant juste pour que tu me remarque cette fois alors j’ai répondu, ne flash pas trop sinon je vais être aveuglé et je ne pourrais pas lire la partition ;), plus tard en soirée on se rencontre dans le même restaurant, même si elle avait des amies je suis aller la voir et d’un coup que je suis arrivé elle lâche son cell et lance une conversation avec moi du genre qu’elle essait apparement de me faire des eye contacts quand je ne la regarde pas et me dis à quel point ça la touche, alors je la taquine un peu par la suite et quand vient le temps de m’éclipser, elle me fait une remarque du genre tu t’en va déjà? Et puis elle me prend la main et moi aussi et on dirait qu’on avait de la misère à se lâcher moi ET elle

    • Raphaël dit :

      Ah oui, aussi quand je me suis assis à côté de elle, j’ai adopter un body language en sa direction même quand je parlais à ses amies et puis elle a fait pareil, des fois je répondais aux questions de ses amies et je me suis tourné un peu et elle me regardait toujours au point que après s’avoir pris la main on s’est regardé avec un sourire sans même rien dire pendant un petit moment, aussi elle a répondue à une question que je posais à une de ses amie à sa, place, quand vient le temps où je m’en vais elle me regarde avec un visage déçue que je m’en aille.

    • Sylvain dit :

      Hello raphael,

      Il ne te reste plus qu’à lui proposer un date et à la voir en tête à tête pour essayer d’aller plus loin. Tu as l’air d’être sur la bonne voie. Tu n’as plus qu’à passer la vitesse supérieure :)

  • Raphaël dit :

    D’accord j’ai une idée qui serait bien, mais pour être vraiment sûre comment ne pas avoir l’aire needy en l’invitant?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      N’aies pas peur d’avoir l’air needy. Si tout se passe bien, tu proposes le date et voilà tout! needy c’est si jamais tu insistes quand elle répond pas a tes messages ou que tu lui cours apres. Là tu la séduis et tu essayes de la revoir en tete a tete, c’est tout à fait normal. ALors quelle est donc cette idée? :)

    • Raphaël dit :

      Non mais je ceux dire que quand on lui propose il ne faut pas lui démontrer que j’ai déjà prévu d’y aller même si elle ne peut pas exemple?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Deja debout?? Mais oui c’est une bonne pratique. Tu prévois ton emploi du temps et tu lui proposes de t’accompagner à un endroit ou tu comptes deja aller de toutes les façons. Comme ça, c’est une façon de l’integrer a ta vie et tu lui montres que tu es occupé et que tu fais des choses etc. ex  » ce soir je serai a tel endroit, pour telle ou telle raison. ce serait vraiment sympa si tu peux passer :) « 

    • Raphaël dit :

      C’est bon! Pour les Sms apparement, est-ce vrai qu’il ne faut pas utiliser des émoticônes afin de la séduire? J’ai lu ça sur d’autres sites et personnellement je trouve ça bizarre

    • Raphaël dit :

      SYLVAIN! OMG! Elle me propose de faire quel que chose et me dit qu’elle me trouve cute et intéressant! Comment je répond à ça? Il faut que je la date! Mais je suis en manque d’inspiration! Ahahah x)

    • Raphaël dit :

      Des idées?

  • Lily dit :

    J ai envie d exciter un mec plus grand que moi mais indirectement que puis je faire

    • Jojo dit :

      Slt , Si tu es proche de lui exite le petit a petit sur ça musculature si il a des abdo ou ces muscles flatte le plus que possible et arriver a un moment tu lui parle de choses coquine qui pourrait te faire ou un truc du genre et ensuite parle lui de son sex et du tien , bien sûr fait toute c’es etapes en 10 min minimum et dit ça crûment ;) et je pourrait te poser une question ? Comment exite ton sa petite copine qui a 14 ans ? :D merci de ta reponse ;)

    • Sylvain dit :

      Salut Jojo,

      Je te conseille tout de même d’y aller doucement. Elle ne sera peut tres à l’aise avec ca! Donc commence par faire jouer son imagination. Ne sois pas trop sexuel. Vois comment elle réagit et implique là dans un jeu de rôle ou quelque chose comme ça. Mais le mieux est de faire ça quand tu es avec elle plutot que par message. Bonne chance!

    • Jojo dit :

      D’acc merci quand je suis avec elle je reussi a la toucher et elle ose pas me dire qu’elle veut me toucher mais en message elle me le dit ;)

  • Jules dit :

    Salut la team ! Je suis sur une target et je suis parti du principe que cette fois j’arriverai à mener le truc sans aide extérieure Mais apparemment ça a coincé quelque part puisque je suis là !

    Pour faire cours c’est une fille de 16 ans de ma classe qui n’a jamais couché, qui se trimballe un boulet needy à souhait toujours avec elle et qui m’aime bien. Depuis le début de l année elle enchaîne les inquiétudes sur le fait que je ne l’aime pas, sur  » ho j’aime trop ton pull »,  » ho t’as les Yeux bleus trop beau ! ». Et quelque repas entre amis ou je la fait bien rire.

    En bref j’ai l’air de lui plaire mais moi je ne la calcule pas trop. Ces vacances je me suis décidé de tenter un petit truc et cette fille ma foi bien foutue m’a paru toute indiquée.

    Je commence alors le Phone game simplement et la conversation est assez sympathique. Hier elle m’envoie le matin un message pour s’excuser du vent qu’elle m’a mis la veille en prétextant un sommeil. Je joue alors la comédie en inventant une extrême douleur pour la pardonner et à nouveau un vent.
    Je ne réagis pas avant le lendemain soir ( soit aujourd’hui ) et je lui explique qu’elle Est bien bête de ne pas saisir sa chance en glissant un compliment etc…
    Elle esquive le compliment avec un « y a pas de beauté en jeu haha » et s’excuse à nouveau pour son mauvais comportement. (Toujours avec humour).

    Alors commence le jeu de séduction. « Seulement aux SMS tu me déçois déjà, ça marchera pas entre nous »
    – t’es con 😂😂 si si je suis SÛRE qu’on construira un truc solide et durable. » Me répond elle.

    Alors je le sens bien, normal me direz vous. ( promis j’ accélère le message devient long ^^ )

    Alors je commence les messages de cet article. Elle ne sait pas si elle est douée en câlin, on convient que je lui donnerai des cours. Elle me précise qu’elle Est attentive et minutieuse.

    Alors j’ enchaine « tu portes quoi ?  »
    Et là blocage. « Holala le message flippant de prédateur. »

    Ayant un peu peur de mon ennemi la friend zone qui ne m’a pas lâché Ces dernières années, j’assume le truc avec un  » Et ça te dispenses de répondre ;) « .

    Sur le coup je l’ai senti moyen mais avec les minutes qui passèrent je me suis convaincu d’avoir bien répondu…. cependant Alors qu’elle répondait environ quatre fois plus vite que moi auparavant, ça fait maintenant 40 minutes que c’est silence radio de l’autre côté :/

    Alors non pas que je me sente con mais là j’ai un peu peur de l’avoir brusqué. D’où ma demande : Comment vous me conseillez d’enchaîner ? Sachant que dans tous les cas je la revoit lundi et qu’elle sait que je suis quelqu’un de plutôt compulsif ( Rien de violent hein)

    Merci pour la lecture et pour les conseils !

  • Lounis dit :

    Je m’apelle lounis jai 16 ans j’essai de faire tout ca mais l fille de 13-14-15-16 ans sa chauffe pas comment je peux faire?

  • Jimmyx dit :

    Salut Eros, super technique, super efficace !!!
    Un grand merci :)

  • kouyate dit :

    La vie c est l amour sans amour la vie n existe pas

  • Alexis dit :

    L’article commence à dater mais bon …
    Je parle avec une fille par sms et j’ai l’impression qu’elle m’ouvre une porte :
    <>
    Que pourais-je répondre ?? Est-ce une ouverture ??

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)