Pourquoi aucune technique de drague n’est infaillible…

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

pourquoi ça ne marche pas pour vous Pourquoi aucune technique de drague nest infaillible...
Un article qui nous a été soufflé par vous, chers lecteurs. Au fil des articles, un commentaire revient très souvent : « Avec moi, ça ne marcherait jamais cette technique de drague ! »

On a décidé de vous expliquer notre méthode d’écriture sur les techniques de séduction, pourquoi ça marche, comment on les teste, comment on les transmet. De quoi nourrir votre réflexion sur… votre Inner Game et votre personnalité !

Quelles sont vos sources pour écrire sur la séduction ?

Vous nous demandez souvent sur quoi nous nous basons, quelle est la validité scientifique de ce que nous avançons.

Pour ceux qui ont la bonne idée de nous suivre sur Twitter, vous savez qu’on partage à longueur de temps des études sur la séduction et le couple. C’est un sujet qui nous passionne, et on a bien l’intention de vous fournir des news toujours fraîches.

Les sujets moins techniques, les débats et discussions, les rubriques lifestyle : on puise l’inspiration dans nos discussions avec nos potes, dans la lecture de magazines, parfois dans les articles que partagent nos potes sur Facebook…

Et les techniques de drague à proprement parler ? On a deux sources principales :

  • La première et la plus importante, c’est notre expérience personnelle. On a vécu des choses, on est toujours dans une démarche de partage : « Tiens, si on écrivait un truc là-dessus, ça peut être repris par nos lecteurs ! »
  • La seconde, tout aussi importante : nos lectures. Des livres de développement personnel, des études sur les expérimentations sociales, des articles ou des livres de Mystery, Gambler ou autre Pick-Up Artist.
  • Enfin, quand on a vraiment envie d’écrire des articles avec des fondements scientifiques puissants, on prend des revues de psychologie, de sociologie, on prend des livres fondamentaux comme par exemple Cialdini sur la preuve sociale!

Comment tester les techniques de séduction ?

Avant d’écrire des conneries, on préfère les tester ! Avant de poster un article sur Artdeseduire, Maxx nous a ordonné (c’est un tyran) de tester sur le terrain. Les field reports d’Eros viennent de là, certains autres articles aussi.

Tout est toujours testé, et on a une exigence : si la technique ne fonctionne pas au moins une fois sur trois, on l’abandonne. Pourquoi ? Parce qu’un ratio de réussite de moins d’un tiers pour nous signifiera peut-être moins d’ 1/10 pour vous.

Non pas que nous vous sous-estimions, non ! On croit beaucoup en vous. Mais si pour des players confirmés comme nous c’est râteau sur râteau, on va s’en remettre, on en a connu d’autres ! En revanche, on n’a pas envie de vous envoyer au casse-pipe et que vous rentriez chez vous le moral dans les chaussettes !

Vous savez tout ! Si on estime que les techniques ont une chance de marcher sans être trop violentes, on fonce ! Un exemple : comment draguer avec des dessins a été testé en suivant cette procédure !

Comment transmettre des techniques de drague ?

C’est bien là le plus dur pour nous : on fait tout à l’écrit, et ça fait déjà quelques années que vous réclamez des vidéos.
Dans tous nos articles séduction, vous ne pouvez pas voir :

  • Le niveau d’énergie et son importance dans notre game
  • L’intensité du regard et la malice des sourires
  • L’intonation dans la voix (sérieux ou blagueur, C&F ?)
  • 100% des dialogues, nous sommes toujours obligés de couper pour que ce ne soit pas trop indigeste

Et les vidéos alors ? Si nous n’avons pas encore quitté notre tableau blanc, c’est parce que nous savons que nous manquons de compétences pour faire des vidéos street de qualité… Mais quelque chose me dit que les choses vont changer…

Comment appliquer les techniques de séduction d’Artdeseduire ?

C’est là le point crucial, au fond ! Le but du jeu n’est pas tellement de connaître par cœur des phrases de drague toutes faites, ou même d’avoir 10 ou 20 openers à tester.

L’objectif d’Artdeseduire est de vous aider à trouver l’homme qui est en vous. Faire ressortir tous vos points forts pour mieux vous connaître. Au fond, on en revient toujours à l’Inner Game : peu importe la technique de séduction présentée, il faudra toujours l’adapter à votre personnalité !

Autre point essentiel : n’oubliez jamais que les filles sont toutes uniques ! On serait obligé de fermer le site si les filles étaient toutes les mêmes !

Voilà pourquoi, avant d’envoyer un commentaire « ça marche pas ! » ou « c’est de la merde cette technique ! », je vous demande de vous poser les questions suivantes :

  • Avez-vous l’énergie nécessaire ?
  • Avez-vous vraiment l’envie d’aborder cette fille comme ça ?
  • Etes-vous dans un environnement propice à ce genre d’abordage ?
  • La fille en question a-t-elle l’air réceptive ?
  • Est-ce que cette manière de faire vous correspond ?

Si ça ne vous correspond pas, ce n’est pas grave ! Ça signifie simplement que vous avez encore du travail à faire sur vous, pour vous mettre en valeur et trouver votre game ! On vous le répète : on ne partage pas tout ça avec vous pour faire de vous des moutons, mais pour vous donner à réfléchir !

Vous avez déjà tenté de reproduire certains openers ou certaines routines que vous aviez lus sur ADS pour vous défier entre potes ou seul ? Partagez cette expérience dans les commentaires !

Sélim

banner parler aux femmes Pourquoi aucune technique de drague nest infaillible...
banner parler aux femmes Pourquoi aucune technique de drague nest infaillible...
Banner 50phrases Pourquoi aucune technique de drague nest infaillible...
Banner 50phrases Pourquoi aucune technique de drague nest infaillible...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Pourquoi aucune technique de drague nest infaillible...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Pourquoi aucune technique de drague nest infaillible...
47 COMMENTAIRES
  • kobe dit :

    Salut ads, d’abord merci pour tous les articles que vous publiez, ils m’ont inspiré plus d’une fois, mais j ne vous ai jamais copiés.
    D’abord vous ne parlez pas souvent de séduire en dansant, et c’est dommage car il y aurait matière à dire tan l’univers de la danse et donc les possibilité aussi ;)
    Ensuite je fais parti de ces gars qui là ou j’habite aiment danser alors que les concurrents potentiels se contentent de rester au bar (kobe1, ^^). Je close souvent comme ça d’ailleurs, je danse pas si bien que ça, mais assez pour oser inviter une fille.
    Du coup pas besoin d’opener, c’est facile je tend la main, soit elle vient soit elle vient pas, ou alors elle te regarde et te dis « mais je sais pas danser » et là je prend ses mains et je lui glisse à l’oreille « vient je t’apprends + gros sourire « ^^.
    Et un fois que le contact physique à eu lieu rien de plus facile que de trouver un coin pour discuter et closer.

    Au passage mon phone close le plus rigolo, une soirée avec des potes, c’est notre groupe qui animait la soirée (dans le sens ou la soirée était un peu morte, on est arrivé et on a mis l’ambiance), je vois une fille je passe la soirée comme décrite ci dessus, et on sort à l’extérieur pour discuter, on s’embrasse et au moment ou je pense à phone close elle me sort « tu peux pas me faire sonner, je crois que j’ai perdu mon téléphone je le trouve plus dans mon sac » ==> le phone close le plus facile de ma vie xD

    • selim dit :

      Superbe le close. J’ai perdu mon téléphone, facile, propre, efficace !

      Quant à la danse, c’est vrai qu’on pourrait faire mieux que ça !
      Merci Kobe !

  • green pua dit :

    @Selim

    Ahah nickel tout ça .. Bon week end a toi aussi !

  • Fouad dit :

    Bonjour Sélim alors je ne sais comment te contacté donc je demandes de ton aide ici …
    Bref article toujours excellent !
    Mon problème est surement courant … Voilà la situation :
    C’était la rentrée il y a une petite 10aine de jours , et des le premiers jours je NC deux HB-8-9 « L » et « E » ( je suis sur « E » ) donc je me mets en confiance j’arrive à en dragué une assez facilement , une semaine plus tard je suis invité au mac’do avec mon wingman qui gère « L » du coup il a réussie son coup grasse à quelques coup de main de ma part mais de mon côté … La catastrophe ! Pas de kiss close , on repars sur une engueulade , et je vois une autres HB-8 sur la route qui est sur moi … Du coup elle me fait la gueule sachant que j’étais à deux pouces de conclure … Comment puis-je me rattrapé maintenant qu’elle tient des propos « qu’il aillent ce faire » ,  » je l’ai saoulé  » il me semble qu’elle me fait un FZ !

  • Smooth dit :

    Excellent article ! Je pense que tout player en herbe devrait le lire avant de lire tout le reste.

    Il est vraiment très intéressant vu que perso, je ne vis pas en France mais en Algérie et la société y est différente (culture, mentalité, moeurs…). Adapter le game est donc une condition sine qua none pour obtenir du résultat.

  • NGPlayer dit :

    C’est vrai que c’est toujours délicat d’écrire sur des situations qui mériterai un dialogue, mais à part ouvrir un standard téléphonique ADS, les apprentis players devront continuer à lire, et souvent entre les lignes, et se poser les bonnes questions.
    Comme tu le soulignes si bien, la clé du succès dans la séduction, et dans d’autres domaines, c’est de trouver Sa technique, celle qui est en accord avec la personne que l’on est. Pour exemple mon meilleur ami est le roi de la répartie, c’est un natural C&F sans le savoir. Moi j’économise mes mots et j’ai beaucoup de BL. On a pourtant tous les deux sensiblement les mêmes résultats! Si l’on essayait d’intervertir nos techniques, on deviendrai les pires blaireaux de la Terre!
    Regardez les tables finales des grands championnats de poker, les 10 derniers survivants ont très souvent des styles totalement différents. Ils sont arrivés là car ils sont resté fidèles à eux même, et parce qu’ils ont du s’adapter aux circonstances.
    Bon week-end à tous.

  • Patrick Bateman dit :

    Ca va surement paraitre idiot, mais j’ai l’impression que de toute les techniques de séduction, celle qui fonctionne le mieux est encore : ne pas essayer de séduire ! Le souci à trop vouloir appliquer des techniques c’est que ça finit par manquer de naturel. Les « try hard » c’est vraiment repoussant au possible pour une fille.

    Ne pas se mettre la pression, considérer la fille comme une personne NORMALE c’est déjà un grand pas ! Après chacun gère ses approches, du moment que c’est naturel, qu’on sent pas la sueur et qu’on est pas atteint du syndrome de Gille de la Tourette je suis intimement persuadé que TOUT peut passer.

    J’étais en voyage à l’étranger il y a quelques jours, je suis casé alors je me contente de discuter / jouer un peu sans plus … Mais j’ai pu discuter avec une très belle fille en lui lançant simplement « Champs Elysée » .. Résultat : « you come back tomorow ? You have a number ? » ahh elle était vraiment décidée !

    J’avais déjà donné cet opener sur le forum .. Mais le coup du « salut est-ce qu’il pleut » sur l’esplanade de la défense bien dégagée.. Je me suis adoré !

    En allant prendre un mcdo .. « Salut, je viens d’apprendre que je suis le fils de mme Irma, tu me laisses lire les lignes de ta main ? » C’est passé aussi !!

    Bref .. Pour les opener, la seule technique c’est le sourire, la joie de vivre .. Une fois le date accepté .. On ne peut pas nier les kinos, la sexu .. Mais NATUREL, que diable :D

    • selim dit :

      Le « Salut est-ce qu’il pleut ? » me plaît au plus haut degré. Merveilleux ça ! Il mérite de figurer dans la lste des openers idiots !
      Merci Patrick « natural » Bateman !

  • Isaac dit :

    salut à vous ADS,j’ai apprécié votre artile,Il fallait se poser plusieurs questions sur soi-même avant de dire telle technique ne marche pas.

    • selim dit :

      C’est toujours l’objectif : se connaître soi-même. Comprendre ce qu’on veut nous-même avant d’aller à la rencontre de l’autre…

  • Loic dit :

    J’ai Google Chrome comme navigateur ;)

  • Beniben dit :

    Le champ de fraises ! J’étais pas mal halluciné de la puissance de cette technique si elle est bien calibrée. J’ai rarement ressenti qu’une fille pourrait être réceptive à l’une de ces routines. Pourtant je l’ai testé cet été à Hong Kong. En fait, je ne m’en souvenais pas très bien, je l’avais simplement relu par hasard quelque jours auparavant et avec la traduction en anglais, c’était forcément plus difficile.
    Donc pour résumer, la fille était typée indienne. Pendant que mon wingman sur place s’attaque à sa copine, je danse avec elle et converse. Elle me pose la question typique:
    « -where are you from ?
    – I m from switzerland, and you? you live here?
    – I m from ariabia saoudia. »
    Ok.. autant dire que la partie s’annonce difficile. Je réfléchis tout de même à comment relever ce challenge. Je me souviens alors du champ de fraise, une technique pour lier un lien rapide avec une fille. Je teste, en faisant attention d’interpréter de façon calibrée. La fille est totalement ébahis : « you can read in my mind!! ». Peu de temps après je l’embrasse et obtient son numéro. Il n’y a pas eu de suite car je n’ai pas eu le temps de la recontacter avant qu’elle ne rendre en arabie, j’étais très occupé! (Hong Kong est totalement malade, je vous conseille fortement!). Les techniques spécifiques peuvent très bien fonctionner, mais il faut calibrer ^^.

    Salutations à l’équipe!

    Et j’en profite pour remercier la personne qui avait écrit l’article sur les voyages et les auberges de jeunesses, j’ai vécu la partie la plus intense de ma vie grâce à cet article! (5 semaines à Hong Kong) à votre tour !!

    • selim dit :

      Hello Beniben, on transmet au grand R., un voyageur vraiment chouette qu’on salue au passage !
      Ah, le fameux champ de fraises… C’est noté pour HK, on va voir si on peut envoyer Eros là-bas pour un ou deux FR !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)