7 Critères pour Repérer une Fille « Open »

Publié dans Drague par Invité le 13/05/2011

Les 7 critères pour repérer un bon coup 7 Critères pour Repérer une Fille Open

La séduction est un art difficile, qui exige patience et persévérance. Alors à quoi bon perdre son temps et son énergie pour des filles qui n’en vaudraient pas la peine ?

N’oubliez pas que la séduction ne peut être efficace QUE si l’on veut vraiment ce qu’on essaie d’obtenir.

Et en l’occurrence, ce qui motive beaucoup d’entre nous en fin de compte lorsque l’on aborde des inconnues, c’est avoir une relation physique, si possible sexuelle, avec la fille que l’on convoite.

Dès lors, la toute première chose à maîtriser en la matière, du moins chronologiquement, est encore de savoir repérer un « bon coup », une fille chaude et qui a envie de s’amuser, de passer du bon temps.

Voici 7 éléments à prendre en compte, dans l’ordre, pour savoir si vous allez vous amuser avec la demoiselle ou pas.

1) Le look

Attention, rappel : Une robe ultra-moulante décolletée jusqu’au nombril n’est en rien un indice de la libido débridée et des performances sexuelles exceptionnelles de la demoiselle qui la porte.

Souvent, c’est même le contraire. Si une fille est bien dans son string (ou sans), elle n’a pas forcément besoin de ça pour vous affoler, et elle le sait.

A l’inverse, une fille trop mal fagotée n’est pas pour autant un «bon coup».

Simplement : la plupart des choix vestimentaires féminins sont destinés à attirer votre regard sur des endroits clés. Parfois pour mieux vous cacher le reste… A vous, donc, de ne pas tomber dans le piège.

2) L’attitude

Une fille, surtout si elle est jeune, peut attirer votre attention parce qu’elle semble surexcitée. Mais il y a souvent un malentendu. Si elle danse sur le bar, se tortille sans cesse ou rit très fort, ce n’est pas forcément qu’elle meurt d’envie de faire l’amour.

Une femme excitée sexuellement affiche en général d’autres symptômes, beaucoup moins évidents à percevoir.

Contrairement aux hommes, souvent pris d’une certaine tension lorsqu’ils ont une grosse envie, les femmes doivent être détendues pour ressentir l’appel du sexe.

Mais la tension qui les rend folle n’est pas forcément moins violente… Il suffit d’y regarder de plus près : Est-ce qu’elle rougit ? Est-ce qu’elle transpire ? A-t-elle du mal à rester assise sans croiser et décroiser ses jambes ?

3) Le regard

Essentiel : c’est surtout et d’abord son regard qui trahira une fille réellement excitée.

D’abord, tous les médecins vous diront que l’excitation sexuelle provoque un élargissement de la pupille (attention quand même, d’autres substances produisent le même effet sur la pupille !).

Vous percevrez aussi, pour peu que vous y fassiez attention, les yeux écarquillés ou l’intensité particulière avec lesquels elle vous regarde.

Au contraire, des yeux distraits ou un regard fuyant n’expriment que fatigue ou indifférence.

Bref : une femme qui a envie de sexe vous le dira avec les yeux avant de vous le dire avec sa bouche (et n’y voyez aucun sous-entendu déplacé).

4) La façon de parler

Une fille qui vous parle beaucoup et qui fait durer la conversation n’a pas obligatoirement « envie de vous »… mais certainement plus que celle qui ne vous répond même pas.

Par ailleurs, dès qu’un dialogue est engagé, tout peut être interprété pour juger de son niveau d’excitation : le volume, le ton et le débit de sa voix, mais aussi bien entendu les sujets qu’elle aborde et les mots qu’elle choisit d’employer…

En la matière, un sujet fait débat : Une fille qui parle beaucoup de sexe est-elle un « bon coup » ?

Cette fois, tout dépend de la manière dont elle en parle. Essaie-t-elle de faire glisser la conversation vers des sujets plus « chauds » ? S’intéresse-t-elle à ce qui vous plaît, vous excite ?

Si elle essaie juste de passer pour une gourmande, une experte ou une bombe sexuelle, laissez vite tomber… les vraies n’ont rien à prouver.

5) L’entourage

Si une femme est entourée des trois plus beaux hommes de la soirée, il est probable qu’elle soit sexuellement épanouie. Mais pas nécessairement un « bon coup », puisque comme nous, les femmes peuvent être nettement plus performantes lorsqu’elles ressentent un certain «manque».

Si elle est entourée de plusieurs autres jolies filles, leur comportement mérite d’être attentivement étudié. Elles s’embrassent entre elles, se prennent dans les bras sans arrêt en riant sous le nez des garçons ? Oubliez.

Il s’agit d’une « bande » dont l’objectif est de renforcer ses propres liens, certainement pas d’en faire autant avec vous.

L’entourage type d’un « bon coup », d’une fille chaude et « prête à en découdre », si ce n’est pas son boyfriend et leurs amis, c’est une bonne copine qui garde ses distances pour lui laisser le champ libre…

6) Les goûts

Lorsque le contact avec une fille vous semble bon, que la conversation est engagée depuis un petit moment, c’est le moment de creuser un peu, de sexualiser. Evidemment pas en mettant les pieds dans le plat avec une phrase du type : « Et sinon, tu aimes le sexe ? »

Mais plutôt de manière détournée, par des questions allusives telles que : « Tu es plutôt collants ? Bas ? Ou juste un petit haut et rien en bas ? »

Ou encore : « Si on était tous les deux coincés dans un ascenseur, tu penserais à quoi ? »

Voire carrément : « Quand tu fais l’amour, tu es du genre toute douce ou super wild ? »

Mais surtout rien de trop direct ou agressif.

Laissez à votre interlocutrice un maximum de possibilités de se dévoiler. Et n’oubliez pas d’écouter ce qu’elle dit sur les autres sujets, car elle aussi peut y glisser toutes sortes d’allusions…

7) L’humeur

Dernier élément essentiel dans la qualité d’une relation sexuelle avec une femme : son humeur.

Et par extension : l’état dans lequel se trouve la demoiselle, son degré d’alcoolémie par exemple…

Elle a l’air triste, prête à pleurer ? Au mieux, vous passerez la soirée à la consoler et deviendrez son confident.

Elle vous paraît énervée, presque en colère ? Fuyez, vous n’obtiendrez rien, ou elle vous croquera « vite fait mal fait », pour mieux vous jeter dans la foulée.

Un « bon coup », une fille chaude, est par définition une femme qui aime jouir. Donc s’amuser et se détendre. Une fille souriante et rougissante, qui prend un minimum d’initiative pour vous faire sourire et rougir aussi, sera donc à coup sûr le meilleur « coup » qui soit.

Et vous quelles sont vos trucs pour savoir si une femme est open ?

Pascal

couv ebook homme mini 7 Critères pour Repérer une Fille Open
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

30 COMMENTAIRES
  • manuel dit :

    Bonjour Lex et a tous,

    J’ai rencontré une superbe fille simple, musicienne, belle mais elle me montre aucun signe d’intérêt, un peu coincé et tres timide, pose jamais de question ou reponds souvent je sais pas ou peut être. Pourtant avec les autres généralement j’ai aucun soucis pour séduire mais avec elle c’est du genre speciale. A savoir qu’elle vient de se faire tromper ou jetter par son ex. J’ai demandé plus de détail sur sa relation avec son ex qui dit  » qu’elle est plutot du genre chiante et compliquée ou pas facile  » Mais si elle est pas satisfaite ou…Bref,
    Je sais qu’il a des tout petit signe comme elle ose pas me regarder, et quand elle me regarde y a un truc de seduction qui s’installe. Elle vient chez moi une fois tous les 10 jours. Je me dis que c’est positif. Mais elle me dit je ne recherche peut être pas la meme chose que toi pour le moment. C’est toujours elle qui me recontact sur skype ou texto apres 4 jours sans nouvelle de moi, a chaques fois. elle voit des film chez moi plustot erotique mais pas porter X sans citer de nom de film. J’ai peux la touché, caressser visage, cuisses, coup, dos j’ai pas eté plus loin…

    Que oenses tu Lex ? je sais qu’on dit femme varient fol qui s’y fait mais…Je suis pardu avec elle. Je sais pas quoi penser. Est ce ami ou est ce possible plus ? merci de me repondre LEX ou de m »éclairer. Ca peut aller plus loin ?

    • lex dit :

      Manuel : faut que tu prennes les choses en main, et que tu essayes de faire avancer les choses. Là, tu as potentiellement sombré en FZ, mais c’est pas encore certain.

  • renaud dit :

    y’a plus simple, comme l’écrit Mystery dans Revelation, si elle a le corps tourné vers nous,si elle parle plus fort,si elle passe et repasse plusieurs fois près de nous , en nous bousculant « par mégarde »,les EC!! Plus bien sur comme dit dans l’article, les jambes qu’elle n’arrive pas à tenir en place

  • Lisa dit :

    Le regard ça ne trompe jamais ;) !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)