Pourquoi les femmes préfèrent les hommes en couple ?

Publié dans Drague par Boris (Maxx) le 04/06/2010

Pourquoi les femmes préfèrent les hommes en couple Pourquoi les femmes préfèrent les hommes en couple ?

Scénario classique.

Vous avez été célibataire pendant un moment. Malgré votre éventuelle maîtrise du game, vous avez enchaîné quelques Kclose sans intérêt. Bref, vous avez un peu « galéré » pour closer du qualitatif.

Puis, tout d’un coup, quand vous êtes au bord du gouffre, vous rencontrez une HB7-8 qui n’a d’yeux que pour vous. La chance a tourné et vous vous retrouvez d’un coup dans une nouvelle LTR qui vous ravit.

Les choses vont bien, la relation progresse et… vous vous rendez compte que de plus en plus de filles sont TRES intéressées par vous.

Les même qui ne vous regardaient pas il y a encore quelques mois, quand vous trainiez votre célibat de soirée en soirée, viennent vous faire des kinos appuyés et vous lancent des regards évocateurs.

Votre succès avec UNE femme vous a donné plus de succès avec TOUTES les femmes.

What the fuck ?

L’immense majorité des femmes est plus attirée par les hommes déjà en couple.

Et pour nous les hommes, c’est un cruel paradoxe. Les phases où on est au sommet de notre game, où on attire les HB comme un aimant, correspondent souvent aux phases où l’on est maqué !

Cela a été prouvé scientifiquement. Les femmes préfèrent les hommes en couple.

La preuve ? Voici l’expérience menée par des chercheurs ricains.
Ils ont montré une série de photos d’hommes à des femmes et demandé à ces femmes, de mettre une note pour juger l’attirance des hommes en photo.

Puis un peu plus tard au cours du test, ils ont montré à ces femmes une autre série de photos avec ces mêmes hommes, cette fois accompagnés d’une jolie femme sur les photos. Même exercice : on a demandé aux femmes de noter l’attirance de ces hommes en photo.

Le résultat : les femmes mettaient systématiquement une note plus élevée au mec accompagné d’une jolie femme sur la photo… Alors que c’était exactement le même homme qu’elles avaient noté moins bien auparavant !

Alors pourquoi ce phénomène ?

Voici six raisons pour lesquelles les femmes préfèrent les hommes en couple.

1. Les femmes aiment l’inaccessible

Sans vous faire de référence au jardin d’Éden et à la pomme interdite, les femmes aiment l’interdit et plus encore l’inaccessible. C’est vrai pour les hommes inaccessibles (acteurs, chanteurs… hommes en couple !) comme pour les choses plus matérielles : chaussures incroyablement chères, bijoux totalement hors de prix, etc…

Que ce soit pour les hommes ou les objets, les femmes aiment ce qui parait hors de porté !

2. Les femmes pensent que les hommes déjà pris sont plus sûrs

Les hommes en couple sont présélectionnés en quelques sortes. C’est comme un avis de consommateur (sic) qui vous incite à acheter un produit. L’homme est testé et approuvé par d’autres femmes.

En plus, sachez que si votre petite amie a beaucoup de copines, ces filles vont entendre parler de vous ! Car les femmes parlent en long et en large de leur mec à leurs copines.

Donc si une de ses copines découvre votre vie passionnante, votre galanterie irréprochable ou encore le superbe weekend que vous avez concocté pour votre petite amie, elle commencera quelque part à avoir envie de vous.

3. Les femmes se méfient moins des mecs en couple

Comme vous le savez, l’expérience aidant, beaucoup de femmes se méfient des « compliments intéressés » qu’elles reçoivent d’hommes peu subtils ou de la dévotion exagérée que des mecs « gentils » (comprendre needy) leur déversent par camions citernes.

En revanche, quand un homme en couple fait/dit un truc gentil, les femmes sont moins sur leur garde. Elles se disent moins que ce geste cache un intérêt sexuel qui ne s’assume pas ou un manque de confiance en soi.

Bref, les femmes ont tendance à « baisser leur garde » face à aux hommes en couple.

4. Les femmes ont parfois besoin de rebooster leur ego

Certaines femmes qui ne sont pas au sommet de leur confiance vont chercher à booster leur ego. Homme ou femme, sentir que l’on plaît, voire même qu’on est irrésistible est un gros boost pour l’ego.

Voila plus ou moins ce qu’une fille peut penser : « si ce mec est prêt à risquer sa relation pour une ONS avec moi, je reprends significativement confiance en moi. »

Ca va lui permettre de rebondir si elle est elle-même elle dans une période de doute.

En plus, même si elle n’arrive pas séduire l’homme en couple, elle pourra toujours se rassurer par rapport à son échec en se disant : « évidemment qu’il n’est pas intéressé par moi puisqu’il est maqué. Ca n’a rien à voir avec moi ».

Il y a moins de risque et plus de récompense pour l’ego à séduire homme maqué.

5. Les femmes aiment les challenges

Les HB 7-10 savent qu’avec ce qu’il faut de flirt et de kinos, elles peuvent à peu près sortir avec n’importe quel mec. Un mec en couple en revanche, c’est beaucoup plus dur à accrocher, même avec tout ce qu’il faut de flirting, de kinos et de regards pleins de sous-entendus.

En voilà un beau challenge !

En plus, pour avoir pas mal discuté certaines filles de ce genre (croqueuses d’hommes/ filles compétitives), j’ai constaté qu’elles se disaient – pour se donner bonne conscience – que si ca se trouve, l’homme n’est pas aussi heureux qu’il en a l’air avec sa copine et qu’elle lui rend service !!

6. Les mecs en couple sont plus confiants

La prochaine fois que vous sortez, regardez bien au tour de vous. Le mec le plus confiant de soirée n’est pas celui qui est en train de livrer une routine incroyable à une HB9, ni celui qui est en train de payer une tournée à un set de jolies filles pour se mettre en valeur.

Non, le mec qui a l’air le plus serein et fier de lui, c’est celui qui a à ses bras une fille charmante qui a comme autre qualité… d’être sa petite amie.

Et si vous observez bien, ELLE ne regarde que lui.

Quelle est la meilleure preuve qu’un homme a du succès, est intelligent, a du charme, etc… ? C’est qu’une fille soit totalement attachée à lui.

C’est vrai que l’homme qui a une belle fille admirative à ses bras est naturellement plus confortable, plus cool, plus détendu, moins stressé, moins anxieux et ça le rend TRES attirant.

Maxx

How to become an alpha male small Pourquoi les femmes préfèrent les hommes en couple ?
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
47 COMMENTAIRES
  • Wayne dit :

    Excellent article,j’ignorais pour la 2,3,4 et 5.

  • Betty dit :

    Je suis du même avis que Senorita…Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout attirée par les hommes mariés !

  • James dit :

    J’ai une amie avec qui je regardai cet article et on a bien envie de tester deux cas de figures pour en avoir le coeur net (elle insiste en plus):

    1- Je suis un homme seul et je part pour rencontrer une inconnue (de manière tout à fait needy) > va-t-elle me jeter?

    2- Je suis en couple et j’y retourne pour l’inviter à parler avec nous > vais-je avoir du succès?

    Qu’en pensez-vous?

    A moins que vous devinez déjà le résultat.

    • lex dit :

      Needy, parfois, ça passe, sur les nanas LSE, donc, question de calibre. Après, c’est une manière de voir, si tu en fais trop, tu te feras rejeter, seul ou en couple.

      Tu y « retourne » = blocage sur insistance, tu auras théoriquement encore plus de chances de refus que la première fois.

  • James dit :

    Ouais t’as raison chef, archi d’ac avec toi mais voila c’est un peu bête que les choses soit ainsi. Mon amie n’en croira pas ses yeux quand elle le verra. On a tenté une expérience de rencontre le week end dernier et elle crois avoir raison. Elle sait pas qu’elle donne plus de crédit à l’homme qui l’accompagne et que par conséquent il y a moins de gène à papoter. Juste pour papoter avec une fille c’est déjà trop en vouloir à en voir certaines quand t’es en solo ou avec un pote.

    Dernière précision: j’ai dit « j’y retourne » mais sans préciser en effet qu’il s’agit de 2 situations différentes(lieux, cible, etc…)

  • Ooooohhhh! dit :

    L’homme ne sera recherché que si la femme dégage un je-ne-sais-quoi de bien-être amoureux.
    Dans cet état, la femme émet de fortes « ondes de bonheur sexuel » (à défaut d’un terme plus approprié) qui vont littéralement irradier les hommes et les femmes présents.
    Les autres femmes (et les autres hommes) vont le ressentir et leur niveau d’excitation va augmenter.
    Les autres femmes vont alors naturellement entrer en compétition : le mâle qui peut provoquer tant de bien-être est forcément désirable !

  • larisnnk dit :

    les mecs en couple me donnent plutôt l’impression qu’il y’a des mecs bien sur terre :)
    sinon, briser un couple c’est au-dessus de les forces: je suis issue d’un foyer polygame alors partager un mec ou avoir la conscience pas tranquille d’avoir rendue une autre malheureuse …
    mais c’est vrai que les mecs « maqués » sont plus hots . rien de plus frustrant que de voir le loser de last year marié!!!!
    on se sit que la prochaine fois on regardera mieux l’inner beauty que l’apparence.
    hahaha.

  • larisnnk dit :

    et ce que dit ooohhh (trop long à écrire, lol) est vrai.
    chez moi on dit : derrière chaque grand homme se trouve une grande dame. façon de dire que l’homme de pouvoir n’a de valeur que par la belle, charsimatique et amoureuse femme à ses côtés :D

  • larisnnk dit :

    au fait Lex c quoi LSE?

  • Al dit :

    Bonjour! Cette article m’a fait penser à une « stratégie » assez risquée pour rattraper le coup avec une fille que je qualifierai de… très importante pour moi. Un peu la perle rare que je ne peux pas laissé tomber. Autre problème: Je suis extrêmement difficile T_T Donc je reste bloqué à celle-ci.
    Bref, pour faire court je me suis lancé et elle à d’abord hésiter et.. « c’est ni oui, ni non ». Elle ne sait pas, « il faut attendre ». Si elle doit choisir maintenant c’est un peu trop non à son gout donc elle refuse qu’on tente quelque chose et elle me préfère en ami. Mais bon, je ne me fait pas d’illusion elle ne sera jamais décidé et en attendant.. j’attend et je passe pour le needy et on se parle de moins en moins. (Ce qui est paradoxal car pas mal de filles me tourne autour).
    Si je lui dit que j’ai changé d’avis et que je ne veux qu’être ami avec elle, rien de plus, que ça ne changera pas et qu’après tout c’est ce qu’elle voulait. Que ça m’ai passé définitivement. Y’a moyen de jouer sur le côté inaccessible cité dans l’article en sortant avec une autre? (avec qui il n’y aurait rien de sérieux bien sûr)
    J’ai passé quelque détails, comme par exemple que c’est une fille extrêmement méfiante, qu’elle ne voit pas beaucoup d’autre gars, qu’on s’entend bien (elle ne m’évite pas spécialement, auquel cas j’aurais abandonné) que je ne l’ai vu que 2 fois, 13h en tout et qu’une 3ièm fois me suffirait pour.. la convaincre.
    Bref, est-ce que ce moyen serait un avantage pour moi la 3ièm fois que je la verrais? Ca ferait retournement de situation! et elle qui passait pour le prix.. et bien.. ça pourrait la faire changer d’avis non? Parce qu’en ce moment, plus j’attend et plus je m’enfonce. Pas question de l’attendre, c’est évident qu’elle refusera toujours ><
    Bref, je n'arrive pas à lâché prise et il me faudrait un moyen. J'ai lu plein d'articles qui pourrait aider pour piocher un peu dans chacun mais je n'arrive pas à faire un "plan" clair pour revenir en jeu! Un peu d'aide s'il vous plait?:) L'idée générale dégagée par cette article, est-elle la solution?

  • anthony dit :

    super l’article mais j’ai juste une question à poser…si la meuf te demande t’as une copine?tu reponds direct en sachant que les filles sont attirées par les mecs en couple?????

  • Hitman dit :

    moi c’est juste pour dire que maxx j’adore ton humour: ces mecs qui leur deversent par camion citerne, ou alors ton article avec bruce willis devant le sabre de pulp fiction mdrrrrr, c’est drole et instructif en meme temps, bon courage et continue comme ça

  • Anna dit :

    Pourquoi les hommes sont-ils infidèles ?
    Il semblerait que pour certains hommes, n’avoir qu’une seule compagne n’est simplement pas suffisante, même s’ils ont juré leur amour éternel à cette dernière et qu’ils ont réellement besoin d’elle. Trois hommes expliquent ce qui les a conduit à tromper l’élue de leur cœur.

    1. Le héro de ces dames

    « Les femmes se jettent simplement sur moi », soutient Cyrille, 29 ans, marié depuis 3 ans et père d’une petite fille. Il entame son troisième adultère- mais n’a aucune intention de quitter sa femme. Il explique comment tout cela a commencé : « Suzanne, la meilleure amie de ma femme, semblait si seule et si malheureuse… J’ai profondément ressenti le besoin de la réconforter. Son compagnon venait de la quitter pour une autre femme. Sa vulnérabilité m’a vraiment touché. Mon épouse m’a dit que Suzanne voulait effectuer des travaux chez elle, pour effacer le souvenir de son infidèle compagnon. J’ai proposé mon aide et ensemble ce jour là, nous avons éloigné les mauvais souvenirs. A la base, c’est tout ce que j’avais prévu de faire. Je n’avais en aucun cas envisagé d’entamer une aventure avec elle. Mais lorsque je l’ai trouvée en larmes après une visite de son ex venu récupérer ses affaires, j’ai profondément ressenti le besoin de la réconforter… Elle disait se sentir seule… elle était si mignonne et semblait si fragile… Je ne pouvais simplement pas la laisser dans cet état. J’avais la sensation d’être le protecteur, l’homme fort qu’il lui fallait, et ce sentiment me valorisait. Elle se laissa faire quand mes mains commencèrent à la caresser. Je sentais l’excitation monter au fur et à mesure, puis, je la pris dans mes bras, direction, sa chambre. Elle pleurait toujours, mais je ne cessais de lui répéter que tout finirait par s’arranger. Ensuite, ce qui devait arriver, arriva. Nous avons fait l’amour, lentement, passionnément. C’était merveilleux. Elle était si douce, si féminine, j’avais l’impression d’être un homme, un vrai. Et elle, une vraie femme. Désormais, à chaque fois que je veux revivre un tel moment, je dis à ma femme qu’il reste encore quelques travaux à terminer chez elle. Suzanne m’a dit une fois qu’elle n’avait jamais pensé que notre amitié pourrait se transformer de la sorte. Je sais qu’elle a l’impression de trahir son amie, mais elle a besoin de moi… La vérité, c’est que les femmes seules comme Suzanne ont besoin d’hommes comme moi et je ne peux simplement pas leur résister. Ce n’est jamais très sérieux mais ça me valorise. J’ai eu trois aventures depuis mon mariage, en comptant celle avec Suzanne. La première, c’était avec une de mes collègues qui s’était attachée à moi parce que j’étais le seul à lui accorder un peu d’attention. J’étais désolé pour elle… Mon autre aventure, c’était avec une jeune veuve qui travaillait comme domestique chez nous. Je ne suis pas un don-juan, mais j’aime les femmes, et elles me le rendent bien. Je les comprends, ce qui est rare pour un homme. Je fais attention à elles et je suis un vrai gentleman. Mes amis me demandent toujours : quel est ton secret ? C’est simple. Les femmes aiment qu’on les écoute, qu’on les flatte et qu’on leur fasse sentir qu’elles sont les seules au monde. La plupart des hommes sont trop stupides pour le réaliser… J’aime toujours ma femme. Nous partageons quelque chose de très spécial et je veux que cela dure. J’aime simplement partager un peu de plaisir avec d’autres femmes, mais ça ne va pas plus loin. Je ne m’imagine pas quitter ma femme et ma fille pour quelqu’un d’autre. Ma femme m’a déja soupçonné de la tromper, mais elle a su faire preuve de sagesse et n’en a pas parlé longtemps. Elle sait que cela briserait le lien qui nous unit et je sais qu’aucun de nous ne souhaite réellement que cela arrive. ».

    2. Le coureur compulsif

    Le cas de Cyrille n’est pas isolé. Certains hommes sont simplement des infidèles en série.

    « Je ne peux pas rester fidèle à une seule femme », soutient Stéphane, 34 ans, célibataire. Il est sûr de ne jamais pouvoir se marier, parce qu’il s’ennuie rapidement avec les femmes, et ce, seulement quelques semaines après leur rencontre. Il nous relate un de ses exploits typiques :

    « J’avais rencontré Sylvie seulement quelques heures auparavant, dans une boîte de nuit. Et nous étions sur le point d’avoir un rapport sexuel… J’ai couché avec des douzaines de femmes et à chaque fois que je ramène une nouvelle femme chez moi, l’excitation est électrique. Pour moi, on ne peut simplement pas lutter contre ce puissant stimulant qui précède l’amour avec une femme. Sylvie avait 15 ans de moins que moi, mais heureusement, elle aimait les hommes matures et expérimentés. Nous avons passé de formidables nuits ensemble, mais elle s’est attachée et est devenue très possessive. Une soir, en boîte, elle a passé son temps à me surveiller, me suivant partout où j’allais. Ensuite, elle s’est approchée de moi et m’a demandé d’un ton accusateur : « pourquoi as-tu parlé aussi longtemps avec cette femme au bar ? » J’étais estomaqué ! J’ai essayé de lui expliquer que pour moi, notre relation n’était pas exclusive. « Nous avons eu du bon temps n’est ce pas ? », lui ais-je demandé. Elle a approuvé. J’ai rajouté : « Mais je ne t’ai jamais dit que j’allais t’épouser ». Sylvie n’a pas compris. Je ne me moquais pas d’elle, mais je voulais rencontrer d’autres femmes. Sylvie ne l’a pas accepté et elle a finit par me quitter. Je pense qu’il est parfois plus sage de réagir parce que, après quelques rendez-vous, je me sens vraiment frustré et je m’ennuie. Il me faut donc passer à autre chose. Après une nuit passée avec une femme, le jour suivant, je suis pressé d’en finir. Je souhaite qu’elle se dépêche de partir. Je sais que je suis un vrai “salaud” pour la plupart des femmes parce que je n’ai jamais vraiment eu ce qu’on pourrait appeler une “relation convenable”. Mais je suis parfaitement heureux ainsi. Je n’ai que le meilleur : ma liberté et le sexe à volonté. Les femmes m’aiment bien parce que je suis pour elles une sorte de challenge. Chacune pense être celle qui réussira à me caser, mais elles ont tout faux. Je ne souhaite en aucun cas me caser, surtout si tout se passe bien tel quel avec la fille du moment. Je ne veux pas me sentir emprisonné, stocké ou castré. Je sais que j’aurais fait un très mauvais mari, alors pourquoi entraîner une pauvre femme là dedans ? Pour moi, ce serait encore plus malhonnête que la façon dont je me conduis. Je suis juste une personne naturellement aimante qui souhaite partager cet amour avec le grand nombre. De fait, beaucoup de femmes aiment les hommes un peu « salauds » comme moi. Dans tous les cas, je leur garanti des moments inoubliables, le temps que ça dure. Chacune des femmes qui s’abandonne à mes mains expérimentées sait ce qu’elle en tirera, dans la mesure où je m’assure de mettre toutes mes connaissances à sa disposition et prêtes à être employées. Chaque femme est cependant différente. Je n’ai jamais traité deux femmes de la même façon. Et découvrir ce que ma nouvelle conquête veut que je lui fasse au lit, c’est le plus grand des challenges pour moi. Il n’y a plus de limites… »

    3. Le dépendant sexuel

    Certains hommes, comme Léonce, reconnaissent avoir un besoin insatiable de sexe, peu importe avec qui ils le satisfont.

    « Mes pulsions sexuelles me rendent fou », dit-il. Léonce assure avoir réellement essayé de se calmer lorsqu’il a rencontré sa femme, mais continue à avoir quelques problèmes à contrôler ses besoins insatiables. « Tout a commencé il y a deux ans, au cours d’une conférence à l’étranger. J’ai ressenti des pulsions familières, tandis que je discutais avec l’une des hôtesses d’accueil. Les rayons de soleil qui filtraient par la fenêtre rendaient sa robe transparente, ce qui a finit par affoler mes hormones. J’étais marié depuis seulement quelques mois, mais j’avais désespérément besoin de faire l’amour à cette femme, là, maintenant. Elle a rapidement deviné mes intentions, il faut dire que je n’ai rien fait pour les cacher. J’ai répertorié deux types de femmes : celles qui y vont et celles qui n’y vont pas. Solange appartenait à la première catégorie. Je l’ai invitée à prendre un café, mais nous savions tous les deux ce que cela signifiait exactement. Elle me désirait autant que je la désirais. Une fois seuls dans ma chambre d’hôtel, ma hâte de posséder cette femme m’a complètement aveuglé sur les conséquences que mon acte pouvait avoir. C’est en général comme cela que ça se passe. Je ne pense jamais à ma femme, malgré le fait que je l’aime sincèrement. Je ne pense plus, c’est tout. Mes pulsions prennent le dessus et c’est merveilleux. Je ne l’ai fait qu’une fois avec Solange, mais ce fut le début de tout le reste.

    Cette première aventure a été, une fois mes esprits retrouvés, une sorte de choc pour moi. Je pensais sincèrement que le mariage changerait mes habitudes et me calmerait. Les femmes détestent les hommes comme moi. Je pense qu’elles ne peuvent de toutes façons pas comprendre notre nature profonde. Si je suis en présence d’une opportunité, je ne peux simplement pas contrôler mes pulsions. Les hommes comme moi sont dépendants du sexe comme certains sont dépendants du chocolat par exemple. C’est comme une drogue. Quand une femme me plaît, toutes mes perceptions sont altérées et je réagis un peu comme un fou. Par la suite, même si le rapport s’avère froid, dénué de tout sentiment, cela ne me dérange pas. J’en profite autant que possible. Je n’ai pas besoin d’être amoureux de la femme avec qui je couche. En fait, je n’ai même pas besoin de l’apprécier ! Avoir une nouvelle conquête dans son lit, c’est ‘nouveau’ et c’est ce qui rend la chose particulièrement attrayante. C’est la raison pour laquelle j’aime coucher avec d’autres femmes. Je sais que les femmes jugent mon attitude immorale, mais c’est comme ça que je fonctionne, un point c’est tout. Et je pense que la plupart des hommes ont le même sentiment que moi. C’est juste que je suis suffisamment honnête pour le reconnaître tout haut, mais pas devant ma femme bien-sûr. Je détesterai qu’elle l’apprenne, parce que je à quel point ça lui ferait mal. Et qu’est ce que ça nous apporterait qu’elle le sache ? J’ai parfois eu à lui mentir tout en me promettant que ça n’arriverait plus, bien que je sache que ça arriverait encore et encore. Oui, je me sens coupable, mais j’aime être marié et avoir quelques plaisirs à côté. Après tout, la nature m’a fait comme ça… Ce sont mes hormones qui me poussent à être naturellement infidèle.Ce n’est pas de ma faute, je suis fait comme ça et je crois que tous les hommes le sont. »

    L’ultime vérité ?

    D’après certains sexologues, la tendance à l’infidélité masculine serait biologique. Les besoins sexuels des hommes seraient plus aiguisés que ceux des femmes. L’urgence que certains ressentent parfois les rend plus emprunts à accepter des avances d’ordre sexuel. Il est vrai que les hommes sont moins « monogames » que les femmes parce qu’ils séparent plus facilement le sexe de l’amour.

    Rien n’excuse cependant l’infidélité et encore moins une pseudo tendance naturelle. Le fait est que les hommes qui recherchent compulsivement de nouvelles partenaires manquent en général de confiance en eux et cherchent à être sans cesse rassurés sur leur virilité. Même un mariage stable avec une partenaire aimante ne les aidera pas à se sentir « mâles ». Il s’agit donc davantage d’un problème d’estime de soi que de libido.

    Pour nous les femmes, il n’est jamais agréable de se retrouver face à la trahison d’un compagnon. Comment réagir dans ces cas là ? Il n’y a pas de mode précis, malheureusement. La réaction dépend du caractère de chacune et de la puissance des sentiments que l’on porte à « l’infidèle ». Nombreuses sont celles qui passent l’éponge et accordent une seconde chance, en général motivée par la présence d’enfants ou tout simplement par les sentiments. Pour d’autres en revanche, la réaction peut être extrême : scènes de ménage, disputes, voire bagarres avec la maîtresse, destruction des biens du compagnon infidèle…etc. Souvent, les femmes qui ont eu cette réaction, une fois leur calme retrouvé, le regrettent beaucoup. Alors, pourquoi ne pas garder sa dignité, prendre le temps de faire le point sur ses sentiments et sur la situation et agir après avoir bien pesé le pour et le contre ? Si vous optez finalement pour une séparation, faites votre possible pour pardonner afin de tourner plus facilement la page, pour vous-même. Et bien que nous connaissions tous les ravages que peut causer la trahison de l’être aimé, dans votre peine, souvenez-vous toujours de cette règle qui peut s’avérer bien plus puissante que tous les mots : « la parole est d’argent, le silence est d’or ». Se taire et pardonner dans son cœur, c’est finalement la plus puissante des vengeances.

    Anna

  • jansoli dit :

    je comprends tres bien ce réflexe des femmes puisque nous hommes avons le meme a l’egard des femmes mariées,surtout celles de nos copains, elles sont sacréees faut qu’elles y passent en premier hihi
    et puis avec elles on risque moins d’histoires, moins d’exclusivité et pas de pépin en cas de grossese éventelle ou autre
    j’ai toujours eu comme maitresses des femmes dûment mariées et meres de famille, ça repose

  • TTChopper dit :

    Article intéressant. Vous sous souvenez du nom de l’étude qui prouve ça (je sais ça date :) )

  • Darth Plagueis le sage dit :

    C’est comique: elles se font toutes avoir par les même hommes infidèles!
    Ces andouilles nous rendent infidèles…
    EN FAIT ELLES DISENT: VIVENT LES HOMMES INFIDELES!!!

  • chico dit :

    Bref, les mecs célibataire sont des grosses……je crois que c’est l’esprit de l’elevage prétentieux a la Française, c’est toujours les mecs comme les femmes aussi d’ailleurs qui sont célibataire depuis longtemps ou qui l’ont toujours étaient et qui ont le plus besoin d’amour qui finalement ont jamais rien, en France pour trouver l’amour il faut avoir, un bon travail, une vie social et surtout plein d’amis sinon tu est une…… et pourtant il y a plein d’homme en qui ont ne s’intéresse jamais alors qu’ils le méritent autant que d’autres. Sachez aussi que la soi disant « sécurité est meilleur avec un homme marié » c’est de la foutaise car moi 29 ans et toujours célibataire, je sais trés bien vivre avec des femmes seulement elles ne sont pas Française mais Brésilienne et autres, et généralement les femmes d’autres pays sont moins prétentieuse que les Françaises tout comme les hommes (je ne parle pas seulement des femmes). un homme célibataire protègera autant sa femme qu’un homme marié qui ne bougera pas de sa chaise, un homme célibataire c’est faire la vaisselle, le ménage ect… et avec plaisir. Donc les préjugées sur les gens cela me passe par dessus la tete, pourquoi y a t’il des hommes et femmes qui partent dans d’autres pays a votre avis ?parce que la france il faut etre bien habillé, mais il faut surtout avoir plein d’amis ce que je n’ai pas ici et pourtant trés gentil, travailleur et disponible pour une femme.

  • Brad dit :

    Oh que c’est vrai tout ce qui est dans cet article. J’étais en couple et je ne comprenais pas pourquoi les copines de ma gf et d’autres filles me dérangeaient si tant. J’ai meme cru que c’était un coup monté de ma gf pour voir si j’étais fidèle. Ces filles représentaient les liens fort et les liens faibles de ma gf et les autres filles je ne les connaissais que de vue. Maintenant je comprends.
    En plus, le plus souvent l’Alpha male est en couple.
    Cet article mérite comme note un « A ».
    J’ai remarqué que les articles de Maxx sont très très pertinents ( quel charisme!!) sans disqualifiés les articles des autres membres bien sur ;) qui sont aussi très instructifs.
    Cordiallement, Brad!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !