Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Parler Aux Filles : Les Attitudes à Eviter

comment bien repondre quand une fille vous teste

Drague

Parler Aux Filles : Les Attitudes à Eviter

Parler Aux Filles : Les Attitudes à Eviter

Tout savoir sur comment parler aux filles pour les séduire.

choses à ne pas faire Parler Aux Filles : Les Attitudes à Eviter

Avant de savoir comment parler aux filles qui vous plaisent, voici une chose à savoir sur les êtres humains : nous sommes programmés pour donner plus de poids aux informations négatives que nous percevons chez quelqu’un qu’aux infos positives !

C’est pourquoi par exemple, vous pouvez parler à une fille et avoir une conversation passionnante avec elle jusqu’au moment où elle vous dit d’un air sérieux, qu’elle pense avoir été capturée par un extra-terrestre !

Là, vous changerez complètement d’avis à propos de cette fille. Même si vous la trouviez passionnante et cultivée 1 minute avant.

Comme un seul faux pas peut désintégrer les 100 gestes précédents, il est essentiel d’éviter les attitudes négatives suivantes quand vous parlez aux filles :

Se mettre trop en valeur. Vous risquez de donner des complexes à votre belle et de passer pour un prétentieux qui a l’ego d’Alain Delon (mais pas la carrière!).

Rechercher son approbation en terminant chaque phrase par « n’est ce pas !» ou « t’es d’accord?». Ces questions en fin des phrases vous font passer pour un homme qui a peu confiance en lui. Chercher systématiquement l’approbation d’une fille ne vous pas du tout attirant à ses yeux.

Abuser des « euh ». Les études ont montré que l’on considère ceux qui parlent ainsi comme des gens peu confiants et peu brillants !

C’est un signe de nervosité. La raison pour laquelle nous disons « euuuh » est que nous avons peur d’être interrompu par l’autre personne. On colle ce fameux « euuuh » entre nos phrases. Au lieu de cela, n’ayez pas peur de marquer une pause !

En marquant une pause avant de prononcer les points importants de votre discours, vous paraissez plus sûr de vous et les gens se souviennent mieux de ce que vous dites.

Parler trop vite. Parler précipitamment donne encore une fois l’impression que vous êtes nerveux et peu confiant. Slow down !

Trop réfléchir avant de répondre à ses questions. Cela dénote un manque de spontanéité et surtout une peur de ne pas plaire. Vous avez peur de dire une connerie et de ne pas avoir son approbation. La femme le ressent et vous perdez des points (cf. plus haut).

Trop croiser vos bras. Ceci est un geste défensif ! Adoptez plutôt une posture « ouverte ». Permettez à vos bras d’être détendus et ouverts.

Toucher continuellement votre visage ou un objet. Les petits gestes nerveux sont à éviter absolument. Cela indique une nouvelle fois que vous êtes nerveux ou mal à l’aise.

Regarder en bas. Tenez plutôt votre tête haute, ayez l’air confiant ! Ne vous inquiétez pas, exposez votre cou, personne ne va vous trancher la gorge !

Les sourires excessifs. Les études révèlent que le «nice guy » sourit abusivement pour signifier qu’il n’est pas une menace. C’est pour lui une attitude de soumission. Le mâle alpha, sourit seulement quand il y a quelque chose de drôle. Et effectivement, il peut être une menace.

Accepter tout ce qu’elle vous propose ! La prochaine fois que vous êtes avec une femme, essayez de dire « non » à certains moments. Bien sûr, faites le toujours de manière délicate et détendue, du genre :

-Elle : « Allez, on va prendre un café »

-Vous : « Non, restons encore un peu, c’est sympa ici. On ira dans une heure. »

Pour terminer, encore quelques conseils généraux sur la conversation.

N’ayez pas peur des silences. Profitez-en au contraire pour regarder la demoiselle dans les yeux et bien lui montrer que ces silences ne vous gênent pas.

Si votre téléphone sonne, je vous déconseille d’y répondre. A la limite vous pouvez décrocher et répondre : “je suis occupé, je te rappelle plus tard”.

Il n’y a RIEN de plus énervant qu’un mec (ou une fille d’ailleurs) qui reste une demi-heure au téléphone pendant le rendez-vous.

Et enfin, le plus important : vous devez savoir écouter. L’homme ne doit pas forcément mener la conversation, mais il doit savoir la diriger. Ecoutez bien, montrez-lui que ça vous intéresse et posez des questions pour en savoir plus.

Maxx

Bann SexTalk Parler Aux Filles : Les Attitudes à Eviter

Banner 50phrases Parler Aux Filles : Les Attitudes à Eviter

Lire la suite
53 Commentaires

53 Comments

  1. Alhamdou

    12 février, 2017 à 02:04

    Je soufre de manque de soi et je suis toujours pressé

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague