Parler aux filles : les attitudes à éviter

Publié dans Drague,Plaire aux filles par Boris (Maxx) le 06/03/2009
2 Flares 2 Flares ×

Parler aux filles quelles attitudes eviter Parler aux filles : les attitudes à éviter

Avant de savoir comment parler aux filles qui vous plaisent, voici une chose à savoir sur les êtres humains : nous sommes programmés pour donner plus de poids aux informations négatives que nous percevons chez quelqu’un qu’aux infos positives !

C’est pourquoi par exemple, vous pouvez parler à une fille et avoir une conversation passionnante avec elle jusqu’au moment où elle vous dit d’un air sérieux, qu’elle pense avoir été capturée par un extra-terrestre !

Là, vous changerez complètement d’avis à propos de cette fille. Même si vous la trouviez passionnante et cultivée 1 minute avant.

Comme un seul faux pas peut désintégrer les 100 gestes précédents, il est essentiel d’éviter les attitudes négatives suivantes quand vous parlez aux filles :

Se mettre trop en valeur. Vous risquez de donner des complexes à votre belle et de passer pour un prétentieux qui a l’ego d’Alain Delon (mais pas la carrière!).

Rechercher son approbation en terminant chaque phrase par « n’est ce pas !» ou « t’es d’accord?». Ces questions en fin des phrases vous font passer pour un homme qui a peu confiance en lui. Chercher systématiquement l’approbation d’une fille ne vous pas du tout attirant à ses yeux.

Abuser des « euh ». Les études ont montré que l’on considère ceux qui parlent ainsi comme des gens peu confiants et peu brillants !

C’est un signe de nervosité. La raison pour laquelle nous disons « euuuh » est que nous avons peur d’être interrompu par l’autre personne. On colle ce fameux « euuuh » entre nos phrases. Au lieu de cela, n’ayez pas peur de marquer une pause !

En marquant une pause avant de prononcer les points importants de votre discours, vous paraissez plus sûr de vous et les gens se souviennent mieux de ce que vous dites.

Parler trop vite. Parler précipitamment donne encore une fois l’impression que vous êtes nerveux et peu confiant. Slow down !

Trop réfléchir avant de répondre à ses questions. Cela dénote un manque de spontanéité et surtout une peur de ne pas plaire. Vous avez peur de dire une connerie et de ne pas avoir son approbation. La femme le ressent et vous perdez des points (cf. plus haut).

Trop croiser vos bras. Ceci est un geste défensif ! Adoptez plutôt une posture « ouverte ». Permettez à vos bras d’être détendus et ouverts.

Toucher continuellement votre visage ou un objet. Les petits gestes nerveux sont à éviter absolument. Cela indique une nouvelle fois que vous êtes nerveux ou mal à l’aise.

Regarder en bas. Tenez plutôt votre tête haute, ayez l’air confiant ! Ne vous inquiétez pas, exposez votre cou, personne ne va vous trancher la gorge !

Les sourires excessifs. Les études révèlent que le «nice guy » sourit abusivement pour signifier qu’il n’est pas une menace. C’est pour lui une attitude de soumission. Le mâle alpha, sourit seulement quand il y a quelque chose de drôle. Et effectivement, il peut être une menace.

Accepter tout ce qu’elle vous propose ! La prochaine fois que vous êtes avec une femme, essayez de dire « non » à certains moments. Bien sûr, faites le toujours de manière délicate et détendue, du genre :

-Elle : « Allez, on va prendre un café »

-Vous : « Non, restons encore un peu, c’est sympa ici. On ira dans une heure. »

Pour terminer, encore quelques conseils généraux sur la conversation.

N’ayez pas peur des silences. Profitez-en au contraire pour regarder la demoiselle dans les yeux et bien lui montrer que ces silences ne vous gênent pas.

Si votre téléphone sonne, je vous déconseille d’y répondre. A la limite vous pouvez décrocher et répondre : “je suis occupé, je te rappelle plus tard”.

Il n’y a RIEN de plus énervant qu’un mec (ou une fille d’ailleurs) qui reste une demi-heure au téléphone pendant le rendez-vous.

Et enfin, le plus important : vous devez savoir écouter. L’homme ne doit pas forcément mener la conversation, mais il doit savoir la diriger. Ecoutez bien, montrez-lui que ça vous intéresse et posez des questions pour en savoir plus.

Maxx

197 05 format pub Parler aux filles : les attitudes à éviter
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

49 COMMENTAIRES
  • peterp dit :

    merci pour tes conseils !!

  • tof dit :

    Le téléphone ça tue la relation, mettre sur vibreur et rappeler, si on est obligé de répondre faire court.

    Maintenant si pour faire plaisir à madame vous luttez constamment contre votre nature et vous posez trop de questions il se peut qu’elle vous manipule.

    Un jour un ami, grand séducteur m’a fait une confidence  » tu sais les hommes ne savent pas ce qu’ils veulent mais rassure toi les femmes non plus ». Ce qui veut dire que c’est à nous de les surprendre, de les étonner voire au pire de les énerver pour ne pas rester dans l’indifférence.

    Et n’oubliez pas de régler les conflits sous la couette, elles ont toutes besoin de se sentir belle et désirées. De parler fantasme, soyez à l’écoute de ses plus profonds désirs ( vous serez parfois agréablement surpris ), et là elle va se sentir comprise et épanouie juste avec vous ;-)

  • dylan dit :

    wow je suis étonné de voir que c’est si facile de parler aune fille sans aucun problème .parce que moi je suis entrain de draguer une fille et je crois j’ai enfin trouver la bonne manière de faire .

  • Nesaipa dit :

    Pour le coup du  » je suis occupé, rappel plus tard  » je trouve que cela fais pas naturel du tout. Je dirais même que ça fais  » Attend la je suis sur un coup, tu me dérange, je suis en train de draguer  » et je pense que la fille le ressentirai tout de suite.

  • peterson dit :

    les femmes ont fait tout pour les avoirs comme si c’etait de l’argent, la joie,ou le BONHEUR eternel
    BIG P

  • hemann dit :

    une fille vous aime en cachette et au moment ou vous faite attention à elle et vous lui faite des avances , elle vous dit qu’elle veux maintenant être simplement votre amis que faut-il faire pour qu’elle revienne à vous

  • bastien dit :

    met toi tounu s.v.p.

  • Mehdi HULK dit :

    Merci Maxx c tres importants pour les couple…

  • Laurent974 dit :

    Coucou a tous ^^ sujet trés intéréssant mais voila ayant moi-meme 26ans j’ai du mal a parler avec une fille… (deja sur le net et sites de rencontres je gaffe en disant un non-lieu ou non sens a ma phrase ou converses mais pas tout le temps,je fait quand meme des efforts mais bon…) meme un ami a moi m’as dit ‘laurent tu parle mal aux filles’.

    Je vous avou aussi que j’ai pas de copine a mon age (bon vu ma situation aussi sa se comprends…) et que pas mal de mes amis dont un en particulier me dit: c’est pas en restant chez toi sur un ordi que t’y arrivera a trouvé une copine…

    En gros il me dit de sortir et d’aller sur le terrain ‘chassé’ mais bon voila si deja sur le net j’ai du mal (coco.fr,badoo,rencontres Réunion…) en IRL et en allant directement sur le ‘terrain’ j’y arriverais encore moins >< des conseils?

    • lex dit :

      Laurent974 : te forcer à aller sur le terrain, et être en FZ avec des femmes. Il faut que tu apprennes à être à l’aise avec des femmes. En passant par la FZ, ça peut aider.

  • Laurent974 dit :

    D’accord merci Lex de ton conseil ^^ en gros sortir souvent entre amis,ne pas avoir peur d’abordé,prendre confiance en soi et comme dirait Nicolas Dolteau se prendre des rateaux fait partie du processus d’apprentissage!

    Je vais tenté de suivre ces conseils la alors.

  • Laurent974 dit :

    Ah d’accord désolé Lex je savait pas ><

  • LeRock dit :

    Bon les experts ^^, il y a une etrangere qui passe 20jr chez ma soeur, c’est la 2e fois qu’on se voit. On a eu une longue discussion a propos de son pays, des voyages et tout. Aucun temps mort. Elle s’arrageait les cheveux quelques fois on etait tres attentif a ce qu’on se disait (SOI?). On aime parler avec nos mains(mirroring passif). On a entamé une discussions puis est venu vers moi pour me montrer des photos sur son phone a propos de ce dont on parlait etc… puis elle s’est barré je lui dit au revoir elle me repond j’espère
    C’est le J’ESPERE qui m’intrigue. Vous en pensez quoi?
    je comptais la numclose mais pas eu le temps mais ça peut s’arranger

    Ps: On était pas seuls y avait ma reum et ma reus ^^

    • lex dit :

      LeRock : go on. Retourne voir tout ce beau monde, et prend son numéro pour lui proposer une sortie, par exemple..! ^^

  • LeRock dit :

    Le hic pour moi c’est qu’elle est assez sollicité quand elle va quelque part. Elle se fait aborder souvent. Elle trouve ça flatteur mais tres casse bonbon donc je ne sais pas si moi….

    Comment je m’y prend niveau comportement?

    • lex dit :

      LeRock : joue sur l’intimité que tu as déjà avec elle pour poser une date, lui montrer des coins qu’elle ne connait pas, et la draguer sur place.

  • LeRock dit :

    Bon Lex, je l’ai revu, elle était seule a la maison (l’aubaine ^^). On a commencé a parler de tous ce qui est cité sur l’article pendant au moins 1h30. Beaucoup de points communs on a meme parler de mariage et d’enfant (wtf). Je vois quelques SOI (EC, sourire, elle m’a montré ses aisselles XD) mais en même temps je ne sais quoi trop penser. J’ai peur de la FZ. En tout cas je l’ai invité a sortir demain. Je tente le KC ou c’est trop tôt?

  • LeRock dit :

    Pas de KC pour cette fois ^^’. J’ai remarqué que c’est une lse soft. Bref, dès que je tente de la dragouiller, elle a tendance à…fuir et rebondir sur un autre sujet.
    Malgré tous nos points communs en terme de relation et de notion de couple et ses ioi je pense à nexter mais mon côté Ted Mosby veut encore creuser. Je fais quoi les mecs?
    Merci

  • LeRock dit :

    Je tiens à ajouter qu’elle vient du pays des wolksvagen si ça peut aider à vos jugements ^^ apparement la mentalité est différente la bas au niveau séduction.

  • DanInHo dit :

    Bonjour j’ai un problème je ne sais pas les sujets de conversations qu’on dit aux filles s’il vous plait Aidez moi.bye

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)