Votre plus gros mytho pour pécho ?

Publié dans Drague par Sélim

Mon plus gros mytho Votre plus gros mytho pour pécho ?

Article ADS détente. Pas de conseil séduction aujourd’hui, plutôt de l’anti-conseil pour ceux qui voudraient se mettre en couple.

Séduction et manipulation sont proches et parfois, certains mecs n’hésitent pas à mentir comme des arracheurs de dents pour arriver à leurs fins avec les filles. Et je ne vais pas vous mentir, ça m’est aussi arrivé quand j’étais plus jeune.

Je vous propose qu’on écrive ensemble un des plus longs articles de l’histoire d’ADS : celui de nos confessions. Celui dans lequel on va avouer qu’on sait être créatif pour séduire une fille.

Voici pour vous, pour nous tous, la compilation des plus gros mensonges utilisés pour séduire une fille.

Bien évidemment, on vous DECONSEILLE de prendre exemple sur les histoires qui suivent ! ADS prône davantage l’honnêteté envers les filles.

Mytho#1 : Mentir sur son âge

Mentir sur son âge, parfois, quand on est jeune, ça peut être tentant. En vieillissant, ça passe mieux, la différence d’âge est mieux acceptée.

La meilleure histoire qu’on a retrouvée a été publiée dans les Field Reports d’Eros.

Mytho#2 : Mentir sur son prénom

Ce mensonge va souvent de paire avec celui sur vos origines.

Vous le savez à force de vous promener sur ce site ou sur la page Facebook Artdeseduire, j’aime bien le foot, sport populaire par excellence, où tu joues avec des Blancs, des Jaunes, des Arabes, des Noirs, avec tout le monde !

J’avais des potes algériens et marocains qui avaient une technique de drague particulière, c’était la « Jason Bourne et James Bond » ! Ils pensaient que leurs prénoms les handicapaient avec les filles, alors ils changeaient leurs prénoms en soirée.

Ils se faisaient passer pour des Italiens ou des Espagnols auprès des étudiantes étrangères, et ça marchait ! Ils avaient même changé leurs noms en Fernando et Francesco sur Facebook pour être encore plus crédibles.

Ils pensaient vraiment que c’était la seule solution, mentir plutôt que de se bâtir un lifestyle sympa et donner envie, malgré leurs prénoms !

Pour tout vous dire, quand on sortait autrefois avec Eros, on se faisait appeler Jean-Brandon et Jean-Kévin de temps à autre, on avait créé tout un univers imaginaire autour de ces deux personnages.

On ne révélait pas toujours nos vrais prénoms, c’était pour nous un moyen de vivre de nouvelles aventures et de faire rire les filles.

Mytho#3 : Mentir sur son statut social, sur son job

Ca, c’était ma spéciale lors de l’été 2005, je l’ai testé à plusieurs reprises pour m’amuser, ça ne marchait pas mieux que d’autres techniques, c’était débile mais drôle pour les vacancières que je dragouillais en boîte.

Dans mon répertoire téléphonique, j’avais changé tous les noms de mes potes, je les avais enregistrés sous des noms de joueurs de foot de Manchester United. Eros était ainsi devenu Ruud Van Nistelrooy, j’en avais d’autres enregistré sous le nom de Beckham, etc…

Le but ? Mes potes m’appelaient et je répondais en anglais, parce qu’ils étaient évidemment dans la confidence. Pendant deux semaines avec quelques touristes, je me suis fait passer pour le fils du directeur financier de Manchester United.

Je boostais mon social proof en racontant mes soirées imaginaires avec les joueurs. N’importe quoi… mais très drôle à jouer. La séduction, parfois, c’est du théâtre, quand on n’y accorde aucune importance.

Je pourrais vous citer l’exemple de connaissances qui se font passer pour des réalisateurs, pour des directeurs de casting dans le but d’obtenir les faveurs des filles à Paris. C’est un peu ce que Mystery constatait à Hollywood : les filles ont des objectifs précis !

Mise en garde si vous décidez de mentir : à notre époque ultra-connectée sur les réseaux sociaux, il est de plus en plus dur de ne pas être démasqué, mais pour un ONS, ça peut passer…

Mytho#4 : Mentir sur les endroits qu’on fréquente, sur son lifestyle

Ca, c’est le nouveau mytho 2.0 qui aide certains mecs à s’inventer une vie.

La magie des applications de géolocalisation. Facebook Places permet de se check-in où on veut quand on veut, alors certains s’inventent une vie.

Et se retrouvent comme par magie au Festival de Cannes. A Roland Garros. A la cérémonie des Oscars. En vacances en Floride. Certains postent des photos prises sur Google Images. Alors qu’en réalité ils sont confortablement assis en face de leur ordinateur dans leur canapé.

Vous avez vu toutes les photos Facebook de soirée où les mecs posent avec leurs bouteilles en boîte ? Magnums, jeroboams etc… Alors que la bouteille appartenait à la table d’à côté… C’est drôle, ce qu’on ne ferait pas pour améliorer son personal branding, son image de marque sur internet…

Mytho#5 : le frère jumeau maléfique

Celle-ci fonctionne bien en vacances, ou dans un lieu dans lequel vous n’allez pas rester, et où personne ne vous connaît vraiment.

Si vous avez fait des conneries la veille avec une fille et que vous la recroisez, tentez le coup du frère jumeau. Ce n’est pas vous ! « Ah mince, vous avez dû rencontrer mon frère jumeau, Michel. Moi c’est Michal. Qu’a-t-il fait comme connerie encore ? ».

En vacances, dans un endroit où vous ne restez pas longtemps, ça peut passer ! Vous savez ce qu’on dit sur les mensonges : plus c’est gros, plus ça passe !

Je suis persuadé que vous savez être créatif et que vous avez déjà dû mentir pour séduire une fille. Si vous voulez une chance d’aller au paradis un jour, confessez-vous dans les commentaires !

C’est quoi votre plus gros mytho ? Lâchez-vous dans le confessionnal les commentaires…

Sélim, scénariste de comédie romantique pour adultes.

banner parler aux femmes Votre plus gros mytho pour pécho ?
banner parler aux femmes Votre plus gros mytho pour pécho ?
Banner 50phrases Votre plus gros mytho pour pécho ?
Banner 50phrases Votre plus gros mytho pour pécho ?
Bann SexTalk 3 Votre plus gros mytho pour pécho ?
Bann SexTalk 3 Votre plus gros mytho pour pécho ?
Bann 16erreurs 1 Votre plus gros mytho pour pécho ?
Bann 16erreurs 1 Votre plus gros mytho pour pécho ?
Bann SMS1erRDV 1 Votre plus gros mytho pour pécho ?
Bann SMS1erRDV 1 Votre plus gros mytho pour pécho ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Votre plus gros mytho pour pécho ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Votre plus gros mytho pour pécho ?
137 COMMENTAIRES
  • stanou dit :

    Mon plus gros mytho est assez méchant, je l’avoue. Je n’en suis vraiment pas fier. Heureusement que j’ai changé depuis.
    J’avais PC dans le metro à l’époque de mes one night stand. Malheureusement, je ne savais plus comment était la jeune fille (on la nommera M). Je parlais de cette target avec ma wing (et oui c’est ma meilleure amie, ça aide !) et elle m’a dit cache: « écoute on va tester tes capacités d’imagination. Si tu te rends compte qu’elle était dans un jour de grâce dans le metro, tu t’inventes une vie ». J’accepte… Le soir même on se retrouve dans un café avec M. Et là, c’était bien un jour de grâce. Session mytho activé. Je commence par un game normal: un peu de fluff, je l’écoute parler et je trouve des points communs fakes.
    Elle aime la mode je lui fais croire que je bosse dedans sans plus en dire.
    Elle revient de Californie à bah ça tombe bien j’y vais régulièrement pour le boulot.
    Là elle se demande vraiment ce que je fais dans ma vie; moi: « j’aime pas trop en parler les gens se font généralement vite des idées sur le mec qui ne veut vivre que de ça et qui n’a rien dans la tête. Mais bon j’ai l’impression que je peux te faire confiance. Je suis mannequin pour des marques de jeans américaines. » Je continue toute la soirée comme ça. Je m’étais habillé en accord avec le personnage car j’avais déjà des doutes sur le physique de la demoiselle. Bref j’avais préparé mon coups… Finalement je pars sur une fausse contrainte de temps après m’être « amusé » pendant 2h. Je m’en veux aujourd’hui et ça m’a servi de leçon pour ne plus utiliser les mythos: je n’assume pas ! Cependant deux points assez drôles: je n’ai jamais vu une française envoyer autant d’IOI en si peu de temps, et je ne savais pas qu’une fille à une terrasse pouvait se siffler un verre en si peu de temps !

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)