Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée

Publié dans Drague par Sélim

Draguer la journee Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée

La journée, daylight. Rien à voir avec Sylvester Stallone coincé dans un tunnel. Pendant la journée, la majorité des gens travaillent. Et mes potes chômeurs aussi, incluons-les.

Si j’étais chômeur, je passerai plus de temps sur ADS pour draguer une vieille blindée que sur le site de Pole emploi à chercher un vrai job, mais cela n’engage que moi…

Subtilité du day game : les filles sont maquillées différemment, elles ont de vraies occupations.

Soient elles travaillent, soient elles étudient, soient elles cherchent leurs gosses à l’école, bref, elles FONT quelque chose et ont un objectif dont vous aurez énormément de mal à les détourner. Contrairement à l’univers de la nuit où tout le monde est là (devrait être là) pour se détendre.

Pour introduire de la détente le jour, je préconise l’humour à fond, vous allez bien le voir dans les exemples qui suivent.

Un bon top 8, ça vous branche ? C’est parti :

Au bureau

Draguer une collègue de bureau

A l’école

Draguer à la fac ou au lycée

Dans un magasin, dans une boutique

Qu’elle soit fleuriste, boulangère, bijoutière, vendeuse chez Séphora ou Zara, vous la trouverez derrière son comptoir.

Si certaines sont naturellement plus libres de leurs mouvements (les sapes, les bijoux, les Fnac etc…), profitez-en pour les balader un peu. Vous avez bien évidemment besoin d’un conseil, et elle a l’air d’être l’experte que vous attendiez.

Pick-up strategy : complimentez-la sur le jean qu’elle vous conseillera, et enchaînez sur un « Je suis pas mal, mais vous restez quand même plus stylée que moi. Vous voulez m’humilier en fait, avouez ? ».

Informations complémentaires : comment draguer une vendeuse.

Dans le métro

Pick-up strategy : le magazine ou le livre qu’elle lit va vous servir d’accroche.

Exemple : « Déjà lu, pas mal ce dossier sur les complexes imaginaires des filles. Ah, je confonds, c’était dans le Cosmo du mois dernier… Et sinon tu lis des vrais livres parfois ? Oh, je te taquine. J’en suis encore à Okapi, j’ai peur des magazines pour adultes, y’a trop de sexe partout ».

Dans la rue

L’avantage des rues, c’est qu’on peut toujours jouer au mec perdu. Attention, dans la rue les filles sont plutôt méfiantes, à cause des mendiants, des vendeurs de magazines syndicalistes, des voyous et des dragueurs.

La pick-up line : « Bonjour, je suis perdu, et vous m’avez l’air de savoir parfaitement où on est. Je cherche la place Stanislas (si vous êtes à Nancy, cherchez les Champs-Elysées ou la promenade des Anglais).

Là elle risque de vous regarder bizarrement ou d’exploser de rire. A vous d’enchainer en expliquant que vous n’avez pas vu les kilomètres défiler, vous étiez perdu dans vos pensées parce que…

Dans les lieux touristiques

En pleine semaine : des touristes. La touriste est une espèce difficile à gérer. Généralement en bande, elle est là pour maximiser son temps, visiter le plus de monuments possibles la journée, et dormir tôt pour enchaîner à nouveau le lendemain.

Heureusement certaines incluent aussi dans leur programme de visite les boîtes mythiques de votre ville, ou au moins des sorties.

Pick-up strategy : « Salut les filles, je sais que vous êtes busy mais on organise une grande fête ce soir avec des amis, pour l’anniversaire d’une copine. Venez faire la fête avec des Français, on va essayer de vous laisser de bons souvenirs, meilleurs que ceux des files d’attente dans les monuments.

Je dois filer, je vous laisse mon numéro. Oh j’ai oublié de me présenter : je m’appelle XXX. C’est qui votre chef ? Enchanté, je prends ton numéro comme ça je sais qui m’appelle. See you later ! »

En terrasse de café

les lycéennes, les journalistes, les intermittentes du spectacle, les touristes. Oubliez la serveuse, elle en voit passer 20 des comme vous tous les jours. Si c’est vraiment la serveuse que vous voulez, commandez un cocktail de votre invention, avec des ingrédients imaginaires.

Pour toutes les autres, l’approche indirecte me paraît adaptée.

Pick-up line : « Bonjour les filles, vous allez pouvoir m’aider. C’est bientôt la fête des grands-mères et je me demandais où vous étiez allées acheter ces écharpes/bonnets/chaussures. Non, je rigole… C’est pour mon arrière-grand-mère ! »

Plus d’info : draguer à la terrasse d’un café

A la salle de sport / la piscine

Vous trouverez l’accro au sport ou la complexée. Je compte sur les doigts de la main les filles «normales» rencontrées dans ma salle de gym.

Pick-up line : « Wahoo, vous soumettez votre dos à rude épreuve. Il faut faire attention, vous risquez d’en avoir besoin. Vous en pensez quoi des coachs ici ? Je viens juste de m’inscrire et je me demandais lequel il fallait consulter.

J’aurais pu demander aux mecs là-bas, mais ils hurlent comme des brutes en soulevant des poids, ça me fait peur. Et puis vous êtes le seule à peu près stylé même en jogging… »

Plus d’info : draguer à la salle de sport

Bref, chacun sa/ses spécialités… Vous, c’est quoi votre endroit de prédilection pour day-gamer ? Votre plus beau day close ?

Sélim, a.k.a Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
banner parler aux femmes Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Banner 50phrases Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Banner 50phrases Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Bann SexTalk 3 Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Bann SexTalk 3 Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Bann 16erreurs 1 Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Bann 16erreurs 1 Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Bann SMS1erRDV 1 Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Bann SMS1erRDV 1 Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Meilleurs Endroits pour Rencontrer des Femmes la Journée
18 COMMENTAIRES
  • Nicolas dit :

    mes endroits préféré pour séduire c’est a la fac et en boite de nuit ,
    cependant a l’inverse de la séduction a la fac , en boite je chauffe et j’allume
    ma ou mes cibles sans chercher de résultat , car a force de sortir dans les boites de ma ville , j’ai comprit que les rencontres que je pouvait y faire sont éphémère et ne dure vraiment que le temps de la soiré , donc je ne me mais plus de pression . j’enclenche le mode tactile , et que la soiré commence ; ) .

  • jeanne d'arc dit :

    Bonjour,
    Faut être lucide: la vendeuse, elle a pas DUTOUT envie d’être draguer ELLE BOSSE !!
    Le métro (déja ça limite dans la creuse le métro on connait pas!!!) , dans la rue : tout les jours les filles rencontrent des mecs comme ça, bon ils sortent de HP, mais tient les mêmes conversations que ton conseil: donc a éviter, tenir un discours plausible me parait une première approche nécessaire, sinon c’est le 17 direct ……….
    Les touristes….hum comment dire …ils sont la pour …max 8 jours..alors la drague: oublie !!
    La salle de sport , me parait une bonne idée, si tu as un bon déo, et ne transpire pas trop, par ce que sinon c’est tue l’amour direct………………….
    J’aurais plutôt préféré: la bibliothèque (endroit calme et propice au rencontre), l’expo: peinture,sculpture,art en tout genre, pas de bruit et facilité a entamer la conversation, le café concert: partager des idées autour d’une boisson ?
    Janne

  • DeeJay dit :

    J’ai séduit dans pas mal d’endroit assez intéressant. Tout d’abord, j’ai commencé à l’école, par la suite lors d’un trajet en 48h dans un bateau, j’ai séduis 1 fois à l’allé et une autre femme au retour. La j’ai eu un terrible boost de confiance car ce sont mes plus beau coup. Avec la 1ère, je n’ai rien eu à faire, justes quelques Eye-Contact. C’est elle qui m’a abordée pour faire une partie de carte. 1h plus tard, c’était une partie de jambes en l’air =)

    La deuxième, je m’ennuyais le soir, alors je l’ai abordée en présence de sa soeur. Surprise, elle était suisse. On a sympathisé et la nuit même j’ai encore assuré. J’ai croisé les memes personnes à l’aller/retour. Des mecs venaient me dire :  » mais comment tu fais ??? « . Juste une question de confiance, beau Body Language, sexualisation avancée avec kino.

    Sinon dans les hôtels clubs. La je prends généralement 3 jours. Mon premier FC à l’hôtel. A peine arrivée, EC avec une HB 7, j’étais avec ma soeur donc je ne pouvais pas aborder. 10 mn plus tard, accompagnée de son amie, elles m’abordent. 3 jours plus tard (en vérité il y avait tellement de femmes que je ne savais pas qui choisir), j’ai FC en pleine nature la nuit pour la 1ère fois. Elle l’avait déjà fait mais c’était mémorablr.

    Sinon à l’hotel, j’en ai eu une en allant l’aborder seul mais je n’ai pas envie de m’attarder. Et enfin, j’ai ai eu une en m’intégrant à un groupe.

    J’ai aussi séduis sur internet mais j’ai arreté. Ca fait petit joueur pour moi. J’ai séduis une femme dans le tramway qui a débouché sur un NC puis 3 jours plus tard KC puis 2 mois plus tard rupture. Début de dépression : c’est la plus grande seductrice que j’ai connue. Elle m’a fait découvrir mon côté Needy etc. C’est mon modèle. Elle a fait ce qu’elle voulait de mois. Je n’ai plus de copines depuis 1 an alors que j’en avait eu 17 avant elle.

    Je me tâte à faire mon journal. Mais depuis que j’ai découvert ADS, je me transforme et me comporte en véritable Alpha.

    Sur ce, merci ADS. Toujours le bon article au bon moment.

  • Nawstery dit :

    Eh Bien Tres bon article !

    Et moi qui allait réviser quelques routines, pour mon SPU de demain, cet article tombe a pic !

    Thx MJ :)

  • papiche21 dit :

    lol ^^ me fé bien rire les expériences, la vie est pleine de surpise qd meme, vive les bus!!! et les parties de J… de cartes!!

  • yann dit :

    place stanislas… je n’aurais jamais pensé trouver un nancéien ici ! si tu as de bonnes adresses je suis toute ouïe Selim

  • Papiche21 dit :

    Mes endroit préfères sont les pubs dansant, ac moins de monde qu’en boite, une grosse ambiance après 00:00, car on peut discuter plus facilement, ca fait moins usine, et les filles aiment plus coller serrer qu’en boite. Il ya des coin pour blabla a l’écart et bcp moins d’embrouille, en plus je connais plein de monde qui y va! Le lieu de travail est très bien aussi quand on bosse ds une grosse boite :) la piscine aussi, mais pas l’été qud trop de monde. Les boutiques comme agatha en prétextant que je regarde pour offrir, mais que je ne suis pas sur de mon choix, les petits restau rapide comme subway, les gala et autres soirées, les vacances, les concerts, avant l’auto école, les centres de loisirs sportif, les parcs d’attraction!!!!! Les rando rollier qd je suis de passage sur Paris, le métro et pas le RER, chez les amis, les standardistes qui s’ennuient dans les nespresso ou applestore, les parcs en été qd ya du monde, ds le bus, TGV , avion, ds les musée ou aquarium ou expo

  • Johnnie SW dit :

    Un article à la MJ. J’ai tout de suite reconnu son style d’écriture.

    Cependant, je n’ai pas trop aimé tes openers pour les différents lieux de séductions.

    Mais comme tu l’as dis, chacun son style. ;)

  • Monsieur Jacques dit :

    @Jeanne d’Arc : Le but, c’est vraiment de donner des idées à tout le monde. De donner un état d’esprit : la femme de ta vie, tu ne sais jamais où tu vas la rencontrer, alors autant être prêt en toute circonstance.

    La vendeuse travaille, mais n’est pas tout le temps submergée (sauf si elle bosse chez Apple).
    La touriste est certes de passage, mais pourquoi ne pas la convaincre de venir étudier un an dans ta ville ?

    Auto-persuasion et pensées positives !

  • MC dit :

    jai aucune autorité ni affirmation de moi j’ai peur de tout et me fais écraser par les autres et n’ai pas de travail depuis 4 ans comment une fille pourrait m’aimer? :-(((

    • Dante dit :

      MC tu n’es pas sur le bon article pour ça, mais jette un coup d’oeil du côté des articles sur l’inner game et sur le forum/ Ca devrait t’aider.

  • IceScream dit :

    Mission du jour : draguer dans un parc d’attraction (Europa park)

  • Gatzby dit :

    Un truc qui a marché à la piscine : « Vous nagez super bien, vous me complexer carrément… Je vous invite à boire la tasse ? (rire de la demoiselle), histoire d’éliminer cette concurrence déloyale ?». Puis raconter que je m’appelle Pénélope, parce qu’on sait jamais si on tombe sur une perverse stalkeuse… Bref, je me disais, en lisant vos articles, que les meilleurs sujets de discussion seraient certainement les articles eux-mêmes ! C’est intéressant, fun… Je voulais donc savoir si vous, coach, ils vous aidaient pendant la séduction !

    • Sylvain dit :

      Hello Gatzby,

      Bien sur, c’est interessant! Que ce soient nos articles ou d’autres actus sur le net, tu peux les utiliser pour sexualiser. Par ex, puisqu’on est dedans : « j’ai lu un article ou l’auteur expliquait que la piscine était l’un des endroits ou l’on pouvait faire le plus de rencontres amoureuses. Qu’est ce que tu en dis? Tu as deja rencontré des mecs ici? blablabla. N’hésite pas à beaucoup lire et à faire un peu de veille sur les relations homme femme pour avoir un maximum de sujets de conversation :)

  • CHRISTIAN dit :

    bonjour desoler moi plutot j ai peur des femmes de les aborder
    je veux un conseil s il vous plait j ai 30 ans

  • Dereck dit :

    Personnelement, je suis célibataire depuis bientot 6 ans, j’ai 30 ans, je crois avoir tout éssayé ou presque, mais il me semble avoir un problème.

    J’ai vécu les 14 dernière années en caroline du Nord et je n’ai absolument jamais rencontré le moindre problème de ce côté là. Possible que je ne comprennes tout simplement pas comment ca fonctionne en europe?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)