Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?

Publié dans Drague par Sélim

Séduire un mannequin Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?

Parce que parmi vous certains aiment se lancer des défis…

Quand séduire une fille ne suffit plus. Quand séduire la plus belle fille du bureau, de la boîte de nuit ne suffit plus… Quand séduire deux filles en même temps ne suffit plus…

Alors vous pouvez encore élever le niveau. Vous pouvez viser une mannequin. Ou une star de cinéma.

Je vous préviens, ce ne sera pas facile. Mais avec un peu de patience, de travail et un max de chance, vous pouvez y arriver.

Je vous donne les trois astuces qui vous permettront de séduire un mannequin ou une star.

La célébrité met un mur entre les stars et les fans, les mecs normaux.
Ce temps d’arrêt, connu en anglais sous le nom de « double take » vous trahira. Vous la regardez une fois, vous n’êtes pas sûr que c’est elle, vous réfléchissez, vous la regardez à nouveau.

Là, elle prend conscience que vous venez de la reconnaître. Cette personne est pour vous une star, et dès ce moment, un fossé vient de vous éloigner. Comment réduire ce fossé et séduire une star ?

Il y a mannequin et mannequin !

« Je veux chopper uniquement des HB10 » m’a demandé un jour un client. Des mannequins. Ce qu’il ne savait probablement pas, c’est qu’il existe deux catégories de mannequins : la A-List, les superstars qui ne se lèvent pas à moins de 200.000$ par jour, et les autres.

Les autres sont évidemment plus abordables. Des top-models locales, qui posent pour le calendrier du coin, pour le catalogue Auchan ou Leclerc. Des filles qui font mannequin pour bouche, pour ongle. Des filles dont on ne connaît pas forcément la tête (les mannequins Aubade).

Des mannequins vendeuses comme chez Abercrombie&Fitch. Ces filles-là sont aussi payées pour leur beauté. Voilà, mission accomplie, vous avez repéré une mannequin.

Mais pour séduire une fille vraiment connue, une star, une célébrité, comment on fait ?

L’importance du lifestyle

On ne va pas se mentir : « qui se ressemble s’assemble ». Ouvrez un Voici, un Closer ou n’importe lequel de ces torchons et regardez les couples. Brangelina, Bennifer. Monica Bellucci et Vincent Cassel.

Certaines professions ont plus d’affinités avec d’autres professions, c’est ainsi. Les artistes entre eux. Qu’il s’agisse de cuisine, de musique, de télé, de communication, de radio, du monde de la nuit : c’est un monde à part.

Dès qu’on accède au star-system, on est introduit partout, on rencontre du monde. Une fille connue sera présentée à des patrons de bars, de boîte. Traînera avec des producteurs, avec ses amis musiciens, ses amis acteurs, ses potes DJ.

Ces filles ont un lifestyle différent. Un premier moyen de les côtoyer est de bosser pour les grands hôtels, ou les grands bars. Ou des marques de luxe. L’essentiel des potins est vendu aux journaux people par les taxis de luxe, par les personnes qui bossent dans ces hôtels, ces bars.

Certaines professions sont plus au contact des stars de la musique : je pense aux ingés son, aux photographes. Les journalistes ont la chance de vivre au plus près des personnes qui sont sous le feu des projecteurs (pour ne citer que la première dame et notre nouveau président François Hollande).

Logiquement, les photographes côtoient souvent les mannequins ? Facile, non ? Si vous êtes déjà en train de vous commander un appareil photo, c’est bien, vous avez l’esprit et la volonté pour séduire un mannequin !

Pour parler sérieusement : soyez là où il faut quand il le faut. Vivez dans des grandes villes (LA, NYC, Londres, Paris), suivez le calendrier des fashion weeks, des tournois de tennis du Grand Chelem, des grands prix de Formule 1, des combats de boxe, des festivals internationaux de films.

La concentration de stars et de starlettes y est plus élevée pendant les grands évènements. Vous partez avec un handicap si vous vivez à Limoges ou à Nantes. Pourquoi vous croyez qu’à 18 ans, j’ai quitté ma province ?!

Devenez pote avec des propriétaires de clubs. Ou au moins avec les videurs. Ca implique de sortir beaucoup, d’avoir une vie sociale développée. Il vous faudra venir accompagné, souvent. Il faudra vous montrer avec de jolies filles. C’est un cercle vertueux… (ou vicieux, on vous laisse juger).

Il serait hypocrite de ma part de ne pas parler d’argent. Elles peuvent tout se payer. Mais ont l’habitude qu’on leur offre tout. Si vous ne pouvez pas suivre, vous ne ferez pas long feu… Il va falloir travailler dur, ou connaître beaucoup de monde.

Dans tous les cas, il s’agit de capital. Intellectuel pour les éblouir, physique pour les attirer un peu, social pour vous ouvrir toutes les portes, économique pour les inviter en week-end…

J’oubliais. Mettez-vous au minimum à l’anglais. Et si vous pouvez, apprenez le russe, ça vous aidera à communiquer avec Svetlana.

Des filles comme les autres !

Ne vous laissez pas impressionner ! Ces filles ont leurs propres insécurités. Elles se savent épiées en permanence. Elles savent que tout le monde les regarde et attend un faux pas de leur part.

Et si vous étiez le gars normal ? Le gars qui ne la reconnaît pas, volontairement ! A vous de mettre en place le prizing nécessaire, à vous de faire comme si pour vous, c’était normal. A vous de jouer le H2G !

Ca lui fera tout drôle, elle qui a l’habitude d’être traitée comme une princesse, là elle vous trouvera unique en votre genre, à la limite du supportable car vous ne lui donnez pas ce qu’elle attend !

Gambler en parle très bien dans sa méthode : il ignore exprès la plus belle fille pour attirer son attention. Il parle à tout le monde autour, sauf à la fille canon, qu’il garde pour la fin !

Mystery n’a pas théorisé le neg pour rien ! D’une petite pique vous pouvez la désarçonner ! Mais restez courtois. Tout le monde essaie de les impressionner en permanence.

La mannequin, vous pouvez l’attaquer sur son physique :

  • « C’est bizarre tous ces os partout… Tu es mannequin pour les cours de biologie et d’anatomie ? »
  • « Mannequin, mannequin… mais dans les magasins, là, le truc sans cerveau qui n’a pas besoin de parler ? »
  • « Toi mannequin ? Et moi je suis l’inventeur de L’iphone, tiens… »

Elle se fait recaler en permanence par les directeurs de casting. C’est son job, mais ça la touche quand même. Vous pouvez tenter le neg ou le C&F.

Je repense à un exemple tiré de « Coup de foudre à Notting Hill ». Une citation de Julia Roberts exactement : « Après tout, je ne suis qu’une fille, en face d’un homme, qui lui demande de l’aimer. ». Comme si elle n’était qu’une fille normale…

La star qui tombe amoureuse de l’anonyme… c’est bien pour les films. Dans la vie, j’ai tendance à croire les faits : les stars et les gens du showbiz sont ensemble. Une question de valeurs, probablement.

D’emploi du temps aussi.

Pas de solutions miracles pour séduire un mannequin. Mais beaucoup de travail. Et de patience. Et puis entre nous, pour en avoir côtoyé certaines, leurs vies ne sont pas si roses que ça… La femme parfaite, c’est celle qui vous rendra heureux et sera heureuse à vos côtés.

La femme trophée, ça va un moment pour briller en soirée, mais on se lasse… Leurs crises d’angoisse pour un kilo, leurs régimes alimentaires délirants risquent d’avoir raison de votre patience.

Et vous, si vous deviez filer rencard à une mannequin ou une star de ciné, vous choisiriez qui ?

Sélim, amoureux de Virginie Ledoyen depuis l’an 2000 dans The Beach

banner parler aux femmes Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
banner parler aux femmes Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Banner 50phrases Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Banner 50phrases Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Bann SexTalk 3 Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Bann SexTalk 3 Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Bann 16erreurs 1 Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Bann 16erreurs 1 Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Bann SMS1erRDV 1 Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Bann SMS1erRDV 1 Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Mannequin, star, HB12 : comment séduire une fille inaccessible ?
112 COMMENTAIRES
  • Nike dit :

    Moi ma star préferée, c’est Louis d’Funès, faut vraiment qu’j’le serre mais j’ai fait tout St Trop’ et j’l’ai pas trouvé. :'( HELP :D

  • Docno dit :

    Hello, faut vous dire une chose, un mannequin sort avec un autre mannequin, point final. Faut arrêter de s’faire des films, z’avez dejà vu Miranda kerr sortir avec une « simple » personne ? Avez-vous déjà vu Ryan Gosling (oui je sais il est acteur et pas forcément mannequin) dans les bras d’une belle inconnue ? Arrêter de regarder « Hitch, expert en séduction », car même si le début est pas mal, la fin est beaucoup trop prévisible.

    Il faut laisser ces personnes dans leur monde, tout comme les acteurs et les riches, ils ont du fric et de la célébrité, ils pensent pas comme le peuple si j’ose dire… Je ne prétend pas les vénérer loin de là, je dirais plutôt qu’ils sont dans une dimension autre que la nôtre…

  • Yannis (Onizuka) dit :

    Dans mon cas c’est Risako Sugaya dont je suis amoureux… On a exactement le même age (18 ans) j’suis amoureux d’elle depuis pas mal d’années… C’est une chanteuse japonaise vraiment magnifique (membre du Hello ! Project, chanteuse de Berryz Kobo, Guardians 4…) ci vous savez combien de temps j’ai rêver d’aller à Kongawa la rejoindre, ou juste attendre son arrivée à la Japan Expo de Paris… (encore y à 10 minutes j’ai failli m’étouffer en mangeant un croissant tout en regardant une de ses vidéos !)
    Avec elle franchement y a moyen, j’suis exactement se qu’elle aime mais… Comment faire une approche?!

  • doom dit :

    @sélim ça fait un moment que je lit tes article et j’ai adore juste une chose j’ai un problem en séduction et c’est que j’arrive pas à générer assez d’humour que me conseille-tu . Et merci à tout l’équipe de ADS

    • selim dit :

      HELLO DOOM !
      Désolé pour les majuscules… je m’emporte. Regarde des vidéos de comique. Essaie de comprendre d’où vient le rire, d’où vient l’humour, comment on crée le décalage.
      Lit des recueils de blagues pour t’inspirer. Lis Desproges, lis Coluche, lis des critiques politiques plus modernes comme Guillon peut-être ?
      Regarde des shows TV qui sont classés « comedy » How I met your mother, Modern Family, etc…

  • Theo27 dit :

    Moi c’est chloe grâce moretz que j’aimerai draguer !

    • selim dit :

      On te regarde faire Theo27 ! Trop jeune pour nous, elle n’a que 16 ans !

    • Marvin dit :

      Salut tout le monde, heureusement que vous existé car je me sentaient terriblement seul dans ce cas là. Au départ j’avais “choisis” Cara delevine qui est une des plus belle femme du monde à mes yeux mais vus que j’ai 16 ans et elle 10 ans de plus à peu près le comte était vite règlé.
      Mais depuis plus d’un an je ne fait que penser a Chloe moretz qui a 3 ans de plus que mois et je suis littéralement tombé amoureux. Je pense à elle au moi 20 fois par jour et sa depuis un an. J’en suis devenu malade j’ai fait quelques petites dépression car pour moi séduire cette fille c’est impossible.
      Sa célébrité ne m’intéresse pas du tout mais sa personnalité et son visage parfait (j’ai regardé plein de vidéos d’elles et même dans le style d’humour j’ai des points en communs avec elle je trouve). Enfin bref je tenais à vous raconter mon histoire car je me suis vus a travers vous tous (dsl d’avoir autant écrit ^^).

  • Alexandre dit :

    Alors, pour moi je suis vraiment tombé sous le charme de Marine Lorphelin, Miss France 2013. Points communs ? L’âge, les études, mais trop grande pour moi XD
    Mon deuxième coups de coeur se porterai sur Teresa Palmer (warm bodies, numéro 4)
    Et puis pour finir Kristin Kreuk, mais mon ex lui ressemblait vraiment beaucoup du coups j’ai un peu réaliser mon rêve ^^

  • Zack dit :

    Ou bien il suffit de venir vivre en Ukraine ou en Russie et vous pourrez kc,fc des mannequin tant que vous voulez…Une mannequin en France est une fille normale qu’on peut trouver chaque jour en descendant dans le metro ici a Kiev… Putain vous imaginez meme pas a quel point je souffre en France..

  • Louis dit :

    Bonjour,
    Je m’excuse par avance car ce commentaire ne sera pas très sympa… Je pense cependant que soulever le débat est intéressant.
    J’ai en ce moment une relation avec une top model, que la plupart ont certainement aperçu sur des affiches, à la télévision, ou sur les podiums d’une marque de lingerie (très) connue. J’admets que la rencontre s’est produite complètement par hasard, un coup de bol.
    Je passerai les détails.
    Pour commencer, les femmes ne sont pas du bétail. Encore moins ce genre de femmes extrêmement sollicitées. Donc la beauté, on oublie (même si cela demande beaucoup de sang-froid). J’ai été très étonné des exemples de « neg » cités, je doute qu’ils fonctionnent. De plus, elles comprennent immédiatement que l’on essaye de les impressionner.
    Donc, dévaloriser OK. Mais de façon mignonne.
    Ceux qui cherchent juste à niquer pour raconter à leurs potes, à leur maman ou au curé doivent changer d’état d’esprit.
    Ensuite, il ne faut pas oublier que ce genre de femmes sont généralement devenues millionnaires autour de 16 ans, qu’elles ont grandit d’un coup, tout en restant un peu des enfants. Bref, ce sont des femmes psychologiquement instable.
    Au début de la rencontre, j’ai passé beaucoup de temps à l’écouter, l’écouter… Puis une fois que j’ai eu vent de sa personnalité, je me suis dit qu’il y avait mieux qu’elle, mieux que moi. Il y a NOUS. La complicité.
    Après quelques martinis, nous avons joué au NI OUI NI NON. Je conseille vraiment ce jeu. Vous verrez par vous même.
    Je ne l’ai pas embrassée ce jour-là.
    Le lendemain, ça a été rapide. Elle m’a vite demandé si j’étais attiré par elle. Je lui ai répondu que je préférais que les choses deviennent explicites dans un moment plus fort. « Comment ça ? ». Je l’ai embrassé. La suite… nous regarde.
    Évidement, sans fausse-modestie, je suis grand, beau, je m’habille bien, j’ai la voix grave, je sais faire rire, je suis musicien, peintre, etc. Mais ce n’est pas important. Ce genre de femme s’en fiche (même s’il y a un minimum vital). Elles ont 1000 mecs encore « mieux » qui les sollicitent.
    Le secret, c’est de se servir du MOMENT PRÉSENT et de chercher à valoriser la relation (non chacun des partis).
    Évidement que l’expérience est importante. Mais la philosophie de vie et la manière de voir les choses le sont encore plus.
    Voilà, c’est un peu le bric-à-brac mais j’espère que ça peut en aider quelques-uns.
    Louis.

    • Sylvain dit :

      Merci pour ce témoignage Louis et bravo pour ce game rondement mené! On note l’idée du ni oui ni non.

      Pour le reste, c’est toujours la même chose, être à l’écoute et calibrer. Apporter du fun et de l’émotion. Et apres comme tu le dis, jouer sur la complicité.

      La faire rentrer dans ton univers. :)

  • Otis B dit :

    Rita Ora.

    Je ne mourrai pas avant d’avoir couché avec elle. Sur la tête d’un bébé chat.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)